Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temple de Stalers

Aller en bas 
+3
Jaalon
Stalers
Darva
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:57

Seï regarda l'os avec attention.
Il leva son bras et retroussa la manche de sa tunique. Puis il le plaça au dessus d'un bracelet couleur argenté.
L'os disparut dans ce dernier en quelques secondes. Le bracelet devint peu aprés légérement bleutée.
Il rabaissa son bras et regarda Shu et Amidamaru.

Il attendait des reactions de leurs part.

-"Alors? vous le trouvez comment?"
Dit il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:46

-"Alors? vous le trouvez comment?"

je le trouve fou, un peu trop sur de lui,(Amidamaru caressa le bout de sa hache)et prêt a tout pour avoir de la puissance.. il me plaît!
Mais,il ne faut pas croire que je vais rester tout le temps dans le refuge, je suis d'accord pour en faire partit et de venir en cas de besoins mais moi j'etait venu pour faire la guerre pas pour former un groupe " d'élites et de tueur macabre" je veut voler de mes propres ailes et puis je n'ai besoin de persone,seul les morts font de bonne compagnie et en certain cas,de très bon repas


Sur ces mots Amidamaru attacha le fragment d'os et l'attache sur le foulard rouge qui lui recouvrait maintenant la moitié du visage.

Bon je vais manger,si vous le voulez bien, suivez l'odeur vous me retrouverais, et appelez moi si jaalon revient et vous dit "quand" le raide auras lieu
Amidamaru s'écarta du temple,et chercha de quoi se ravitailler...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:53

shu regarda le bracelet avec intention, et interet

Shu prit a son tour le morceau d'os, et et le placa sur son baton, l'objet s'y encastra à la perfection, comme si le baton l'avait "absorbé"...

puis d'un air satisfait, il demanda:


Cela ne vous embete pas si je deumeure chez moi le temps que vous mettiez les choses au points?
Car j'ai un commerce à faire tourner, et je vous avouerais que je me sent plus en sécurité dans un lieu familier...
De plus, il faudrait que je prépare quelques potions...
Envahir un continent ne se fait pas à la légère, ne croyez vous pas?

Par contre, je passerai régulierement me tenir au courant de vos avancé dans le recrutement de votre armée...
Prévenez moi quand vous desirez attaquer, que je puisse prendre le nécéssaire au bon déroulement de votre "campagne", car la nécromancie exige une connaissance parfaite du corps humain et de la médecine. Et pour soigner les gens, un minimum de materiel est nécéssaire...


Puis, se tournant vers Seï

J'avoue que vos bracelet m'interpellent mon chèr ami, Je ne vous ferait pas l'affront de vous demander leur fabrication, car je sais tres bien que je n'expliquerais pas mes petits "secrets" mais leur utilité m'echappe...
C'est la deuxieme fois que je vous voie les utiliser, troisieme, si j'en juge aux bruits qu'ils ont fait lorsque vous avez "appelé" votre monture...
Je m'excuse, la curiosité m'a emporté...


Puis, se tournant vers amidamaru...
Quand à toi... fait ce qu'il te plait!
Tu peut rester pour t'entrainer si tu le veut, car je doute que mes connaisances vont jusqu'à l'art de la guerre...

Shu souris et dit:
Il faut savoir reconnaitre ses limites, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:01

Seï regarda partir Amidamaru. Lui ça ne le dérangait pas de rester dans le campement. A condition qu'ils acceptent assez facilement le tempérament d'un drauw , n'ayant ni maître , ni... dieu.
Nourris et loger gratuitement, qu'y a t'il de plus beau. Quant en plus on est payé pour tuer.

Il regarda Shu avec un sourire.
Il se releva et se rapprocha du nécromancier.

-"Alors comme ça , il te plaise mes bracelets...Ce que je peux te dire , c'est qu'ils sont quasiment tous différent... certains servent à ammaser toute sorte de denrée.Comme le bracelet qui a "absorbé" l'os. Il peut aussi bien absorber du sang."

Seï remonta un peu sa manche.
-"Certains ont été fabriqué uniquement pour les drésseurs de dragons... seuls eux , personnes formées à cet art , peuvent les manier. Dans la main d'un non initié ils deviennent de simple bracelets..."

Le jeune drauw remetta convenablement sa manche .
-"D'autres ont des fonctions un peu plus amusante... réservoir à poisons , trés pratique pendant les combats. Ou alors , émetteur. .. et j'en oublie surement...vu le nombre."

En un petit geste , il remonta ses manches et sur les deux avants bras, plusieurs bracelets de toute les couleurs , mais du même format. Prouvant bien qu'ils avaient été fabriqué par la même personne.

Seï grâce à son pouvoir en détacha un.Il le frota un peu et le montra à Shu. Il était légerement vert avec deux pierres de couleurs mauves.
-"Celui ci sert à contenir des objets moyens, comme des livres par exemple. Maximun 10..."

Un sourire apparu sur le visage de Seï.

-"Il est pour toi mon ami... Pour m'avoir aidé encore une fois..."
Il le fit flotter juqu'au nécromancier.

-"Pour faire entrer les objets , c'est simple, tourne ton bras vers la droite en maintenant l'objet juste au dessus du bracelet et pour faire sortir les objets , tourne ton bras du coté gauche."

Aprés cette petite donation , le jeune drauw , se retourna , remit sa capuche et grimpa en un saut sur son dragon.

-"Je te racompagne ou tu rentre seul?
dit il en regardant Shu.

--------------------------hj:
en attendant que Shu réponde , je me permet de poster ailleur. J'adapterais mon récit aprés. Si je l'ai raccompagné ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de Stalers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Stalers   Temple de Stalers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de Stalers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Temple de Stalers
» Stalers [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: