Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le quai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enola
Vagabonde
Argent : 400C
Points : 5
VagabondeArgent :  400CPoints :  5
Enola


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Le quai Empty
MessageSujet: Le quai   Le quai EmptyLun 6 Juin à 15:42

[le quai est l,endroit ou débarque tout les nouveaux arrivant,ces aussi la ou se tient le marché du royaume de Mairenn,il est bordé d'odeurs succulent,de petit magasin et d,artiste de rue,avec le bruit et l'odeur de la mer a coté,ont ne peut rever meilleur endroit pour faire ses courses]
Revenir en haut Aller en bas
http://drow.les-forums.com/forums.html
Enola
Vagabonde
Argent : 400C
Points : 5
VagabondeArgent :  400CPoints :  5
Enola


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2005

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyMer 29 Juin à 13:41

Enola débarque dans la ville de Mairenn,ces très différent de linaewen,Mais Enola n,est pas si impressionné que ça,au contraire,elle croit connaître cet endroit,ça y est,ces la première ville par laquelle elle est passé lors de son enlèvement,ce qui veut dire que son village natal est dans les environs,Enolas est remplis de joix a la perspective de retrouver ses proches,mais quelle direction prendre,elle décida alors de questionner les gens dans les quelques mots de leurs langue qu'elle connait.

"Pardon monsieur,vous pas savoir ou village Oufans?"

"Dsl j'en ai aucune idée ma belle,tiens prend ça"

L'homme offrit un bon morceau de pain bien frait a Enola qu,elle recut en remercia chaleuresement l'homme,décidament les gens étais plus sympatique ici qu'a Linaewen,elle décida de parcourir toute la ville demanda sans cesse si quelqu'un savait ou était le village Oufans et recevant toujours une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://drow.les-forums.com/forums.html
Zedd
Pirate
Argent : 400C
Points : 5
PirateArgent :  400CPoints :  5
Zedd


Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent de l'aventure souffle...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyVen 28 Oct à 2:47

Zedd était dans une taverne en train de siroter un jus de fruits exotiques lorsque soudain un énorme fracas et des injures éclatèrent à l'entrée du bar. Il n'y fit tout d'abord pas attention car ce genre d'incidents entre clients un peu trop éméchés étaient fréquents dans ce genre d'endroit où les marins un peu soupes-au-lait venaient jouer et se reposer entre deux voyages. Il continua donc à boire dans son coin lorsque les cris se rapprochèrent de lui, il eut alors l'impression que ces hurlement de colère lui étaient destinés. Il commença à se lever pour fuir mais devant lui surgit un homme richement habillé qui lui cria à la tête.

"Toi! Sale fils d'incube! Qu'as tu fait à ma fille? Tu l'as touchée n'est ce pas? Avoue!!

Tout revint alors à l'esprit de Zedd, cet homme était sire Flambelance l'un des plus importants notable de la ville et père d'une fille très... jolie.

"Et bien... ne vous fachez pas monseigneur, ce n'est qu'une mal entendu. Je n'ai absolument rien fait à votre fille..."

Tout en disant cela, il tentait de chercher une façon de sortir d'ici et il la vit: le notable était posté sur un tapis, il lui suffirait donc de le tirer pour le faire tomber et ainsi prendre la poudre descampette!

"Bon j'avoue, oui en effet j'ai fait la cour à votre fille et même peut être un peu plus mais je vous en supplie, pardonnez moi..."

Il s'agenouille, pose les mains sur le tapis en faisant semblant de pleurer.

"Ce n'est pas la peine de pleurnicher, je ne...

Il n'eu pas le temps de finir qu'il était déjà par terre

"A la revoyure!"

Sort dans la rue et se met à courir pour échapper à toute poursuite. Il tombe alors nez à nez sur une petite fille qu'il renverse.

"Oh! Excuse moi je ne t'ai pas fait mal? Je suis vraimment désolé!!"

La jeune avait l'air sous le choc mais semblait ne pas être blessée. Zedd décida de l'emmener chez lui pour être sûr qu'elle n'avait aucune séquelle. Une fois chez lui, il la posa sur son lit et attendit à son chevet qu'elle se réveille.

"Hum... qu'est ce que je fais ici?"

"Tu ne te souviens pas? Je t'ai renversé dans la rue et tu t'es évanouie! Tu veux à manger?"

'D'accord...

"Très bien!"

Zedd chercha alors de quoi se nourrir mais son garde-manger était vide.

"Je suis désolé mais là je n'ai rien pour toi. Je reviens dans dix minutes!"

Une fois revenu de ses emplettes les bras remplis de vivres, Zedd posa son butin sur la table et regarda en direction du lit. Enola avait disparu.

"Etrange fillette..."


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyJeu 3 Nov à 23:50

(HJ : Je sais que je me répète mais bon. Ne fais jamais de double-post, je te prie. Pour permettre au forum d'être le maximum esthétique, je te prierais d'utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois qu'un double-post te tentera :3. De plus, ne contrôle pas les autres personnages (Enola dans ce cas-ci). C'est très désagréable pour l'autre personne, aie un peu de respet Smile. Sinon, la qualité de tes posts mérite un 10 ^___^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Zedd
Pirate
Argent : 400C
Points : 5
PirateArgent :  400CPoints :  5
Zedd


Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent de l'aventure souffle...
Date d'inscription : 26/10/2005

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptyVen 4 Nov à 11:34

(HJ:Ok je réédite mais le problème c'est qu'Enola ne vient plus depuis le 10 aout et vu que l'on ne peut pas se dédoubler j'ai un peu été obligé... désolé... Merci! Ca me fait plaisir!! ^^. Par contre je ne peux pas effacer mon dernier maessage tu peux le faire s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai EmptySam 5 Nov à 14:24

(HJ: Je l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quai Empty
MessageSujet: Re: Le quai   Le quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: