Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Imoën [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imoën
Guerrière / Apprentie Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière / Apprentie Guérisseuse Argent : 400CPoints : 10
Imoën


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2005

Imoën [OK] Empty
MessageSujet: Imoën [OK]   Imoën [OK] EmptyVen 2 Déc à 14:42

Nom :

Prénom : Imoën

Âge : 18 ans

Continent / Royaume : Continent de la Terre / Royaume de Mynorie

Alignement : Bon

Histoire du personnage :
Imoën est née de parents humains une nuit sans lune. Elle vécut une vie paisible jusqu’au jour de ses 17 ans. C’est ce jour fatidique que la personne qu’elle avait le plus aimé était partie. Elle avait toujours crue que Sheïtale et elle étaient sœurs jumelles. Pourtant, alors qu’Imoën ressemblait traits pour trait à sa mère, la deuxième adolescente différait entièrement des deux parents.
Un jour, alors que leur père était partit couper du bois, leur mère leur avait révélées le secret qui planait sur la famille. Sheïtale n’était pas sa sœur mais une semie-elfe, fille d’un inconnu qui l’avait déposé devant la porte de la masure peu avant la naissance d’Imoën. Les nuits qui avaient suivit cette révélation furent ponctuées par les pleures de celle qui dans son cœur resterait toujours sa sœur et amie. Malgré tout l’amour fraternel qu’elle lui procura, la jeune fille était partie en plein milieu de la nuit ; abandonnant ainsi ceux qui n’avait cessé de l’aimer. La vie fut plus dure après ce départ. Sa mère, rongée par les remords tomba vite malade et perdit le peu de santé qu’il lui restait à supplier la déesse que son enfant revienne. La tristesse et la douleur eurent raison de la pauvre femme qui succomba un an plus tard. Imoën dut s’occuper de la maison seule après cette seconde tragédie qui touchait la famille. Le bûcheron s’enferma davantage dans son travail, oubliant son dernier enfant, perdue après tant de tristesse. Imoën ne cessait de penser à Sheïtale. Elle décida de partir à sa recherche, abandonnant à son tour la demeure familiale… familiale… elle l’avait été un temps … lorsqu’elle résonnait des rires des deux petites filles, puis de leurs conflits lorsqu’elles eurent grandies. A présent ce n’était qu’un logis froid et terne. Ces murs, emplis de souvenirs éclatants, semblaient sur le point de s’effondrer.
Avant de partir, elle décrocha de ces murs la multitude de dessin qui y étaient accrochés. Autrefois, Imoën les avait tous dessiné avec joie. A présent ils étaient les seuls restes d’un passé lointain. C’est avec un grand regret qu’elle repoussa la porte de la maison et qu’elle prit le chemin qu’avait autrefois emprunté sa sœur.
Peu de temps après s’être retournée un dernière fois pour voir un petit point à la place de sa maison, elle atteignit une petite ferme où des jeunes enfants poussaient des cris étranges mêlés de joie et d’acharnement. Elle s’approcha d’eux et aperçut qu’ils lançaient des pierres sur une petite chouette avec un amusement cruel. Elle se précipita au milieu d’eux pour protéger ce pauvre petit animal effrayé. Il était en très mauvais état. Elle décida d’essayer de le soigner. Elle se rappelait vaguement de quand sa sœur avait tenté de lui apprendre le pouvoir des plantes. Elle n’avait prêté qu’une attention distraite à ses enseignements qui auraient pourtant été très précieux. C’est à ce moment qu’elle se rendit compte de la dureté du monde. Le parcourir n’était pas sans danger et une jeune fille avait peu de chance de pouvoir se débrouiller seule. Elle arriva dans un village à la tombée de la nuit. Il ne semblait pas très accueillant mais elle n’avait pas le choix. Sans argent elle ne pouvait que rêver de dormir dans un endroit à peu près salubre. Elle se coucha discrètement près de l’écurie du maréchal ferrant espérant qu’il ne la verrait pas. Alors qu’elle commençait à s’endormir, elle entendit des bruits de lutte. Intriguée, elle décida de s’approcher doucement. Deux jeunes filles se battaient en duel et une troisième poussait des exclamations dès que l’une des deux combattantes faisait une feinte. La première, probablement la plus vieille, battit la seconde sans trop de problèmes. Imoën, oubliant qu’elle ne les connaissait pas, applaudit à tout rompre. La gagnante se tourna vers elle et sourit. Elle lui proposa de s’entraîner avec elles. C’est ainsi que l’adolescente appris le maniement des armes en compagnie d’Aglarana et de ses amies. Pendant ce temps, elle soigna la petite chouette et mis en place un langage rudimentaire basé sur les sifflements afin de la comprendre et de se faire comprendre d'elle. Lorsqu’elle en sut assez pour se défendre, elle remercia ses amies et continua son chemin à la recherche de sa sœur en compagnie de son amie chouette ...

Caractère : Imoën est une jeune fille assez sensible. Les railleries des autres jeunes du village à propos de sa sœur l’ont rendu méfiante vis-à-vis de tous ceux qu’elle ne connaît pas, aussi bien les femmes que les hommes. Ses sentiments à propos des étrangers se sont renforcés lorsqu’elle a vu l’attitude des jeunes de son village qui s’acharnaient sur une pauvre chouette. Une fois qu’elle a fait connaissance, elle est très attachante. Cela a permit à beaucoup de profiter de sa faiblesse en ces moments pour lui faire du mal. Depuis, elle se vexe facilement
surtout à propos des origines de sa sœur Sheïtale. Elle aurait aimé être une semie-elfe, elle aussi.
Elle est très impulsive et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, et peu lui importe les conséquences, sauf lorsque ça concerne ses amis où elle fait preuve de plus de tact. Elle fait beaucoup de « gaffes » et a du mal à garder un secret mais elle fait des efforts lorsqu’ils viennent d’amis chers. Elle admet facilement ses erreurs mais fait preuve d’une incroyable jalousie.

Apparence Physique : Imoën mesure 1m65 et pèse 50kg. Elle semble maigre et trop fragile pour supporter un long voyage pourtant elle possède une très grande résistance. Elle a un visage fin, encadré par de longs cheveux ondulés, brun clair. Ses yeux sont d’une couleur amande foncée. Sa bouche est tracée finement ainsi que son nez. Elle a toujours un air pensif, bien que son visage soit souvent fermé lorsqu’on tente de lui parler. Elle est très jolie mais pas autant que Sheïtale à son goût … Elle porte une fine cicatrice sur le front que l’on remarque à peine. Elle date d’un jour où elle avait voulu rejoindre sa sœur en haut d’un arbre, intriguée par ce qu’elle pouvait faire. Depuis, elle n’a plus souhaité la suivre et préféra rester cloîtrée chez elle.

Pouvoirs : Elle n’a aucun pouvoir particulier. Elle arrive à comprendre sa chouette et à se faire comprendre d’elle et sait quelques rudiments du maniement des armes ainsi que de la médecine par les plantes.

Race : Humaine

Fonction : Guerrière / Apprentie guérisseuse


Dernière édition par le Ven 2 Déc à 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Imoën [OK] Empty
MessageSujet: Re: Imoën [OK]   Imoën [OK] EmptyVen 2 Déc à 18:45

Bonjour Imoën! Très belle présentation!

Présentation Acceptée!
+10 pts pour bonne présentation du premier coup!

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Imoën [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imoën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: