Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Manoir Des Frostsouls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sever
Roi de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Roi de Valaurakar Argent :  400CPoints : 0
Sever


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: Le Manoir Des Frostsouls   Le Manoir Des Frostsouls EmptySam 27 Aoû à 7:58

[Sombre à coté de plusieurs manoir, cette immense maison fut batie en l'honneur des Frostsoul. Le manoir appartien aujourd'hui à Sever. La demeure est presque aussi grosse qu'un chateau. Elle comporte de nombreuses tours ainsi qu'une infinité de chambres.]

Sever arrivait de son long séjour au continent de feu. Il avait besoin de beaucoup de repos et, aussi, il devait consulter Vigir. Sever était un roi et, il devait s'aquitter de sa tâche.

*Vigir, s'il vous plait, venez me voir, j'aurais une ou deux questions pour vous.*

Une chose de fait! Le temps que son servant arrive, il pourrait prendre un bain et se reposé dans ses chambres royales.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Des Frostsouls   Le Manoir Des Frostsouls EmptySam 27 Aoû à 18:03

Vigir arriva chez son souverain d'un démarche lente et un peu sinistre en plus. Il leva son marteau et au même moment la porte s'ouvrit secquement. Il rentra en regardant l'intérieur plutôt sinistre de la demeure qui était assez grande mais assez petite comparé à la citadelle du secret. Sa demeure n'avait pas contre rien à voir avec celle de son souverain. Il essaya de trouvé son souverain en foyant un peu partout dans la demeure pour finalement le trouver.

-Mon seigneur, vous m'avez appellé à se qu'il me semble. Puis-je savoir quel son les questions que vous voulez me poser mon seigneur?

Il s'agenouilla devant son seigneur en entendant une réponse à sa question. Vigir n'avait pas eu souvent l'occasion de voir son seigneur de ses temps si. Il regarda un peu partout dans la chambre en réfléchissant à certain détail concernant se qu'il avait dit à Ceganion.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: jaalon   Le Manoir Des Frostsouls EmptyDim 28 Aoû à 12:44

pendant ce temps un bruit de porte se fit entendre dans l'antichambre, au loin dans le long couloir une silhouette......c'était jaalon qui rendit visite à son roi pour une requête qu'il estimé d'une importance primordiale.
ô mon roi, je sais que je ne suis pas votre serviteur depuis tres longtemps mais laissez moi rattraper le temps perdu, vous revenez d'une campagne en ce continent du feu, et nul sait combien la rivalité entre nos deux continents est grande. C'est pour cela que je viens vous demandez une requête de me fournir une petite armée de rodeurs, ce qui permettrais une discretions hors norme, pour pouvoir frapper fort sans qu'ils s'y attendent a un de leur poste avancé un peu genant pour nous.....Qu'en dites vous mon roi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Sever
Roi de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Roi de Valaurakar Argent :  400CPoints : 0
Sever


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Des Frostsouls   Le Manoir Des Frostsouls EmptyDim 28 Aoû à 14:22

Sever se retourna pour acceuillir Vigir. Il aimait bien son conseillé et le respectait au plus haut point.

-Je voulait m'informer du peuple et de l'économie du royaume. Mais, je crois que nous pourront en discuter autour d'un bon repas ce soir. Disons, vers huit heure?

Au moment où Vigir allait répondre, un homme fit irruption dans la pièce demandant un armée. Sever était insulté et pensa un instant à torturer cette homme. Par chance, son histoire lui plut beaucoup.

-Hem ... Vigir, pourriez-vous lui donner une trentaine d'homme?

Il congédia les deux hommes et referma les portes sur lui ignorant si Vigir viendrait soupé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: jaalon   Le Manoir Des Frostsouls EmptyDim 28 Aoû à 14:46

.....je ne sais que dire de cet honneur que vous me faites mon roi....a part je vous en suis tres reconaissant. je peux vous garantir que vous ne serez pas deçu. quand j'etait le chef des armées dans mon ancienne contré j'excellé tout particulierement dans les offensives secrète...par surprise.
jaalon se lève, vit son roi se retirer humblement, après que cette lourde et bruyante porte soit refermé il s'en alla d'un pas rapide avec un sourire narquois vers la sortit pour aller au plus vite rejoindre sa nouvelle troupe de rodeur. Son air pensif en disait long.....*enfin on me laisse ma chance dans la chaine du mal, il ne me reste plus qu'a faire mes preuve et à gravir les echellons*
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Des Frostsouls   Le Manoir Des Frostsouls EmptyLun 19 Sep à 18:21

Vigir se retourna en se disant que le roi l'avait surement oublié. Il se dit qu'il avait autre chose à faire que rester ici. Il se mit à marcher lentement dans le manoir sans trop savoir quoi faire. Il devait se rendre au continent de feu pour aller chercher quelque chose en particulier mais il ne savait pas trop quoi. Il s'arrêta devant un tableau qui était accroché sur le mur pendant un instant. Il réfléchissait à se qu'il pourrait faire là-bas.

Vigir devait trouvé quelque chose là-bas mais il ne savait pas trop quoi. Il continua à marcher lentement en ne sachant pas trop ou il allait. Peut-être allait-il encore se perdre dans le château se disait-il. Il se mit à rire à cette pensé et se dit qu'il avait l'air un peu fou à rire seul comme sa au milieux d'un manoir sinistre du continent du mal. Finalement, il trouva la porte facilement cette fois si. Après, il quitta l'endroit trouva un moyen de transport et partit pour le continent de feu.

(suite au continent de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Des Frostsouls Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Des Frostsouls   Le Manoir Des Frostsouls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Des Frostsouls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: