Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création et histoire des éléments.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Création et histoire des éléments. Empty
MessageSujet: Création et histoire des éléments.   Création et histoire des éléments. EmptyDim 11 Déc à 16:34

Bon voici une histoire de moi (et une amie) qui racontre le tout début du monde.

Cette histoire est divisée en (petits) chapitres. Donc voici le premier.


Chapitre I


Au début il n'y avait rien. Au début il n'y avait personne, pourtant il eut quatres dragons, quatres dragons élémentaires. L'un était le Feu, l'un le Vent, l' un l' Eau et le dernier la Terre. Ces quatres dragons se battaient entre eux car l'un détestait l'autre et un autre détestait l'un, il n'y avait aucune paix possible entre ces dragons immortels, tout comme il n'y avait aucune raison connue à cette querelle incenscée.
Ils se battaient, se reposèrent puis se rebattaient sans cesse mais lorsd’un de leurs combats ils surent qu’ils pouvaient plus continuer ainsi, après tout aucun d’ux ne connaissait la raison de ce combat et acun non plus ne connaîssait l’issue qu’ils aurait ou encore ce que la victoire d’un combat sans raison pourrait leur apporter car après tout ils étaient les seuls êtres vivants en ce néant qui était ou qui n’était car, peut-on qualifier un néant comme une chose concrète, ils ne savaient pas si il éxistait autre chose de concret qu’eux dans ce néant pour l’instant ils étaient seul et incompris. Comment peut-on être compris si il n’y a personne pour vous comprendre ?
Mais, là de leur solitude, de leur ennui, de leur querelle et de leur combat sans fin, sans raison ils déçidèrent de créer la vie et un monde en s'unnissant, ce qu'ils furent. De leur union apparurent une antité, une pierre et un monde qui étaient tous trois reliés et étaient issus de la magie de chacun des dragons élémentaux qui les avaient créés. Chacunes de ces trois choses reliées entre-elles et aux dragons qui avaient déçidé de partir laissant évoluer derrière eux ce monde garder par la pierre qardée elle-même par l’antité qui était gardée par la planète. Mais, avant leur départ ils donnèrent un nom à chacunes de leurs trois créations. Ils nommérent la pierre sacrée Pierre des mondes, la planète et l’antité, ils ne les nommèrent pas car elles n’avait aucun nom possible vu qu’elles rassemblait tous les pouvoirs possibles et donc aussi tout les noms possibles. Les dragons, après leur départ ne donnèrent plus signe de vie. On raconte qu’ils passaient de dimensions en dimensions pour créer d’autres mondes, ou bien qu’ils avaient donner tous leurs pouvoirs et moururent apaisés de leur réussite.

Bon ben le deuxième chapitre devrais arrivé bientôt. Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

Création et histoire des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Création et histoire des éléments.   Création et histoire des éléments. EmptyDim 11 Déc à 16:41

Très bien, continu j'aime ton histoire de dragon élémentaux ces différent de ce que l'on entend habituellement pour la création du monde.

p.s. J'ai hâte lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

Création et histoire des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Création et histoire des éléments.   Création et histoire des éléments. EmptyDim 11 Déc à 17:19

Je trouve que ça ressemble beaucoup trop à la production de Milamber... enfin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Création et histoire des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Création et histoire des éléments.   Création et histoire des éléments. EmptyMer 14 Déc à 11:41

Oui peut être un peu mais c'était pas du tout voulu et vous aller voir que la suite y ressemble beaucoup moin (surtout le chapitre3 je pense) ^^!

Chapitre II

L’antité vellait sur la planète et la pierre qui lui avaient été tout deux confiés avec confiance et inquiétude. Elle était d’une froideur glaciale mais aussi d’une bonté attendrissante, elle pouvait être méchante et cruelle tout comme elle pouvait être gentille et généreuse. Cette antité, cette Déesse, Déesse suprême pour certain, Déesse originale pour d’autres. Comme l’avaient crus les dragons, on lui donna une multitude de noms différents. La pierre des mondes concentrait en elle tout le pouvoir que les dragons avaient rassemblé dans cette création finale. Elle contenait une puissance inouïe que personne n’aurait jamais pu ni avoir, ni imaginer, ni même y rêver ou encore y songer, cette puissance presqu’absolue pouvait servir aussi bien à la destrution ou à la vengeance qu’à l’amour ou à l’aide des autres. Lorsque le monde fût créer il fût constitué de créations, d’éléments, d’une part de chacun des dragons. Le dragon de la Terre créa une panète, des montagnes, des falaises, des pentes, des descentes, des présipicent, des plaines. Le dragon de l'Eau créa des océans, des mers, des lacs, des rivières, des rus, des ruisseaux, des sources, des embouchures. Le dragon du Feu créa des volcans, des cratères enflammés ainsi que quatres planètes de feu autour de celle du dragon de la terre créant ainsi quatres soleils. Le dragon du Vent créa une atmosphère, des brise, des mistral, des zénith, des alizés, des bourasques et souffla deux des planètes de feu qui séteignirent sous le souffle froid et glacial de celui-ci créant ainsi deux lunes.Leur monde était sans doute une réussite, mais il n’était pas la plus grande de leur joie en ce temps car leur plus grande joie était celle d’avoir enfin quelqu’un à qui parler, quelqu’un à écouter et à qui il peuvent se fier et se confier.
Leurs pouvoirs en s’unnissants créèrent une pierre, la Pierre des mondes, celle-ci contenait les pouvoirs de chacun des dragons, le pouvoir absolu sur ce monde et cette antité sans nom qu’ils avaient créé ensemble, en union parfaite de leurs pouvoirs après cette querelle infinie et sans raison qu’ils avaient eue auparavant..
L'équilibre était parfait. Enfin,... presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création et histoire des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Création et histoire des éléments.   Création et histoire des éléments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création et histoire des éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Histoire des éléments-
Sauter vers: