| Exercices, Quizz, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydra Rôdeuse / Guérisseuse Argent : 400C Points : 240
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Exercices, Quizz, etc... Lun 9 Mai à 15:11 | |
| De temps en temps, nous mettrons un test ou un quizz se rapportant aux notions apprises de ce cours. Nous vous demandons de nous répondre, à moi ou à Lilith, en messages privés (vous ne pourrez pas écrire sur ce topic pour ne pas dévoiler vos réponses, bonnes ou mauvaises). Nous vous prions de faire cela avec sérieux, mais toujours dans la joie! Nous vous demandons aussi de ne pas tricher ; c'est-à-dire que vous ne pouvez pas aller regarder vos notes ou les topics de cours en faisant ce quizz. Premier quizz : Mercredi 25 mai 2005Merci et bonne chance!
Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hydra Rôdeuse / Guérisseuse Argent : 400C Points : 240
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Mer 25 Mai à 16:38 | |
| Quizz 1 Mercredi 25 mai Veuillez répondre au quizz en MP et sous cette forme pour les questions à choix de réponses : 1- e) 2- f) Et sous cette forme pour les mots à traduire ou à accorder : 6- Ami : Amicalement 7- Peine : Peinée (Italique = Réponse) 1- Trouvez l'intrusa) O b) Soc) Ik d) Neuv 2- Trouvez l'intrusa) Romi b) Low c) Oïhid) Lind 3- Traduisez (de l'Ilandrin au français) Qué : ? Cinq4- Traduisez (du français à l'Ilandrin)Hier : ? Kolozc5- Traduisez (de l'Ilandrin au français)No iés : ? Des6- Transformez le nom commun suivant en adjectif et accordez-le au féminin pluriel.Vitalité : Vives Kitav : ? Kitavy'orer7- Transformez le nom commun suivant en adjectif et accordez-le au masculin pluriel.Chaleur : Chauds Aut : ? Autes'orer8- Transformez le nom commun suivant en un adverbe en "ment".Abjection : Abjectement Mau : ? Mau'ho9- Transformez le nom commun suivant en un adverbe en "ment".Politesse : Poliment Hettrik : ? Hettrik'ho10- Transformez le nom commun suivant en un adverbe en "ment".Main : Manuellement Téhan : ? Téhan'hoBonus : Usez de votre imagination! Nous voulons que vous inventiez un mot pour parfaire cette déjà magnifique langue. Donc, trouvez une traduction pour le mot : Femme Bonne chance!! [Quizz fini!!] | |
|
| |
Sylphe Déesse du vent
Nombre de messages : 341 Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau... Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Lun 25 Juil à 21:15 | |
| Bien alors... Quelqu'un peut me conjuguer le verbe "dùn" ("dire") à la deuxième personne du pluriel, au présent. (Je veux le pronom aussi...) | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Mar 26 Juil à 8:25 | |
| Je sais!
Èn dùnvivné
C'est ça? | |
|
| |
Sylphe Déesse du vent
Nombre de messages : 341 Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau... Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Mar 26 Juil à 18:17 | |
| Bravo! Maintenant, toujours sans notes..., 3ème personne du singulier, le verbe "san" ("désespérer")...
Un autre que Deckar, svp...? Nan, c'est pas grave! T'es génial Deck', toujours actif..! | |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Mar 26 Juil à 20:01 | |
| Ça fait presque 2 heures que tu l'As posté. Y faut que je répondes! Aqué sanavC'est ça????? | |
|
| |
Sylphe Déesse du vent
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... Mer 27 Juil à 21:00 | |
| Oui bravo! Une chance que tu es là! Maintenant, 3e personne du pluriel, le verbe "cwan" ("appeler") dans la phrase : Je t'appelles... (En fait, je veux la phrase au complet... C'est clair..?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercices, Quizz, etc... | |
| |
|
| |
| Exercices, Quizz, etc... | |
|