Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours 2

Aller en bas 
+6
Rouliane
Kyidrean
Clad
Malvyn
Gerudo
Sylphe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Cours 2   Cours 2 EmptyMer 9 Nov à 19:21

Sylphe apparut sur le même gros nuage où avait eu lieu le cours 1. Elle s'assit et attendit ses élèves, qui étaient soit dit en passant d'un très petit nombre. Du fait du peu d'inscriptions qu'il y avait eu jusqu'à présent, elle décida de laisser les inscriptions ouvertes encore quelque temps.

Donc, elle était là, assise, attendant ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: rt   Cours 2 EmptyMer 9 Nov à 21:09

Arrivant par les airs, Gerudo se posa en douceur sur le nuage, et se tourna vers Sylphe. Il s'inclina en posant une main à sa poitrine.

-Bonjour, déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyMer 9 Nov à 21:14

(HJ: Hum,hum... c'était pas trois lignes minimum? Pirate )
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: ui78   Cours 2 EmptyJeu 10 Nov à 8:46

(HJ: Je sais, c'est juste que j'avais pas d'inspiration pour le premier message, je le ferai plus.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyVen 11 Nov à 14:51

Une fois de plus, une grande Dragonne aux écailles dorées se posa sur le nuage. Deux hommes en décendirent. Clad et Gardaris saluèrent la déesse et Gerudo avant de s'assoir au moment ou la dragonne s'envolait secouant quelques nuages sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyVen 11 Nov à 17:42

Le dragon de Kyidrean se posa et le demi elfe arriva.

~J'espère que s'est bien la ~

Il s'avança prudament puis il s'acroupia et salua la déesse.

"Bonjour déesse"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyDim 13 Nov à 14:14

La déesse salua les arrivants [HJ: et botta Vyvyn hors de son nuage! Screaming ] et regarda chacun d'eux. Il manquait encore des élèves, bien qu'il n'y en ait pas beaucoup ce cours-ci. Elle se questionna quelques instants sur le pourquoi de cette baisse de participation. Les gentils ne voulaient-ils plus combattre le mal et le vaincre?

Sortant de ses pensées, elle leur sourit et attendit les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliane
Guerrier du Feu
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du FeuArgent :  400CPoints :  5
Rouliane


Nombre de messages : 24
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyDim 13 Nov à 17:41

Rouliane arrive en ayant réussit a se leviter jusqu'au nuage.Il est éssoufler et dit:
-"Boujour déesse"
Il s'assit en douceur sur le nuage et atend le cour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyLun 14 Nov à 21:58

Sylphe salua le nouvel arrivant d'un mouvement de tête. Elle le regarda un instant, il était éssouflé, puis elle fit un petit geste vers le bord du nuage. Un escalier brumeux apparut alors.

-Ainsi, vous aurez plus de facilité à venir... Dit-elle d'un ton taquin à Rouliane.

Elle attendit encore quelque temps puis elle se mit à penser que ses gens n'étaient peut-être pas au courant que ses cours avaient repris. Elle fit donc apparaître cinq petits oiseaux de vent dans ses mains. Elle leur murmura quelque chose et les laissa s'envoler, chacun s'en allant vers un des royaumes du continent de l'Air.

Elle sourit à ses élèves et leur dit :

-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas au programme aujourd'hui. De plus, nous commencerons bientôt le cours. En attendant, assisez-vous, prenez une position confortable et laissez aller vos pensées. La méditation est la première étape de toute bonne éducation magique.

Sylphe lança un regard à Gerudo avant de fermer les yeux elle-même et de respirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: u76   Cours 2 EmptyMar 15 Nov à 12:01

Gerudo capta le regard que lui lança Sylphe, mais n'en fit pas tout un cas. Il s'assit lui aussi, et ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit. Bien vite, son esprit déserta même son corps, flottant calmement autour de lui, en attendant que le reste arrive. Il continua à méditer ainsi, s'illuminant d'une très faible lumière blanche, isolé des autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouliane
Guerrier du Feu
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du FeuArgent :  400CPoints :  5
Rouliane


Nombre de messages : 24
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyMar 15 Nov à 17:56

.Rouliane se met en tailleur et essaye de se concentrer que sur ces penser. Il commence à n'entendre que ses penser puis son épée forme une aura rouge. Mais cette aura ne le perturba point. Rouliane sent le vent se glisser sur son visage doux, le chant des oiseaux le rend un peu plus heureux. Il comprit que la méditation est très importante, et que l'on entend des bruits que seul si on a concentré, on peut les entendrent. Puis le vent forme des petites brises qui est agréable. Et lorsqu'il rouvre les yeux, il était à quelque centimètre au dessus du nuage, il redescend tout doucement. Il est content de ne pas avoir créer de catastrophe et de ne pas se laisser tomber sur le nuage.Il descide de s'échauffer, donc il prend une plume qu'un oiseau avait laissé tomber sur lui et essaye de la faire décoller avec son esprit et de le transformer en vent . Il fait le vide dans son esprit et se voit mais pas avec les même vêtement et la couleur de cheveux.
Cours 2 Ledeuximecterderouliane3km

Il ouvre les yeux et il voit la plume dans les paume de ses main.Il garde sur lui comme porte bonheur. Puis il attend impatient le début du cour


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyMer 16 Nov à 16:36

Cloud arriva en bas du nuage se demandant comment il pourrait faire pour grimper en haut il tourna en rond un moment puis eu une idée il se mit en tailleur puis se concentra un rocher plats se souleva au dessou de lui et le transporta jusqu au nuage il montat dessu etfut surprit de voir une déesse d aussi prés il baissat la tete et partitau fond du nuage . voyant que out le monde s etait preparer pour la meditation il se concentra en oubliant tout ce qui etait autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyMer 16 Nov à 17:13

[HJ: Cloud... Je viens de mettre des marches... Peu importe...]

Sylphe salua d'un mouvement de tête le nouvel arrivant qu'elle sentit tendu. Puis, elle rouvrit les yeux et observa ses élèves. Elle décida qu'ils avaient assez attendus et que la grande nouvelle devait se dévoiler maintenant. Toujours assise elle commença :

- Gardez les yeux fermés, ne faîtes que m'écouter. Vous êtes tous venus ici pour apprendre avec moi à contrôler l'air mieux que vous ne le savez maintenant. Dans votre coeur, l'envie de faire régner la paix est grande tout comme le mépris du mal. Ce cours est supposé être donné par moi et c'est ce à quoi vous vous attendez. Je comprendrais donc que certains d'entre vous veuillent partir après ce que je vous aurai dit. Pour ce cours-ci, j'ai décidé de laisser la place à quelqu'un d'autre, d'aussi qualifier pour vous enseigner ce niveau de magie. Ce cours-ci, ce sera Gerudo, le magicien de l'air, qui le donnera. Je resterai bien sûr ici pour tout superviser. Voilà. Que ceux qui veulent s'en aller se lèvent maintenant et partent. Pour ceux qui resteront, veuillez garder les yeux fermés et rester assis.

Après cette déclaration, Sylphe repris son souffle, attendant de voir la réaction de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: tr   Cours 2 EmptyMer 16 Nov à 17:19

Lorsque Sylphe s'adressa à eux, Gerudo interrompit sa méditation, mais tout en gardant les yeux bien fermés, afin d'écouter ce que la déesse avait à leur dire. Lorsqu'elle parla de lui faire donner les cours, le semi-elfe ne fut qu'à moitié surpris, mais ne laissa rien paraître de son état. Il se concentra à peine, et se souleva dans les airs, pour ensuite déplier ses jambes et se mettre debout, afin que si quelqu'un ne le connaissait pas, il puisse savoir qui il était.

Il ouvrit lentement les yeux, et regarda Sylphe un moment. Puis, il porta une main à sa poitrine comme il l'avait fait en arrivant, et s'inclina, signe qu'il acceptait avec honneur ce qu'elle lui demandait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyJeu 17 Nov à 9:28

Loanna était arrivée au duexième cours alors que la Déesse disait que ce serait Gerudo qui donnerait le cours à sa place. Elle savait qu'il possédait de puissants pouvoirs, mais elle n'aurait pas cru que la Déesse lui laisse la place. Néanmoins, Loanna s'asseya comme les autres et ferma les yeux pour méditer un peu en attendant que Gerudo commence le cours.

(HJ: Sylphe, il faut que je le dise! Mais vous (tu.. Est-ce qu'il faut vous vouvoyer...?) dites toujours : assisez-vous! Mais c'est assoyez-vous. Voilà, c'est dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:12

[HJ : Loanna, tu es une rabat-joie! Je vais faire attention pour la prochaine fois. Toi, va éditer ton message dans les inscriptions et mets ton prénom et ton nom. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptySam 19 Nov à 7:15

["Assisez-vous"... Ca se dit? Bizarre, je pensais que c'était "Asseyez-vous" ou "Assieds-vous" mais pas ça...

C'était Jin le mêle-tout, qui s'enfuit en vitesse avant que Dame Sylphe le foudroie! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptySam 3 Déc à 8:18

Liang entra dans la salle de cours en retard, il ouvrit doucement la porte, regarda brevement Sylphe en cherchant a se faire pardonner du retard. Il la salua et alla se mettre comme les autres.

[EDIT de Sylphe : Il n'y a pas de porte, on est sur un nuage! XP Mais je te pardonne...]
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: t56   Cours 2 EmptyDim 4 Déc à 14:06

Gerudo regarda arriver le nouvel arrivant, et se retourna vers les autres qui étaient présents. Il les observa tous un à un, puis regarda brièvement Sylphe, pour ensuite dire:

-Pour ceux qui étaient présents au premier cours, vous savez que la méditation a été le seul exercice présenté.

Il parcourut une nouvelle fois ''l'assemblée'' des yeux, et continua:

-Certains n'ont peut-être pas vu l'intérêt d'une pratique dans ce genre, d'autres auront sans doute très bien compris son utilité. Mais maintenant que la base est accomplie, nous pouvons passer à quelque chose de plus difficile.

Il s'éleva à quelques centimètres du sol, et leva la main droite. Aussitôt, un doux vent se leva, et alla tourbilloner autour de la main du semi-elfe, puis autour de son bras et du reste de son corps, pour ensuite aller faire le tour des élèves assis. Finalement, la brise revint dans sa paume, et se forma en une sphère étincelante, qui se mit à tourner sur elle même au dessus de sa main.

-Le premier exercice que je vous demanderai sera de me montrer jusqu'à quel point vous êtes capables d'influencer les vents. Ce que je viens de faire n'est qu'une attaque de base, cette sphère est capable d'une certaine puissance contre la plupart des êtres.

Il parcourut les alentours du regarda une nouvelle fois, puis ajouta:

-À vous d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyDim 4 Déc à 15:48

Liang sentit le vent parcourir la salle. Comme il n'avait pas le droit d'ouvrir les yeux, il s'était fié à ses sens. Quand Gerudo eut finit de parler, il executa l'ordre et passa à l'action. Contenir de l'air était pour lui un jeu d'enfant...sa spécialité était de compresser la densité de l'air à son grés en modifiant l'apesenteur...Il forma rapidement une boule peu étincelante qui contenait une pression de 100G. Mettre une quelconque partie de son corps dans la substance aurait compressé le membre en question et arreté l'activité sanguine...

* Pas si dur finalement...vu que je me suis entrainé précedement chez moi...*

Il attendait la remarque de Gerudo et les autres eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyLun 5 Déc à 13:14

Cloud suivit les instruction avec attention il ne savait pas trop comment faire il se concentra et il crea une petite bille trés brillante ,decu il la jeta derriere lui pour qu il puisse s en debarrasser quant elle toucha le nuage une rafale puissante le souleva du sol et le progeta dans les bras de gerudo quant il realisa se qu il avait fait il aidat gerudo a se relevais et repeta inlassablement: pardonnez moi ,pardonnez moi, pardonez moi pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: w   Cours 2 EmptyMar 6 Déc à 13:56

Une fois qu'il fut remis debout, Gerudo sourit aimablement.

-Ce n'est rien, tout le monde peut faire des erreurs. J'en sais quelque chose...

Il se gratta la nuque en repensant à tous les arbres qu'il avait pu arracher dans sa forêt natale en s'entraînant avec ses pouvoirs(­^^). Finalement, il releva la tête vers Cloud, et lui dit:

-Allez, retourne t'exercer.

Puis, il se retourna vers ceux qui n'avaient pas encore commencé. Il les regarda tous un par un, puis leur lança:

-Allez, vous tous! Vous n'avancerez pas en restant assis.

Il regarda Shi Eng Lang, et alla se palcer à côté de lui. Il regarda au loin la sphère que celui ci avait lancée, puis il retourna son attention vers le jeune homme.

-Tu est doué, mais fait attention à ne pas jeter n'importe quoi.

Une explosion se fit entendre au loin, derrière les nuages, et une mince fumée portée par un soudain coup de parut autour d'eux quelques secondes piur ensuite disparaître rapidement. Le semi-elfe sourit, et regarda de nouveau Shi.

-Les énergies naturelles peuvent être assez dangereuses même lorsqu'on ne s'y attends pas.

Puis, il fit demi-tour pour vois comment les autres se débrouilleraient.

(HJ: Allez les autres membres au cours, on ne flâne pas!^^ Rolling On the Floor )
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyMar 6 Déc à 18:09

Loanna avait toujours les yeux fermés lorsqu’elle entendit Gerudo prendre la parole. Elle sentit soudain un souffle de vent passer à proximité d’elle. Quand Gerudo leur dit d’essayer de faire la même chose, elle se demanda si elle allait réussir.

*Ouais, c’est la première fois que je vais essayer de contrôler l’air.. ! On verra ce que ça va donner*

Elle plaça sa main gauche devant elle, la paume tournée vers le ciel. Elle se concentra longuement pour y former une boule d’énergie. Quand elle sentit qu’il se passait quelque chose, elle ouvrit les yeux et vit une toute petite boule disparaître doucement.

*Haa, je l’avais presque !*

Elle referma les yeux et reporta son attention sur sa respiration. Elle se concentra de nouveau pour former une sphère dans sa main. Elle sentit que l’énergie se faisait un peu plus forte. Elle garda néanmoins les yeux fermés et tenta de former une boule un peu plus grosse. Elle la sentait qui grossissait dans sa main. Le cœur battant, elle ouvrit lentement les yeux : comme si elle allait effrayer la sphère en faisait un mouvement brusque. Émerveillée, elle vit qu’une boule d’énergie d’environ cinq centimètres de diamètre se trouvait dans sa main. Elle semblait flotter là à attendre qu’on fasse quelque chose avec elle. Satisfaite, Loanna attendit que Gerudo passe près d’elle pour lui donner ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: fer   Cours 2 EmptyMer 7 Déc à 18:23

Gerudo passa à côté de Loanna, et vit la petite sphère que celle-ci avait formée dans sa main. Il sourit, et tendit les doigts. La sphère de Loanna décolla, et alla flotter dans sa main, pourensuite passer entre ses doigts. Il la maintint au bout de son index, puis tourna la tête vers Loanna.

-C'est très bien. Elle est petite, mais elle a une bonne concentration d'énergie. Il va être normal que tu ait du mal à faire cet exercice, car les sphères que tu fais sont plus puissantes par rapport à leur grosseur.

Il agita les doigts, et la sphère alla se replacer à quelques centimètres de la paume de Loanna. Gerudo lui sourit une dernière fois, puis reprit son chemin, passant entre les autres, les mains dans le dos en observant ce qui se faisait.

(HJ: Hello! Les autres, on se bouge! Ça serait bien qu'on ait pas à attendre une semaine, s'il-vous-plaît!)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 EmptyVen 9 Déc à 14:36

Clad et son frère se concentrèrent, les seules chosent qu'ils avaient réussis a faire en matière de vent était une puissante bourasque au maximum bien sur, mais la sphère ne consistait aucun probléme. Une sphère claire plus grosse que le poing. Les frères se sentirent aspirés par leur propre magie puis le calme revint. Gardaris sans rien voir, sentai quelque chose et son énergie avait diminuée il glissa une poigné de sable qu'il avait invoqué et les jeta devant sa main. Les grains volaient dans tous les sens en formant une boule marron clair, preuve qu'un vent terrible souflait dans l'espace situé au dessus des mains des élémentalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2   Cours 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1
» Cours 2
» Cours 3
» Cours 1, Intro
» Cours 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Cours :: Maîtrise de l'élément de l'air-
Sauter vers: