Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Citadel du Secret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 14:05

Cette endroit est la demeure du Comte Vigir de Valaurakar. La citadel est énorme et situé dans une vallée mal inclinée. Vu que la citadel est grande, elle occupe un grand espace dans le centre de la vallée. Même si l'endroit est grand et magnifique, beaucoup de partit du la forteresse son animé par la magie ce qui rend cette endroit très spéciale. Seul le comte connais tous les secrets de cette endroit plein de mystère. On peut trouvé de nombreuses salle où de nombreux objets d'art son disposé. Même si le royaume est mort et complètement salle, il y a de nombreux jardin intérieur qui déborde de vie et de verdure. La partit central où le seingeur laisse ses affaires est plein de livre et d'antiquité spéciale. Cette endroit cache de nombreux secret qui ne son connu que du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 15:30

Étant pourvu d’un " grand savoir vivre " , Malvyn entra dans la demeure du Comte Vigir sans frapper. Il traversa plusieurs salles et rencontra enfin la personne qu’il cherchait.

Il ne lui adressa aucun signe de respect. Un simple mouvement de la tête pour le saluer aurait probablement été le bienvenu mais ,après tout, Malvyn était un roi. Si il voulait entrer dans la demeure d’un comte sans frapper il en avait parfaitement le droit.
Bien sûr ,si il était là , c’était pour demander les services du comte.
Il s’adressa à lui d’un ton détaché ,presque distant. Il ne semblait pas avoir plus de respect pour Vigir qu’il en aurait eu pour un simple moustique.

- J’ai besoin d’objets magiques pour mon marché. Beaucoup d’objets magiques. Si vous me servez bien , je vous récompenserai. Cela va de soit.

Ses yeux sondèrent le comte de haut en bas.

-Bien sûr ,je ne vous donne pas l’éternité. Je ne suis pas si patient ! Je vous donne deux jours pour me fournir cinq objets magiques.

Ses yeux sondèrent le comte une fois de plus.

-Je ne crois pas que cela soit trop vous demander.

Il recula de quelques pas et regarda maître du domaine dans les yeux.

-Bien entendu ,vous n’avez pas vraiment le choix. Je peux très bien vous bannir d’Anfauglith . Un roi a beaucoup plus d’influence que vous pouvez le penser.

Une lumière apparut dans sa main ,signe qu’il copiait les pouvoirs de Vigir.

-Avez-vous des questions ?


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 15:52

Vigir regarda l'homme d'un oeil moqueur. Il fit quelques pas pour aller s'assir sur un siège qui était proche. Il se mit à réfléchir sens s'occuper un instant de l'homme qui lui avait parlé sur impoliment. Il gardait son temps pour réfléchir à ce qu'il pourrait lui donné. Avec se qu'il avait, le choix était plutôt grand. Il resta assit sur son siège en se moquant que son visiteur soit peu pacient. Il regarda les lustres qui flottait sans être accrocher à rien.

-Premièrement, je ne manquerais pas de politesse en vers vous mais je veux mettre quelque chose au point. Vous n'êtes pas mon Roi ni mon maître. Sever de Valaurakar ainsi que le dieux du chaos son les seuls personne à qui j'obéirais. Deuxièmement se n'est pas clair du tout. Il existe une multitude de d'objets ayant différent pouvoir. Soyez plus clair dans vos demande. Maintenant, suivez-moi!

Vigir se leva de son siège et se dirigea vers une grande porte fermé. Celle-ci s'ouvrit brusquement s'en que personne n'y touche. Vigir se mit à monter un escalier pour arriver maintenant à un à une salle où il n'y avait pas de chemin pour traverser parce qu'il était à un plus haut niveau que le jardin vert qui se tenait en-dessous de ceux-ci. Des carreaux décrochèrent du mur pour former un chemin pour traverser. Lorsqu'il arrivèrent de l'autre côté, ils aboutirent à un escalier. Vigir se mit à le monter lentement pour aboutir à un enbrenchement de couloir. Celui-ci tournit à droite en continuant de marcher.

-Vous êtes Malvyn le roi de Anfauglith. Puis-je savoir qu'est-ce que l'ancien roi de votre royaume est devenu?

Vigir savait déjà la réponse mais il voulait l'entendre de la bouche de son invité. Après un moment de marche, il arrivèrent à une porte. Vigir sortit plusieurs clef et les rentra dans la cérure. La grande porte s'ouvrit lentement pour laissé place à une salle remplit d'objet assez banale de toute sorte. Il regarda son oeuvre avec un regard de glace. Il s'avança et prit une bouteille qui était tombé de sa place et la remit tout en jettant un coup d'oeil à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 16:19

Malvyn regarda le comte avec un regard rageur.

*Comment ose t-il s’opposer à moi? Il ne sait pas de quoi je suis capable! *

Alors qu’ils montaient les escaliers , le semi-démon regarda les mûrs avec dégoût. Chaque centimètres de l’édifice semblait lui lever le cœur.

*Quel manque flagrant de goût! *

Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres lorsqu’il entendit parler de son prédécesseur.

-Une bien triste histoire , dit il d’un ton sarcastique. Disons qu’il n’était pas à la hauteur.

Repenser à la façon dont Matheus avait péri le rendait encore plus joyeux. Chaque moment de son combat contre le fantôme lui revenait en tête ,lui procurant une immense satisfaction.

Il entrèrent alors dans une salle et le semi-démon se tourna vers le comte.

-Que les choses soient bien claires , je pourrais très bien me passer de vos services. J’ai vos pouvoirs, cela ne serait pas un problème. Adressez vous à moi comme à votre roi ou vous en subirez les conséquences. Tous les rois du mal sont vos supérieurs!

Il se met à arpenter la salle.

-Je voudrais des objets magiques. Des armes et autre. C’est pour mon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 17:42

Vigir eut un petit rire étouffé en écoutant les paroles du roi. Il commença donc à faire des tour de la salle à la recherche d'objets ayant un pouvoir pas si banale que certains objets qu'il pouvait faire. Il ne chercha pas très loin et trouva des objets qui n'était pas si banale que sa. D'abord, il localisa deux armes qui pourrait plaire à son invité et ensuite une armure. En cherchant dans une autre partit, il trouva une bague et des bracelets. Finalement, il rassembla les objets et s'approcha de Malvyn.

-D'abord, il y a ses deux armes. La première est une épée de feu et la seconde est une hache qui permet d'attaquer à une vitesse fulgurante. Ensuite, voici une armure qui permet à son porteur de lever de très lourde charge. J'ai trouvé ses bracelet qui permet à la personne qui les portes de léviter. Le dernier objet est une bague qui permet à son porteur de ne jamais être fatiguer quoi qu'il arrive. Ce sont les premiers objets que j'ai trouvé ayant un pouvoir moyen.

Pour essayer de trouver de meilleur objet, il commença à farfouller dans tout les coins de la pièce. À première vu, il ne trouvait rien des plus intéressant de plus dans cette salle. Si le roi voulait autre chose, il lui faudrait plus de détail et surtout aller dans une autre de ses réserves. Il se dit que par contre, son invité ne devait pas être au courant de l'éxistence des objets ayant de grand pouvoir au cas ou il devait les vouloir.

-Faire des objets est un art et se n'est pas seulement quelque chose qui a rapport avec des pouvoirs. Il faut donner un certains styles à ses objets et il n'a rien de magique à faire sa. Sinon, vous faut-il quelque chose d'autre mon seigneur? Je suis ici pour vous servir alors faites moi part de vos demande et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aidez.

Il s'agenouilla devant le roi. Vigir ne voulait pas manquer de respect envers un souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 2 Aoû à 18:43

Le roi d’Anfauglith était fier que le comte adopte une telle attitude envers lui.
Vigir le respectait enfin comme il le devait.

*Il a enfin comprit à qui il s’adressait. *

Malvyn inspecta minutieusement chaque objets que Vigir avait trouvé. Aucun détail ne lui échappait. Ses yeux luminescents sondaient très attentivement chacun des article. Il s’attarda tout particulièrement la bague.

*Cet objet peut être très dangereux. Ne pas être fatigué ne veut pas nécessairement dire que le corps n’est pas épuisé. Le corps a ses limites ,fatigue ou pas. *

Lorsqu’il eut fini son inspection , il leva les yeux vers le comte sans pour autant lui porter une grande attention.

-Vos objets me seront très utiles. Quand à votre … enfin ,ce que vous avez dit à propos de la création d’objets. Je crois être capable d’en créer moi même.

Son ton devint tout à coup un peu plus respectueux et il sembla pour la première fois s’intéresser à son interlocuteur.

- Je ne m’attend pas à faire des objets comme les votre. Ils sont d’une grande qualité et cela se voit qu’ils ont été travaillés avec le plus grand soin. Seul un grand artiste peu réaliser des objets aussi remarquables. J’admire votre incommensurable talent .

La sonorité de sa voix devint plus amicale.

- Je serais très honoré si vous pourriez être à mon service. J’aurais certainement besoin de plus d’objets. Lorsque quelqu’un effectuera un achat au marché de Pandémonia , vous recevrez un certain pourcentage du prix par objets vendus. C’est le moins que je puisse faire.

Il prit les objets que Vigir avait trouvé et lui tourna le dos.

- J’essaierai de venir vous voir le plus régulièrement possible. Je ne vous empêcherai pas de venir me rendre une petite visite de temps en temps. Je crois que savez où est ma demeure.

La tête haute ,il se dirigea vers la sortie sans laisser au comte le temps de répliquer.

(Suite à Anfauglith)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 9:08

Le dragon se posa devant la demeure du comte. Ses puissants battements d’ailes soulevaient la poussière et faisaient trembler le sol. Il se posa brusquement sur la terre en poussant un grognement. Malvyn sauta sur le sol. Encore une fois, il s’engagea dans la Citadel du Secret sans préavis. Lorsqu’il trouva le comte , il s’adressa à lui de façon polise et courtoise.

-Bonjour Vigir. Je suis là pour la même raison que ma dernière visite : Des objets. Par contre cette fois j’aimerais savoir si vous en avez des plus puissants encore. Vous ne devez pas en posséder beaucoup mais j’aimerais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 9:28

Vigir salua le roi avec la tête. Lorsqu'il entendit le roi demandé des objets plus puissant, il fit signe au roi de le suivre. Il espèrait que celui-ci ne veuillent pas les vendres parce que ceux-ci, en plus d'être de bonne qualité, son dangereux. Il se mit à marcher tranquillement dans un long couloir. Celui-ci donnait l'impression de s'allonger à chaque pas. Finalement, il tourna à droite et aboutti à une énorme statue. Il prit son marteau et donna un coup sur le sol. Tout un coup, un passage s'ouvrit à leurs pied. Ceux-ci s'engagèrent à l'intérieur.

-Je suis heureux de vous revoir mon seigneur. Désolé si le chemin est long mais je ne prend pas de risque et je cache mes objets surtout ceux que je vais vous montrer. Ils ont des pouvoirs puissants et sa na pas été un jeu d'enfant de les fabriquer. La plupart d'entre eu mon prit au moins un an et plus. C'est pour cette raison que je les mets en sécurité même si habituellement personne ne vient ici ou presque.

Il arrivèrent dans un étrange couloir ou les murs s'intillaient d'un éclat mauve. Celui-ci était peu long par contre. Après un long chemin avec des pièces aussi bizare que le couloir, il arrivèrent devant une autre statue. Il donna de nouveau un coup sur le sol et tout disparut pour laisser place à une place avec des objets parfois bizarres et d'autre magnifique. Il se tourna vers le roi en attendant un instant voir sa réaction.

-Voici mes plus grande oeuvres. Est-ce que vous désirez acquiérir certain pièce de ma collection. Ses objets on une très grande valeur croiller moi mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 9:39

De l’extérieur , on aurait pu penser qu’il était totalement indifférents aux objets qui se trouvaient à proximité. Ses yeux se posaient un peu partout sans fixer un endroit précis.
Pourtant, tout son intérieur bouillonnait de plaisir et d’espoir.
Son regard était resté de marbre et lorsqu’il prit la parole, sa voix était neutre.

- Une arme. Pas une hache ni une épée. Quelque chose d’agile. Je veux aussi une armure. Solide mais ,si possible, invisible.

Un sourire étira ses lèvres à ce propos. Il n’aimait paraître simple. Une armure lourde et très voyante gâcherait son apparence.

- Et d’autres objets magiques…noirs . Bien sûr, tout cela est pour moi. Je ne vendrai pas d’objets d’une aussi grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 10:06

Vigir se mit à chercher lentement dans les objets qui étaient tous sur des pieds destales. Il était fière de son oeuvre se qui lui mit un sourire au lèvre. Il arriva d'arbord proche d'une tunique bleu des plus banale à première vu. Il la prit doucement et continua à chercher dans la salle. Son regard tomba finalement sur un fléaux qui s'intillait comme l'or. Il le prit aussi en se disant que celui-ci pourrait être satisfait vu qu'il voulait quelque chose de différent.

-Voici la tunique du Voleur. Elle est aussi dure que qu'un bloc d'adamantium, l'un des plus dure ou peut-être le plus dur matériel qui existe. Vu que ce n'est que du tissu, elle est extremement légerte. Cette tunique vous donne aussi une très grande force se qui peu être pratique. J'ai comme arme, le Fléaux du Tonerre. Quand vous donnez un coup avec celui-ci, il fait augmente la force du coup se qui peu être dévastateur. Si vous le faites tourner rapidement autour de vous, il vous fera un bouclier d'électricité. Le fléaux vous donne finalement un certain pouvoir sur l'électricité. Est-ce que cela vous sastifait mon seigneur?

Vigir se tourna et regarda les autres objets. Il espairait qu'il soit satisfait avec ses deux objets qui lui avait donné un mal fou à naître. Il se tourna par la suite vers le roi pour voir comment celui-ci réagirait. Il s'agenoulla devant le seigneur en attendant avec patiente la réponse de Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 10:23

Il prit les deux objets avec précaution ,comme si il avait peur de les casser. Comme à son habitude, ses yeux sondèrent la tunique puis le fléau.

*Cette tunique est parfaite. C’est ce que je voulais. Et ce fléau me sera d’une très grande utilité. Je ne pouvais espérer mieux! *

Il posa ses yeux sur Vigir. Il ne voulait pas faire voir son enthousiasme. Après tout, il était un roi. Sans plus attendre, il enfila la tunique. Le comte avait raison. Elle était extrêmement légers et était remarquablement résistante. Elle ne pourrais certainement pas l’empêcher de recevoir des dommages magiques mais elle lui permettrait au moins d’esquiver les attaques physiques.

- Merci mon cher Vigir. Ce sera tout pour l’instant. Soyez certain que je me souviendrai de ce que vous avez fait pour moi. Si vous voulez quoi que ce soit ,vous n’avez qu’à me le demander.

Il se prépara à partir mais se ravisa.

-Il y a quelque chose dont j’aimerais vous parler. Le dieu du mal m’a donné des esclaves –ou plutôt va me donner des esclaves – pour entamer la construction d’une muraille. La muraille noire. C’était mon idée bien sûr. Je me demandais si vous seriez capable d’utiliser votre talent pour aider à sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 10:44

Vigir se demandait de quel muraille il parlait. Il se demandait comment il pourrait l'aider parce que d'habitude, il utilise ses pouvoirs sur une chose en particulier et non dans la constrution de quelque chose. Il regarda un peu partout la salle et fit signe au roi de s'éloigner. Il donna un coup de marteau sur le sol et la statue réapparut ainsi que le mur aussi. Ensuite, ils reppartirent par le chemin qu'ils avaient prit pour arriver dans cette endroit.

-Une muraille, ou est-ce que vous la bâtisez? Je ne sais pas trop comment vous aidez dans une construction mais je pourrais essayer de faire se qui est en mon pouvoir pour que vos désir soit. Faites-vous cette muraille parce que vous redoutez une attaque des royaumes du bien comme celle qui à lieux en se moment sur la côte de Valaurakar.

Après un moment de marche dans le chemin secret, ils arrivèrent finalement dans une grande salle. Le comte s'agenouilla devant le roi pour ensuite se relever et s'assir sur un siège qui était devant un feu de crystal. Il fixait du regard les crystaux qui émettaient surtout de la lumière. De beau éclat coloré s'échappaient pour aller se refletter sur des objets qui brillaient un peu partout dans la grande salle ou les deux hommes se tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMer 3 Aoû à 10:53

Le roi d’Anfauglith fixa les cristaux pendant de longues minutes.

- La construction va bientôt commencer sur la côte d’Anfauglith. Nous commencerons par entourer Anfauglith et nous verrons par la suite si nous protègerons les autres royaumes. Ce que j’attendais de vous est que vous enchantiez des cristaux pour qu’ils dégagent un aura magique qui protègerait la muraille des sorts les plus banals. Nous les incrusterions dans la muraille.

Il déposa quelques cristaux sur la table et se dirigea vers la porte.

- J’ai été enchanté de cette visite. Nous nous reverrons bientôt.

Il traversa la demeure du comte et monta sur son dragon. Le roi et sa monture disparurent rapidement à l’horizon.

(suite à quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyDim 21 Aoû à 11:50

Vigir avait regardé le roi de Valaurakar partit sous ses yeux de nouveau. Il continua à regarder le crystaux qui éluminait la grande salle. Le silence de son château était total. Il était plongé profondément dans ses pensé. Il se disait qu'il pourrait peut-être aller faire un tour dans la plaine pour voir à quoi pouvait ressemblé ses guerres. Il se disait que sa serait différent totalement des combats qu'il avaut connu auparavant. Peut-être aurait-il locasion de se battre mais il n'y tenait pas plus que sa.

Vigir se leva lentement et virifia qu'il avait encore son arme sur lui. Il la prit et fit quelque mouvement avec celui-ci pour faire quelque mouvement d'arme. Il n'avait pas perdu la main comme d'habitude. Vigir avait toujours une grande facilité à manier les armes. Il se tourna par la suite en regardant les alentours en réfléchissant. Il finit donc par partir vers la plaine lentement. Les portes s'ouvrait et se fermait derrière lui.

(suite à la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyMar 23 Aoû à 23:35

Vigir arriva lentement devant la citadel. Les grandes portes s'ouvrir lentement même si personne ne les avaient touchés. Il rentra complètement calme dans sa demeure en regardant un peu partout autour de lui sans raison apparante. Devant lui des portes s'ouvraient seul et se fermaient seul. Rendu dans le premier hall de la citadel, il regarda le plafond en se dirigeant vers un escalier qui montait dans une tour.

Rendu à l'escalier, il s'arrêta net et se retourna. Il avait tout un coup changé d'idée. Il se dirigea vers un siège pret d'un foyer de crystal mauve. La couleur que le crystal projetait fesait s'intiller tout ce qui était métalique dans les alentours se qui était quand même très beau. Il se mit à réfléchir à certain choses en regardant intensément le feu de crystaux mauve. Il regarda de nouveau le plafond qui était rendu bizare et provoquait des impulsions colorés sans effets.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 21:30

Ceganion apparu dans la citadelle du mal et regarda d'un hair bizare Vigir qui était entrain de regarder un plafond qui éblouissait. Il n'était pas venu souvent dans cette endroit mais il commançait à se dire que c'était peut-être lui qui avait construit sa demeure. Il fit un pas en direction de Vigir sens être inquiet de quoi que soit. Il savait qu'il n'était pas une personne sournoise et sans honneur. Il regarda le crystaux qui fesait de la lumière avec un air de déjà vu.

-Bonjour, Vigir. Il y a longtemps que je ne t'avait pas vu. Tu n'a pas l'air d'avoir changé à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 21:41

En voyant Ceganion, Vigir eut une petit réaction étonné. Il pensait que celui-ci ne voudrait pu jamais lui parlé après se qu'il lui avait fait autre fois. Il continua malgré tout à regardé le plafond en réfléchissant à se qu'il ferait. Il nageait un peu dans la confusion depuis un certain temps ce qui n'était pas habituelle chez lui. Son regard revint finalement sur le crystaux qui continuait à projeter des faisseaux de lumière un peu partout autour.

- Je suis comme je suis depuis un certain temps. Je ne crois pas que je pourrais différent à se que je suis en se moment Ceganion. Je trouve que tu n'as pas changé à première vu toi aussi. Le temps ne change pas forcement les personnes daprès moi. Habituellement quelque chose fait changé les gens. Je crois tout de même que tu n'aies pas venu ici pour m'écouter parler de métaphor commme celle que je vien juste de dire. Les temps commencent à devenir sombre et mort. La guerre fait de plus en plus de mort mais personne n'aient capable d'y faire quoi que se soit malheureusement. Il faudrait mettre un terme à tout ce cirque une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 21:57

Ceganion écoutais attentivement se que disait Vigir. Il savait qu'il avait parfaitement raison. Il était peut-être un être du mal mais il restait quelqu'un de très sensé. Même si ceux-ci voulait que le conflit se calme et se termine même, c'était quelque chose de délicat et de très compliqué de rétablir la paix dans se chaos. Ceganion réfléchissait à des moyen depuis longtemps mais tout ceux-ci n'avait abouti à rien. Il sait que Vigir utilise des moyens beaucoup plus radicaux.

-J'ai changé dans un sens je l'avoue. Tu as raison mais comment veux-tu mettre fin à un conflit comme celui-ci. C'est beaucoup plus difficile que de mettre fin à une bataille. Beaucoup de monde son concerné dans le conflit. Tout le monde je devrais dire plutot. Tu dois avoué que les miens voudrais arrêté et c'est les tient qui somme le chaos. En plus, beaucoup nous trahissent. Il est obligatoire d'utilisé la force pour mettre fin à se conflit et faire appelle à tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 22:07

Vigir s'attendait à une telle réponse et s'était bien normal. Il se leva de son siège, sortit son marteau et s'accota sur celui-ci devant Ceganion. Maintenant que Ceganion était d'acccord avec lui, il devrait se montré sérieux encore plus qu'à l'habitude. Il regardait les grandes portes qui se tenait plus loin derrière son invité qui avait en effet l'hair différent à l'intérieur de lui ce qui étonnait assez Vigir. Il connaissait Ceganion comme un homme droit mais il voyait qu'il ne suportait pas son état de solitude.

- En effet tout les moyens seront à utiliser. Je sais que se sont les membres du mal qui cose la majorité des problème mais je ne peux pas y faire grand chose. Tu dois savoir que les moyens que je vais utiliser sont radicale et couteront peut-être la vie à plusieurs personne et même plus. Tout grande action à un coût parfois terrible. Je dois trouvé les meilleurs endroit ou frapper surtout pour que les gens soit affecté par ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 22:18

Ceganion continuait à écouter Vigir parler avec une grande attention pour ne pas manquer un mot. Lorsqu'il entendit le mot coût, il ne pu s'empêcher de laisser un soupir. Toute personne intelligente sais se type de chose qui reste tout de même désagréable à attendre. Ceganion avait déjà eu à faire sa durant la grand guerre il y a quand même assez longtemps. Le sacrifice de nombreuse personne est parfois la clef de la victoire.

-Trouve et fait se que tu as à faire Vigir. Ceci doit être fait impérativement sinon les morts continuront à grimper. Frappe ou cela fera le plus mal. C'est radicale mais sa marche en générale. Termine ton projet de destruction aussi. Même si se monde est englouti dans le néant, je ne crois pas que sa peu être pire que le monde comme il est en se moment Vigir. Ils essayeront surement de t'empêcher d'accomplir t'es projet mais on vera à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 22:32

En entendant les mots de Ceganion, Vigir eut un légé sourir et ensuite un petit rire noir. Il fit signe à son invité de le suivre. Vigir se dirigea vers une grande porte qui s'ouvrit à son arrivé. On pouvait distingué trois escaliers et Vigir prit celui du centre d'un pas lent. Rendu au bout de l'escalier qui montait, les deux hommes se trouvèrent face à une fontaine. Le comte s'approcha et leva son marteau qui provoqua une impulssion. L'eau de la fontaine devint alors bleu intence. Le mur derière la fontaine disaparut lessant place à un espèce de mécaniseme en forme de sphère.

-Il y a longtemps que mon arme de destruction est finit mais je n'ai jamais trouvé de source d'énergie assez puissante pour la faire marcher. J'ai essayer beaucoup de chose mais rien ne fait pour l'instant. Personne ne doit être au courant du projet est-ce que tu comprend bien sa Ceganion. Je te conseille de ne pas t'inverstire dans se projet. Tu pourrais y perdre beaucoup et je me doute que tu le sais très bien. Je vais surtout essayer de faire en sorte de résonné les deux camp et non de tout détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyJeu 25 Aoû à 22:43

Ceganion regarda Vigir avec un air critique. Il jetta un oeil à la chose étrange et géante qui se tenait devant lui. Il s'approcha de celle-ci et l'examina pour ensuite revenir à son point de dépard. Il se demandait se que ceci pouvait provoqué comme dégat mais en réfléchissant, il ne voulait peut-être pas le savoir mais pas du tout. Il ne sait pas pourquoi mais le visage de la déesse de la terre Kanbonverka lui vint tout un coup. Il était tombé amoureux d'elle la première fois qu'il l'avait vu.

-Tu as raison. Je regrette tout se que j'ai dit dans uns sens mais c'est tout de même la réalité. Beaucoup de choses son confut depuis que je suis tombé amoureuse de la déesse de la terre. Malheuresement, il est sur quel ne voudra jamais de moi. Tu es sur que tu ne prends pas trop de risque toi même Vigir. Tout le monde voudra ta peau si tu somme cette discorde. Je veux tout de même protéger tout c'est gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptySam 27 Aoû à 17:51

Vigir eut un petit rire lorsqu'il entendit les paroles de Ceganion à propros de la déesse de la terre. Tout un coup, il entendit un message qui venait de son roi. Il fit signe à Ceganion de le suivre. Lentement, ils partirent de l'endroit bizarre ou les deux hommes était depuis un moment. Le mur réaparu lorsqu'il passérent la fontaine. Après un moment, ils étaient de retour dans le hall ou ceux-ci étaient au départ. Vigir se tourna vers Ceganion.

-Je dois te laissé Ceganion. Mon souverain a des questions à me poser alors je dois allé à sa demeure. N'oublie, ne t'investie pas dans se qu'on à parler sinon tu t'attirera des ennuis. Protège les tients et ne les abandonnent pas. Je sais se qui c'est passé et se n'est pas de ta faute si Covost est mort et pas forcement celle de Daiephir alors ne pense pu à sa et dit toi qu'il n'a pu à supporter tout cette guerre et se chaos totale que tout le monde vie en se moment.

Sur c'est dernier mot, il partit vers la demeure de son souverain.

(suite au manoir des Frostsouls)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyDim 28 Aoû à 11:11

Ceganion regarda Vigir partir avec un regard bizarre. Il se dit qu'il devait partir d'ici lui aussi pour retourner chez lui. Tout un coup, il sentit une vieille présence, une personne qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il voulait savoir absolument qu'elle était cette présence. Celle-ci se situait dans un des temples du mal. Il jetta un regard au foyer de crystaux en se disant qu'il allait peut-être faire une erreur parce que cette homme était peut-être dangereux. Ceganion disparu tout un coup.

(suite au temple de Stalers Kwade)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret EmptyVen 23 Sep à 18:29

Deux silhouettes noires se formèrent au centre de la pièce et un froid intense l’envahit, monopolisant chaque parcelles de l’endroit. Malvyn Infernox apparut en compagnie de Vigir.

- Tu seras vite remit sur pieds ,Vigir. Je n’ai pas plus de temps à t’accorder, dit-il d’un ton cruel.

* Maintenant, je dois retrouver Daiephir! *


Il le salua d’un signe de la tête et disparut aussitôt.

(HJ : Je sais que le message est un peu court, mais j’ai pas d’inspiration. Désolé. )

(Suite sur le continent du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Citadel du Secret Empty
MessageSujet: Re: La Citadel du Secret   La Citadel du Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Citadel du Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: