Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jardin coloré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyVen 22 Avr à 16:19

[Ce jardin est unique. Aucun autre endroit au monde qu'ici, a de la végétation aussi superbe. Des fleurs et des arbres de toutes taille et de différentes couleurs... Même si elles sont arrachées par Darva, même cueillies minucieusement, cela n'empêchera pas aux plantes de repousser d'ici quelque jours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyDim 17 Juil à 11:14

Ellendril était entrée dans le royaume de wilwarin quelques heures plus tôt et avait erré dans la ville sans but, cherchant ses marques et découvrant la ville avec émerveillement et, surtout, beaucoup de curiosité, s'arrêtant pour regarder la végétation qui entourait les habitations. Elle finit par arriver dans le jardin coloré et, se rendant compte que la nuit était tombée depuis déja plus d'une heure, se résigna à allumer une flamme au bout de ses doigts. Elle la regarda avec méfiance, la défiant de faire quoi que ce soit.Cette fois, pourtant, tout semblait normal. Elle baissa sa main plus bas et vit une fleur dans les tons rouges, ayant la curieuse forme d'un ange.. Surprise, elle voulut se pencher pour l'attraper quand elle perdit le contrôle de sa magie.Sa flamme grandit, montant vers le ciel en formant une colonne de feu. Ellendril paniqua et ne put s'empêcher de crier en se rendant compte que la flamme se balançait de gauche à droite et risquait de tout faire bruler !

"-Au secouuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*mais bon sang qu'est-ce qui m'a pris !!*

(bon je ne savais pas trop par où commencer alors si quelqu'un veut répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyLun 18 Juil à 15:44

Glavius apparut dans les jardins colorés tout à coup. Lorsqu'il vit une colonne de feu, il eut un regard bizarre. Il fit un mouvement du bras et un énorme flot d'eau éteignit le feu peu après. Glavius se dirigea lentement vers la source de la colonne de feu. Il y trouva une femme qui avait été trempée par le flot d'eau que Glavius venait d'envoyer. Il s'aprocha lentement de la femme en la regardant attentivement. Il regarda si le feu avait fait beaucoup de dégats.

-Bonjour! Désolé de vous avoir quelque peu trempé, mais vous auriez tout brûlé sinon. Est-ce que ça va?

Décidement, il s'était déjà changer les idées. Il espérait ne pas l'avoir trop brusquée avec l'eau qui lui était tombée dessus. Il eut un léger sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever parce que l'eau l'avait brutalement envoyée au sol. Tout en lui tendant la main, Glavius réfléchissait à certaines choses. Il regarda la végétation de nouveau et se rendit compte que peu de végétation avait brulé. Il s'imaginait que celle-ci repousserait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 7:59

Lorsque l'eau lui tomba dessus, éteignant le feu par la même ocasion, elle tomba sur le sol, surprise.

*d'où ça vient ça ?*

La réponse arriva peu après lorsque l'homme arriva et lui tendit la main pour qu'elle se relève. Elle sourit à son tour et se leva, essayant de ne pas frissonner :

"-Oui, ça va, enfin à peu près !"

Elle regarda autour d'elle, grimaçant en voyant que la fleur qu'elle regardait avait brulé. Elle leva la tête :

"-Je suis vraiment désolée pour le feu, j'ai perdu le contrôle..."


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 10:52

Glavius regarda la femme se relever. Il se gratta la tête comme s'il réfléchit*sait en regardant la végétation brûlée*. Il se dit que moins de verdure ne détruirait pas tout. En plus, les cendres sont bonnes pour les plantes d'après se qu'on lui avait dit. En la regardant mouillé*, il eu un petit sourire en coin. Il se dit par la suite quel était surement magicienne ou quelque chose comme sa pour avoir réussit à faire une colonne de feu comme celle-ci.

-Cette endroit ne m'appartient pas. Ce sont des jardins qui appartien***t au seigneur ou la déesse. Désolé de vous avoir trempé.


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 11:03

Elle sourit pensivement, grimaçant intérieurement :

"-La déesse...bah, je supose que j'aurais fini par aller la voir de toute manière puisque mes pouvoirs n'en font qu'à leur tête...Je pourrais peut-être les faire disparaitre..."

Elle le regarda, remarquant qu'il semblait amusé de la voir trempée et elle se dit qu'elle devait quand même avoir une drôle d'allure. Elle s'empêcha de rire à cette image.

"-Ce n'est pas grave. Mais nous ne nous sommes même pas présentée je m'appelle Ellendril, et vous ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 11:16

Glavius se dit qu'il l'avait peut-être offusqué* en souriant comme sa. Il l'écouta attentivement parlé de la déesse et lui poser une question. Il avait une image coincé* dans la tête depuis qu'il avait vu cette homme et son avenir. Il avait vu que celui-ci deviendrait dangereux et impitoyable. Il essayait tout de même d'effacer se souvenir de sa tête mais se disait qu'il devrait peut-être mettre certaine* personne* concerné** au courant de ceci pour sauver des vies.

-Je me présente je suis Glavius Connric. Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 11:24

Elle sourit :

"-enchantée aussi."

Elle le regarda et ajouta :

*il a l'air ailleurs...*

"-Vous avez l'air soucieux, des problèmes ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 11:46

Glavius ne voulait pas lui dire la vérité. Il ne voulait pas lui faire des soucis à cause de l'avenir d'une personne. Il voulait surtout ne pas la mettre en dangé au cas ou justement il se passerait quelques choses par rapport à cette homme. Il se dit que des qu'il aurait le temps, il devrait aller parler à quelqu'un de cette histoire sinon sa pourrait causé de grosse* répercutions qui ferai**t de* centaine* de mort* et plus. Il se tourna vers la femme par la suite.

-Non, se n'est rien. Alors que fesiez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 11:54

Elle sourit, un peu mal à l'aise :

"-Ben en fait j'ai quitté le royaume de Mynorie parce que je voulais changer d'air, voir d'autres personnes, d'autres lieux où faire de la musique,..."

*et oublier...ouai, enfin c'est pas important...*

"-Et je suis arrivée dans ce jardin où j'ai voulu faire une petite flamme pour voir une fleur qui me paraissait jolie et assez étrange, quand tout à...comment dire...dérapé..."

Elle avait légèrement rougi en repensant aux dégâts qu'elle avait faillit faire :

"-je suis tout de même contente que vous soyez venu !Mais vous, que faisiez-vous là ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 12:13

Glavius était en train de regardé la végétation lorsqu'elle lui posa cette question. Il réfléchit un instant à une réponse qui avait un certain bon sens. Il eut un petit rire par la suite de l'autre com*entaire.

-Je suis venu me changer les idées. Ses jardins sont grands. Ils finiront par repous*é.

Il demandait de quel*** fleurs elle pouvait parler. Il ne voyait pas mais sa ne le dérangeait pas. Son regard tomba par la suite sur Elendrill.

-C'est une très belle région mais je ne la connais pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMar 19 Juil à 12:37

Elle sourit :

"-Vous ne venez pas de Wilwarin vous non plus ? D'où venez-vous alors ?"

Elle rit regardant les fleurs avec attention, recherchant celle qu'elle voulait et ajouta, se penchant pour être plus près du sol :

"-Mais je suis peut-être indiscrète ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 10:54

Glavius ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté de la femme qui se tenait devant lui. Il eut un sourire lorsque celle-ci fit un commentaire. Il ne la trouvait pas indiscrète du tout.

-Je vien* de Xolia. Vous n'êtes pas du tout indiscrète. Et vous, d'où venez-vous si je puis me permettre de le demandé.

Il jetta un coup d'oeil de nouveau à la végétation qui était autour. Il se demandait tout de même si c'était la déesse de la terre ou des habitants qui avai**t battit un jardin comme celui-ci parce qu'il fallait l'avouer, c'étais vraiment étonnant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 12:02

Elle rit :

"-Si je ne suis pas indiscrète, vous non plus.Je viens de Mynorie, un royaume voisin, et je passe de royaume en royaume pour pouvoir faire de la musique un peu partout et découvrir...le plus de choses possible !"

Elle sourit en découvrant sa fleur qu'elle cueillie délicatement : une corolle de couleur rouge en dégradé orange qui représentait un ange tenant une sorte de baton sculpté.

*magnifique...*

"-Et vous, que faites-vous si loin de Xolia ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 12:23

Glavius regarda attentivement la fleur que la femme venait de cueillir. Celle-ci était coloré* et il n'en avait jamais vu auparavant parce que la végétation était assez désertique dans Xolia. Depuis qu'il était arrivé à Wilwarin, il n'avait vu que de magnifique* chose* et personne*.

-Qu'est que c'est que cette fleur? Je suis plutot *abitué à une végétation désertique vu que Xolia est plutot chaud comme région. Je voulais voir autre choses que se désert.

Il eut un légé sourir* pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 12:39

"-je ne sais pas vraiment, on dirait une fleur d'été, et mynorie représente plutôt l'automne..."

Elle sourit pensivement :


"-En fait [ça me fait penser à mon père, vu que je ne l'ai jamais vu..."

Elle rit :

"-je suis ridicule! Comment c'était le désert ?"


Dernière édition par le Mer 20 Juil à 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 13:40

Glavius eut un sourire lorsqu'elle rit. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire à propos du désert? Il réfléchit pendant un instant à une réponse concret*.

-Il y a du sable à perte de vue dans certain** région*. Des fois, il y a des cactus et beaucoup parfois. Il y a des oasis entouré** de palmier*. La région est majoritairement constitué* comme sa.

Il n'avait jamais trouvé qu'un climat était meilleur qu'un autre. Il s'acclimatait en général à tout ceux qu'il avait rencontré*. Habituellement, se qui pouvait le dérangé à la limite c'était la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 13:56

Elle grimaça en imaginant le paysage :

"-ça fait un peu vide...Encore que les oasis peuvent être belles à voir...je me demande si je ne vais pas aller y faire un tour un de ces jours...Ou aller dans d'autres continents..."

Elle le regarda pensivement tout en réfléchissant :


"-Vous avez déjà visité d'autres continents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 14:05

En se creusant la tête, il se rappella qu'il devait avoir visité tout les continents mais il n'avait que des souvenirs vagues de ses voyages. Il se souvenait tout de même que certain* endroit* étaient plus agréable* que d'autre*.

-J'ai visité tout les continents mais je ne me souvient pas vraiment de tout. J'ai parfois la memoire courte à propos de certaine* choses. Et toi à tu déjà visité d'autre* continent*?

Il essayait de se rememorer des souvenirs de ses voyages qui avaient été de durée très variable, tantôt longs ou très brefs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 14:10

Elle rit :

"-Nan, je n'en ai jamais eu l'occasion, j'aurais bien aimé pourtant..."

Elle le regarda attentivement : il semblait chercher ses souvenirs, et ça avait l'air assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 15:29

Glavius se mit à réfléchir profondément à plusieurs idées et souvenirs à la fois. Il eut une bonne idée mais qui allait marcher seulement si celle-ci l'acceptait.

- J'ai eu une idée. Si vous voulez, je peux vous montrer un endroit du continent de feu parce qu'en même temps je dois aller voir quelqu'un mais sa ne presse pas. Qu'est-ce que vous en dites?

Il attendit que celle-ci lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyMer 20 Juil à 16:10

Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant avec attention à la propositions, regardant les fleurs alentours, et jouant avec une de ses mèches de cheveux. En vérité, elle hésitait, peut-être la peur de se retrouver dans un lieu inconnu, loin du seul continent qu'elle n'ai jamais connu. En face, pourtant, elle sentait un grand sourire venir, en imaginant les nouveaux paysages, et tout ce qu'elle pourrait découvrir. Finalement, la curiosité fut la plus forte et elle sourit :

"-D'accord !!!J'ai vraiment hâte d'y être !!!!"

Toute son hésitation s'était envolée, et elle avait presque envie de danser tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyJeu 21 Juil à 10:45

Glavius sourit en entendant la réaction d'Ellendril. Elle avait l'air content* de pouvoir aller ailleurs et de pouvoir quitter Se continent. Glavius ne trouverait pas Sa désagréable non plus. Avant de profiter de Se voyage, il devait aller parler à certain** personne* à propos du probleme qui pourrait devenir une catastrophe. Il jeTta un dernier regard à la végétation de son continent.

-D'aacord, alors nous partons sur le champ.

Il prit la main d'Ellendril et ceux-ci disparurent dans un tourbillon.

(suite à la maison du magicien Amhil D'Avaris)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré EmptyLun 5 Déc à 11:30

Cloud arriva sur pegase a toute allure il devait se depecher de retourné a trane avant que ellendril ne revienne ildecendit de son cheval et regarda les fleur qu il y avait . il ne savait pas laquelle choisir alor il en prieune de chaque sorte son bouquet devint trés vite enorme et il ne pouvais plus toute les tenir *comment je vais faire*pensa t il il lui vint une idée il pris une liane sur un arbre et fis un noeud autour des fleur il ecrivit sur un morceau de parchemin "de la part de cloud pour se faire pardonner de tout les ennuis que je t ai crée" il se dit*j espere que sa va lui plaire il remonta sur pegase et retourna a trane

(suite:a trane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin coloré Empty
MessageSujet: Re: Le jardin coloré   Le jardin coloré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin coloré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: