Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prairie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La prairie Empty
MessageSujet: La prairie   La prairie EmptyVen 6 Mai à 17:37

[ Plusieurs petits ruisseaux ruissellent avec beauté dans ce champs, où il est possible de ceuillir fleurs et verdures à travers les plantations de blé et où le soleil rayonne. Plus loin des plantations dont s'enrichissent les fermiers, quelques lapins y ont fait leur terrier. Malgré la grande végétation, aucun arbre n'y vit; l'herbre la plus haute nous arrive environ à la taille.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Zarion
Chef d'un clan de pirates
Argent : 400C
Points : 0
Chef d'un clan de piratesArgent :  400CPoints :  0
Zarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyDim 16 Oct à 15:48

Ayant acoster proche de la prairie, Zarion et son équipage arriva à chevaux pour se détendre puis Saraha, jeune pirate demmanda à son chef;

-Chef je vous lance un defit à l'épée, le premier qui arrive à retirer l'arme de son adversaire gagne.

-J'accepte Sahara, répondit-il.

Pendant qu'ils se battaient, Zarion ressentis un mauvais préssentiment...
Ayant remarquer son manque de présence Sahara lui posa une question.


-Zarion, esque vous allez bien?

-Rassemble l'équipage et va prévenir la garde royal.

-Pou..pourquoi?

-Fait se que je te dit! Tout de suite!

Ayant compris lempleur du tont de voit de son maître Sahara regroupa l'équipage et ils partèrent vers la ville en laissant Zarion derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyDim 16 Oct à 16:07

Loin à l'entrée de la prairie Tannit se prenait du bon temps après sa nuit à avoir massacré un village. Son ouï fine avait entendu le bruit d'un combat non loin, il marcha en direction du bruit et quand il apperçu ce qui faisait le bruit, il alla à l'ombre des rochers les plus proche.

*Je vais me dégourdire les jambes.*

Il se fondit dans l'ombre et alla se matérialiser dans l'ombres des herbes les plus prochent des voyageurs. Les voyant tous partir laissant seul celui qui semblait être leur chef derrière eux. Le chef ce tourna subitement vers lui, son approche était démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Chef d'un clan de pirates
Argent : 400C
Points : 0
Chef d'un clan de piratesArgent :  400CPoints :  0
Zarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyDim 16 Oct à 16:22

En voyant que l'être qui était devant lui était un drow du continent du mal il resta quelque seconde étonner. Puis il decida de partir une conversation avant d'en venir au coup.

-Que fait une créature du mal dans ce paradis! Explosa-t-il.

-...

Ayant retenue que du vide de la par de cet être des ombres il commensa à se chauffer, puis il recommensa à poser une question.


-Hey! Espece de tarrer tu écoutes!


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyDim 16 Oct à 16:38

Tannit sortie alors des ombres ne pouvant pas s'exprimer qu'en étant matériel. Il répondit d'une voix froides et sans émotion:

- Je me repose n'en ai-je pas le droit. Ce paradis comme tu le dis est parfait pour ce reposer sans se faire déranger par qui que soit, n'en ai-je pas le droit. Pourquoi m'insutes-tu puisque je ne t'ai rein fait.

En attendant sa réponseet regardant l'ère de l'homme devant lui il se prépara mentalement à un affrontement sans merci et où seul le plus puissant des deux serait le vaiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarion
Chef d'un clan de pirates
Argent : 400C
Points : 0
Chef d'un clan de piratesArgent :  400CPoints :  0
Zarion


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyLun 17 Oct à 8:55

Zarion regarda cette créature....puis avec un sourire sadique il déguaina son épée de lumière mais laissa son bouclier derrière lui.

-Prépare toi à mourrire face de laidron!

-...

Ayant retenue de l'air à son affrontement verbale, il fonça deçu...mais ce drow savèra un habile escrimeur, il recula sous c'est coup mais il commensa à parrer de plus en plus c'est attaque et Zarion recula puis;


-Hey! Tu n'as pas le droit de copier mes attaques!

-...

Mais cette fois ci c'est le drow qui attaqua mais sachant que les drows n'aiment pas spécialement l'eau Zarion fit de grosses vagues avec les rivières qui sillonait autour d'eux puis il envoya toute l'eau directement sur lui.

-Pas trop mouiller j'espere.


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie EmptyLun 17 Oct à 12:56

Tannit reçue en pleine figure les vagues du voyageur ce qui eu pour effet de leb rendre rouge de colère. Ce remettant rapidement de cet aplatissage, repris le combat avec difficulter. Frapppant cet homme qui arretait ses coups porter rapidement et sans relache.

Soudain une immense averse commença.

Ne voulant pas retenté l'expérience de l'aplatissage, il redoubla d'ardeur pour lui empecher de recommencé. Il compris que sur ce terrain il ne pourrait pas le vaincre il plongea dans son ombre et s'en alla se disant pour lui-meme qu'il lui renderait la monnaie de sa pièce.

Suite à la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prairie Empty
MessageSujet: Re: La prairie   La prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aerandir-
Sauter vers: