Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+14
Lizzie
Henriksson
Caladad
Vasileios
Clad
Laucien
Stalers
Resli
Daiephir
Deckar
Caty
Amhil
Sanya
Guerluse
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guerluse
Déesse du feu
Déesse du feu
Guerluse


Nombre de messages : 118
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/12/2004

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyVen 22 Avr à 18:10

[Le temple est d'une beauté féerique. Il semble fait d'une pierre rouge inconnue diffusant une douce lumière. De grande arche majestueuse entourent une grande porte aux allures cristallines. Aussitôt que l'on pousse cette porte, on peut ressentir la paix qui émane de ce lieu. L'intérieur resemble à un grand jardin. Des arbres de toutes sortes habritent des animaux tout aussi diversifiés. Une grande fontaine trône au milieu de cet endroit paradisiaque. L'eau semble être la pureté même et sur le dessus de la fontaine se troue une grande statue représentant la déesse du feu. De nombreux rubis sont incrustrés un peu partout, mais les plus remarquable sont certainement ceux qui se trouve dans lesmains de la statue. Taillés en formes de flammes, ils sont de la grosseur d'un petit melon. De nombreux bancs sont disposés un peu partout dans le jardin, des balançoires sont accrochées aux arbres et des hamacs sont suspendus, invitant à la détente. Si vous invoquer la déesse, soyez sans crainte, elle vous apparaîtra très certainement.]
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyLun 2 Mai à 22:10

Sanya entra dans le temple est s'agnouilla devant le statue de Guerluse.
-Ö Guerluse, déesse du feu, veuillez me bénir de vos sagesse et m'informer de ce qui est arrivée à mes amis, demanda Sanya à voix haute, J'ignore ce qui est arrivée à leur sujet depuis que nous nous sommes séparés il y a un mois., l'informa-t-elle.
Sanya attendit la réponse de Guerluse après cela.


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 3 Mai à 19:20

Amhil se matérialisa avec son ample tunique rouge et son air noble habituel. Il s'approcha de Sanya et lui offrit un sourire courtois en s'inclinant. Il regarda autour de lui en comtemplant le temple de la déesse qu'il vénérait.

-Bonjour Princesse Sanya. N'est pas d'une grande beauté ce temple? lui demanda le magicien en s'agenouillant près d'elle par pôlitesse envers Guerluse car sa magie était constament à l'oeuvre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyMar 3 Mai à 19:38

Sanya se retourna et vu Amhil. Elle le sourit avec joie et le regardait un peu confus quand il l'appella princesse. Elle le vu s'asseoir près d'elle et pria à la déesse.
-Alors, mon ami, commencai Sanya,"Comment va les autres? As-tu parlé avec Caty ces derniers temps-ci?, le demanda-t-elle curieusement."Le dernier fois que je l'ai vu elle n'était pas de bonne humeur."


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 3 Mai à 20:12

Amhil se rapella alors qu'elle ne savait pas qu'elle était un personnage royal! Il se donna un claque mentale qui le fit basculer en arrière. Il se releva puis regarda Sanya avec un sourire amical.

-Désoler, j'ai la tête ailleur ces temps si. Comme tu peux le voir, j'ai réussis à me monté de grade! Je m'escuse mais je n'ai pas vu Caty depuis qu'elle est partie....
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyMar 3 Mai à 20:20

Sanya soupirait tristement. Elle aimait bien Caty, car elle voyait en elle une femme forte et loyale. Une personne qu'elle pourra se confiée et de garder ses secrets. Elle se tourna vers Amhil et sourit. Il était toujours le soldat de le groupe et elle savait très bien que dans un futur ''très'' proche, qu'ils seront ensemble, Caty et Amhil.
-Bon, après nos prières veux-tu allé te promener avec moi autour le continent du feu?, demanda-t-elle au magicien


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 4 Mai à 15:53

Amhil lui sourrit amicalement et se leva.

-Mais voyons! Qu'attendons-nous? Je suis sur que Guerluse à des choses beaucoup plus importantes que de parler de tout et de rien avec nous non? se demanda-t-il en blague. Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyMer 4 Mai à 21:41

-Dans un moment, réponda-t-elle à Amhil, il me faut faire encore une autre prière puis je te joins dehors. En attendant essaye sondait Clad et les autres.
Amhil la salua et parti dehors le temple pour admirer son vu, tandis que Sanya pria encore.
-O déesse du feu, veuillez protéger mon frère et soeur, fait-les savoir que j'en pense à eux chaque soir que je suis loin d'eux avant me coucher, dites-les que je les aimes avec toute mon coeur et que j'espères de les retrouver un jour... et faites que Daiephir va bien, ainsi les autres..., pria Sanya en pensant de Stalers aussi, Merci.
Sanya se releva et parti joindre Amhil qui mâcher du paille dans sa bouche et ils se transportaient vers où Amhil dit est beau de voir. Avec ses rivières et rocher à vous transpercer le souffle et la vue du paysan à de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 5 Mai à 15:48

Amhil regarda sa soeur d'arme puis pris sa main en se préparant à se dématérialiser.

-Où veux-tu aller Sanya? lui demanda-t-il. Car je n'ai pas vraiment le goût de fouiller tes pensées. Alors il serait plus facile que tu me le dises maintenant... Si tu vois se que e veux dire. dit-t-il sur un ton moqueur. En fais je ne voulais rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptyJeu 5 Mai à 16:48

-Je pensa dans un coin tranquille. disa Sanya à Amhil, Ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train de te séduire!, le taquina Sanya quand elle l'a vu devenir rouge. Essayons de trouver un région sûr et protecter pas la déesse du feu. J'en n'ai pas hâte de me faire surprit pas les attaques du mal!!! En plus, c'était ton idée de m'amener dans un endroit que t'aime!
Ahmil sourit est dit à elle qu'il connait une place sûre pour que les autres les joindre. Sanya sourit et lui promit de faire le déjeuner qu'il avait manquer au tour de Clad.
-Et cette fois tu le manges!!!, le menança Sanya amiceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 5 Mai à 17:37

Amhil regarda Sanya avec un souire moqueur.

-Sanya, je t'aime....

Il la prit par la taille et s'appreta à l'embrasser. Lorsqu'il fut assez près de ses lèvres, il tourna la tête et embrassa sa joue. Puis en la remettant sur pied, il lui dit:

- Ah!!! Ça c'est de l'amour!

Ensuite il éclatat de rire. Puis en reprennant son calme.

-Pourqoi pas aller à la forêt de Rhydderch? Allons y!

Amhil et Sanya se dématérialisèrent en même temps dans une pluie d'étincelles écarlates.
(Suite à la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Caty
Oracle du feu
Argent : 400C
Points : 10
Oracle du feuArgent :  400CPoints :  10
Caty


Nombre de messages : 72
Localisation : Continent du feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyVen 6 Mai à 14:08

Caty arriva comme a son habitude entouré de fumer rouge. Elle sentie quelque chose. Elle ferma les yeux et tendi la main. Elle put juste voir la scène que Amhil s'aprètais a embrasser Sanya et lui dir qu'il l'aimait. Caty sourie.* Il y a de l'amour dans l'aire!* Elle se rapela pourquoi elle était venu ici. Elle s'agenouya devan la statu de la déesse et dis.

-Merci Guerluse se nous avoir garder la vie sauve a moi et mes amis.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre faque elle partit dans de la fumer avec Aurore.

( suite la forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 19 Mai à 16:35

Deckar apparut dans un nuage de feu. Il s'agenouilla devant la statue de la déesse. Il baissa la tête.

-OH Déesse du feu, je suis un ancien disciple qui tomba profondément dans les ténèbres mais enfin,je vois la lumière! J'ai tué grand nombre d'hommes et de femmes et même des enfants. Mais je regrette ce geste et tous ceux que j'ai commis depuis la mort d'Anya. Je suis de nouveau votre serviteur et je demande votre pardon, grande Déesse du feu. Je suis prêt à me racheter auprès de votre Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 19 Mai à 17:07

Daiephir apparût."Deckar,sa Majesté te pardonne,moi,mais je ne sais pas si la déesse te pardonnerais.Quand tu partiras du temple,vien chez moi."Daiephir s'agenouilla et pria la déesse du feu.**Ô grande déesse du feu,je vous remercis de tout les bienfaits que la vie ma donner et avec votre soutient moral,je sais que nous thrionfferons des êtres du mal.**
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 19 Mai à 17:08

- Vous devriez la prière pour autre chose aussi...

Resli se tenait derrière Deckar. Il se retourna et leur regard se croisèrent. Resli s'approcha d'un pas.

- Je suis ici pour parler mais si vous me toucher ou tenter de m'embrouiller l'esprit, je n'hésiterai pas à vous...

Elle espèrait que le message était asser clair et elle n'avait pas l'intention de répéter. Elle croisa les bras attendant sa réponse. Mais tout à coup, Elle sentit que son maître était en danger.

- Si tu veux mon pardon, aide-moi à arrêter Staler !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyJeu 19 Mai à 18:20

Deckar était surpris que Resli vienne le voir. Il remercia Daiephir très chaleureusement. Avant de partir, il fit une révérence à la statue de Guerluse. Il disparut avec Resli pour voir Amhil.


(Suite à la Demeure d'Amhil D'Avaris)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 13:48

Sanya apparu avec Resli et s'empressa de faire que Resli soit confortable dans sa vieille chambre.
-Ici, tu pourras te reposer et de pratiquer tes magies sans être déranger. Le temple est en contact avec Guerluse direct, alors tu pourras lui demander conseil facilement., expliqua Sanya, Le temple est aussi grandement protéger. Cela veut dire que Stalers ne pourra pas te torturé mentalement, ni physiquement. Tu es protéger ici., dit Sanya
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 13:55

Resli sourit. Elle regarda par la fenêtre et dit.

- Il voulait que je le rejoigne ce soir...Il a dit qu'il allait me débarraser de mon fardeau mais...j'ai peur Sanya...

Elle soupira.

- Je vais le garder Sanya...Je sais que c'est dangereux pour moi et pour vous mais si je le tue dans mon ventre, il recommencera sur moi ou sur quelqu'un d'autre... Je sais que ce sera difficile mais je dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 14:06

Sanya souria à sa soeur. Elle s'assit dans un chaise et s'approcha de Resli qui était assit sur son lit.
-Garder cette enfant était la meilleur choix que tu as pris Resli. Cette enfant aura un vie merveilleux, il ou elle s'aura qui ils devront se tourner vers. Tu n'as rien à craindre Resli. Tu éleveras cette bébé avec l'amour et le courage que tu as. Tu n'es pas faible comme Stalers le pense. Tu es plus puissante que lui en sayant tes limites., elle dit à Resli. Viens maintenant, je vais te montrer les autres femmes enceintes qui se préparent pour l'arriver de leur enfant. Tu voyerais comment ça leur changer leur vie!, elle dit à Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 14:19

Resli ravala un soupire mais sourit quand même à Sanya. Elle n'était pas si sure d'avoir fait le bon choix mais bon.

- Je voudrais d'abord faire par de ma décision à mon maître... Je ne veux pas passer cette épreuve sans lui...ni sans toi...

Elle la regarda, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 14:42

-Bien sur, dit Sanya, Mais envoye le mentalement que seulement lui et Deckar y pourra entendre. Je crains que Stalers est aux alentours et qui te kinapperait encore une fois., elle l'avoue son inquiètude, Amhil serait peut-être déçu, mais il comprendrait que tu aurait besoin de son support aussi." Sanya expliqua. "Tu sais très bien que tu auras toujours mon support." elle ajouta pour comforter Resli. "Envoie lui ton décision mentalement Resli. Va-s'y." elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 14:51

Resli acquiesa. Elle avait peur de la réaction d'Amhil et de Deckar.

**Maître ? Père ? J'ai décisider de garder l'enfant... Je voulais seulement vous faire par de ma décision... et j'aimerai pouvoir vous parlez en priver**

Puis elle se retourna vers Sanya.

- Je suis prète maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 15:19

Deckar apparut dans un nuage de fumée rouge.

-Je suis d'accord avec toi. Maintenant que ta décision est prise, je vais te faire part de mes sentiments. Je suis d'avis à garder le bébé. Si Amhil voulait te l'enlever, je tenterais de le raisonner. Ce n'est pas de la faute du bébé si son père n'est qu'un monstre. Cet enfant aura lui aussi à choisir entre sa mère ou son père mais ce moment n'est pas arrivé. Tout ce que nous pouvons faire, c'est lui donner l'amour qui le fera nous apprécier plus que Stalers. Resli, je voudrais aussi te dire que je m'excuse d'avoir été blessant tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Le temple Empty
MessageSujet: le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 15:22

Sanya sourait à Resli et l'ammenait vers un autre chambre du temple. Elles voyaient des femmes enceintes tricotaient des bobettes pour leur enfants et Sanya encouragait Resli d'en essayer. Elle voyait Resli s'asseoir nerveusement près d'une dame et prit deux aiguilles et du laine, commença de tricoter. Sanya joignit sas soeur faisant exprès de faire des fautes pour que Resli la corrige. Elle voulait que Resli se sent mieux, heureuse avec les histoires des autres femmes. Elle était fière ce que Resli vient de lui montrer. Elle allait prendre soin de son bébé, sans Stalers pour les déranger, elle était plus brave qu'elle croyait.
-Je suis fière de toi, Resli., avoua Sanya, lors l'heure du diner.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 23 Mai à 15:36

Resli sourit timidement. Elle se sentait bien mais légèrement inquiète.

- Merci à tout les deux... mais qu'est-ce que va dire mon maître ?

Elle soupira.

- J'espère qu'il ne m'ne voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Le temple de Sylphe
» Le temple de Mitroble
» Temple de l'Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: