Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layo
Protégé(e) de Kanbonverka
Argent : 400C
Points : 10
Protégé(e) de KanbonverkaArgent :  400CPoints :  10
Layo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Le bois   Le bois EmptyMar 16 Aoû à 11:35

Layo était étendu sur le sol, la tête contre un arbre. Une plaie à sa tête saignée, quand il ouvrit les yeux. Il regardait tout autour de lui et se demandait ou il était, car il ne connaissait pas cette endroit du moins, ... il l'avait oublié.
Il se releva doucement avec se maudit mot de tête, son visage exprimait un sentiment de désorbre et de peur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyDim 21 Aoû à 12:40

Ellendril, épuisée d'avoir tant pleuré sur la disparition de Sheïtale qui, elle le sentait tout au fond d'elle-même, allait devenir son amie, peut-être même la plus chère, si elle n'avait pas commis, une fois de plus, une maladresse avec sa magie. Elle eut, une nouvelle fois, et probablement pas la dernière, un soupir de désolation qui exprimait tout ses sentiment du moment.

Décidée une fois pour toute d'arrêter de se lamenter et de pleurer sur son sort elle avait décidé de se promener un peu dans la forêt et, espoir secret, peut-être déçu, d'essayer de retrouver son amie pour lui rendre sa vraie forme, sans passer par l'étape, aile doré et fourrure rose qui, elle avait put s'en rendre compte, n'avait as été tout à fait à son goût.

Elle en était d'ailleurs là dans ses réflexions quand elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans la forêt. Curieuse de savoir ce que pouvais bien faire quelqu'un ici, au plein cœur de la forêt, oubliant qu'elle-même s'y trouvait, elle l'observa attentivement, remarquant le fouloir autour de son cou mais surtout ses yeux bleus qui lui paraissait si clair et lumineux. C'est d'ailleurs en regardant ses yeux qu'elle remarqua l'expression de peur de son visage. Elle eut l'air étonnée, se demandant si c'était d'elle qu'il avait peur puis se morigéna : Elle était loin d'avoir l'air effrayante et ne pouvait en aucun cas causer cette expression de désordre qui apparaissait sous la peur.

Elle hésita puis demanda doucement en souriant faiblement :


"-Vous allez bien ?"

*Je lui demande pour Sheïtale ?oui ?non ?plus tard peut-être ?pas maintenant en tout cas, il a vraiment l'air perdu...En plus il est blessé. Je me demande ce qui à bien pu se passer ?*

Bien que se sachant indiscrète, elle ne pouvait s'empêcher de fixer son front, d'où le sang continuait de couler faiblement, mais sûrement. Une pensée lui traversa l'esprit, qu'elle rejeta aussitôt : et si elle le soignait ?Mais sa raison l'emporta et elle se résigna à attendre qu'il réponde à sa question...Même si elle ne put s'empêcher d'en rajouter une :

"-Au fait, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Protégé(e) de Kanbonverka
Argent : 400C
Points : 10
Protégé(e) de KanbonverkaArgent :  400CPoints :  10
Layo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyLun 22 Aoû à 7:36

En voyant la personne s'approché de lui, il se recula tout en restant les yeux fixé sur elle. Il ne la conaissait pas et elle non plus ne le conaissait pas. Layo avait perdu toute sa mémoire à présent seul, ne conaissant plus ce monde, il répondit:
"Ne...Ne m'approchez pas"
L'expression de peur était toujours sur son petit visage au yeux bleu lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyLun 22 Aoû à 9:49

(rahhh ¤se roule par terre en s'arrachant les cheveux¤ Mon ordi à buggué et mon mess est parti !!!pfff, obligé de tout recommencer...sniff...)

Ellendril le regarda se reculez et ne put s'empêcher d'écarquiller tout grand les yeux en voyant qu'elle semblait l'effrayer. Et, évidemment, son visage ne put s'empêcher d'exprimer la plus grande stupéfaction qui soit lorsqu'il lui enjoignit de ne pas s'approchez de lui. Levant ses yeux orange vers ceux, bleu, de son interlocuteur, elle le fixa essayant, en vain, de comprendre pourquoi elle l'effrayait tellement.

Amusée, elle se rendit soudain compte qu'il lui faisait penser à un lapin ou à un renard blessé à la patte par un piège posé par un chasseur. A la réflexion, cela n'avait rien d'amusant car beaucoup de petits animeaux comme cux qu'elle venait de citer mourrait à cause de ces pièges et elle s'arrêta de sourire illico. De plus, il avait l'air tout à fait prêt à s'enfuir, ce qui la décida à rester à sa place et à ne pas s'en approcher, comme elle en avait eut l'intention lorsqu'il lui avait dit de ne pas s'approcher.Par esprit de contradiction peut-être.Ou peut-être parce qu'il l'inquiétait.

Hésitante sur la conduite à adopter, elle regarda vaguement autour d'elle et finit par s'asseoir à même le sol, tout en posant sa harpe à coté d'elle, et en restant à quelques mètre de l'autre. Puis elle commença à parler en souriant amicalement.


"-Je m'appelle Ellendril, Ellendril dea'lunea pour être précise, mais ça ne sembla pas t'intéresser des masses. D'un autre côté, puisqu'on ne se connaît pas, il faut bien se présenter un jour ou l'autre, alors pourquoi pas maintenant ?D'ailleurs, maintenant que j'y pense, tu ne m'a toujours pas dit qui tu étais ?

Elle l'observait avec intérêt, se demandant s'il allait enfin perdre cette impression de peur et s'il allait pouvoir répondre à ses questions au sujet de sa blessure à la tête, entre autre. De plus, elle commençait à se demander si elle ne s'était pas transformée en horrible mégère pendant que ses pouvoirs clignotaient.
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Protégé(e) de Kanbonverka
Argent : 400C
Points : 10
Protégé(e) de KanbonverkaArgent :  400CPoints :  10
Layo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyMar 23 Aoû à 5:09

L'expréssion de peur qui était sur son visage commença à se dissiper. Il ne conaissait rien à propos de sa bléssure et il dit doucement:
"La...Layo Asunke"
Son regard resta sur la jeune fille et il finit par répondre:
"Je ne sais pas"
Il ne se souvenait de rien. Même pas que ses parents était mort, et tou cela à cause de ce maudit coup quand il est tombé sur l'arbre. Sa tête continuait de saigner, le sang coulant peu à peu sur son visage. Il mit une main sur se sang et le regarda attentivement sans un mot restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyMar 23 Aoû à 13:02

Toujours assise, elle le regarda sans bouger, observant les expressions qui passaient sur son visage, remarquant que la peur semblait, enfin ! disparaitre peu à peu...Mais qu'il restait tout de même méfiant vis à vis d'elle. Regardant autour d'elle, elle apperçut rapidement ce qu'elle cherchait, à savoir, une fleur.

Elle la coupa tout près de la tige et la porta près de son nez, sentent son odeur, fruitée, avec plaisir, et la regardant avec un brin de mélancolie puis, sa curiosité reprenant le dessus, elle regarda de nouveau son interlocuteur et lui demanda, regardant le sang couler :


"-Bon, ben on dirait que tu ne sais pas grand chose.Ou que tu ne veux rien dire. Ce qui revient d'ailleurs au même. Tu ne crois pas que tu devrais te faire soigner un peu ?Parce que ta blessure continue à saigner, il faudrait au moins désinfecter et te faire un bandage. A moins que tu ne sentes rien et qu'elle ne te fasse pas mal ?"

Elle se rendis soudain compte qu'elle l'avais tutoyer tout du long. Elle hésita puis leva les yeux au ciel en se disant que, si ça le genait, il le lui aurait dit...non ?Décidant qu'elle en avait assez de rester par terre à le regarder alors que lui était debout, elle se leva, se mettant en quelque sorte à sa hauteur.

"-Au fait Layo, qu'est-ce que tu faisait dans cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Protégé(e) de Kanbonverka
Argent : 400C
Points : 10
Protégé(e) de KanbonverkaArgent :  400CPoints :  10
Layo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyMar 23 Aoû à 15:23

Il la regarda de ses deux yeux bleu sans un mot pendant quelques minutes. Son regard ensuite se balladait de droite à gauche regardant dans les moindres recoint ce qui l'entourait et il regarda de nouveau sa main ou il y avait un peu de sang. La douleur lui faisait mal mais il ne le laissait pas paraître et il dit:
"Non j'ai pas mal"
Ensuite il continua à répondre:
"Je ne sais pas, je en sais plus , je ne sais rien"
La douleur commencait à réagir de plus en plus on pouvait voir que Layo resistait à cette douler intérieur au niveau de la tête. Aprés plusioeur minutes de combat, il tomba sur ses deux genoux et il finit sur le sol évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyMer 24 Aoû à 3:57

Ellendril ne le quittait aps des yeux, inquiète. Un mauvais pressentiment l'étreignait, et elle ne savait pas comment faire pour qu'il ne se réalise aps. Lorsqu'il lui dit qu'il ne sentait rien, elle ne put retenir un sourir ironique, sourire qui s'effaça vite lorsqu'il lui sortit une réponse sacrément incomplète, et complètement décousu, qui amena foule de questions dans son esprit. !

*je comprend plus rien !Pas mal ?comment ça pas mal ?Il se fiche de moi ?Mais enfin c'est psa possible de pas avoir mal !Et en plus le sang qui continu de couler !Il ne sait rien ?Sa veut dire...quoi ?!Il serait amnésique ?Bizarre, il connait son nom et son prénom pourtant, non ?Ben si, sinon je ne le connaitrais aps !et puis ééééh*

Pensées qui s'interrompirent lorsqu'il s'évanouit, après être tombé à genou. Elle hésita un moment puis commença à réagir en réfléchissant à voix haute.

"-Alors...il est évanoui...on est en plein milieu de cette fichue forêt...Et ya personne aux allentour, à moins d'aller chercher...ce qui reviendrait à le laisser tout seul...nan, mauvaise idée...Ou alors je peux essayer d'utiliser ces trucs clignotant pour le ranimer et après...et ben après on verrai !"

Un peu angoissée à la perspective de ce qu'elle allait faire elle se mit face à lui, essayant de ne surtout pas penser à son amie Sheitale. Elle regarda regarda ses mains, essayant vaguement de les intimider, comme pour dire "pas de conneries cette fois, ok ?" ce qui, bien sur, ne pouvait servir à rien. Soupirant, elle les mit au-dessus de la tête de layo, bien au-dessus même, et se concentra. Une trombe d'eau surgi d'on ne sait où et s'habatit sur Asunke, tirant une expression de colère à ellendril .

*et flute de zut de biiiiiip. Sa pouvait pas marcher correctement, évidemment !*

Ne voulant plus faire quoi que ce soit, de peur sans doute de le tuer, elle le regarda encore, se demandant si, par miracle, cette eau, glacée, lui avait fait quelque chose.

(dsl pour le message qui, je sais, doit être bourré de faute mais je suis pressée, je corrigerais plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layo
Protégé(e) de Kanbonverka
Argent : 400C
Points : 10
Protégé(e) de KanbonverkaArgent :  400CPoints :  10
Layo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyMer 24 Aoû à 11:46

Layo était toujours au sol, sans un mot à la bouche, évanouit. Il était à présent trempé et son corp devint froid. Une couleur pale apparut sur son visage. Cette eau glacé n'avait fait que empirer son état.
Pendant qu'il était inconscient, Layo eut un flash qui se termina dix secondes plus tard. Ce flash était un épisode de sa vie avant qu'il ne se cogne la tête contre cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois EmptyJeu 25 Aoû à 8:06

Ellendril le regarda devenir bleu-mauve pale avec horreur. Elle se mordit le lèvre avec effroi et, croisant les doigts, les fit s'envoler en direction du temple de kambonverka.

*oh mon dieu, oh mon dieu, oh déesse, pitié...Espérons que tout se passe bien cette fois !!!!Y'a peu de chance en même temps...olala...*

Elle regardait le paysage défiler avc peur, remarquant le toit du temple quand l'instant tant redouté de la descente arriva.

(suite au temple de willvarin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: