Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la rivière de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 12:44

Minaya arriva. Elle revenait de son combat avec Jack et était très blessée. Au moin, elle avait gagnée. Malheureusement, elle saignait abondamment de l'épaule droite, des hanches et du nez. Sa vue était brouillée tellement elle était fatiguée. Sa robe était déchirée à plusieurs endoits. Elle boitait et avait le poignet foulé.La chaleur qui émmannait de Aegnor agissait comme une potion revigorante sur Minaya. Arrivée à la rivière, elle se laissa tombée à genoux. Regardant son reflet dans l'eau bouillante, elle poussa un cri. Plusieurs bleus lui entourraient les yeux et son nez ne cèssait d'expulser des jets de sang puissants. Elle trempa sa main dans l'eau et s'en lança dans le visage. Elle réprima une grimace quand l'eau atteint son nez. Il était fracturé. Elle s'éttandit sur le sol. Sa vue dimminuait rapidement...
au secour... murmura-t-elle alors qu'elle perdait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 15:13

Xion était sur son chemin pour sa quete il avait remarqué une jeune fille au sol .Il a vue que la fille était très bléssé.

*Mais elle est terriblement blessé il faut la soigner* pensa Xion avec des yeux grand ouvert

malheureusement Xion avait oublié son kit de premier secour

*Je ne suis pas très loin de chez moi là j'ai des ressources pour la soigner*

Xion décida d'amner la jeune fille chez lui pour la soigner il siffla de toute ses forces pour appeler son dragon.Dans 5 minutes le dragons était arrivé il a pri la fille sur c'est mains s'instala sur le dos du dragon et commanda son dragon de partir chez lui

quand il était arrivé il remercia le dragon et a mit la jeune fille sur son lit
il éssuia doucement ses bléssurs et les banda il donna aussi un médicament de renforcement.

Il était tard Xion attandait toujours que la fille puis ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 18:10

Minaya se laissa transporter. Baigner dans une douce abime de lumière ce fut très long avant qu'elle ne reprenne conscience. Elle battit doucement des paupières. Encore trop faible pour bouger, elle se contenta d'observer le visage de son sauveur. Quelques peu sonner, elle demanda,
Ou suis-je? Que m'est-il arrivé? demanda-t-elle tranquillement. Tous ce quelle savait, c'est qu'elle était toujours au continent du feu. La chaleur ardente l'atteignait toujours beaucoup. Elle tenta désespérement de ce lever sans succès. Jack l'avait vraiment beaucoup ammoché. Pourtant, c'était affreux qu'elle soit si faible. Que ferait-elle à la guerre??? Elle allait bien mourir de fatigue. Minaya observa doucement le jeune homme qui se tenait devant elle. Il devait à peu près avoir son âge où il était plus vieux. Il n'était pas plus jeune. C'était sur. L'endroit où elle se trouvait ressemblait vaguement à une maison. Elle aurait pu situer où elle était exactement si elle avait pu ce lever mais ses inombrables blessures l'en empêchaient malheureusement... En tout les cas, c'était un endroit charmant pour vivre si ce n'était pas ce que faisait le jeune homme. Avant que celui-ci n'est pu lui répondre, elle ajouta;
Je m'appelle Minaya...désolée de vous causer du soucis. assura-t-elle quelque peu tremblottante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 18:30

Xion souris il était content de voir que la jeune fille reprends conssiance.Quand la fille voullait se lever il l'a vite alongé

'Tu es trop faible pour l'instant reste alongé'

'Tout vas bien tu es maintenant chez moi nous sommes à Aegnor'La rassurat il

'Je m'appel Xion mais non voyons tu me cauze aucun problème fallait bien que je t'aide'

Xion apporta un petit verre avec du liquide rouge.C'était un romède vitaminé

Il mettra le verre près de la bouche de la jeune fille pour qu'elle puisse boir.

'bois ça cela t'aidera'

Xion s'est apperçu que la fille avait de beaux yeux rouges elle le plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 18:37

Minaya regarda le jeune homme qui répondait au nom de Xion. Elle lui souria en le voyant apporter le liquide rouge. Elle en but une gorgée. Le gout était décidément infecte. Beurk! Elle réprimanda une grimace de dégout.
Beurk! C'est dégoutant...fit elle... Pourtant, elle ne cèssa de le boire puisqu'elle savait que cela l'aiderait. En effet, seulement quelques minutes plus tard, la douleur qu'elle ressentait sur ses hanches c'était apaissée.
Merci beaucoup. je ne te serrai jamais assez reconnaissante... fit elle en le regardant gentilment. Elle remarqua qu'il regardait ses yeux. Gênnée, elle détourna la tête. Tous le monde regardait ses yeux. On lui avait fait de nombreux compliments mais Minaya détestait cette attention particulière qu'on lui portait... Elle se retourna et le regarda.
Ma mère aussi avait les yeux ainsi. Je tiens ça d'elle. assura-t-elle en souriant. Sa mère était d'une beauté incroyable. Mais elle avait très mal éduquée Minaya...heureusement, elle c'était rétablie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 18:47

Xion était heureux que minaya a but son romède.il lui sourit amicalement

'on rencontre rarement des yeux rouges'
Xion avait plein de question à poser à Minaya

'Dit moi Minaya que'est ce qui t'es arrivé??'

Xion pensé qu elle s'est bléssa tout seul.Il ne pensais pas que c'est un combat qui a cozé tout ces bléssurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyJeu 22 Déc à 19:19

Minaya le regarda... elle était vraiment très heureuse! Elle allait enfin pouvoir raconter à quelqu'un ce qui s'était passé.
Je m'en allait avec mon amie Yaone m'acheter un dragon par la rivière de Wilwarin mais un combat avait lieu. Le roi de Anfaulgit Malvyn s'est alors mit à se batre avec Yaone et il à ausitôt ordonné à son serviteur, Jack Eastman -que j'avais déjas rencontré- de me tuer... cependant, comme je suis guerrière, ça lui à été très difficile de m'approcher. Après un combat acharné de plusieurs heures, je l'aies enfin battus. annonça-t-elle fièrement. Par contre, il a tout de même réussit à m'avoir et m'a blessé à plusieurs reprises. par la suite, j'avais froid et moi, je peux mourir quand j'ai froid, il fallait donc que je revienne rapidement ici... j'y suis parvenue mais j'étais crevée. Elle lui adressa un magnifique sourire.
Et tu m'as sauvé! merci... fit elle en lui donnant un baiser sur la joue. cela répond-t-il à ta question? demanda-t-elle heureuse de répondre à ce petit intérogatoire imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyVen 23 Déc à 11:36

Xion a pris un aire sérieux.il était très impréssioné par l'histoire de la jeune fille

'Mais comment le roi a t-il osé d'attaquer une fille'

'Et ce Jack si je le rencontre je n'aurai aucune pitié pour lui et je pourrais tester mes nouveau pouvoirs'

Xion félicita la jeune fille d'avoir vaincu les 2 monstres

'Oui cela réponds à ma question merci de me répondre'l'avouat il
Xion a vue que la fille n'était pas du coté de mal cela le soulagea
Xion a voulu aussitot de lui rencontrer son secrèt à lui

'est ce que je peux te confier mon secret?'le demande t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyVen 23 Déc à 12:11

Minaya souria, heureuse d'avoir bien répondues à la question de Xion. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait lui confier son secret, Minaya arqua un sourcil. C'était incroyable tout de même. Il ne se connaissait que depuis quelques minutes et il lui faisait déjas confiance. Pourtant, Minaya voyait quelque chose dans le regard de Xion qui l'aurait poussée à en faire autant. Elle aussi lui faisait confiance après tout! Elle lui souria.
Oui bien sur! Vas-y Xion... je t'écoute. assura-t-elle en s'installant confortablement pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Elle aimait beaucoup les secrets. En partager mais surtout, en recevoir. Elle était quelqu'un de confiance et n'allait répèter les choses qu'on lui confiait. C'était personnelle après tout! Et c'était à elle qu'on le disait. Pas à quelqu'un d'autre. C'est pourquoi elle ne disait jamais les secrets qu'on lui confiait. C'était très imporatnt pour Minaya de les garder pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptyVen 23 Déc à 13:41

Xion savait que c'était un peu tot pour lui dire son secret mais il voulais bien qu'elle sache.Car le but était le meme que Minaya c'est de detruire les forces de mal a tout jamais pour avoir la paix.

-Tu sais dans une temple dans l'un des 4 cotinants se trouve.Les flèches de lumière et un arc enchanté.Ainsi le renforcement de ma excalibur.Ces 2 arms sont redoutables .les flèches sert à attaquer les forces du mal meme le dieu ne résisitera peut-etre pas.Et la le renforcement sert à se proteger contre les attaques du mal.


-Dès que j'aurais ces 2 arms la première sible sera Shelag

Xion était content qu'il a enfin eu la chance de rencontrer sa quete a quelqu un qui a les memes attentions que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 0:19

Minaya souria. C'était un gros, mais très beau projet. Elle éatit en effet émerveillée et terrifiée par la révélation de Xion. Elle trouvait néamoin cela étrange que Xion lui avoue cela. Elle déscida donc, malgré sa peur que Xion le prenne mal, de lui demander pourquoi il lui avait avouée cela.
C'est un beau projet mais je me demande une chose, pourquoi me le dire à moi? Je pourrais t'avoir mentis du début à la fin et me retourner contre toi. Je pourrais aussi aller voir les rois du mal et leurs dire tous t'es projets? Tu ne trouve pas cela risqué? demanda-t-elle le regard sérieux mais en souriant toujours. Évidemment, elle ne le ferais pas mais elle aurait pu. Heureusement, Minaya était du côté du bien il n'avait donc rien à craindre d'elle. Elle se posait cette question voilà tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 7:52

Xion sourrira.Xion était capable de voir les ames de gens si ils sont bien ou méchant et bien d'autre chose.Il ne savait bien sur pas lire leurs pensés.

-Tu sais parfois il m'arrive de voir les ames des gens.C'est comme un 6eme cence pour moi je l'ai depuis que je suis tout petit

-Je croix que c'est depuis que j'ai visité une grotte de cristaux et un cristal a tombé dans mon oeill.

-J'ai bien vue que ton ame était bien purifié alors je te les a confiés.

-Allé maintenant il faut dormir.

Xion couvra Minaya avec une couverture bien chaude.

Xion se contenta de dormir sur sa chaise meme si s'était pas très confortable.Xion était très fatigué alors cela lui causé pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 11:13

Minaya souria. Elle comprennait à présent pourquoi il lui avait confiés son secret. Elle ferma les yeux.
Bonne nuit Xion. Elle était très fatiguée n'ayant pas dormist depuis plusieurs jours. Lorsqu'elle se réveilla, il faisait encore nuit. Elle décendit doucement du lit dans lequel elle était et sortit de la petite maison. Elle huma l'air et se dirigea vers la rivière. Elle enleva tous ses vêtements. La seule lumière présente était celle de la lune. Elle se glissa dans l'eau sans faire de bruit. Elle resta adossée à la terre ferme respirant doucement. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 13:28

Dans 30mins xion se réveilla il vu que Minaya n'était pas dans le lit cela parturbré pas .Au dessus de la maison de Xion se situé une grande salle d'entrainement c'est là où Xion passé son temps à s'entrainer.La porte de la cave était dans la cuisine de Xion il fallait l'ouvrir et descendre les escalier pour etre dans sa sale d'entrainement.Xion entre dans sa salle d'entrenement il commence à s'entrainer intensivement .

*Mais où est donc passé Minaya*pensa t-il

*Si elle reviens pas dans 15 mins je pars à sa recherche*
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 13:44

Minaya se décolla lentement du bord. Elle se mit à nager doucement sans faire le moindre bruit. Un peut plus loin dans la rivière, elle s'agrippa à un rocher. Elle se monta dessus et se coucha, le visage vers le ciel.Elle regarda quelques minutes les étoiles un vent chaud soufflant sur son visage. Elle retourna dans l'eau et se laissa flotter sur le dos. Elle entendit alors du bruit dans la maison de Xion. Elle pensa que celui-ci c'était réveillé mais elle ne décida pas de sortir. Elle était trop bien. Elle resta alors dans l'eau. * Il doit être près de 3 heures du matin...* pensa-t-elle en regardant la position des étoiles. le soleil ne se lèverait pas avant un bon bout de temps cela lui laisserait alors beaucoup de temps dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 13:59

2 heures s'écoulentlà Xion décide de communiquer son dragon par la telepatie.

**Cette jeune fille qu'on a amné est ce que tu la vois?**

son dragon était sur le volcan d'alcalia .La vue du dragon était très claire meme dans la nuit.

**Oui je la vois elle est dans la riviére**

Xion se calma et continua son entrainement

*Alors c'est donc là où elle est* pensat il
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 15:39

Minaya continua à nager encore très longtemps. Elle regarda ses blessures...Elles étaient pratiquement guéries. Ce Xion était un véritable guérisseur. Minaya le remercirait quand elle rentrerait plus tard. Elle sortit alors de l'eau et s'étendit sur la rive. Quelques minutes plus tard, elle se rabilla et rentrqa doucement à l'intérieur. Elle alluma une chandelle et s'asseya sur le lit. Elle attendit patiemment que Xion revienne de la place ou il se trouvait. Elle pensa à ce quelle pourrait bien dire pour le remercier. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devrait bientôt partir afin de le laisser faire sa mission. Elle l'embaitait c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 17:25

Xion s'entraine il veut entrainer sa psyenergie mais cela pouvait faire un seisme.Xion senti la présence de la jeune fille alors il décida de ne pas le faire.Il sort de sa salle d'entrainement.Il vit que la jeune fille est reveillé

-Ah salut t est de retour a ce que je vois-Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 18:06

Minaya sursauta quand Xion aparut. Elle lui rendit son sourire. Oui! je suis allée me baigner dans la rivière...l'eau est très bonne. 200 degrés environ! annonça-t-elle en souriant. C'était une très bonne température... Elle descendit du lit et s'aprocha de Xion. merci... pour tous Xion! Tu m'as été d'une grande aide et je ne l'oublierai jamais! je te le jure. Si jamais je peux faire quoi que ce soit, je suis là! fit elle en souriant. Elle avait réellement l'intention de rendre toute cette aide à Xion un jour ou l'autre. Elle le jurais. maintenant, je vais te laisser accomplir ta mission. Je t'aies déja assez ennuyé comme ça! merci beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 18:11

Xion décida de partir aussi

-Très bien si il y a quelque chose que je peux encore te faire n'hésite pas a me le demander-

Xion appela son dragon monta sur lui

-Je constate que tu vas te battre à la grande plaine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu EmptySam 24 Déc à 18:38

minaya souria mélancoliquement. Oui! C'est ça, la vie d'une guerrière. Pass le temps de me reposer... fit elle en rengainant toutes ces armes. Elle attacha ses cheveux courts puis regarda Xion...J'espère que tu y viendra plus tard! Elle souria, carressa doucement le dragon de Xion et détala comme un lapin aussi vite que l'éclair. Cette guerre, le bien allait la gagner. Elle reviendrait à la rivière après la guerre. À mi-chemin, elle attacha une de ses bottes et aperçut un petit marchand. Elle brula vif ses shurikens et s'en acheta des nouveaux. Ce serait beaucoup plus pratique que ces anciens qui avaient déja beaucoup trop servit. Plus trop sure d'avoir perdue trop de temps, Minaya se mit à courir comme une folle et arriva enfn à la grande plaine...

SUITE: À la grande plaine
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la rivière de feu Empty
MessageSujet: Re: la rivière de feu   la rivière de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rivière de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: