Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grotte noire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Grotte noire   Grotte noire EmptyJeu 22 Sep à 19:39

Une grand grotte dans le flanc sud de la montagne.Cette grotte permet d'entré directement dans le volcan.Les quelques personnes qui la connaissent sont souvent morts par exès de confiance.Elle est vaste et brille d'une lueur rouge.

========================================================

Le roi atterit dans l'entré de la grotte et attentid ses guerriers.Il devait rester ici le temps que tout le monde se calme.Il vit ses guerriers arrivés en courant.

Que fesons-nous ici?

"Voici votre camp d'entraînement,vous êtes mon élite et je ne tarderai pas à créer d'autre de vos congénères."

Venez les gars,allons-y.Ils partirent vers l'intérieur et le roi les entendit crier des ordres.Il entendit des coups d'épée et partit les voir.Quand il arriva,il resta bouche bée.Ils se battaient tous et finalement,un d'eux à finit par tout les battres en jetant les autres sur le dos.

"Tu seras mon lieutenant."

Bien mon maître,je vous suiverai en tant que lieutenant.

"Vous voyez!Voici votre chef lorsque nous allons sur la grande plaine et lorsque nous réglons autres conflits.Vous lui obéirez autant que moi."

Vive nos chefs!Vive Daiephir!Vive Maltrèc!

"Maltrèc?"

C'était mon nom de mon vivant.Le roi partit vers l'entré de la grotte et s'acroupit aux côtés de son dragon pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 16:28

Resli apparut quelques mètres plus long de la grotte noire. Elle approcha d'un pas lent vers le roi.

- Roi Daiephir ? dit-elle doucement. Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

Elle le regarda longuement, commencant à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 17:11

Daiephir sursauta et ouvrit les yeux,il se rendit compte qu'il était très près de la sortie et le soleil lui fesait mal à ses yeux mysthique.Il regarda Resli et rentra dans l'ombre de la grande caverne.Il regarda autour de lui et entendit faiblement le bruit d'épée,ses guerriers s'étaient enfoncés dans la grotte.Daiephir regarda le tas de livre à côté de lui et les protégea jalousement.Il craignait que Resli ne veuille les prendres.Il n'avait pas finit,il devait les apprendres par coeur.

"Je fesais la sieste avant que tu me réveil.J'ai décider de vivre ici le temps que mon chateau se fasse rebatir."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 17:46

Resli observa le roi. Elle ne le reconnaissait pas.

- Êtes-vous sure que ca va ? Vous êtez étrange depuis quelques temps. Je m'inquiète pour vous. (Elle avança d'un pas.) Vous êtes un ami de mon maître, vous pouvez me parler...

Elle s'arrêta nette. Elle avait peur. Pourquoi Daeiphir avait-il changer aussi radicalement ? C'était à ne rien y comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 19:24

"Je n'ai pas été un bon citoyen,je me suis amusé avec la nécromancie,et,je n'ai que regardé le tome un.Dès que j'ai le temps cette nuit,je vais utiliser le livre #2 et rendre mes guerriers plus puissant encore.Maltrèc!"En entendant son nom,le squelette enflammé arrivé à la course,suivit des neufs autres de ses semblabes.Il portait leurs épées sur leurs épaules et regardèrent Resli avec un regard féroce.

"Calmez-vous les gars,c'est une amie."

Bonjour!Nous somme les nouveaux guerriers de notre roi depuis que son habitat s'est éffrondé.Les autres guerriers retournèrent dans la caverne et Daiephir se retrouva avec Resli et Maltrèc.

C'est la deuxième journée de l'équinoxe,nous devons continuer.

"Tu as raison."Le roi dessina dans le sol une étoile à six branches entourré d'un grand cercle.Le roi sourit et regarda Resli.Avait-elle peur?,peut-être,mais elle allait être une des seules à devoir assister à se fénomène.

"Míncìp!"Les flammes des guerriers-ils avait revenus- s'agrandirent et Daiephir sourit.

"Vives le pouvoirs!"

Merci maître!Ils retournèrent dans la grotte pour s'entraîner.

"Vois-tu,le pouvoirs assure ma victoire contre le mal."

[Resli:t'inquiète,je reste gentil.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 19:52

C`est alors que Caladriana arriva et vit Resli près de son mari,elle la regarda et lui dit:
-Bien le bonjours Resli comment va tu?
Elle tourna son regard vers Daiephir et s`approcha de lui,elle regarda les squelettes qui était autour de Daiephir et leur fit signe de ce tasser mais aucun n`obéïssa alors elle les fit lévité et les déposa tout doucement a terre sans trop leur faire de mal,elle s`approcha de plus belle de Daiephir et lui dit:

-Tu sais Daiephir,je ne veux pas te perdre alors si tu veux être du coter obscure je te comprendrais et je ne te jugerais pas car je t`aime.

Elle s`asseoya à coter de lui et l`attira à elle,lentement et tout doucement elle posa un tendre baiser sur ces lèvres.Elle lui chuchota dans l`oreille :-je t`aime tellement mon amour

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 20:03

Maltrèc s'avança et prit Caladriana dans ses bras.Il la souleva et la repoussa plus loin du groupe.

Ne vous laissez pas impressioner par cette femme chef.Elle veut vous ensorcellée.

"Il se pourrait que tu soies de trop Caladriana retourne à Rydderch et peut-être tu pourrais resté avec Clad.Resli,je suis désolé,mais retourne chez toi,j'ai besoin d'être seul,peut-être pour toujours,peut-être pas.Mais j'ai besoin d'être seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 20:32

Malvyn était apparut dans un coin de la grotte, se fondant parfaitement dans le décor sombre. Son regard se posa sur Daiephir ,dont le teint était plus pâle que jamais , puis ,sur une femme.

*Qui est-ce? Je ne me souviens pas l’avoir rencontré. La magie du feu bouille en elle. Une autre disciple de Guerluse… *

C’est alors qu’il ressentit , un peu plus loin dans la grotte , l’énergie des squelettes de flammes.

*Pauvre Daiephir. Essayer d’utiliser la nécromancie à de bonnes fins. C’est pathétique. Cette magie est mauvaise, totalement et purement maléfique. Plus il l’utilisera , plus il s’approchera du précipice et ,lorsqu’il sera assez près , je n’aurai plus qu’à l’achever. *

- Êtes-vous sure que ça va ? Vous êtes étrange depuis quelques temps. Je m'inquiète pour vous. Vous êtes un ami de mon maître, vous pouvez me parler...

*C’est typique des êtres du bien. Il faut toujours qu’ils essaient de résonner leur congénères. Ces êtres n’apprendront jamais à se servir des autres de manière constructive. *

Les squelettes arrivèrent et Daiephir traça une étoile à six branches entourée d’un cercle, un signe très ,peut-être trop , populaire par mis les adeptes de la magie.

-Vois-tu, le pouvoirs assure ma victoire contre le mal.

* Non je ne vois rien. Tu surestimes tes petits laquais. Je ne ferai qu’une bouché d’eux. *

Caladriana fit son entrée , tout aussi brusque qu’à son habitude. Enfin, d’après ce que Malvyn connaissait d’elle…

*Cette femme manque d’élégance. Elle et Daiephir font un très beau couple: Tous d’eux se surestiment beaucoup trop. *

-Tu sais Daiephir, je ne veux pas te perdre alors si tu veux être du coter obscure je te comprendrais et je ne te jugerais pas car je t`aime.

Malvyn sortit de l’ombre , se découvrant à la vue de Resli , Daiephir , Caladriana et des Squelettes. Un sourire apparut sur son visage , subtile comme un caméléon. Ses grands yeux jaunes scintillaient plus que jamais et certaines parties de son corps semblaient ne faire qu’un avec les reflets noirs de la grotte. Tout ce qui était lumière semblait être attiré en lui, donnant l’impression ( peut-être n’en étais-ce pas une…) que son corps était en réalité un trou noir, phénomène malheureusement peu connut dans ce monde.

- Comme c’est touchant, dit-il d’une voix rauque.

Contrairement à l'habitude ,ses paroles ne résonnèrent pas à travers la grotte. Elles étaient sèche, sans artifices, comme si elles-même étaient aspirées par le corps dépourvut de couleur du roi d’Anfauglith (HJ : Le noir c’est l’absence de couleur. Juste au cas où vous ne le sauriez pas. Razz ).

-Personne ne partira d’ici.

Ce qui semblait être un rire se fit sèchement entendre. Malvyn fit un geste de la main, scellant ainsi les entrées de la grotte. Dès l'instant où il eut finit son geste , tous purent ressentir que les issues étaient bloquées.

- En passant, je ne vous conseille pas d’user de votre magie pour vous matérialiser en dehors de cette grotte. Il pourrait vous en coûter cher…
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyVen 23 Sep à 22:21

Resli regarda Daeiphir puis les squellettes qui l'entourait. Pourquoi fessait-il tout ça ? Avait-il perdu la tête ?! C'était à ne rien n'y comprendre. Pourquoi un ami de son maître s livrait-il à la nécromancie ? Elle remarqua Malvyn.

-Personne ne partira d’ici.

Resli sentit les issus se bloquer les unes après les autres. Elle allait se dématérialiser lorsqu'elle entendit les paroles de Malvyn.

- En passant, je ne vous conseille pas d’user de votre magie pour vous matérialiser en dehors de cette grotte. Il pourrait vous en coûter cher…

La jeune fille lança un regard noir au nouvelle arrivant. Elle s'avança vers lui et croisa les bras.

- Qui êtes-vous et que nous voulez vous ? Demanda t'elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 5:38

Caladriana repoussa le squelette de Daiephir et dit à Daiephir:
-Daiephir ne les écoutent pas.Elle se tourna vers le squelette,Je vous ferais remarquer que je suis sa femme alors je peux l`aider à redevenir lui même.Déposez-moi par terre et tout de suite.
Le squelette ne la lacha pas,elle regarda Daiephir et essaya d`en savoir plus sur ces intentions.

-Pourquoi fais-tu ça Daiephir,pourquoi m`empêche tu de venir a toi.
Elle ne voulait pas que son mari devienne un drow,elle l`aimait tellement.Elle ce concentra sur son pouvoir et fit apparaitre une brume en ce disant*Si ce n`est pas lui qui viens à moi alors moi j`irais à lui*.Le squelette ne voyant plus ou était sa prisionnière la lacha et Caladriana ce fofilla à travers tous ces garde cadavriques.Elle fut assez près de Daiephir alors elle lui prit la main et lui transmit un brin d`appaisement.Tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 7:03

"Lache moi Caladriana!Je suis ce que je suis Resli."Dit-il à la jeune fille incrédule.Se tournant vers Malvyn.

"Comment vas-tu mon vieux?J'espère que ça sa va bien parce que je commence à avoir chaud et tu as bloqué toute les sorties.Qu'es-tu devenu Malvyn?Tu changes toi aussi?"Sentant le sol vibrer sous ses pieds.Daiephir regarda plus et vit ses guerriers venir en courant.

"Je ne connais pas la dématérialisation Malvyn,mais j'ai un moyen de sortie.Maltrèc,Caladriana,Resli et les autres,montez sur Galinor pendant que je parlotte tout tranquillement avec Malvyn."Daiephir se retourna pour voir que tout le monde était monter,sur un dragon endormit.

"J'espère qu'on va se revoir plus tôt et change de forme tu es encore plus horrible qu'avant."Daiephir avait dit ça avec dédain.Le roi monta sur son fier destrier et essaya de le réveiler.Aucune chance,Malvyn l'avait endormit.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 9:24

Resli s’avança vers Malvyn et lui jeta un regard noir.

- Qui êtes-vous et que nous voulez vous ?

Un voile passa dans le regard du Roi d’Anfauglith.

*Les êtres du bien n’ont jamais apprit la politesse ! Je vais lui apprendre à respecter les êtres qui lui sont supérieurs. *

Il allait répliquer lorsque Daiephir se mit à lui parler d’un ton familier…trop familier.

-Comment vas-tu mon vieux?J'espère que ça sa va bien parce que je commence à avoir chaud et tu as bloqué toute les sorties.Qu'es-tu devenu Malvyn?Tu changes toi aussi?"

*Mon vieux?Il me parle comme si nous étions amis... *

Lorsque le roi du feu fit illusion à son changement, un sourire se traça sur son visage homogène, plus horrible que jamais.

*Oh,bien sûr que je change ,mon cher Daiephir. Seulement , moi je continue dans le même chemin tandis que toi, tu penche de plus en plus vers le mal. *

Avant même que le sol ne se mette à vibrer, Malvyn ressentit l’approche des guerriers de Daiephir. Ces créatures étaient fondamentalement mauvaises, rien ne pourrait le changer. Même les plus grands mages auraient de la difficulté à convertir une puissance aussi obscure.

-Je ne connais pas la dématérialisation Malvyn,mais j'ai un moyen de sortie.Maltrèc,Caladriana,Resli et les autres,montez sur Galinor pendant que je parlotte tout tranquillement avec Malvyn.

Sans perdre un instant, le semi-démon concentra son énergie sur le dragon , opérant un puissant sort qui allait endormire la créature de feu pendant quelques heures.

- Vous vouliez me fausser compagnie ? Quel manque de courtoisie. Moi qui voulait m’amuser avec vous.

Encore une fois, chaque mots qu’il prononçait semblaient être aspirés dans l’infini dès qu’ils atteignaient l’oreille des êtres du bien, donnant un goût amer à la conversation.

-Pour répondre à la question de cette chère brunette, dit-il en pointant Resli d’un doigt mince d’où semblait s’échapper une fumée noir, je suis Malvyn Infernox, Roi d’Anfauglith, détenteur d’une partie des pouvoirs du Dieu du mal et l’ennemi de toutes les divinités ,y comprit Stalers. Si je suis ici , c’est pour… vous détruire. Voyez-vous , j’ai besoin de plus en plus d’énergie. Contenir tant de pouvoirs et plus difficile qu’on peut l’imaginer. Jusqu’à présent, je n’ai pas utiliser de puissante magie, je ne veux pas gaspiller inutilement mes forces. Cyel a été très revigorant. J’ai été étonné de voir q’un esprit aussi jeune et aussi pure donnait autant d’énergie.
Son regard lumineux se posa sur Daiephir.

-Je te remercie de me l’avoir emmené. Grâce à lui , j’ai assez de puissance pour écraser toute une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 13:06

(HJ: Les cheveux de resli sont blond pas brun malvyn^^)

Resli regarda Malvyn. Détenteur d'une partie des pouvoirs du Dieu du mal ?

*Comment est-ce possible ?*

La jeune fille recula d'un pas. Contenir trop de magie dans un corps pouvait s'avérer dangereux. Malgré sa peur grandissante, elle n'arrivait pas à détourner les yeux de Malvyn. Elle avala sa salive. Son maître, ni son père n'était pas là pour la protéger cette fois.

Avec des gestes lents, Resli déposa sa main sur la poigner de son épée mais ne la sortit pas. Aucun mots n'arrivait à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 13:33

Donnant un coup de poing à Galinor,le roi réussit à le réveiller.Mais la majestueuse bête était trop endormit pour repartir tout de suite.Le roi déguaina ses épées quand il entendit que Malvyn voulait les détruire.

"Malvyn,Malvyn,Malvyn,jamais tu ne tueras quelqu'un,tu es trop gentil,tu es quelqu'un de trop calme et serein.Stalers t'as peut-être prêter une partie de ses pouvoirs de fifille mais ça ne change rien."Si ils devaient tous y passé,le roi profiterais de l'occasion pour asticoter Malvyn.Le roi prit solidement ses épées et étrangement en renguaina une des deux et prit la main de Resli.

"Désolé Malvyn,il faut que j'y aille."Le roi sauta sur son dragon et plaça Resli derrière lui.Le roi partit vers le ciel.Non,Malvyn n'avait pas raison,Daiephir n'allait devenir ascossié avec cet imbécile.Il se détourna de ces pensées noires et vit que quelqu'un avait monter les livres sur le dragon.Le roi laissa Malvyn seul avec Resli et partit déposer Caladriana à Rydderch.Il partit pour le temple à Glingal dans sa cité.Maintenant,il n'avait plus de château.Le volcan était en éruption et personne ne pouvait se sentir aussi seul que lui.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 14:33

(HJ : Resli , c’est pas ça qui est écrit dans ta description Razz )

-Malvyn,Malvyn,Malvyn,jamais tu ne tueras quelqu'un,tu es trop gentil,tu es quelqu'un de trop calme et serein.Stalers t'as peut-être prêter une partie de ses pouvoirs de fifille mais ça ne change rien.

*Trop gentil ? Bien sûr. Tu verras que je ne suis pas si gentil. Je suis plus serein que Stalers parce que je garde tout ce qui est colère en moi et ,lorsque je serai prêt, tout ce que j’ai amassé pendant tant d’années explosera à la face du monde. Et personne , y comprit toi, Daiephir, n’en sortira indemne.*

Il regarda le roi de Glingal monter sur son dragon puis ,après qu'il lui ait dit au revoir, ce que Malvyn "apprécia" , s’envoler en dehors de la grotte.

*Je te laisse partir. Tu dis que je suis trop gentil, tu vas voir de quoi je suis capable. Pauvre humain , tu ne connais rien de la puissance qui m’habite. Certes, je ne suis pas complètement un dieu , loin de là, mais je possède certaines habiletés qui me rendent unique et redoutable…bien plus que vous ne semblez l’imaginer. *

- Nous voilà seuls ,ma chère.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 20:17

Resli regarda Daiephir partir. Le roi qui était l'ami de son maître avait bien changer... peut-être même trop.

- Nous voilà seuls ,ma chère.

La jeune fille ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration. En réouvrant les yeux, elle se retourna vers Malvyn. Resli garda sa main fermement sur la poigner de son épée.

- Comment... Comment avez-vous eu une partie des pouvoirs de Stalers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 20:41

- Comment... Comment avez-vous eu une partie des pouvoirs de Stalers ?

Un grand sourire vint étirer son visage ,découvrant une série de dents dangereusement pointues.

- C’est une longue histoire. Tout à commencé lorsque j’ai décidé de me rebeller contre l’imbécillité de celui qui se fait appeler de Dieu du mal. Son incompétence me donnait mal au cœur et ,de plus, il ne me respectait pas à ma juste valeur. Je me suis donc attaqué à lui , après avoir copié une partie des pouvoirs de la déesse de la terre, Kanbonverka. À cet instant ,nous étions à la maison de Saphir. Nous sommes partie , il y avait trop de gêneurs. Et puis, cela ne concernait que moi et Stalers. Bref, nous nous sommes rencontrés au trône du mal. J’ai combattu Stalers… Cela n’était pas facile, je dois l’avouer. Je n’étais pas assez habile avec les pouvoirs de Kanbonverka. Je lui ai tout de même opposé une résistance farouche. À voir sa réaction ,je ne crois pas que quelqu'un avait déjà essayé de s’opposer à lui. Notre affrontement fut très long et, finalement, j’ai été vaincu. Seulement, cet imbécile à décidé de ne pas me détruire. De toute façon ,cela aurait été une grande erreur de sa part. Enfin, je ne t’expliquerai pas pourquoi cela en aurait été une. Ton cerveau de mortel ne comprendrais pas les différentes lois qui régissent notre univers. Enfin, pour en revenir à Stalers , il m’a donné une partie de ses pouvoirs. Il aime combattre plus que tout… Ce fut une grande erreur de jugement de sa part. Il s’est affaiblit. Désormais, je possède une partie de ses pouvoirs et ,en plus, j’ai aussi en moi la divine puissance de Kanbonverka. Je ne suis pas encore un dieu mais ,comme je l’ai déjà dit, je possède d’autres attributs qui me rendent encore plus redoutable que les divinités ne semblent le croire. Elles me sous-estiment. Un jour, ils verront de quoi je suis capable…
Ma chère blondinette , j’ai maintenant besoin de beaucoup d’énergie pour utiliser la magie divine. C’est pourquoi j’avais capturé Cyel , il y a longtemps, alors que Daiephir était venu avec lui sur mes terres. Je dois vous dire que vous êtes choyée ! Savoir tout cela… je devrais vous détruire sur-le-champ. Seulement, vous me semblez fort sympathique.

En effet, une personne lui posant quelques questions sur sa puissances et ayant vraisemblablement peur de lui ne pouvait que lui paraître sympathique… Malvyn avait sa propre définition de ce mot…comme pour bien d’autres d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 21:07

Resli eu un air surpris en entendant Malvyn dire qu'il s'était battu avec Stalers... et le dieu du mal lui avait donner ses pouvoirs ? Tout cela semblait impossible à ses oreilles. Elle avait vu le combat entre Stalers et Amhil et avait été l'une des ses proies. Resli chassa ses souvenirs et posa ses yeux sur Malvyn. La main qui tenait son épée commençait à devenir moite.

- Si vous me détruisez, je mourrais avec la certitude que quelqu'un aura la force et le pouvoir de d'arrêter un fou comme Stalers...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 21:18

- Si vous me détruisez, je mourrais avec la certitude que quelqu'un aura la force et le pouvoir de d'arrêter un fou comme Stalers...

*Tient donc… *

Le sourire qu’abordait Malvyn s’effaça aussitôt, remplacé par un voile d’intérêt. Beaucoup de personnes n’aimaient pas Stalers ,mais le Roi D’Anfauglith ressentait que une autre énergie en Resli. Si elle le détestait , ce n’était pas simplement parce qu’il représentait le mal. Plus il l’a regardait, plus il se rendait à l’évidence : Lorsqu’il était propos de Stalers, lui et Resli avait un point en commun. Son ton se transforma ,devenant un peu plus amical.

- Tu n’aimes pas Stalers… Nous nous ressemblons plus que je l’ai d’abord pensé. Raconte moi ce qu’il t’a fait, cela m’intéresse.

Deux fils de fumée noire s’échappèrent de sa main. Ils se transformèrent presque aussitôt en deux chaises pourpres qui semblaient plus que confortables. D’un geste de la main, il s’assit, montrant à Resli ses bonnes intentions.

(HJ : Désolé si le message est court. J’ai pas d’inspiration. Je dois y aller. À demain Resli ^^. )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptySam 24 Sep à 22:29

Resli hésita à s'asseoir. Devait-elle faire confiance à cet homme qu'elle connaissait à peine ? Au bout d'un moment, elle s'assit sur la chaise. Elle la regarda avec une petite lueur d'inquiétude dans les yeux. Rien ne semblait anormal dans cette chaise et Resli se détendit un peu. Elle regarda le sol et murmura:

- Stalers m'a prit une chose que je ne pourrais jamais ravoir... Lorsque Stalers était humain, il était un ennemi de mon maître et il a trouvé un moyen de lui faire mal... indirectement. C'est à moi qu'il s'en est prit. Il... Il m'a violé...

Elle s'arrêta de parler. Le souvenir de cet acte lui revient en tête mais elle réussit à le chasser. Resli releva les yeux et regarda Malvyn.

- Voilà pourquoi je le déteste tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyDim 25 Sep à 9:00

-Stalers m'a prit une chose que je ne pourrais jamais ravoir... Lorsque Stalers était humain, il était un ennemi de mon maître et il a trouvé un moyen de lui faire mal... indirectement. C'est à moi qu'il s'en est prit. Il... Il m'a violé... Voilà pourquoi je le déteste tellement.
Un voile passa dans les yeux de Malvyn lorsque Resli parla de son viol.

*Stalers a un enfant. Comme c’est intéressant. Il doit être très puissant.*

Il était plus captivé que jamais par cette femme aux cheveux blonds disant avoir été violée par le Dieu du mal. D’un ton étonnement respectueux, il répondit :

- Ce serait vous mentir de dire que je trouve triste ce que Stalers vous a fait. Je n’ai jamais comprit cette obsession qu’ont les humains de se …quel est le mot déjà ? Ah oui, reproduire. Vous dites vouloir un enfant avec quelqu'un que vous aimez mais ,en réalité , c’est un sentiment que vous ,humains, inventez pour vous sentir mieux dans votre peau. Une terrible pression règne sur le monde et ,pour vous rassurer , pour vous assurer qu’il y a encore de l’espoir, vous avez inventé ce que vous appelez l’amour. En réalité , vous servez vos propres intérêts. Si vous vous unissez à quelqu’un , c’est pour vous. Si vous donnez votre vie pour quelqu’un , c’est que vous ne pouvez vivre sans lui. Voyez-vous, tout ce que les mortels font est axé sur eux-mêmes. J’ose penser que vous êtes différente, ma chère. Ce que Stalers vous a fait est la preuve qu’il est vulnérable ; qu’il n’est qu’un misérable humain possédant plus de pouvoirs qu’il ne le devrait. Chaque actes qu’il pose est un cri du cœur, un appel à l’aide. Lui-même ne s’en rend probablement pas compte mais tout ce qu’il fait, chaque gestes qu’il pose et chaque paroles qui sortent de sa pathétique bouche de mortel , seront cause ,qu’un de ces jours, quelqu’un viendra le détrôner. Quel humiliant jour ce sera pour lui ! Je me délecte déjà de cet instant… Peut-être ne serai-je plus là, mais je compte bien avoir aidé à sa perte.

Il fit une pause, ses yeux lumineux balayant les coins les plus reculés de la grotte à la recherche d’un quelconque signe de vie. Puis , son regard se posa sur Resli ,plus pétillant que jamais.

- Dites-moi , avez-vous eu un enfant avec lui ? Est-il vivant ? Où est-il ? Parlez-moi de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyDim 25 Sep à 9:34

Resli l'écouta parler. Elle n'avait plus peur et l'entendre dire qu'il voulait détrôner Stalers l'a remplissait d'une sorte d'un plaisir étrange. À cet instant, elle ne se sentait plus seule et perdue.

- Dites-moi , avez-vous eu un enfant avec lui ? Est-il vivant ? Où est-il ? Parlez-moi de lui…

Resli acquiesça doucement.

- Oui. J'ai eu un fils de Stalers. Il est toujours vivant, voyez par vous-même.

Elle ferma les yeux et Fantilir apparut dans ses bras. Elle le serra doucement dans ses bras.

- Voilà Fantilir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyDim 25 Sep à 9:43

- Oui. J'ai eu un fils de Stalers. Il est toujours vivant, voyez par vous-même.

Un petit garçon apparut dans ses bras.

-Voilà Fantilir...
Malvyn allait se lever pour aller voir le bambin de plus près, mais se ravisa. Il ne savait pas quelle allait être la réaction de la jeune femme si elle le voyait approcher son enfant. Il avait apprit ,à son contact avec les humains, que les mères surprotégeaient souvent leurs progénitures. Les yeux de Malvyn sondèrent rapidement l’enfant.

-Fantilir ? Quel jolie nom…

Il avait dit ces mots sans grande assurance. Les humains donnaient des noms si étranges à leurs enfants…

- Connaît-il son père ? Sait-il qu’il est…

Les mots demi-dieu ne sortirent pas de sa bouche. Il ne savait pas si l’enfant connaissait ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyDim 25 Sep à 9:52

- Connaît-il son père ? Sait-il qu’il est…

Resli secoua la tête. Fantilir avait bien vu Stalers une fois mais sans rien de plus.

- Il l'a vu une fois mais je crois pas qu'il se souvienne de Stalers.

Elle regarda son fils longuement. Comment un enfant aussi mignon pouvait être le fils d'un monstre comme Stalers ? Fantilir tourna la tête vers Malvyn et tendit ses mains en avant. De petites étincelles sortirent dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire EmptyDim 25 Sep à 10:04

*Donc il ne sait pas qui il est… *

Malvyn fut surpris de voir de petites étincelles sortire de sa minuscule main.
Instinctivement, il créa un bouclier protecteur à l’entour de lui, mais le retira aussitôt.

-Hum… qu’est-ce que c’était ? A t-il déjà fait ça auparavant ?

*Ce petit garçon possède d’immenses pouvoirs. Peut-être pourrions-nous l’encourager à utiliser ses pouvoirs contre son père… *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte noire Empty
MessageSujet: Re: Grotte noire   Grotte noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte
» la grotte
» Grotte caché
» Grotte de Verdorà Ishnark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: