Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La maison du magicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyVen 20 Mai à 22:29

Ici, cette maison, et ces meubles appartient a une personne: le magicien du vent.
C'est ici qu'il vient se reposer et reprendre ses forces.
Tout le monde est bienvenue du moment que lorsqu'il rentre il incline son nom et ses fonctions afin que le magicien arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Francus
Invité




La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptySam 21 Mai à 18:12

francus entra et alla dans sa chambre deposer ces affaires puis mis sortit un livre de sort et commenca a etudier un nouveau sort. Apres quelque temps il le rengea et descendit a la cuisine preparer un souper a son maître. Quelque temps plus tard il finit de mettre la table et servit le souper puis alla manger a la cuisine en n'oubliant pas de lancer un sort pour garder la nourriture chaude et empecher les bete nuisible de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyDim 22 Mai à 14:51

**Francus, dit le magicien, viens nous rejoindre, on aura besoin de tout l'aide possible ici a la guerre**
Si tu veut me parler, parle par telephatie**
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyJeu 26 Mai à 16:03

Kiram arriva et se laissa tomber dans un hamac fait de feuille et de branchage qu'il avait confectionner.Apres avoir fait un rapide tour de la maison et ranger l'assiette il decida de mediter et de reprendre des forces.Son loup c'etait coucher a coter de lui et attendait qu'on lui serve a manger.Kiram sentie son attente et lui fit voler jusqu'a lui sa gamelle remplit de victuaille:
tu la bien meriter
dit il a son loup avec un sourir et en le carressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyMar 28 Juin à 10:33

plusieurs jours ont passe depuis la guerre et kiram se sentait tout neuf.
Un jours ou il fesait de la meditation il sentie un combat non loin d'ici et decida d'y aller.
Il se leva et dit a son loup de le suivre.
il se teleporta jusqu'a la guerre.

[suite a la plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyLun 1 Aoû à 10:34

C`est alors qu`arriva Saraka et sa louve Sarita,elle n`avait jamais vue cette maison au paravant.Elle frappa doucement la porte et attendit que quelqu`un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyLun 1 Aoû à 10:44

Kiram et akerna arriverent et kiram alla ouvrir.
Il vit une fille et une louve a la porte.
bonjours et entrer, en quoi puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyLun 1 Aoû à 10:50

Saraka regarda le jeune homme et lui dit:

-Euh je cherche tous simplement un endroit pour loger cette nuit.Je me demandais si vous pourriez nous éberger moi et ma louve pour cette nuit.

Elle regarda Kiram droit dans les yeux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyLun 1 Aoû à 11:09

Oui je peut vous heberger vous et votre louve, pour le temps que vous voudrez, entrer.
dit il en s'ecartant pour la laisser passer.
Vous voulez quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyVen 5 Aoû à 20:09

-Euh un verre d`eau tout simplement et un bolle d`eau pour ma louve.

Saraka regarda Kiram droit dans les yeux et lui souria.

-Je vous remercie pour votre acceuil noble magicien.

Elle regarda Sarita et souria,elle regarda ensuite kiram qui était devant elle et remarqua qu`il y avait un loup à côter de celui-ci.

Sarita s`approcha tout doucement du loup de Kiram et Saraka la regarda et lu dans le regard de celle-ci.

-Euh avant j`aimerais savoir votre prénom et le prénom de votre loup?

Saraka souria à Kiram et attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyVen 5 Aoû à 21:48

Alors que Kiram ouvrait la porte, un petit geai bleu rentra sans que personne ne le voit. Il avait dans la gueule deux petites enveloppes de couleur blanc cassé. Alors que Saraka, celle qui venait de rentrer, demandait à Kiram son prénom, il s'afficha enfin devant ce dernier. Sur une des enveloppes était écrit avec délicatesse : ' Au #12 ; Kiram LeLoup '. L'autre était semblable mais il y était écrit ' Au #13 ; Akerna LeLoup '. Chacunne des enveloppes contenant une lettre identique :

" Salutations.

Le cours sur la magie de l'eau va bientôt commencé. La majorité du monde est présent mais vous n'êtes pas encore présent. Vous n'êtes pas obligé de venir dans l'immédiat mais le plus tôt sera le mieux.

En espèrant vous voir bientôt,
la déesse Mitroble
"

Le geai bleu s'effronda alors dans un montagne de poussière bleue et magique puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Saraka
Invité




La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyDim 7 Aoû à 10:59

Saraka regarda le maitre magicien et lui dit:
-Je vous remercie de tous coeur,mais je crois que je vais laisser tomber pour héberger car je dois me rendre chez quelqu`un.

Elle fit dos et dit alors:
-Navrée de vous avoir déranger.

Et elle partie vers le continant du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien EmptyLun 14 Nov à 22:40

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du magicien Empty
MessageSujet: Re: La maison du magicien   La maison du magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sea-Shea
» Maison de Gerudo
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur
» maison de Jhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: