Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La crypte du nécromancien

Aller en bas 
+5
Malvyn
Erwen
Vladimir Maxell
Seï
Shu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 15:31

Et bien Shu j'ai besoin de manger.

Son ventre gargouilla.

Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé.

Il regarda Shu.

Pourrais-je manger un petit quelque chose pour pouvoir tenir sur mes deux pieds au moin?

Il fit un regard supliant à Shu.

Son ventre gargouilla un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 15:31

Kyidrean descendi et vit tout les autre.

"Bonjour "

Il regarda Shu.

"Je suis prêt pour votre pacte monsieur"

Sa haine et sa soif de pouvoir aveuglé totalement le semi elfe des danger qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 15:35

Seï regarda là où la sangsue avait été en contact avec sa peau. Il grimaça. Mais déja la cicatrice commençait à disparaître.
Il se releva et s'étira , pas mécontent de ne plus être attaché.

Il regarda Vladimir avec toujours autant d'intérêt, mais son congénère l'intéréssait d'avantage.

Il reporta son regard vers Shu.

-"je vais attendre de voir ton nouveau client..."
dit il avec un sourire carnassier.

Il commença à s'amuser avec les bocaux , en les faisait tourner autour de lui. Faut bien patienter...en s'amusant.

-"J'irais nourrir mon dragon juste aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 15:59

Shu vit arriver le nouveau client et souris...
Tout se passait pour le mieux!


"Je savais que vous viendriez, je vous demande juste un peu de patience, je m'occupe de mes deux invités et je suis a vous..."
Seï, je te pris de ne pas trop jouer avec mes ingrédiant, je risque d'en avoir besoin...

Quand a vous, je crain de ne ri... Attendez, j'ai pile ce qu'il vous faut...
Je connait une espece de "bète" qui est plus que nourrissante...


shu fouilla dans son armoire et sortie un boccal qui contenait deux sortes de limaces, certes pas tres appétissante...

c'est tout ce que j'ai pour le moment... et pour te prouver que ca n'est pas "empoisonné..."
shu saisit l'une des deux limace et l'avala d'un coups...

Il tendit l'autre vers vlad,
t'en fait pas, c'est gratuit...
Par contre tu doit quitter cette boutique ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: à la bouffe!!   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 16:21

Seï redéposa les bocaux là où il les avait pris.
Il sauta délicatement de la table et regarda avec un sourire en coin , le candidat à l'esclavage... eu ... pardon... le candidat à plus de puissance.

Le demi -elfe.
Puis , Seï le dépassa , et monta les escaliers .
Pas de doute. Il était maintenant guéri. Grâce à son pouvoir il ouvrit la porte et la referma délicatement.

Maintenant dans la boutique , il jeta un coup d'oeil aux marchandises de Shu.
Des livres qui avaient l'air trés intéréssant. Et une broche...trés jolie broche...

-"Pas touche Seï..."
se murmura t'il à lui même.
Si il y avait bien un endroit où il ne volait jamais , c'était chez Shu.
Sorte de convention entres eux.

Seï sortit du magasin. Il respira un bon bol d'air dégueu. Mais tellement agréable.
Son dragon couché , releva la tête et ne put s'empécher de pousser un hurlement , pour le moin strident , de joie.

Dehors , la nuit était tombé, on ne voyait pas vraiment la différence avec le jour , à par que le rayonnement était noir plutôt que brun.

Seï arriva prés de son ami et lui tapota la patte .
-"Bon on va aller te trouver de quoi manger et puis on revient... Shu nous héberge pour la nuit..."

Le dragon poussa de nouveau un hurlement de joie. N'était ce pas grâce à Shu qu'il était vivant? N'était ce pas lui , qui un soir , l'avait soigné et aidé son maître alors qu'il était encore dans une mauvaise situation?

Seï grimpa en vitesse et tapota son ami. Ce dernier se pencha en avant et se propulsa dans les airs dans un grands battements d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 3:07

Kyidrean regarda l'autre elfe qui partait.

~Encore une chance qu'il s'en aille ,je me méfi des draws~

"Que doit je faire monsieur dit t-il calmement a Shu"


Il regarda la salle ,les bocaux et les autre chose.

A l'intérieur de lui un sentiment de crainte apparaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 13:25

shu ne comprenait pas pourquoi vladimir hésitai, apres tout, si il avait réellement faim...

il vit ensuite Seï se lever et sortir, mais ce qui l'inquiétai, c'etait le doute qui commencai à gagner le visage de son client...


"Ne vous inquiétez pas, mon "ami", je ne vais pas vous opérer...

La seul possibilité pour vous de gagner facilement de la puissance, est d'accepter un démon en vous... Et il se trouve que je possede de quoi en invoquer un..."


Shu se dirigea vers une armoire férmé a clé et en sorti un petit artefacte en forme de pendentif de scorpion...

"Un démon est scéllé dans cette artéfacte, et je peut le faire sortir pour le scéller en vous, cepandant le rituel est long et douloureux... Mais il faut savoire ce que vous voulez...

Comme je vous l'ai dit, ce genre de pouvoir ne s'echange pas contre de l'argent...Je vais donc vous préparer un contract que vous devriez signer pour que je puisse commencer le rituel..."



Shu se dirigea vers son bureau et écrivit sur un parchemin:

Moi, , je reconnait avoire une dette envers shu le nécromancien, et promet de respecter deux de ses trois ordre sur une durée indetérminer, ces ordre doivent impérativement ne pas dépasser une phrase et leur execution ne doit pas durée plus d'une semaine.
Dans le cas contraire, tout ce qui m'as été accordé me sera enlevé et shu sera autorisé a prendre une compensation pour la perte de son artefact...
Lorsque ces deux ordre seront respecter, je gagnerai une total libértée, cepandant, je ne pourrais pas me retourner contre shu afin de le blesser ou de le tuer

le jj/mm/aaaa



"Vous comprenez que je doivent prendre mes précaution? Je vais jouer franc jeu, je garde l'artefact jusqu'a que les termes de notre contract soient respectés, si je le brise, vous perderez tout...


Qu'en pensez vous? Nous commenceront lorsque vous aurez signé...

Et que mon "invité" sera sortis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 13:31

"hahahaha pour du pouvoir ,je suis près a vous donné mon bras hahahahaha"

Kyidrean lu et signa le contra.

"Voila monsieur ,s'est tout?"

Le demi elfe était assez content car se fut assez simple en réalité.

"J'ai cru qu'il fallait que je m'enleve un rein mais bon vous me rassuré hahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 9:23

[H.J.: alors petit récapitulatif... Ky, tu as signé... Vladimir, tu tient la "limace" en théorie, et dison que tu es dans les appartements avec Erwen, ca te dérange pas? prend ton temps, tu n'est pas obliger de la manger... Erwen, désolé pour tout ca, mais j'ai pas pu gérer tout le monde en meme temps... tu peut rester ici une nuit, et faire les "boutique" ensuite si tu veux...]


Shu prit rapidement le contract des mains de kyidrean et le rangea dans son plastron..

puis il regarda kyidrean droit dans les yeux et lui dit


"Si vous voulez bien prendre place, nous allons commencer maintenant..."
Il pointa la table de torture....
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 9:29

Kyidrean sans hésitation s'allongea sur la table ,son coeur tapait dans son torse.

"Je suis prêt "

Il était impatient de voir ces nouveau pouvoir et surtout de voir sa nouvelle apparence.

Il avait legerement froid mais sont courage le réchauffé largement.

"Alors on commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Maxell
Mi-Dragon / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Mi-Dragon / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Vladimir Maxell


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 20/08/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 9:30

Vladimir finit de manger et se leva pour sortir dehors.
-Bon moi je vais dehors.
Il sorti dehors.
Un belle soirée s'annonce.
Vladimir regarda le ciel.
Bon moi j'y vais.
Vlad sorti ses ailes de son dos et s'en retourna vers son île.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 10:00

shu vit kyidrean s'installer, mais surtout, il vit Vladimir avaler la "limace"...

Tout se passait parfaitement, son dieu pourrait etre fiere de lui...

Shu claqua des doigt et les anneaux se fermerent sur les bras et les jambes de kyidrean...


"Je vous ai prévenu, ca va faire tres mal..."

Shu sortie ses livres de nécromancie 2 et 3, apres tout, il n'etait pas encore parfaitement au point, et puis, cela lui permetterait d'apprendre...

Il reprit le boccal de sang et se mit a dessiner de drôle de signe sur le torse de son "patient"..;
Puis lorsqu'il eut finit, il pris le pendentif et le posa sur le front de kyidrean...

shu s'eloigna, ferma les portes de son laboratoire et se mit a la tache...
I prit le manuel 2 puis le 3 et commenca so, incantation.
Au bout d'une heure, de la fumée sorti du pendentif. Puis celle ci se materialisa en un scorpion hideux sur le torse de kyidrean. La bete était furieuse, elle commencait déja à piquer l'elf a plusieurs endroit sur le ventre...
Kyidrean hurlait de douleur


"moi shu, je t'ordone d'entrer dans ce corps!"

"Qui est tu misérable humain pour me parler ainsi!"

Les choses dérapaient, shu devait agire vite...
Il saisit le pendentif en évitant le queue du scorpion et s'eloigna d'un metre...


"Sache que je n'ai aucune raison de t'ecouter vermine", dit le scorpion...

"Ho si tu as une raison, je possede le pendentif et il serait aisé de le briser..."

"HU HU HU HU, tu es surprenant pour un humain, tenir tête comme cela a scorpus n'est pas si évident...
Tu veut donc que j'entre dans ce corps... As tu seulement une idée de ce qu'il va lui arrivé?"


"Moi je le sais parfaitement... entre, je te l'ordone..."

"soit, j'entrerait donc..."

Le scopion decida donc d'entré dans le corps du pauvre kyidrean qui avait alors perdu connaissance...Heureusement pour lui car le scorpion fit lui meme son entrée a travers l'abdomaine de l'elf...

"Ouf, ce n'est pas passé loin, maintnant il reste a atten..."

Un bruit de pas retentis dans l'escalier...

"Tient, on dirait que mon esclave est entrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 10:37

Amidmaru arriva à vu du cimetierre,un endroit plutôt joli,malgres la quantiter de nourriture qui été enterré...son voyage avait été longs,et,la construction de la crypte de son frére été deja fini..le regards d'amidamaru se posa sur la porte fracturer..et sans doutes les affaires avaient deja commencé...

Un cris de douleur sortit des entrailles du laboratoire comme si un démon combatter ferocement,d'ailleur ca n'aurait pas surpris Amidamaru...

Il accelera le pas,pris de panique,il voulait accourire pour voir si son maitres ne se fesait pas depassé par les evenements..
Buttant sur le mots "maitre",Amidamaru decida de prendre son temps pour rejoindre la provenance des cries,il commença à examina la "decoration",les salles étaient noirs,emplie d'une odeur noséabonde,non pas une odeur de decomposition,car elle étaient devenus....plutôt appettisante lors du voyage d'Amidamaru,mais une odeur de fumée comme si,Shu avait oublié un "repas" sur le feu...


Tu veut donc que j'entre dans ce corps... As tu seulement une idée de ce qu'il va lui arrivé?"

"Moi je le sais parfaitement... entre, je te l'ordone..."


C'est mots avait mis fin à l'esperance du nécrophage,son maitres était encore vivant,et il discuter férocement avec une personne,qui venait d'accepter les conditions du nécromancien....

Une porte devant Amidamaru souvrit,mettant à jour un Shu dans une expression plutot inhabituel...
Son visage indiquait un bonheur profond,lui qui ne montrais jamais ces sentiment venait d'affiché un grand sourire...


"Heureux de me revoire??Mon voyage c'est bien passé,j'ai fait une rencontre plutot enrichissante... la main d'Amidamaru se posa sur les plaits qui c'etait refermée...J'ai "trouvé" des ailes,sur un pégase,et les est posée dans la sorte de "fosse commune"...que me vaut un telle acceuil??"

Shu fit un signe de la main qui indiquait qu'il fallait entrer,se frottant les mains,il venait de me montré son nouvelle esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 11:00

"Disons que les affaire se passent plutot bien...
Regarde, mon premier veritable client...

Le pauvre, il voulait plus de pouvoir..
Il en a donc eu, tu sait que j'ai toujours voulut réaliser les souhait des gens... hin hin hin hin hin..."


"j'ai fait entrer un démon dans ce corps... Et quand il va vouloir s'en servire, il perdra le controle totalement de lui meme!

Il se transformera en un etre affreu avec une queue de scorpion, d'ailleur..."


Shu s'approcha du corps de kyidrean et recolta un peu de poison la où le scorpion l'avait "embroché"

"Comme ca je pourrais toujours préparer une antidote, on ne sait jamais...

Je pense que la "fusion" a bien marché.."

Shu regarda le bras gauche de kyidrean
"Trop bien marché!"

Déja le bras de kyidrean changeais de couleur...

Shu bondit pres du corps de son client et y déposa un ongeant qui eut pour effet de stopper la prograssion de la transformation...
de plus la plaie ouverte par le scorpion s'était totalement refermé...


"Voila qui n'était pas prévu... on dirais que plus il va se transformer et plus il restera dans cet etat!
Une derniere précaution..."


Shu sorti de l'armoire une autre limace come il en avait donné a Vladimir, et devant l'expression de son esclave il dit:


C'est un parrasite, il s'incruste dans le cerveau de ses victimes et les controles... Malheureusement, je n'ai pas pu parfaitement les "transformer", c'est juste au cas ou il se retourne contre moi, je pourrais ainsi évité qu'il me tue... comme ce dragon qui était venu....
Le probleme, c'est que l'hote perd connaissance et que le parrasite meurt ensuite...

Bon, laisson le récupérer, et moi aussi j'en ai besoin...

Je vais me coucher, je suis exténué... Demain il devrait etre d'aplomb...
Au faite, demain je te ferais pousser des ailes!


Shu se retira dans ses appartement...

[H.J. voila ky, mission accomplit! je te laisse décider de l'apparence du bras et de ton perso! amuse toi bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 11:13

Kyidrean se reveilla .

"A...J'ai mal ."

Il regarda son bras gauche et découvri avec effroit.

"Mon bras ,la peau de mon bras on dirait....une peau en métal!!"

Et au bout de cette main ces griffe semblait faite d'acier.

"Je n'ai pas l'impression d'être plu puissant mais je me sent différent...

...comme si on me surveillé."

Avec son nouveau bras il cassa l'entrave qui le géné.

"Par Mitroble ,s'est incroyable."

Il se détacha et déssendi de la table .

"Ou sont mes vetement?"

Il vu un cadavre et le demi elfe vola ses vetement.

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 11:45

Amidamaru avait du veiller sur son nouveau compagnon,son sommeil avait été agiter,troublé par des vus d'homme ailée,les derniers mots du nécromentien l'avait troublé..

"Au faite, demain je te ferais pousser des ailes!"

...se pourrait t'il qu'il me greffe les ailes,celles du pégase??Cette vision l'avait troubler toute la nuit et une une seule conclusion avait emergée de son esprit.... "encore heureux que je n'ai pas gardé le scarabée..."


Puis il se fit reveiller,par un cris d'angoisse melant stupeur et surprise...se pourrait t'il qu'il ait deja recuperer??Amidamaru nourrissait deja un mepris contre le demi-elf,il avait crié toute la nuit,et maitenant il venait de le reveiller....et de VOLER ces vetements!!!

"Ho!! que faits tu avec mes vetements,rends les moi tout de suite!!

Amidamaru qui ne c'etait pas nourri dans son voyages de retour avait été pris de convulsion peandant la nuit et fut tober sous la jouge du sommeil,et maitenant il se reveiller en état de decomposition,nu comme un vers...
Shu!!! SHU!! ton esclave n'est pas encore apprivoiser!!!garde un moment je vais me m'habillé et me restaurer....et quand a toi tache de faire plus attention!!

Sur ces dires, Amidamaru pris la direction de la fosse esperant trouver vetement et nourriture...


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 11:57

Kyidrean en voyant fut surpri.

~S'est le monstre qui a attaqué l'homme qui était venu m'aidé~

Cette chose le désigné comme un esclave!

"Je ne suis pas un esclave comme toi monstre cria t-il furieusement"


Il regarda son bras et fit un sourire.

~Malgré mon bras ,je sens que ma santé mentale est rétabli.~


"et le monstre c'est vetement sont trop classe pour toi!"

Il sorta dehor pour respiré .
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 12:08

Ho, tu es levé!
Shu sortait rejoindre ky
Excuse mon frere, il est un peu... special...

Bon," l'operation" a parfaitement fonctionné, mis a part ce "détail"
Il désignait le bras...

Vous devriez le cacher...ca vu ne va pas etre au gout de tout le monde...

Au fait, je garde le pendentif pour m'assurer que vous tiendrez votre parole...

(son ton était devenu plus dure...)
Je vous ferait part de vos ordre le moment voulut...

Bon, j'espere que vous avez été satisfait de mes services..
N'hésitez pas a me rendre et a en parler autour de vous...

Je suis persuadé que nous vous reverront sur ce continent plus tot que vous ne le croyez...


shu sourit et rejoins sa crypte... Il avait du pain sur la plache...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 12:29

"Monsieur shu ,comment puis je rejoindre mon continent?"

Kyidrean regarda une fois de plus son bras.

~Les gens ne me remarque pas alors mon bras il y a pas de risque!~

"Personne ne dira rien pour mon bras et il ont pas intéret!"

Le demi elfe regarda le nécromencien.

"Cette chose est votre frère ? Je vous plain monsieur sincèrement . Sa a dut être un choc pour votre mère a sa naissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:10

Amidamaru ayant retrouver sa forme originelle,des vetements et de la nourriture,revint dans la salle,un bras à la bouche....

"Sache que j'étais pas comme ça avant!!moi je n'ai pas choisi d'étre un chien coursier,qui fait tout ce que lui demande son maitre!!Je ne suis pas un homme qui en quete de pouvoir change de camps,pour assouvire sa soif!!!"
Amidmaru ingurgita,la moitier des doigts de la main en decomposition et brandissa le reste de facon à intimider l'homme.
"Et de...de toute facon ca ne sert a rien de te faire la morale,il est trop tard maitenant tu est comme moi,que dit-je,pire que moi tu est un esclave sans cervelle qui devra qui le veuillent ou non obeire aux desires et aux ordres de mon frére.
Je te prépare d'or et deja une chambre dans la crypte,car même si "MONSIEUR" shu t'indique la route du continent,tu te feras rejetais par les tiens et tu ne trouva refuge que chez nous!!!"



Sur ces parole qu'il avait cracher avec un ton qui indiquait la meprise qu'il avit pour l'homme, Amidamaru repartit sans attendre de reponse de l'homme cupide de pouvoire et de force,et pris la direction de la fosse pour pouvoir se reposer et attendre que le demi-elf quitte la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:17

un grand démon ariva en volant épuisé et a personne dans sa tête lui dit:
*voila ta destinée.ton nouveau maitre seras Shu si il veux bien sûr tu seras son nouveau serviteur*
après avoir entendus c'est parloes le sorcier s'écrasi a terre devant Shu et dit:
-fesez n'import quoi de ma vie, je m'en fiche.Dans la vie tout le monde meurt alors la vie est fait pour souffrir et moi, je respetce la vie alors faites n'importe quoi de moi.

Jhor mis sa tête sur le sol et fermis les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:22

"HEY le monstre revien ta perdu un morceau de ton repas hahahaha"

Kyidrean pensa qu'il avait raison les sien le turai si il découvrait la chose qu'il était de venu.

"Je ne dormirai pas dans votre crypte je suis désolé mais je préfére encore dormire dans une boite en bois! je n'apprécie vraiment pas votre frère ,monsieur shu. Mais j'avoue qu'il avait raison ,ma soif de pouvoir ma fait renié ceux que j'aimé mais je ne revidrait pas sur mes engagement avec vous."

le demi elfe parti et il s'assaya sur une tombe.

~je devrai prié la déesse Mitroble pour mon salut~

Il se mit en position de prière et il pria en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:30

le sorcier vis Amidamaru qui était dans le même mauvais était que lui et dit a l'autre homme du continent de l'eau:
-Jeune homme vous avez le droit de gardez du respect evers le monde qu'il sois laid ou beau sa ne dérange pas.C'est ce qui est a l'intérieur qui est imoprtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:35

Kyidrean quand il vit la personne qui vennai d'arriver.

"A l'intérieur ,c'est un monstre aussi cette terre est souillé et d'ailleur chacun être qui vien ici se retrouve perverti!"

Il se releva et marcha .

Puis il se mit a courit sans but mais il voulait partir et retrouvé ses animaux.


(suite a Kwade)
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 13:48

voyant l'homme partir il dit a Shu:
-Je crois bien que vous vous apelez Shu alors Shu pouraije avoir un abris pour dormir et je vous redonnerai en échange ma vie.ela veux dire que je devien vorte esclave et vous, vous m'éberjé.est ce que cela seais possible maitre?

en posant c'ette question le sorcier se mis a genous et embrasis les pied de son futur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La crypte du nécromancien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte du nécromancien   La crypte du nécromancien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte du nécromancien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Shelagh-
Sauter vers: