Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Clairière D'Ardewë

Aller en bas 
+5
Mitroble
Seï
Elowyn
Kiram
Psychic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saraka
Invité




La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptySam 2 Juil à 17:11

C`est alors qu`arrivèrent Saraka et sa louve,tout doucement elles s`approchèrent des étrangers et Saraka s`apperçut qu`un homme était allongé par terre, elle aperçut Kiram non loin de là et alla vers sa direction, elle s`approcha accompagnée de sa louve Sarita et lui dit alors:

-Bonjours comment appelez-vous?
Elle n`était pas habituée de voir un jeune homme aussi beau. Saraka ce mit à rougir lorsque ses yeux croisèrent ceux de Kiram. Elle regarda le jeune qui se maintenait debout appuyé contre l`arbre, elle s`approcha et puisque Kiram ne lui répondait pas elle demanda à l`étranger.Elle décida donc de partir voir d`autres pays de ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 9:21

Seï ne regarda même pas la nouvelle venue, il se redressa prit sa respiration et avança doucement vers son dragon. Celui ci était toujours couché et respirait malgré tout moin fort et avec plus de facilitées.

Seï toucha la peau rugueuse et se coucha sur son ami. Parce qu'il était heureux qu'il aille mieu , mais aussi parce que Seï récupérait moins vite .
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 10:09

Psyché entrait dans la vaste magnifique et légendaire clairière sur sa monture blanche quand un faucon se posa près d'elle. Elle l'observa et sourit. Hydra avait donc retrouvé la princesse Vaemar. Elle se sentait rassurée. L'animal se posa délicatement sur son bras. Un repos après un long voyage était bien mérité. Psyché descendit de sa monture et se dirigea vers le groupe... Elle se sentait apaisée en ces lieux presque saints. Elle n'eu de mal à indentifier celui qui était en ces lieux depuis des années, une aura puissante semblait le protéger. Un fois arrivée près d'eux elle eleva la voix, mais toujours dans une certaine douceur.

"On raconte, dans une mythologie, que la deesse la plus belle et de la fertilité également, avait le pouvoir de se transformer en faucon... C'est un beau messager."

A ce même moment elle fit un mouvement pour que le faucon s'envole vers sa destinatrice. Son regard suivit l'oiseau, puis se reposa sur le groupe.

"Bonjour. Du beau monde est en ces lieux. Votre dragon est d'une grande beauté... Mais il est étrange qu'un dragon attérisse dans cette clairière. Je connais de renommée le mage Ardewë... A ce moment son regard se posa plus fortement sur Psychic qu'elle ne connaissait. Etes-vous son digne successeur?
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:33

Seï ouvrit les yeux et fixa la nouvelle venue. Trés jolie demoiselle aux long cheveux blond et bouclés. Il fronça les yeux.

-"Vous ,personne des continents du bien vous ne savez pas faire la différence entre quelqu'un qui se sent bien et quelqu'un qui souffre? "

Il était au bord de la révolte, ce que l'on disait sur les gens de l'extérieur était donc vrai. Ils sont naïf et dans un monde complétement différent. Où tout n'est que joie et bon sentiments. Il regarda la jeune fille parler à quelqu'un d'autre. Il tourna la tête et se rapporta sur son ami.

Il frotta doucement son dragon. Seï était bien trop faible pour partir. La faim lui pompait toute son énergie. Mais si toute les personnes de ce continent étaient ainsi , il partirait de cet endroit et retournerait à Shelagh.

Plus que de son sort , à ce moment là , c'est celui de son dragon qui le préocupait. Un beau dragon mort , reste un dragon mort.


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 12:32

Xiram, sortit de sa forêt pour une fois, arriva sur les lieux, ayant sentie une douleur particulièrement profonde ici. Elle qui savait quand on avait besoin d'elle, du moins dans son royaume, était apparue dans un éclat de lumière blanche. La guérisseuse repéra immédiatement la source de son inquiétude. Une jeune fée s'occupait déjà du dragon, Xiram décida alors de se charger de l'homme, même si, théoriquement, il n'était pas de son côté.

Elle prépara une potion aux pouvoirs purifiants, question de désintoxiquer le corps de l'être au cheveux noirs, puisqu'elle avait détecté une sorte d'infection dû au manque de nourriture. Xiram lui fit boire, même s'il n'avait pas l'air de vouloir absorber le liquide. Elle mit ensuite ses deux mains sur son coeur et un coup de tonnere se fit entendre; elle lui donnait un peu de son énergie. La magicienne matérialisa ensuite une coupe remplie de fruits. Un plateau de viande apparut aussi, juste à côté. *Ceci devrait les remettre sur pied...ce n'est rien de grave..*

Xiram observa tout autour pour s'apercevoir que la fée se débrouillait bien avec le dragon. Elle envoya quand même une vague apaisante sur l'animal, pour qu'il soit plus docile lors de l'intervention de la femme au cheveux bruns. Mais peut-être que la demoiselle aurait besoin de Xiram plus tard...Elle décida donc de rester, juste au cas. Épuisée, elle se mit à genoux sur le sol humide, reprenant son souffle.

Le fait de rester ici ne l'embêtait pas du tout, elle affectionnait particulièrement ce lieu. Or, ce n'était pas une corvée de respirer l'air frais de cette si magnifique clairière pendant quelques temps. Mais plus elle regardait autout d'elle, plus elle s'apercevait que les gens ne la connaissait pas. Peut-être devrait-elle se présenter? Pas pour le moment, elle n'avait même plus la force de bouger ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:59

Seï but le liquide , liquide qui entres-parenthèses , avait un goût infect. Il fronça les yeux, puis sentit une chaleur au niveau de sa poitrine. Ses yeux rouges qui étaient embrumé depuis le début retrouvèrent une bonne partie de leur éclat.

De la nourriture apparut devant lui. Sans se faire prier , il engloutit un morceau de viande . Il regarda ensuite celle qui l'avait donner ce qu'il attendait depuis le début.
Il prit délicatement un fruit et le lui tendit.
Il ne savait pas ce que cette créature mangeait mais c'était sans prononcer un mot , un acte de remerciement.

Pour Seï toute les personnes qu'il voyait , étaient soit une chose , soit une créature. Et dans la chaîne alimentaire , la créature était réspectée par Seï. Pas la chose , qui était bonne à manger , à vendre ou à tuer seulement.
Pour lui , à ce moment , parmis toute les personnes présentes, il y avait dans la clairière , en plus de son dragon , une autre créature.

Il s'assit devant elle et la regarda sans vaciller. Derrière lui , son dragon se remettait bien plus vite . Il était déja couché comme à son habitude , et ses ailes se repositionnaient correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 6:12

Psyché se tourna vers Seï

-"Nous ne savons la faire hélas que trop la différence, cela est inscris dans l'esprit humain, et est bien plus qu'une simple affaire idiote et impértinante de continent. Mais mon soutient vous serez inutile. Que les déesses gardent votre dragon en vie. Voilà tout ce que je peux faire, et je vous crois assez fort pour pouvoir vous passer de mes condoléances, ou mon empathie."

Psyché avait parlé assez franchement, avec une voix douce, mais son air restait dur et froid. Elle regarda rapidement la nouvelle fée venir en cette clairière, puis un soufle de vent s'eleva légèrement, dans lequel psyché chuchotta

"La douleur passe, la beauté reste."

Puis elle fit quelques pas en direction d'une souche où elle pouvait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 7:05

Un sourire carnassier se fit sur le visage de Seï. Il regarda Psyché tout en déposant le fruit devant la créature.

-"Je peux même me passer de votre existence vous savez."

Il se releva et se rendit prés de son dragon. Il posa sa tête à proximitée de celle de son ami. Ce dernier se tourna légérement et posa doucement son crâne énorme sur l'épaule de Seï.
Le jeune drow le tapota affectueusement .

Il se tourna et regarda Psyché.

-"Et où peut on vous trouver? "

Jeune drow , Seî était épris d'aventure et de découverte. Et c'était pour ça qu'il avait commencé son voyage à travers les continents. Pour voir de ces propres yeux , les ennemis que sa patrie lui désignait.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 7:17

Doucement assise sur la souche de l'arbre, Psyché regarda Seî.. Il était étrange qu'on lui pose cette question. Mais en y reflechissant, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun endroit fixe à part peut-etre Ionas, endroit où elle était le plus souvent.

"La plupart du temps à Ionas... "

A peine avait-elle dit cela qu'elle se surprit à se demander quand elle y retournerait, jouant avec ses cheveux comme une jeune fille ordinaire. Elle esquissa un sourire et se reprit


"Est-ce la curiosité qui vous ammène en ces lieux?"

Demanda-t-elle à Sei, sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 7:57

-"Là où je vais , c'est toujours la curiositée qui me pousse"
dit il en ne quittant pas la jeune femme des yeux.

-"Je suis parti en cherchant une seule bonne raison de ne pas détruire vos continents... et pour l'instant c'est vain. Je n'ai aucunes raisons...alors , je vais continuer mon voyage et on verra où les ailes de mon ami me conduiront."

Les yeux de Seï se faisait de plus en plus rouge, il était en train de reprendre peu à peu ses forces. Sa peau pâle donnait un éclat encore plus flagrant.

Il avança de quelques pas , et ramassa sa cape. Il la frotta et la positionna sur son dos.
L'heure de partir était bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 8:13

Psyché ferma les yeux, en entendant les paroles de Sei

"Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte."

Toujour d'un calme inébranlable, elle se leva, et sourit aimablement dans la direction de Sei

"Alors cela est triste, seule l'incapacité vous empechera de détruire nos continents... C'est en effet bien triste. Mais peut-etre mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but cherché. "

Psyché s'arreta un instant, et demanda au passage

Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 11:10

Tous en mettant sa capuche , il ne quitta pas la jeune femme des yeux. Ses réfléctions intéréssaient beaucoup le jeune drow.
Il sourit gentiment chose rare.

-"Mon nom? ... je vous le dirais peut être quand je passerais à Ionas..."

Il se retourna et siffla . Son dragon se redressa et se positionna. Les dragons de Shelagh étant réputés pour leur remise en forme et leur force exeptionnel cela était tout à fait normal.

Malgré quelques éraflures sur le flan , le dragon était totalement remis.
Seï en deux bond se retrouva sur son dos. Il regarda la personne qui l'avait guérit.

-"Vous avez peut être sauvé un animal qui aidera à votre perte... pas de regrets?"
Dit il grand sourire aux lèvres.

Il ne salua même pas les autres personnes, aucuns intérêts à ses yeux.
Il tapota son dragon , et celui ci ouvrit ses ailes et s'abaissa pour ensuite se propulser dans les airs. Il s'envola rapidement. Il décrivit un arc de cercle dans le ciel puis disparut dans les nuages.

Seï sur le dos de sa monture pensa qu'il retournerait d'office à Ionas.
*les humaines sont vraiment des choses bizarres* pensa t il.


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiram
Invité




La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:20

La jeune fée avait depuis longtemps croquer dans le fruit que l'être du mal lui avait tendu. Elle avait observé la conversation de Seï et de Psyché d'un oeil particulièrement interressé.

Les yeux dans le vague, la guérisseuse suivait leurs paroles toutes plus songées les unes que les autres. Xiram s'apercut bien vite que le garçon devait maintenant partir. Lorsqu'il prononca sa phrase, sourire aux lèvres, elle resta bouche-bée. Aucun son ne sortit de sa bouche, mais dans sa tête, beaucoup de phrases lui venait à l'esprit. *Non...absolument aucun sire...*

Chose étrange, elle aurait voulu qu'il reste. Il était tellement mystérieux...N'écoutant que sa curiosité, la jeune femme suivit ses pensées pour découvrir qu'il irait bientôt à Ionas. En entendant l'opinion qu'il avait de la race humaine, elle fut prise d'une envie de lui prouver que les humains était pareils à lui. Or, Xiram décida sur le champ qu'elle irait, elle aussi, à Ionas...ce n'était qu'une question d'heures.

Elle se retourna ensuite vers ceux qui étaient encore là, voulant savoir si quelqu'un avait encore besoin de quoi que se soit...ou tout simplement pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: gfhjfgj   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 13:11

(HJ: Avis à tout le monde! La guerre vient d'éclater à nouveau sur la Grande Plaine! Venez tous! Il faut écraser Stalers!)
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
Oracle de l'air
Argent : 400C
Points : 20
Oracle de l'airArgent :  400CPoints :  20
Psyché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:39

Psyché le regarda s'envoler, le sourire aux lèvres

*Elle a simplement sauvé une vie... Et une vie est bien plus qu'un futur ennemi.* Pensa-t-elle le regard toujours porté vers les cieux.
Après quelques minutes elle redescendit sur terre, et se tourna vers le groupe. Elle leur sourit également aimablement


"Les habitants du continent du mal ne cesseront jamais de m'étonner. Shadow... lui... Et même Stalers par sa force incroyable."

Soudain elle s'arreta, et sembla confuse

"Oh.. Je suis désolée, je viens en votre clairière sans même me presenter à vous. Je me nomme Psyché, je suis l'oracle de l'air, et vous même?"
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 22:11

Un pigeon ayant longtemps volé se posa près de Psyché. À sa patte droite était attaché un parchemin sur lequel était écrit:

Oracle, je n'ai pu, malheureusement, remplir la mission dont vous m'avez crue digne. Ils m'ont tout simplement faussée compagnie, se téléportant vers je-ne-sais quelle destination. J'ai essayé de vous avertir le plus vite possible. Je ne sais donc pas où ils sont, mais j'essaierai de le découvrir. Puissiez-vous un jour me pardonner.

Hydra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Xiram
Invité




La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 11:45

Xiram observa longuement le pigeon, puis sortit de la lune. Elle sentit bientôt que la grande plaine était de nouveau accessible. La guérisseuse décida alors d'annuler ses plans pour aller défendre son continent. Après tout, n'était-elle pas censé guérir les gens? Et puis, Xiram n'allait pas les laisser tomber.

"-Vous m'en voyez désolé chers amis, mais je dois partir! Au plaisir!" dit-elle en s'adressant à tous ceux qui étaient présents.

Sans perdre une seconde, elle se dématérialisa.

(Suite à la grande plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Shïtany
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
VoyageuseArgent :  400CPoints :  0
Shïtany


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les abîmes de mon esprit troublé.
Date d'inscription : 13/11/2005

La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 11:45

Shïtany arriva dans la clairière apparament déserte elle s'assit sur l'herbe fraîche et contempla lontemps les nuages se reposant après un long voyage et n'ayant aucun endroit où loger elle restait toujours dehors sans toit ni murs.
La clairière déserte était calme et baignée d'une brise légère le ciel était dégager mais laissait parraitre quelques nuages.
Shïtany observait ce paysage idilique puis se leva car elle devait continuer sa route. Elle se retourna une dénière fois pour admirer ce paysage puis elle partit sans un mot, sans un soupir.

(suite à la cabane d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairière D'Ardewë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: