Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temple de Sylphe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lidralyou
Déesse du vent
Déesse du vent
Lidralyou


Nombre de messages : 21
Localisation : Sous la voute des cieux
Date d'inscription : 22/12/2004

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyVen 22 Avr à 17:00

Cet emplacement était le temple principal de la déesse Sylphe. Le temple est construit en pierre entique et arbore des dimensions collossales. L'endroit est calme et on entend que si peu de bruit tel un gazouillement mélancolique ou un bruissage malin mais l'endroit est tout à fait enchanteresque.
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Guerrière
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Argent : 400C Points : 10
Brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyLun 25 Juil à 21:06

Brise décida d'entrer dans le temple pour prier. Ce qu'elle fit, car elle avait le coeur gros. Dans son village les gens ne l'apprécian pas à sa juste valeur, elle en avait souffert longtemps.Elle qui ne croyait pourtant pas en quoi que ce sois, sauf peut-être en elle même,elle se sentait pourtant écouter par cette déesse, qui lui servait de confidente.


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyLun 25 Juil à 22:09

[HJ: Brise, tu dois faire 4 lignes au minimum! Décris un peu plus, parle de tes sentiments, pourquoi tu es venue ici, etc. Édite ton message (Le bouton en haut à droite de ton message). Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / Guerrier  Argent : 400CPoints : 0
Angelo


Nombre de messages : 7
Localisation : tourcoing pres de lille
Date d'inscription : 02/08/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: angelo   Temple de Sylphe EmptyLun 15 Aoû à 14:09

Angelo, décida d’aller voir sa déesse, il avait une question à lui poser. Cette question était très importante pour lui.
Sylphe, s’il vous plait pourriez-vous m’apprendre tout ce que vous savez sur les techniques de combats ? Je vous en pris, c’est pour venger mon père de darcius.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû à 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snake583.skyblog.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyMer 17 Aoû à 20:58

[HJ:Angelo, tu n'as pas à marquer "Angelo :" devant tes dialogues. Marque seulement : "-Sylphe, s’il te plait pourrais...", ça va être correcte! Oh, et une dernière petite chose... Je suis une déesse, ça serait bien que tu me vouvoies... Wink ]

Une brise souffla alors dans le temple. Une voix douce murmura à Angelo :

- Pour combattre le mal, je serais prête à bien des choses, jeune ange, mais je ne peux t'enseigner autre chose que le contrôle de mon élément, comme je l'ensuigne dans mon cours. Si c'est des techniques guerrières que tu veux apprendre, tu ferais mieux de demander à un guerrier accompli ; il saurait mieux te conseiller que moi. Si toutefois, le contrôle de l'élément de l'air t'interresse, sache que tu devras attendre au cours 2, mais que je serai heureuse de t'acceuillir parmi mes élèves.

Puis, le souffle de vent changea de direction et souffla sur Brise. Aucun murmure ne parvint aux oreilles de la jeune fille, le vent ne faisait que l'accompagner dans sa prière, en un soutient divin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / Guerrier  Argent : 400CPoints : 0
Angelo


Nombre de messages : 7
Localisation : tourcoing pres de lille
Date d'inscription : 02/08/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: angelo   Temple de Sylphe EmptyJeu 18 Aoû à 6:29

merci sylphe je vous en remercie,se sera avec plaisir que j'irai dans vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake583.skyblog.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 8:19

Un oiseau de papier, oiseaux qui ressemblait fort aux petits avions que faisaient les enfants pour passer le temps, volait par-dessus les nuages, survolait les mers et effleurait les continent à la recherche de la personne à qui devait être délivré le message. Tout à coup, une force irrésistible entraina l'oiseau vers le continent de l'air et plus précisément vers Cianàn, dans le temple de Sylphe.

Il s'illumina de mille couleurs chatoyantes et entra dans le temple, se posant directement sur les mains de Brise en suivant le souffle de vent qui soutenait la jeune femme.

Lorsqu'on dépliait l'oiseau, on trouvait une feuille de papier sur laquelle était inscrit un court message.


Citation :
Je ne sais qui vous êtes, ni de quel continent vous êtes. Pourtant j'ose espérer que vous avez le coeur bon et que vous pourrez m'aider.J'ai à mes côté un enfant, qui est sur le point de mourir.Si vous, qui êtes guerisseuse, ne venez pas l'aider, c'est probablement ce qui arrivera.Si vous acceptez de l'aider, vous allez disparaitre du lieu où vous vous trouver, pour vous retrouver face à l'enfant.Sinon, cette feuille redeviendra oiseau et repartira cherchere une autre guérisseuse...Sa vie est entre vos mains, je compte sur vous.
Ellendril.


(bon, je te laisse décider brise...et merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Brise
Guerrière
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Argent : 400C Points : 10
Brise


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 9:35

Après avoir lu le message Brise se dit qu'elle devait à tout pris aider ce petit. Soudain, elle disparut et se retrouva face à Ellendrill et l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe EmptyLun 14 Nov à 22:32

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: Temple de Sylphe   Temple de Sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Sylphe
» Sylphe [OK]
» La chapèle de Sylphe
» Hydra / Sylphe
» Fan Club de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: