Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Village Empty
MessageSujet: Village   Village EmptyVen 9 Déc à 15:27

[HJ: Le village, à flanc de montagne, est d'une beauté... disons coloniale. Il y a tout de même un petite église dont on peut voir le sommet de loin et le château que l'on peut aussi voir, mais qui est toutefois plus loin du village. Il n'y a pas vraiment de commerçants dans ce petit rassemblement de cabanes, que des villageois, qui seront pourtant très heureux de vous ouvrir leur porte pour une nuit...]



Ont pouvait voir un point noir en haut de la colline qui dominait la village... C'était Sora... Il venait de faire un long voyage. Il se tenait sur son cheval,le soleil derrière lui se couchant.... Il était arrivé avant la nuit. Il avait les cheveux au vent. Il tapa du pied et dévala la pente, il allait très vite et fut vite arrivé au la village... Son cheval était lourdement chargé et quand il entra dans la ville il en descendit, il aperçut une citadelle au loin avec un clocher dominant le village...

Il marcha,il était fatigué par son voyage...Il tenait son cheval par une corde et alla à cette citadelle...Il s'assit sur les marches et souffla...Il fallait qu'il trouve une auberge...Il attendit que quelqu'un passe pour lui demander le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Village Empty
MessageSujet: Re: Village   Village EmptyVen 9 Déc à 17:47

[HJ: Les topics doivent porter le nom d'un endroit de préférence. Je change donc le nom de ton topic. Pour l'information, il n'y a pas d'auberge ici et le meilleur endroit où aller, c'est encore le château d'Arthur. De plus, si ton perso regarde un peu, il pourra sûrement le voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Village Empty
MessageSujet: Re: Village   Village EmptyDim 11 Déc à 6:55

Sora n,'avait vut personne passé devant... Alors il décida de s'y prendre seul. Il se retourna et entra dans l'église, il regatrda le grand hall... Il y avait des milliers de bougies et des grandes décorations... Il aperucs une petite porte un peu plus loin. Il décida de s'y rendre et apres l'avoir travérsé il apercus une échelle, il grimppa et sentit une fraicheur venant de la trappe du dessus, apres l'avoir ouvert, une vue magnifique s'oofrit a lui. Avec un Grand chateau au loin...

Il décida de s'y rendre pour aller y trouver hospitalité... Il utilisa son poivoir et une onde de vent s'entour autour de lui, il se transporta avec cette onde jusqu'au sol... Il reprit la corde de son cheval l'attendant en bas et se rendit vers le chateau... Arrivée a la grande porte des gardes lui blocerent le passage...Il parla...


"Bonjour...Je souhette trouvée Hospitalité. J'ai fait un long voyage et je suis fatigué..."

Apres que les gardes est réfléchit... Il le laisserent passé...Mais prirent ses armes et emmenerent son cheval a une écurie...Le reste n'est guerre interresant...Ont la accuellit...Et apres une nuit de sommeil et s'etre bien remplis le ventre et pris quelques révision....Il partit en direction de d'autres lieux...Et d'autres territoires...Mais il avait laissé toute ses affaires et avait gardé juste une grande bourse pour les auberges qu'il aurait...

Hj:Merci pour cette info... Sora au bel avatar vous remercis... Mais je n'ai pas eut la réponse sur le tchat... Ne pouvez vous pas créer un perso pour que je RP avec vous entre... "Mortel"?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Village Empty
MessageSujet: Re: Village   Village EmptyLun 12 Déc à 17:11

[HJ : J'en ai déjà un! ^^ Et je le répète, tu ne peux être qu'à un seul endroit à la fois. Et je précise que les continents (du mal, du vent, etc.) sont séparés par de l'eau. Donc, pour passer de l'un à l'autre, il faut trverser les océans.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Empty
MessageSujet: Re: Village   Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: