Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Lac De Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptySam 9 Juil à 3:51

L’endroit est d’un noir tellement brillant qu’on peu se voir a la surface la chose qu’on remarque le plus et le trône qui est en plein milieu avec plusieurs statut qui l’entoure. Une fine couche de neige noir recouvre toujours la glace il neige toujours au lieu de la pluie



Saphir été déjà entrain de regarder le combat a travers la glace plusieurs personne était la,.même le dieu Staler, il devrait même pas être un dieu tellement il est lâche pfff il a eu besoin des pouvoir d’une autre sorcier pour pouvoir vaincre Darva je pourrai peut-être le dérange un peu et allé m’amuser en même temps

-bon alors quand il faut y aller

Une légère brume l’entoura pour ensuite laisser l’endroit désert

(suite au plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyJeu 25 Aoû à 13:34

Amidamaru arriva en premier dans le lac gelée,une grosse tempete fesait rage,la visibiliter etait presque nul et la neige lui frappait le visage dans une extreme violence,mais il resta impassible le regard figé vers son ennemi qui se rapproché a grand pas...

Amidamaru repris sa position,sa nouvelle hache dans une main,et son bouclier dans l'autre,il frappa un coup dans la glace pour voir si elle était solide,aucune fissure,le temps et l'endroit était favoris pour un combat.

Essouflé par la course qu'il avait executer pour suivre le pégase,il se dit qu'il devrait finir vite,pour ne pas s'evanouire en plein combat,et pour retarder ce moments il prit l'initiative de retirer son plastron.
Il prit conscience alors du froid qui regnait sur le lac,cela ne vas pas étre facile...


Amidamaru poussa un crie lugubre et demoniaque pour se donné du courage et reprendre chaleur,il regarda son ennemi,et commenca a avancer.....

"Alors tu veux vraiment en finir,tu sais je ne serai pas gentil aucun surci ne te sera accorder même si je ne puis en finir avec toi dans ces lieux...
Mais je tien a te dire que si tu perd...."
Une nouvel vague de froid lui prit le visage.
"...Si tu perd le combat ou conscience tu ne rentreras pas a dos de pegase mais bien de cheval!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyJeu 25 Aoû à 14:33

Daurkus arrive sur le lac où se trouve l'homme horrible et je me dis:
*Que le combat commence*
Et il lui répond:
"Sache que tes insulte ne me touche à penne mais toi tu va mourir avant même que tu dise sauver alors a ta place je me préparai au combat."
Daurkus sur Pégase s'envole et fait la première offensive il sort une flèche et la décoche sur le bras ou il tien sa hache et il se dit:
*je connaît cette hache ses la hache de vitesse elle rivalisera a mon épée sonic*

Il lui dit:
"Comment compte tu me toucher dans le ciel alors que tu n'a pas d'arme de longue porter"
Daucus se met en garde car cet homme doit avoir plus d'un tour dans sont sac.

11
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyJeu 25 Aoû à 15:47

Sans le moindre mouvement Amidamaru esquiva la flèche,elle avait été dévier par le vent qui souffler sans cesse depuis le début de la tempête,d'ailleurs il fut surpris que cette homme puisse encore voler alors que le vent et la neige provoquer des tourbillon d'air glacer dans les airs.

"Ces ailes, il me les faut, Shu sera certainement très fière de moi même si cette idée me déplaise je doit lui obéir pour l'instant".

La vanité de l'homme lui fit apparaître un sourire sur son visage dècharnu:

"Sache que tes insulte ne me touche à penne mais toi tu va mourir avant même que tu dise sauver alors a ta place je me préparai au combat."

Le vent souffla de plus belles.
Son adversaire avait sous estimer le nécrophage, il était déjà en position d'attaque, il attendant seulement que son adversaire soit déstabiliser par la tempête et qu'il se rende compte que seule le combat à terre soit efficaces.


Amidamaru serra un peu plus sa hache dans sa main, il fut pris d'un frisson, il entendit prononcer le mots de épée sonic,le combat sera plus interessant qu'il ne l'aurait voulu penser...
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyJeu 25 Aoû à 16:23

Pégase adapte une position aérodinamique qui laisse glisser le vent sur lui mais Daurkus aussi est obliger de se mettre dans cette position et il se dit:
*Je n'ariverai jamais a le vaincre comme sa*
Alors à deux mètre du sol il saute il se retrouve derrière l'homme laid vent derrière le dos et Pégase reprend de l'aptitude.
Daurkus se dit
*Avec cette position idéal a cinquante mètre de lui je suis obliger de l'avoir*
Alors il en profite il prend trois flèche bénite et il tire en direction du ventre de l'homme grâce au vent les flèche prenne une vitesse fulgurante et il se dit:
*Une est obliger de le toucher car j'ai viser du mieux que je peut et j'ai le vent avec moi*

12
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyVen 26 Aoû à 10:42

Amidamaru fut surpris par l'homme, le nécrophage qui ne voyait pas plus loin que son nez,venait de prendre une fléche dans le bas du dos,la douleur était terrible,la fléche c'était figée et lui brulée la peau, au moins il ressentait encore un peu de chaleur dans cette tempéte...

'humm, il n'e... il n'est pas mauvais.. je pourrai peut étre lui prendre aussi
ces yeux...joli souvenir..."

Il se retourna et ne distingua aucune forme à travers le mur épais que formée la neige,réflechissant à un moyen de surprendre son ennemi,il se stopa guettant le moindre bruit, mais la tempète empechée de se concentrer et d'entendre tout autre chose que le vent qui vous sifflé dans les oreilles cachant tout les bruit.
I prit alors l'initative de courir a vive allure dans la direction où la fléche était parti.


Son souffle se fesait plus haletant,l'exitation lui fît tournait la tête,il était à une vingtaine de mètre de son ennemi,un "vrai" ennemi,pas un insecte ni homme sans entrainement,il affronter un homme qui comme lui avait envie de gagner,mais Amidamaru avait un avantage,lui.
Premiermement,il chargait son adversaire et deuxiemement
il n'avait rien a perdre ni à "proteger".Si quelque chose se passer mal,il n'avait qu'à virer de bort et trouver le pégase...


Il arrivait à cinq mètres de son ennemi,il commencait a distinguer une petite forme qui brandissait un arc,il avait reussi à surprendre son adversaire qui ne s'attendait pas a une attaque de front....

Il fut encore pris d'une pulstion meurtriere,il bondissa pied et hache en avant laissant tomber son bouclier,criant de toute ces force,ce coup si,n'allait peut etre pas être fatale mais il sera sans aucun doute douloureux très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyVen 26 Aoû à 14:40

Daurkus essaye de le voir et il le voix mais tros tard il était dans les aire.
Daurkus encaisse le coup et il dit:
"tu n'avais pas vue que j'ai une armure.Hahahaaaa.Sa brule cat l'eau bémite sur être du mal fait l'effet d'une brulure de 200 degrés"
Daurkus lui fait croir qu'il n'a rien car sont armur de cuivre c'est fondut mais sa cote de mitril le protège.Il n'aurais qu'un ématome et il dit:
"tu n'as que sa a me proposer."
Il sort sa dague et sont épée il fait des enchainement hyper rapide et quand il atend le moin daurkus par en piquer en direction du ventre.

13
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyVen 26 Aoû à 15:25

(hj:houa je peux rien faire quoi.... bon tu as de la chance que je fasse pas un truc du genre.. fait un super enchainement et te découpe la tete..)

Encore une fois il fut pris au depourvu, il avait vu l'ennemi s'envoler(hj:même si il avait frapper à la verticale et venant de haut) et se retablir aussi tôt pour mieux pouvoir contre-attaquer, mais ceux que l'elfe n'avait pas prevu c'est que Amidamaru ne réagirait pas quand il aurait prit le coup d'épee. Certe,l'épée c'était enfoncée pronfondement dans la chair et les entrailles du corps du nécrophage mais l'ennemie était immobilisé , il était pris au piege, Amidamaru tenait sa victoire.

Il sentait la respiration de l'elfe à coté de lui. A une vingtaine de centimétres en dessous de sa hache se tenait une tête que le nécrophage aurait eut vite fait de couper si il aurait était dans un autre lieux, mais il ne voulait pas s'attirer le courroux des dieux, il n'allait pas tuer l'elfe, juste lui faire le plus de mal possible.. Ho oui, il allait se venger de celui qui l'avait perforer par deux fois. Le combat fut rude mais l'ennemi attaqué trop souvent,(il fallait par fois mieux encaisser pour attendre le moment propice;c'est ce que Amidamaru avait apris de son passé de garde).

Il regarda l'épée qui traversée son ventre, le coupable était encore en train de la tenir, le vent soufflait encore très fort, Amidamaru ne ressentait presque plus rien à part la chaleur qui commencait a se diffusait dans son dos, enfin le moment était venu de mettre fin à ce combat, même si l'esclave ne pouvait assouvir sa soif de mort....

La main de Amidamaru prit la direction de la tête de l'homme,la fin était proche.....
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptyVen 26 Aoû à 16:37

Daurkus compris que s’était la fin mais Pégase arrive et lui envoi un gros coup de sabot et Daurkus lui dit:
"Le faite d'avoir des amis on peut être sauver a la dernière minute"
Daurkus sauver de justesse à la mort, il recule dos au vent la neige tombe.On était dans un blizzard il était plus possible de se battre, car Daurkus s'envole presque.Il plante sa dague pour tenter de ne pas s'envoler mais le blizzard était tellement puissant que le combat devait être interrompue, grâce a son armure il n'avait pas trop froid mais l'homme n'a pas d'armure alors Daurkus se lâche attrape l'homme et le met derrière un arbre pour le protéger plus loin du lac.Mais Daurkus rentre de plein fouet dans un arbre,il est assommer inconscient coller sur l'arbre car le blizzard le retiens en l'aire contre l'arbre et le blizzard se renforce de plus en plus Daurkus va peut être mourir broyer.

14
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptySam 27 Aoû à 10:01

Amidamaru, sentant la vitoire proche n'avait pas pris garde au pégase, l'impacte avait été vraiment puissant, il fit un bond de plusieure mètres en arrière, le fléche qui lui avait transperser le corps se brisa sous le poids et l'ampleur de l'impacte contre le sol, l'épée quand à elle, était restée bien figer dans de son ventre, augmentant la douleur a chaque respiration...

Encore une fois,tout ces efforts était rester vint, il allait perdre,il s'attendait qu'une dague vienne lui perforer le coeur...mais rien n'arriva seule la tempete semblait bougée en detruisant tout sur son passage,d'ailleur le vent gagnait en intensiter et Amidamaru sentait qu'il allait se faire emporter par le vent mais il n(eu pas le temps de le voir ,il perdit connaissance sombrant dans l'oublie et le repos.....

Quand il se reveilla,la tempete n'etait plus, quelque rayon de soleil traversés les nuages noirs mettant à jours les vapeur toxique que diffusait le lac, il se leva et regarda autour de lui ,puis un grand sourire se dessina sur son visage...

Son ennemie était encore là,inconscient prés d'un arbre,ces armes gisant à coté de lui..


"Hum hum,d'apres se que je v.. argh", la douleur de son ventre lui empecha de parler..."

Argh la douleur est encore forte..d'apres ce que je vois il m'as sauvée...merci....

Amidamaru se rapprocha de l'elfe,se penchat et lui chuchota ces mots à son oreille:


"Alors on se reveil??je tiens a te remercier pour m'avoir sauvée..."

La langue d'Amidamaru sortit de sa bouche et commenca a se ballader sur la joue de l'elfe.

"...Mais rien n'y change,tu est toujoure un ennemi,un ennemi qui serait bien plus appetissant avec deux ou trois mois de décomposition en plus,mais bon j'ai dit que je ne te tuerais pas..
Amidamaru éloigna les armes de l'elfe, et examina autour de lui, le pègase regardait la scène s'en bouger prés a foncer sur l'ennemi si il attaqué...
...Bon je te souhaite une bonne nuit,ne souffre pas trop,telle est ma recompense pour m'avoir sauvée,je ne te ferais "pas" trop de mal."

Sur ces mots,Amidamaru pris la tête de Daurkus et la percuta avec une grande force contre l'arbre, le bruit indiquait que l'elfe avait reperdu connaissance, souriant de la jouissance que lui avait apporter se geste, Amidamaru recommenca en fracturant le bras qui lui avait sauvagement transpercer le corps, sa vengeance était presque acompli, il ne restait plus qu'a mettre hors de nuire le "futur" cheval qui avancait pour defendre son maitre...

Apres un rude combat,contre l'"ancien" pégase,Amidamaru examina la scene,et exaltat de sa journée.
Il avait combattu comme un chevronée certe,il avait perdu mais lui seul était encore conscient, il avait put torturer un elfe,puis, il avait put gouter aux joie de la boucherie en decoupant soigneusement les ailes du pégase,et enfin il avait eu le loisir de se restaurer en mangeant les restes de cadavre qui avait dans son plastron en regardant une bete sans ailes se remettre de sa blessure et de lecher son maitre qui commencait a se reveiller...


"Merci pour ce combat,je ne t'oublirait jamais et je crois que tu seras d'accord pour dire que ton "cheval" non plus!"
Amidamaru pris la direction de la crypte du nécromentien en ayant pris soin de rassembler ces affaires....

(suite shelagh crypte de Shu)
Revenir en haut Aller en bas
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre EmptySam 27 Aoû à 17:09

Daurkus se réveille et découvre Pégase avec des aile plus magnifique que jamais et il se dit:
*D'après la Légende, si on lui découpe ses ailes soigneusement, il repousserait, en une heure des aile plus magnique jamais.
Il dit:
"Mercie Amidamaru d'avoir améliorer les aile de Pégase"
Daurkus remonte sur Pégase et s'envole en direction de sa terre natal pour se fair soigner par son druide.

14(suite foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lac De Givre Empty
MessageSujet: Re: La Lac De Givre   La Lac De Givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lac De Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: