Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sharak [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

Sharak [OK] Empty
MessageSujet: Sharak [OK]   Sharak [OK] EmptyMar 15 Nov à 21:29

(Hj: Je le dis tout de suite, j'ai parlé à Rayna, la reine d'Aegnor, et elle m'a dit qu'elle était d'accord pour que je sois son mage, c'est tout en accord)

Nom: Karigan

Prénom: Sharak

Âge: 43 ans

Continent / Royaume: Continent du feu / Aegnor

Alignement: Neutre

Histoire du personnage: Né dans un petit village comme les autres sur le continent de l'eau, Sharak était un enfant plein de vie, vif et intelligent. Dès son plus jeune âge, il se passionna pour la lecture et les arts, et il fut bien vite placé par sa famille sous la garde d'un mentor qui lui enseignerait tout ce qu'il voudrait savoir. Alors que ses frères et soeurs restaient à la maison, lui continuait ses études, son désir de savoir ne s'amenuisant jamais. Il grandit alors, et il découvirt alors ce qui le passionerait encore plus que tout durant toute sa vie: la magie. Il se lança alors à corps perdu dans tout ce qu'il put trouver, et lorsque même les plus érudits de son pays ne purent lui apprendre d'avantage, il partit au loin à la recherche d'une autre source d'information qu'il tarirait comme toutes les précédentes. Il devint alors un grand mage, grâce à totues ses connaissances gigantesques. Mais il est également conscient de tout ce qui se passe dans le monde ailleurs, et il ne veut cependant aps favoriser de côté, la magie n'en favorisant elle-même aucun. Mais il s'agit là du but de sa vie: apprendre et connaître.

Pouvoirs: Il n'a pas de pouvoirs naturels en tant que tel, mais sa grande connaissance de la magie sous tous es aspects fait qu'il contrôle bien les éléments, en plus des innombrables sorts et sortilèges qu'il a appris par-coeur à force de les relire encore et encore.

Race: Humain

Fonction: Mage (ou bien magicien si vous préférez le voir comme ça)

Autres informations:
-Né le 3 août
-Signe du Lion
-1,85 m pour un poids de 85 kilos environ
-Qualités: Sociable, aimable, très compatissant.
-Défauts: Sévère, quelque peu ailleurs(dans ses livres)
-Ce qu'il aime: Lire, lire et re lire
-Ce qu'il déteste: Les pertes de temps
-Ambitions et rêves pour l'avenir: Il veut être le plus grand mage de tous les temps.


(Voilà, j'espère que ça sera suffisant Cute laugh )
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Sharak [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharak [OK]   Sharak [OK] EmptyMer 16 Nov à 18:21

Superbe présentation! Cute laugh D'habitude, c'est Ith'Djad qui fait ça, mais aujourd'hui c'est moi! ^^

Présentation Acceptée!
+ 10 pts pour bonne présententation

Je ne mettrai pas ton perso correcteur (à moins que tu le veuilles) puisque tu l'es déjà...

P.S: Comme Ith'Djad l'a fait remarqué, tu ne seras pas mage du feu, mais bien mage tout court. (Je sais que c'est ce que t'as marqué, mais c'était simplement une précision.) Ce qui veut dire que tu peux (en fait, que tu dois ) aider les deux côtés. Voilà! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharak [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: