Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoire Détruit de Deckar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyVen 13 Mai à 17:34

(Ceci est le laboratoire de Deckar. Il y a des cadavres couchés sur des tables. Il les utilise pour trouver un moyen de détruire les mortels. L'entrée de son laboratoire est cachée sous une table dans sa maison située au-dessus. Dehors, il y a 3 tombes. )


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyVen 13 Mai à 17:39

Il effectuait des recherches pour trouver un poison pour tuer un mortel.

-Ah non! Ça ne marche pas! Bon, il me faut un autre sujet d'expérience.

Sur ses mots, il partit à la recherche d'une victime sur le continent du feu


(Suite dans la forêt de Rhydderch)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyVen 13 Mai à 19:14

Il se rematerialisa dans son laboratoire. Il pouvait utiliser sa magie pour sonder le continent du feu mais ca lui coutait beaucoup d'énergie. Il s'appreta a découvrir la demeure de Caty. Il la trouva dans le royaume de Glingal. IL se régénéra et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptySam 14 Mai à 8:40

Le vampire reapparut dans son laboratoire. Il avait appri que l'oracle du mal cherchait des capitaines. Il ramassa sa lame de feu et sa dague de glace.

Après avoir fait ses préparatifs, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 9:37

Deckar et Ezar apparurent dans le laboratoire. ILs engagèrent le combat. À chaque coup que Deckar portait, Ezar le bloquait et vice-versa. Les deux combattants se battaient inlassablement. Deckar lui fit un sourire.

-Tu vois bien que tu ne peux pas me vaincre!
-Toi non plus mais nous sommes dans mon territoire! Je vais vaincre grâce à tout le mal contenu dans ces lieux!

Ezar incanta. Une énorme boule de ténèbre se forma entre ses paumes jointes. Deckar décida qu'il était temps d'utiliser la plus puissante magie qu'il avait appris. IL incanta aussi, mais la sphère magique qu'il créait était lumineuse. Une partie infime de la puisance de chaque être du Bien était contenue dans cette sphère. Les êtres bienveillants ne se sont même pas aperçus qu'ils avaient perdu de la puissance. Les deux vampires lançèrent leur magie. Lors du contact, il y eut une explosion gigantesque. L'onde de choc se propagea jusqu'aux plaines où tout le monde combattaient. Les deux combattants furent projetés de chaque çôté de la pièce. Il y eut une fumée qui s'échappa de la porte du laboratoire. IL était maintenant en train de s'éffondrer. Deckar se releva, très mal en point. IL vit un amas de pulpe sanguinolente de l'autre côté de la salle.*Ainsi, Ezar est détruit.* IL monta au premier étage et dissimula son énergie. IL envoya un message télépathique à Resli,Sanya et Alezanne. Chacune d'elle recevirent un de ces messages.

**Fais attention à toi,Resli.**
**Sois heureuse avec Amhil,Sanya.**
**Alezanne, je t'aime et je t'aimerai toujours.*

Deckar sombra dans l'inconsience.


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 14:02

Resli apparut dans le laboratoire. Elle ne sentait qu'une toute petite partit de l'énergie de son père mais celle-ci était extrèmement faible. Elle parcoura le laboratoire en fessant attention de ne rien toucher. Elle se mit à chercher son père.

- Père ?

Resli prit peur. Où était-il ? Elle arriva devant un escalier et hésita à monter. Le laboratoire n'était pas très flamboyant qu'est-ce qu'elle allait trouver à l'étage ? Prenant son courage à deux mains, la jeune apprentie monta à l'étage. Elle ne sentait pas l'énergie de Deckar mais décida de faire le tour quand même. Elle finit par trouver Deckar, inconsient. Resli approcha et l'examina. Il était mal en point mais devrait sans sortir si on l'aidait.

- Père ? Appela t'elle.

*Il va vraiment falloir que j'apprene la magie de guérison !*

- Père ? Qu'est-ce qui c'est passer... Père ? Réponder-moi s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 19:04

Deckar entrouvrit les yeux. Il avait de multiples blessures partout sur son corps mutilé. Il saignait abondamment. Il vit Resli près de lui. IL tenta de sourire mais sur son visage, il n'y eut qu'une grimace de douleur. Il commençait à sombrer dans un profond coma.

-Re...Resli... J...Je su...suis désolé... Je n'ai... p...pas été un père... présent... Sois heureuse...sans moi...

À ce moment précis, il ferma les yeux et ne bougea plus...

(hj: Au cas où, ne pensez pas que je suis mort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 19:43

Resli sentait les larmes lui monter aux yeux. Non, elle ne voulait qu'il meurt. Elle voulait savoir des choses sur sa famille et elle ne voulait pas perdre la seule personne capable de lui en parler. Elle s'approcha encore un peu.

- Vous n'allez pas mourrir père...

Elle regarda autour d'elle à la recherche de bout de tissus de n'importe quoi. Resli trouva un vieux drap et un vieux bol qu'elle remplis d'eau. Elle retourna ensuite près de Deckar.

- J'ai peut-être pas le pouvoir de vous guérir mais je peux tout de même essayer à la vielle manière.

La jeune fille commença d'abord à déchirer le drap en bande. Elle n'était pas une expert mais essaya quand même. Resli fit arrête le sang de couler en brulant légèrement les blessures. Elle nettoya les plaîs et elle luu mit ensuite les bandages. L'apprentie magicienne regarda ensuite son travail.

- Espèront que ca suffise... Je ne peux pas vraiment faire plus. C'est à vous de vous battre pour votre vie Père. J'ai tellement de chose à apprendre de vous... Je veux vous entendres racontrer comment était ma mère et mes frères. Je veux tous savoir mais il faut vous battre maintenant.

Elle alluma un petit feu et resta assise près de Deckar à lui parler, même si il ne pouvait probablement pas l'entendre. Elle pria en même temps la déesse du feu de veiller sur la vie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 21:03

Deckar semblait dormir mais il était impossible de le savoir puisqu'un vampire ne respire pas. Quelques fois, il ouvrait ses yeux vitreux et poussait un petit cri de frayeur mais il ne faisait aucun mouvement ou bruit autre que celui-ci. Grâce à sa volonté de fer et grâce à Resli, il put envoyer un message télépathique à celle-ci.

**S'il te plaît, si tu peux, emmène-moi dans mon ancienne maison à Rhydderch. Si tu réussis, fais venir Sanya et une femme nommée Alezanne. En ce moment, elle se trouve dans la demeure du prince à Elenwë. Si tu ne peux me déplacer, retourne chez toi et dis au monde que je m'éteindrai lorsque je n'aurai plus rien à faire dans ce monde.**

La voix s'éteignit dans la tête de Resli. Deckar reposait toujours là immobile, plongé dans des rêves. En fait, il ne rêvait pas mais il voyait tous ses actes maléfiques dans sa tête.

(hj: Je crée le nouveau sujet de mon ancienne maison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptyMer 29 Juin à 21:13

(HJ: ok...)

Resli regarda le corp de son père. Elle réfléchit. Elle avait déjà transporter plusieurs personnes mais jamais lorsqu'elle était inconsiente. *Je dois essayer...* Elle prit la main de Deckar et ferma les yeux.

- Je vais y arriver...

Elle se concentra et au bout de 2 minutes, elle disparut avec Deckar.

(L'ancienne maison de Decakr à Rhydderch)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Laboratoire détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar EmptySam 24 Sep à 19:24

Lavia apparu avec les cristales du continent du feu,dans le laboratoire détruit de Deckar, avec le penser de trouver quelque flacons qu'elle avait donner à Deckar. Elle chercha sous les ruines du laboratoire et froncit les sourcils en senta les restes d'un vampire. Ainsi, Deckar n'est pas le seule d'avoir tuer son maître.
-Enfin!!!! Je t'ai trouvé!" s'écria Lavia victorieusement "Je vais enfin avoir mon revenge sur ce maudit continent!!!!" déclara Lavia avant de disparaître pour rejoindre Ceganion.
(suite de Lavia au continent de l'air?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Détruit de Deckar Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire Détruit de Deckar   Laboratoire Détruit de Deckar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire Détruit de Deckar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Aranrùth-
Sauter vers: