Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le refuge de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

le refuge de l'alliance Empty
MessageSujet: le refuge de l'alliance   le refuge de l'alliance EmptySam 3 Sep à 13:37

un campement fut installé dans ces montagnes dangereuses de valaurakar, il permettait a cette alliance naissante composé a l'origine de Jaalon, Seï, Shu et amidamaru, d'exister, d'avoir un endroit ou se reposer, s'entrainer.... ce campement était composé de plusieurs batisses: une grande salle d'armes ou ils pouvait aussi s'entrainer, une crypte qui est necessaire aux nécromanciens, un grenier pour entreposer leurs vivres, et un foyer composé d'une salle de repos et de chambrées pour ses occupants.
une atmosphere noire, meurtrie y régner, cet endroit etait à l'image du continent du mal....il incarnait la peur pour les etrangers (si ils y en avaient qui oser s'y aventurer)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
Jaalon
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier NoirArgent :  400CPoints :  5
Jaalon


Nombre de messages : 21
Localisation : dans une contré lointain
Date d'inscription : 07/08/2005

le refuge de l'alliance Empty
MessageSujet: jaalon   le refuge de l'alliance EmptySam 17 Sep à 6:25

sortant de la salle d'entrainement, jaalon était épuisé, à la limite de l'inconscience, ses habits n'étaient plus que des haillons. il tomba sur les genoux et relevé la tété......
il faut que je contact le necromancien qu'il m'apprenne a present des sort tres interessant, je connais deja des sorts certes mais je ne suis certainement pas au niveau d'un necromancien tel que lui.....je dois en apprendre plus

jaalon sortit le petit fragment d'os le frotte delicatement en pensant au necromancien.....il était en contact avec lui, ce n'est pas de la télépathie mais simplement un contact, le necromancien savait que jaalon avait plus ou moins besoin de lui sans que jaalon ait a lui parler (le fragment ne le permettait pas, mais seulement d'etablir un lien entre les membres de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancecatch00.skyblog.com
 
le refuge de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Valaurakar-
Sauter vers: