Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours 2

Aller en bas 
+6
Rouliane
Kyidrean
Clad
Malvyn
Gerudo
Sylphe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 15:14

Sylphe regardait pendant tout ce temps les élèves et Gerudo. Celui-ci s'y prenait bien et ses élèves étaient bons. Il faut avouer par contre qu'elle avait retint un fou rire lorsque Cloud avait attéri sur Gerudo, mais cela n'avait nullement parut sur son visage. Elle regarda les progrès de tous et fut très contente : ces cours servaient à quelque chose et ils fonctionnaient. Sans un mot, elle continua donc d'observer la classe.

[HJ : Clad, éclaire ma lanterne, pourquoi joues-tu deux personnages avec un seul perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:24

Cloud les regardait tous faire ils y arrivait tous sauf lui il tendit sa main devant lui et se concentra au maximum il se concentra tellement que plus rien autour de lui ne pouvais le deconcentrer il y mit toute sa puissance il parvint a crée pas une mais 10 bille aussi petite que la precedente il lesregarda et se concentra encore quant il rouvrit les yeux les bille tournaient autour de lui autour de son cop plus pressisement

*interressant des bille qui tourne autour de moi*
il essaya de les deplacer il es fit aller autour de son bras puis de sa tete il les remitdans sa main et essaya de les faire tourner plus vite il se concentra une troisieme fois et quand il rouvrit les yeux les bille s envolerent dans la direction de gerudo et des autres il paniqua un peu mais se concentra les bille fonderent toute sur gerudo

*zut zut zut*

il se concentra a nouveau et les bille se stoperent a quel que centimetre du visage de gerudo

*ouf c est pas passé loin cette fois decidement mais pouvoir lui en veulent et je me demandent pour quoi*

il se concentra au maximum une deuxieme fois et les billes revinrent a leur place bien docillement

*il faut que j apprennent a maitriser mais pouvoir*

[hj:j ai rien contre toi gerudo mais...]


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 15:44

{H.J: avait créé gardaris mais je me suis rendu compte que cela demendait beaucoup trop de temps et les RP étaient plus petits. Voilà, ils ne se quittent que rarement; généralement, je précise.}
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 18:42

[HJ : Ah d'accord, d'accord...]

Sylphe regardait les efforts de ses élèves quand ses yeux se firent brusquement lointains. Après quelques secondes, elle se leva et attendit que tous lui prêtent leur attention...

-Vous avez bien travaillé. Dit-elle. Mais je sens que les évènements se précipitent. Voilà pourquoi j'arrête ce cours. Allez, et appliquez ce que vous avez appris ici!

Puis, Sylphe resta debout, à attendre que tous ses élèves partent. Elle lança néanmoins un coup d'oeil à Gerudo ; il devait rester ici à la fin.

[HJ : Dès que vous sortez de mon cours, vous pouvez utiliser ce que vous y avez appris dans le RP. Bon jeu et bonne bataille! (Même si la plupart d'entre vous y sont déjà!)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours 2
» Cours 3
» Cours 4
» Cours 5
» Cours 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Cours :: Maîtrise de l'élément de l'air-
Sauter vers: