Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les souces chaudes

Aller en bas 
+2
Resli
Guerluse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:27

Il fit une signe de non découragement avec sa tête. Il était sur ses gardes des que l'un deux bougerait il disparaîtra pour en prévention.

-Tu n'est qu'une arrogante. Tu crois que faire mal au gens donne à quelqu'un envit de sourir. Réfléchit des fois avant de juger les gens.

Il eut une larme qui coula le long de son oeil. Il bessa la tête et tomba à genoux.

-Pourquoi mon t'il fait sa. Ma vie est devenue un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:00

Un homme apparut au millieu de tout ce bazzard. Il portait l'armure que tout les magiciens du continents du feu portait. Amhil reconnu aussitôt Gaara, mais deux inconnus étaient là, ce qui l'inquiétait. Il utilisa son puissant pouvoir d'illusion et aux yeux de Lilith et Kenor, tout disparut. Ils ne pouvaient ni entendre, ni voir la réalité...

-Gaara, je peux t'accepté toi sur ce continent, mais tu peux comprendre que c'est mon devoir de savoir pourquoi je sens qu'il y a eu plus qu'une conversation ici, dit le magicien d'une voix grave.

Au fond de lui règnait un océan de tristesse, car encore une fois, Resli avait eut le culot de le trahir. Il ne comptait même le nombre de fois que cela avait arrivé...

-Veux-tu bien m'expliquer ce qui se passe ici? Pourquoi un être du mal, Kenor et pourquoi une être du continent de l'eau, Lilith ce trouve ici? Et encore une fois, tu es mêlé la dedans. Tu sais pas patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:12

Kenor était completement désorianté se mit à pleurer. Il échapa un crit de frustration et de désespoire.

-Que m'avez-vous fait? Libérez moi de se malifice.

Avec frustration, il cogna le sol avec son pied se qui fit une secousse assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 22:02

Lilith était confuse. Elle regardait autour d'elle sans savoir où elle était. Que s'était-il passé?

*Oh par Mitroble!* Pensa-t-elle, complètement perdue. Elle se rapella soudainement qu'elle était avec Gaara et un inconnu - un peu fou - et elle le chercha du regard.

-Gaara! Apella-t-elle vainement. Rien ne lui répondit, et elle commençait à paniquer.

Une secousse lui fit perdre l'équilibre quelques instants et elle se retourna pour voir l'homme qui était apparut plus tôt dans les sources, pleurant et gémissant. Elle le savait complètement perdu, et eut pitié de lui. Mais, elle ne savait que faire, elle était dans la même situation que lui.

*Ne pas paniquer, c'est la dernière chose à faire*

Pourtant, elle ne se sentit pas mieux. Même que sa lèvre inférieure commençait à trembler, montrant qu'elle était sur le bord d'éclater en sanglots. Mais, elle se retint, puis, prenant son arme, Lilith la pointa au hasard et cria:

-SORTEZ-NOUS D'ICI! GAARAAAA!


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 10:25

-Completement perdu dans sa frustration. Il se rapela environ ou il avait vu l'homme avant qu'il lui lance un sort. Il se dirigea vers l'endroit ou était le magicien.

-Libérez moi de ce sort, je ne suis capable de suporter cette état, dit-il en d'une voix completement désespéré.

Il tomba à genoux et se mit à cogner le sol avec une de ses mains se qui provoqua une nouvelle secouse qui cette fois fit une fisure dans le sol. De son autre main, il se tenait la tête pour essayer de se maîtrisé mais il n'était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 10:38

En voyant l'homme découragé à ce point, Lilith n'eut pas le courage de se montrer plus forte que lui. Tout lui semblait ne mener à rien, et elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle était ici.

-GAAARAAA! Gaaraaa!

Elle avait beau l'apeller, rien ne lui répondit, que le silence absolu et les sanglots de l'autre homme. Elle ne se sentait pas du tout rassurée avec sa compagnie. Il apella lui aussi le magicien qui était apparut et tomba à genoux. Puis, il se mit à cogner le sol violemment, ce qui provoqua une secousse qui fit perdre l'équilibre à Lilith. En tombant sur les genoux, des larmes de peur mais aussi de frustrations coulèrent sur ses joues.

-MAIS ARRÊTE! TU NE VOIS PAS QUE ÇA NE DONNE RIEN?! CALME-TOI!

Elle tentait de le rassurer, mais elle était certaine qu'il ne l'écouterait pas, ou ne l'entenderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 11:04

Il tourna la tête tout un coup. Il avait les deux mains sur la tête. Il était dans le même état que d'habitude complèment désorienté et incapable de résonné dans ce type de situation.

-Je ne suis pas capable de me contrôler, c'est plus fort que moi. Je suis désolé de vous faire du mal mais j'ai perdu tout sens de la réalité.

::Je suis désolé de te faire du mal, dit-il à Lilith par télépathie::

Il leva la tête vers le ciel et ouvra ses yeux grandement. Il lessa ses main retombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:55

Amhil en eut assez de tout cette terreur. Il commençait vraiment à perdre patience... Tous les sorts que les deux prisonniers avaient jetés n'avaient touché personne. Pour leur rendre la vie plus facile, il transforma l'illusion de vide en vrai paradis... Le ciel était bleu, il était en plein champ de fleur et de confortables lits était juste à côté d'eux. * J'espère que cela est plus confortable... Il ne sert à rien de paniqué, vous n'êtes pas en danger. Lorsque j'aurais comprit ce qui ce passe, je vais vous libérer, mais pas avant, car vous pouvez comprendre que c'est mon devoir de protéger ce continent.* dit la voix de Amhil dans leurs esprits. Avec son sang d'elfe, il avait rendu sa voix douce et apaisante, rassurante... Lilith et Kenor se sentiraient mieux comme cela. Puis le semi-elfe reporta son attention sur Gaara en maintenant la même puissance sur l'illusion.

-Gaara, j'attend une bonne raison...

*Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas en danger...* envoya le magicien aux deux prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 16:06

Il bessa la tête d'un mouvement sec. Sa respiration était forte, rapide et irrégulière. Il temblait de tout son corp. Il n'allait vraiment pas bien.

-Vous ne comprenez pas je ne supporte pas d'être retenu contre mon gré ou d'être enfermé. Sa me rend complement enragé, désorianté et sa affecte séverment ma santé. Je vous demande encore libérez moi.

Ses main retournèrent serrer son crâne. Il poussa un hurlement qu'on qui résonat à des kilomètre à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:05

En entendant la voix apaisante du magicien, Lilith se calma, mais elle restait tout de même inquiète pour Gaara. Elle leva sa tête rousse pour regarder le ciel bleu qui semblait la regarder paisiblement. Un vent frais lui caressa le visage. Puis, elle sortit de sa bulle, et, se sentant un peu stupide, s'adressa à voix haute, espérant que le magicien l'entende:

-Tu...Pour défendre le continent? Mais il n'y a aucune raison qui menace le continent du feu! On était juste venu pour explorer!

Un cri déchirant fracassa l'air tout autour. L'homme, complètement hors de contrôle, avait mit ses deux mains sur sa tête, comme s'il souffrait. Des tremblements parcouraient son corps, et avec difficulté, Lilith envala sa salive. Elle s'éloigna de lui, apeurée.

-HEY! SORTEZ-MOI D'ICI! Il va me massacrer!

Il lui avait dit quelques minutes plus tôt qu'il était désolé s'il la blessait. Mais, elle ne voulait pas de pardon, elle voulait simplement qu'il se contrôle!

-Calme-toi! Hey! Ça va aller!

*Merde* Jura-t-elle mentalement. *Ça ne donne rien.*

Puis, voyant qu'il ne restait plus rien à faire, Lilith se concentra et décida d'employer son don d'empathie. Le seul pouvoir qu'elle possédait. Il servait à contrôler et à changer les sentiments des gens, et Lilith en avait le plein contrôle. Mais, la pirate ne possédait pas un grand pouvoir, et doutait que l'homme serait complètement touché. Cependant, elle devait essayer.

Quelques secondes plus tard, elle était prête. Petit à petit, pour ne pas le brusquer, elle lui envoya des ondes d'allégresse, qui servait à le calmer. Elle n'osait pas regarder, pour s'assurer que ça marchait, car elle avait peur de perdre sa concentration. Se sentant défaillir, une minute ou deux plus tard, elle se laissa tomber sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:18

Il commença à avoir des flash. Il voyait sa famille brulé et il ne pouvait pas bouger. Il se serra encore plus la tête en lessant des larmes tombé.

-Non, je suis innocant ne faite pas sa.

Il n'était pu dans la réalité et revoyait son pensé qui le fesait souffrir .Il lessa échapper un autre cris qui se fit entendre à des kilomètre à la ronde.

-Non, j'étais innocant, ils les ont brûlé.

Il n'était pu capable de resté renfermé incapable de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:38

En entendant l'homme déliré, Lilith sut qu'elle avait failli. Elle se laissa tomber sur le côté, dans l'herbe verte, et regarda le ciel bleu. Elle était trop fatiguée pour faire quoique ce soit, même pour rassurer l'homme. De toute façon, il ne l'écouterait pas, il était complèment dans son monde.

-Ça ne sert à rien de vivre dans le passé, soupira-t-elle à l'intention de l'étranger.

*Je l'ai appris par moi-même...* Finit-elle, n'ayant même plus la force de parler à voix haute.

Elle souhaitait que tout cela finisse bientôt...et elle souhaitait revoir Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:47

Il regarda le sang qui commençait à couler de sa tête. Il se lacha la et regarda ses mains. L'une de celle-ci était couverte d'un couche de sang. Ensuite, il remit sa main coté ou sa saignait.

-Ils ont détruit ma vie et c'est pour sa que je suis devenu fou et complètement désesperant.

Il regardait le gazon ou il y avait quand même un peu de sang. Ensuite, il leva la tête et regarda le ciel. Il continuait à tremblé et s'était rendu encore plus fort et constant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:33

Gaara était perdu dans ses pensées. Pourquoi il était venu ici se guerrier je me demande comme pourquoi il a froid il s’agrippa la tête trop de question était sans réponse je devrai peut-être essayer de me concentré un peu plus sur le présent il attendit se que Ahmil a dis par penser a Lilith et Kenor

*bien sur qu’ils sont sans danger mais j’imagine que ses pas le cas pour moi*

-désole de pas vous avoir répondu plus vite je suis plutôt lent a réagir
Si je suis ici ses pour me reposer un peu je crois que je n’est rien fait de mal du moins pas encore mais je voudrai savoir comment va Resli j’espère que sa grossesse ses bien passé ses bizarre j’ai crue sentir son énergie sur le continent du mal ses étrange non ? peut-être est-elle allé voir cher Staler mais je voudrai savoir pourquoi vous protéger se continent tous ses paysan que vous ne connaissait même pas alors pourquoi les protéger ? je crois que vous avez aucune faveur a leurs rendre si vous voulez cette discussion pourrai durer pendant des heure alors que voulez vous savoir je crois que la seul chose et que je suis ici en visite avec mademoiselle lilith et pour l’autre je le connaît a peine je connais nullement ses intentions

Gaara resta la a attendre la réaction de Ahmil
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 10:19

C'est alors qu'apparut Siénä, qui semblait inquète. Elle observa autour d'elle et ne comprit pas tout de suite ce qui se passait.
"-C'est là que tu te caches Gaara! Mais...comment...pourquoi est-il ici ce Kenor?! Et.." La jeune femme regarda Lilith, ne comprenant pas plus qu'à son arrivé.

"-Tu m'expliqueras tout ça quand on sera rentré petit...Et Kenor, que fais-tu ici? Je te croyais avec..." Elle soupira. "-Tu devrais rentrer toi aussi..." Siénä eut un sourire en coin, et regarda Amhil. "-C'est que vous allez lui causer des rides à ce pauvre Amhil..." D'un geste de la main, elle fit disparaître Gaara chez Stalers.
"-Arrête les pleurs Kenor, tu n'es pas faible tu m'entends?! Et je te conseille vivement de rentrer...mais ça, c'est hors de mon contrôle." Elle allait se dématérialiser quand elle ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots. Elle se ravisa mais observa longuement Lilith et Amhil.
"-Au plaisir.." Sur ces mots, elle rentra chez Stalers. Elle devait absolument avoir une discussion avec son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:17

Il n'était pu capable de rester dans cette situation. Il n'allait vraiment pas bien et il était blessé. Il se tourna en regardant toute autour de lui comme si il cherchait quelque chose.

::Je suis désolé de t'avoir fait du tort, dit-il à Lilith::


Il disparut tout un coup comme si de rien était.

(suite à la maison de Stalers)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:46

Amhil prit une bonne respiration. Il devait maintenant retourner chez lui, ce qui ne lui plaisait guère. Le semi elfe fit apparaître un lit douillait sous Lilith, pour qu'elle ait un peut plus de confort... Il regarda Gaara et un morceau de parchemin avec une plume apparut dans sa main. Il écrivit:

Bonjour Siénä,

Dommage que votre séjour parmit nous n'ait pas duré plus longtemps, parce que je vous aurais fait réalisé que Stalers ce joue de vous... Je vous croyais un peu plus brillante que cela, mais non, l'amoru rend aveugle... Comment pouvez-vous vous faire aussi facilemen amadoué? L'oracle du mal est malin. Il va profiter de tout ce qui l'entour, donc de votre amour et de bien d'autre... Si il vous aimait vraiment, pourquoi s'acharne-t-il encore sur mon apprentie Resli? Car il l'aime encore... Et il a des plans encore plus sombres pour votre enfant que pour celui de Resli... Il vous fait croire que vous allez vivre éternellement heureux, mais... Lorsque sera venu le jour du sacrifice de ce deux bébés innocents, vous regretterez de ne pas m'avoir cru... Et pour vous prouvez la vérité, après les nombreux combats dans lesquels nous nous affrontions, vous avez dut remarquer que je suis particulièremen doué pour lire les coeurs, et j'ai vu dans le coeur de Stalers, aucun amour qui que ce soit... Vous vous avez fait berné...

Au plaisir de vous revoir,

Le magicien Amhil D'Avaris.


Puis il donna la lettre à une colombe qui fonça vers le continent du mal....Puis il sentit que Resli était en danger. Il disparut sur l'instant même...

(Suite à la montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 12:28

Quand Lilith ouvrit les yeux, il n'y avait plus personne. L'illusion d'Amhil avait disparu, laissant sa place à l'environnement des sources chaudes. La jeune femme cligna plusieurs fois des paupières, très fatiguée. Elle ne savait pas cela faisait combien de temps qu'elle était inconsciente, et elle fut un peu inquiète de cette situation.

Elle releva son buste, se soutenant de ses deux mains en dessous d'elle. Lilith darda ses yeux sur l'environnement, essayant de se rapeller ce qu'il s'était passé. Puis, tout lui revint, et dans ses songes, elle avait cru entendre une femme arrivée et il lui semblait qu'elle était venu chercher Gaara...Et puis le magicien était parti aussi, ainsi que Kenor...

La pirate se releva, un peu chancelante. Une grosse sueur passa sur son dos. Ses affaires étaient plus loin, son épée à côté d'elle. Sa respiration se fit plus rapide quand elle vit que Gaara n'était plus là.

*Oh non.*

Lilith était horrifiée. Non seulement elle se retrouvait seule, mais aussi elle se rendait soudain compte qu'elle tenait bien plus qu'elle ne pensait à Gaara. Et cette femme, c'était certainement sa maîtresse...Ils étaient retourné dans le continent du mal...Elle qui avait espérée le faire venir du côté du Bien, elle le savait tendre et gentil...

Son coeur souffrit de cette vérité et de cette déception. Blessée, elle se rhabilla, remit son épée dans son fourreau et décida de marcher jusqu'à ce qu'elle atteigne civilisation...

(Suite à Rhydderch, château des Lianke)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Les souces chaudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souces chaudes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: