Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darva V.S Stalers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 14:53

[Le combat ne fait que commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 14:57

Stalers et Darva se matérialisèrent en même temps sur la plaine. Le climat représentait exactement celui du continent du mal. Les deux adversaires étaient à environ une trentaine de mêtres l'un de l'autre.

-Il est temps pour toi de me donner les reines.

Stalers se prépara à passer en défence. Même si Darva avait utiliser beaucoup de son énergie, il lui en restait assé pour terrasser Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:03

Un sourire hypocrite s'accrocha à son visage.

- '' Au cas où que tu l'aurait oublié, tu te mesures à une déesse. Et la tienne en plus! ''

Elle matérialisa sur elle une tenue de combat assez légère. Elle jeta ensuite un regard noir à son ex-oracle et fit un rire diabolique qui fit trembler le sol...

- '' J'en ai assez, finissons-en. ''
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:08

*Elle n'a aucune chance ... Elle vient de se vider d'énergie ... *

Stalers, comme à son habitude, enleva le costume qu'il portait. Lui aussi avait un armure. Il la gardait pour un moment incroyable et le moment était venue.

Il matérialisa un armure d'orée serti de gemmes qui reflettait la puissance. Dans son visage, un masque exprimant la cruauté et le mal.

-Tu va mourir Darva. N'as tu rien as dire?

Deux lames apparurent dans ses mains et il fonça. Darva repoussa aisémant les premiers coups. Le combats continua de plus belle avec des ripostes qui fesaient mouche à chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:15

- '' Pas vraiment!''

Darva le vit attaquer avec les armes. Elle ne se sentit pas très à l'aise de combattre corps à corps, mais elle le fit pour fatiguer l'endurance de son adversaire. Elle préfèrait utiliser la magie.

- '' Ne te fatigues pas, ça ne sert à rien de se battre. Continue à me servir, et je ferai de toi un être bien plus puissant que tu ne l'es présentement.''

Darva était rapide et endurante. Même à l'aise et très agile. Elle adorait faire courir l'adversaire au combat. Par contre, elle n'était pas très douée pour se battre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:24

Stalers essayait de ne pas écouter les promesses de Darva. Sa seul chance était de garder la cadence du combat. Il voyait très bien que s'il laissait une seul chance à Darva il perdrait le combat.

Une ouverture! Stalers en profita et plongea sa lame gauche dans le flan de son adversaire. Voyant le sang s'écouler, Stalers reprit du courage. Elle était comme lui. Une antité constituer de chaire et de sang. Si tout continuait comme ceci, le combat se terminerait dans quelques heures.

Plus Stalers forcait, plus les brêches se fesaient nombreuses. Il profitait de chaque occasion. Mais, Darva aussi avait fait mouche à plusieurs reprise. Même si le combat n'était pas son fort, elle n'en était pas moin une escrimeuse hors paire.

L'oracle continua son combat. Mais plusieurs heurs après le début du combat, Stalers recula et rengea ses armes.

-Il est temps de tester notre controle de la magie.

Stalers avait déjà établie sa stratégie. Ayant absorbé l'énergie de Siénä, il matérialiserait un bouclier qui renvoirait l'attaque à Darva. Son plan était infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:32

Ne voyant pas son adversaire s'affaiblir, elle trouva l'idée de tester la magie plus sûre. Là, elle était dans son domaine. Sa blessure coulait, mais elle ne s'en préoccupa pas. De toute façon, ce corps, dont elle avait prit pocession il y a bien longtemps, ne durerait pas. Darva ne sentait plus rien car elle avait injecter des drogues pour ne rien sentir.

- '' Je déteste ce corps. Il est vieux. Ses articulations sont finis....''

Darva matérialisa son septre et commença à créer Une sorte de tempête, ce qui l'avantagerait sur ce plateau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:38

Stalers créa le bouclier autour de lui. La tempête fesait rage mais le sort qu'il avait crée tenait bon. Il ne restait plus qu'à renvoyer la tempête mais ... sa ne serait pas aisé vu la puissance de la magie utilisé par Darva. Elle était capable d'utiliser une magie pure. Le bouclier faiblissait mais Stalers tenait toujours le coup.

*Et maintenant, le final.*

Stalers poussa de toute ses forces. Les boucliers s'allongea et se referma devant Stalers. Il avait emprisonné la tempête et ne restait plus qu'à la relancer. Ce qu'il fit.

Le globe traversa la plaine et alla frapper Darva. Une explosion pire que celui de la montagne d'Aegnor s'en suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:45

Darva fut surprise de ce coup étrange.

- '' ... ? ''

Elle n'eut même pas le temps de se protéger. Et la tempêtre frappa de toute ses forces.

- '' Merde... ce... Ce que ma magie est puissante! ''

Elle retomba sur le sol. À bout de forces. Elle fit semblant de tomber inconsiente, pour que Stalers s'approche un peu d'elle.

* Viens ici, sale merde. Passons aux choses sérieuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:48

*Enfin.*

Stalers dégaina un arme et approcha tranquillement de Darva qui était éttendu sur le sol. une fois arriver à sa hauteur, il leva son arme au dessus de son coeur et dit:

-Tu fut mon meilleur combat. Mais je suis encore plus fort.

Son épée toujours au dessus de son coeur, il attandait le bon moment de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 15:57

* A-t-il comprit mon coup? * Se demanda-t-elle.

- '' Hehe... ''

Son corps fut transparent et se rematérialisa à l'arrière de Stalers. Elle y planta ses longs ongles dans sa gorge.

- '' Il faut que tu sois plus rapide, mon vieux. Ça ne suffira pas pour me vaincre.''

Au même moment, elle développa ses ailes de chauve-souris et s'envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 16:02

Surprit par la vitesse de l'attaque, Stalers se retrouva en mauvaise posture. Il avait tout de même eu l'idée de ne pas lacher son arme. Volant de plus en plus haut, Stalers cherchait un moyen de se débarrasser de ce mauvais pas.

Avec les griffes dans le cou, il n'était pas facile de penser. Mais une stratégie fit surface. Stalers leva la tête, repérant le coeur de Darva. Il y plongea sa lame esperant que le coup lui serait fatal. Si le cou ne l'était pas, la chute s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Darva
Ex-Déesse du mal
Darva


Nombre de messages : 31
Localisation : Continent du Mal
Date d'inscription : 24/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 16:13

Darva avait tellement été fière de son coup, qu'elle n'eut pas eut le temps de repérer son attaque. Affectivement, la lame lui traversa le coeur et le corps. Son sang noir coulait déjà à plein flots.

- '' ... Je te.... confies... ce... POSTE! ''

Elle prit feu, et retomba sur le sol. C'est alors que son corps partit en cendres, sauf un insecte. Qui passa par là. Darva prit possetion du corps de l'insecte, mais elle n'était pas plus grosse que le petit doigt de Stalers. Elle attendit donc sa véritable fin.

** Je te donne le titre de Seigneur Stalers des ténèbres. Voici maintenant ton véritable nom.** Mumura-t-elle par voix télépathique. ** Oh! Mes soeurs! Kanbonverka! Mitrobles! Guerluse! Lidralyou! Comme je regrette de ne pas avoir été de votre côté!!! S'il-vous plaît! Aidez-moi!!!!!**

Darva l'insecte, aperçut Kanbonverka sur un nuage lui sourire. Elle l'attendait au paradis? Non! Elle brûlerait aux enfers, Darva. Darva la perdante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptyJeu 30 Juin à 19:06

Stalers tomba sur le sol. Il s'attandait à un choc brutal mais, au lieu de celà, il atterit en douceur. Il cherchait Darva des yeux et, s'entant qu'elle avait disparu, un sourir déchira son visage.

-J'ai enfin le pouvoir.

Il regardait ses mains avec beaucoup de curiosité.

*Si j'ai réellement vaincu la déesse, je devrais posséder sa force.*

Il leva la main et senti immédiatement la magie couler à travers son corp. Enfin, il avait réussi. Il était désormais dieu.

Finalement commençait le reigne de Stalers, Seigneur des Ténèbres.

Il disparut ainsi, dans un tourbillon de flamme bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers EmptySam 2 Juil à 21:59

[Ceci étant dit, Stalers est votre nouveau dieu du mal!]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Contenu sponsorisé





Darva V.S Stalers Empty
MessageSujet: Re: Darva V.S Stalers   Darva V.S Stalers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darva V.S Stalers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darva [OK]
» [Jeu 01] Jeu de mots
» Stalers
» Stalers [OK]
» Fan club de Stalers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: