Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La montagne

Aller en bas 
+15
Glavius
Ill-Dur Tann-Wrait
Malvyn
Vandark
Kenor
Caladriana
Kalas Macdalan
Amhil
Laucien
Stalers
Deckar
Resli
Sanya
Caty
Guerluse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 17:57

Laucien s'agenouilla et prit ses cheveux comme s'il voulait les arrachés. Puis il se coucha les genoux toujours plier."Le pire, C,est que je suis le seul qui ne peut pas mourir d'une chute ou en m'enfoncent un poignard dans le coeur... Je ne suis que de l'air..." Puis, une idée lui venu à l'esprit:" Je ne suis pas fait pour ce monde! Je veux juste être son ami..." Puis il commença à renfoncer dans la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:38

Quelques instent après que Laucien fut completement enfouit dans la roche, un homme, plus muscler et plus grand sorti de la terre. C'était Kord, dieux de la force et du chaos.(HJ:ceux qui connaissent dungeons & dragons doivent savoir qui il est.) Il n'avait pas d'ailes et portait un pentalon et une chaine, à l'a quelle était accrocher une épée à deux mains, son arme de prédilection.

Lorsque Kord fut totalement sorti de terre, il détruisit une partie de la montagne de son épée qui mesurait environt quatre mètres. (HJ:Ses pour dire qu'il est plus grand.) Puit il regainat son épée et désidat de courir jusque chez laucien siannodel.

(Suite de Kord chez Laucien)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:13

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Resli grippa au sommet de la montagne. La jeune fille s'arrêta au sommet et regarda le ciel étoiler. Elle se sentait perdue, égarer dans un monde sombre. Le vent soufflait doucement ses longs cheveux blond, tandis que son regard se perdait dans le vide.

- Pourquoi tout doit être si compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:19

-Nous sommes responsable de nos actes. Si tu trouve la vie compliquer, tu es la seul responsable.

Stalers resta loin derrière elle.

-Alors dit moi. Quel côté a tu choisi?

Stalers était dans l'ombre d'un rocher. On ne pouvait voir que ses deux yeux blanc. Dans sa main derrière son dos, se trouvait un poignar. Celui qui transpercerait le coeur de Resli si elle avait le malheure de répondre la mauvaise réponse. Oui. La vie était injuste mais il faut savoir en tiré toutes les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:26

Resli resta de marbre, sans bouger, regardant toujours devant elle. Choisir ? Elle finit par fermer les yeux. Elle était peut-être responsable de ses malheurs mais cela ne le consernait nullement.

- Je n'ai rien choisit...

Puis elle réouvrit les yeux.

- Tu sais bien ce qui t'arrivera si tu me tues Stalers...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:30

-Tu n'as pas la moindre idée de ce qui peux m'arriver si je te tue. Le temps est venue de prendre ta décision. Choisi IMMÉDIATEMENT.

La main de Stalers était crispé sur le poignard. Ses yeux, la seul chose que l'on voyait de lui, était rendu froncé comme s'il était faché. La fin justifie les moyens. Voilà la phrase qui se répetait sans cesse dans sa tête.

*Tu n'as aucune idée de ce qui m'attend. Et tout est pour le mieu.*

Un sombre sourir se forma sur son visage. Signe qu'il obtenait ce qu'il avait toujours désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:38

Resli soupira.

- Pourquoi devoir absolument faire un choix ?

Elle ne bougea toujours pas. Elle n'avait pas peur de Stalers mais de ce qu'il pourrait lui faire plus tard... Resli ferma les yeux.

- C'est vrai, je ne sais pas se qu'il va arriver si je meure par ta main mais je n'ai pas peur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:42

-Tu vien de faire ton choix. Je vais te laisser une chance de me montrer ce que tu peux faire.

Stalers lança le poignard en direction du ventre de Resli. Si elle voulait lui tenir tête, elle n'aurait aucune difficulter à repousser ce jet. Dans la tête de Stalers, la seul chose quel pouvait faire était de repousser la dague. Si elle voulait revoir son enfant elle était pratiquement forcé de se battre.

*Voilà. L'instant de vérité est arrivé. Nous allons voir si elle est vraiment aussi forte qu'on le raconte.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:50

Resli dévia le poignard d'une boule de feu. Elle soupira.

- Je ne veux pas me battre contre toi, Stalers.

Elle le regarda droit dans les yeux sans même bouger. Elle ne répondrait pas à ses provocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 13:51

-Oui Stalers, elle est aussi forte que l'ont le raconte, car c'est moi qui l'est entraîné et elle est née forte... dit Amhil en apparaissant derrière lui.

*Je suis fier de toi Resli* envoya le magicien par la pensée à son apprentie. Amhil donna des coups de pieds sur les côtes de Stalers. Ensuite, le magicien frappa sa tête avec une grande fureur.


-Allez vien, j'ai le temps, dit-t-il à l'inttention de Stalers
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:00

-Il était temps Amhil. Je commencais à m'ennuyer de tes tours faibles.

Stalers regarda Amhil le frapper aux côtes et à la tête.

-Il est temps que je te donne une bonne leçon. Tu va voir qu'on ne me prend pas à la légère.

Il fit un saut majestueux et atterie plusieurs mêtres plus loins.

**Prépare toi Amhil. Je ne fait pas ceci à tout les jour.**

Stalers enleva son déguisement. S'il voulait en finir une fois pour toute avec Amhil, il devait être en pleine possession de ses moyens or ce déguisement lui prenait beaucoup de force. Enfin libérer du costume, il leva la tête et prononca ses mots.

-Ceci n'est que le début de la fin Amhil. Tu sais très bien que tu ne peux pas me vaincre.

Ses avant bras s'étirairent pour formé deux lames soudées sur son corp. Il attendit ensuite les mots qu'Amhil devait prononcée avant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:06

Sanya apparu dans un tourbillon de flamme et sorti sa lame de flamme. Puis elle lança son arme à Amhil:
-Tiens, Amhil! Prend mon glavier! Stalers ne peut pas te vaincre avec mon arme, ni peut-il te tromper avec! Je m'écarte de cette bataille avec Resli.''
Puis elle s'écarta des deux hommes avec Resli. Elles choisissaient un endroit sur où Stalers ne peut pas les faire mal.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:09

Resli regarda la bataille sans rien faire, laissa Sanya aller se cacher si cela lui fessait plaisir. Elle resta en arrière. Si il voulait absolument se battre qu'il le fasse, elle ne prendrait pas partit... La jeune fille ne fit que reculer pour leur laisser la place mais n'avait pas l'intention de s'enfuir et de se cacher comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:11

Amhil regarda avec amusement les deux bras épées de Stalers. D'un petit mouvement de la tête, il fit fondre les deux épées.

-J'ai toujours adoré ton imagination...

Il leva les bras et attrappa d'une main l'épée de flamme et un bouclier apparut sur l'autre... *Merci...* envoya-t-il à Sanya... Il se mit en position de défense et dit:

-Aller viens, je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:37

-Que tu es stupide Amhil! Tu prend tes illusions pour une réalité.

Stalers leva ses bras. Les deux prolongements de ses bras étaient toujours là. Amhil avait surement essayé de se convaincre qu'il pouvait faire fondre les armes de Stalers.

-Tu va enfin m'affronter au sommet de ma forme. Mais ne t'inquiète pas. Je ferai en sorte que ton agonie soit courte et sans douleur.

Stalers fonça. Ses deux lames s'entrechoquèrent avec l'épée et le bouclier d'Amhil. Simple charge, le jeu en valait la chandelle. Lorsqu'Amhil bloqua les coups à l'aide de ses deux armes, soit son épée et son bouclier, Stalers lui envoya son pied à la figure ce qui le fit rouler dans la poussière.

-Je te l'ai dit Amhil. Je ne joue plus alors tu devrais faire attention. J'attend beaucoup de ce combat.

Stalers leva la sur Amhil toujours coucher. de ses mains sortirent des épines qui furent projetéeé à une vitesse fulgurante sur Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:44

Resli se plaça entre son maître et Stalers. Elle reçut les épines un peu partout sur le corp. Elle étouffa un cri de douleur et tomba sur le sol. Du sang coula lentement des blessures causer par les épines. Resli ferma les yeux. Elle avait très mal. Elle tomba inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:51

Stalers fronça les sourcils. Quel geste inscencé. Peu lui importait. Resli était hors-jeux et c'était peut-être mieux comme ceci. Il avança vers la dépouille de Resli et la tassa de bon coup de pied dans les côtes. il entendit un horrible craquement signe que Resli avait une ou plusieurs côte en miettes. Malgré tout, le coup de pied avait eu l'effet désiré. Resli était à plusieurs mêtres des deux combattants.

-Debout Amhil. Ne me dit pas que tu es déjà fini! Je savais que tu était faible.

Cet phrase fit rire Stalers. Il avait toujours aimer son humour noir.

-Debout qu'on en finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:20

Pour Amhil, toute cette scène ce passa au ralentit.

-NNNOOOOOOOONNNNNN!!! hurla-t-il.

Il sentit un sentiment qu'il connaissait à peine... De la rage... Des ailes de feu se matérialisèrent sur le dos du magicien. Les cheveux de Amhil, normalement attachés à la nuque cacha son visage. Dans ses yeux aussi profonds que la nuit, on pouvait voir une lueur rouge. Dans le cas des hommes normals, la rage aurait ralentit les capacités mentales, mais cette fois, c'était tout à fait le contraire pour Amhil... Il évalua à une vitesse folle Stalers et trouva rapidement son point faible; son visage et son cou... Car si il essayait de bloquer, il se transperçait automatiquement à cause de ses bras épées... Ensuite le semi-elfe fonça... Rendu à un mètre de l'oracle du mal, le magicien du feu s'envola et disparut dans les nuages. Puis, tel un météor, il revint dans une grande boule de feu. Celle-ci s'écrasa sur Stalers. Juste avant de touché le sol, Amhil bombarda de coup de d'épée dos de Stalers... Puis en se levant, il chargea ses mains d'une énergie qui ne faisait mal qu'aux être du mal qui fonça sur Stalers... *Sanya occupe-toi de Resli!!!* ordonna-t-il par sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 21:18

Kalas apparut dans un rayon de lumière bleu. Il poussa un cri d'enragement et ses yeux passèrent au rouge. Il se mit à courir et sauta ensuite vers Amhil. Il le frappa avec une certain force au visage se qui l'envoya dans une parois de la montagne.

-Tu vas mourrir pour se que tu as fait, tu aurait pu le tuer et je suis sur que sa ne t'aurait pas dérangé, cria-t-il.

De la bave coulait le long de sa bouche. Il sortit ses deux armes sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:44

Sanya s'empressa de guérrir les blessures de Resli et attendit que Resli ouvra ses yeux. Elle voyant un nouveau venu et su qu'elle devrait combattre le nouveau venu. Elle fit apparaître son arc et ses flèches de feu puissant. Et laissant les armes dans les bras de Resli. Elle voudrait rester protéger Resli, mais elle sent que Resli n'aimerait pas qu'elle lui tombe dessus. Elle lança un puissant attaque envers le nouveau venu et se tena près pour se battre où cas sa tourne mal.
-Qui es-tu et quel est ton intention au continent du feu?" s'écria Sanya
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:56

Resli ouvrit péniblement les yeux. Elle se redressa en étouffla un gémissement de douleur. Elle regarda autour d'elle. *Qu'est-ce qui c'est passer ?* Toute les parcelles de son corp lui fassait mal. Elle regarda son maître, sans pouvoir bouger. Il n'était pas mort et elle avait réussit. Resli tenta de se relever mais ses jambes ne lui obéissait pas. Elle dut donc assise sans pouvoir rien faire, seulement regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:00

Kalas poussa un hurlement à glassé le sang. Il regarda Sanya pendant un instant avec un regard persant.

-Il a fait souffrir un de mes amis, il doit alors souffrir lui aussi.

Il disparut de nouveau et réapparu derrière Sanya. Il la frappa derrière la tête se qui la fit tombé par terre et l'assoma.

-Se n'est pas à toi que j'en veux mais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:06

Sanya se rélevait après que Kalas lui a frappé de derrière. Sa tête lui faisait un peu mal. Elle s'assiyait lentement pour reprendre ses esprits et voyait Resli était conciente.
-Ca va Resli? Est-ce que ta jambe te fait toujours mal?, demandait Sanya, qui se téleporta à côté de Resli.
Sans attendre la réponse de Resli, elle guérrisant sa jambe et lui donnait son arc et flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:10

Resli acquiesa doucement. Elle regarda Sanya droit dans les yeux.

- Ca va... murmura t'elle.

*Aussi bien qu'une personne qui vient de resevoir des centaines d'épines dans le corp.* Mais Resli garda ses sarcastes pour elle. Elle se releva lentement et en trébuchant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:15

Sanya regardait sa soeur avec une attente entre eux et elle regardait la scène. Elle ne pouvait pas nier que son Amhil à le don de se faire des ennemis facilement, ce qui la faire rire un peu. Elle redevenait sérieuse quand elle pensait à un moyen pour envoyer Stalers chez lui et Kalas de laisser tomber sa vengance.
-Ca demande de la secours!, disait Sanya "Mais qui peux-je demander à l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne   La montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: