Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
+17
Alexia
Yaone
Loanna
Caladriana
Loyla
Alezanne
Sonunka
Vaemar
Shadow
Psychic
Psyché
Deckar
Laucien
Tundrikeir Veldron
Hydra
Daiephir
Arthur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Le château   Le château EmptyDim 15 Mai à 9:55

C'est à cet endroit que vit Arthur et toutes les personnes qui travaillaient à son bien-être. Parfois, rois, princes ou tous autres hommes de sang royal venait ici, dans le château, pour conférences ou tout autre entretien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyVen 20 Mai à 7:56

Arthur qui arrivait de la guerre dans la plaine était très fatiguée mais il alla tout de même faire un petit tour de cheval quand il rentra il décida d'aller chez le forgeron pour refair son épée et finalment il alla s'assoir sur une chaise pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyVen 20 Mai à 17:31

Daiephir envoya un message télépathique:**Arthur,je suis Daiephir roi de Glingal,je vous emandes derevenir sur la grande pleine pour remontrer votre bravoure aux êtres du mal.**
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 23 Mai à 17:52

Se promenant au hasard des sentiers, Hydra vit au loin les contours d'un château.

*Je ferais mieux d'aller me renseigner sur ce royaume et peut-être même avertir le souverain de ma présence...* Pensa-t-elle, un sourire rêveur accroché aux lèvres.

Le soleil avait atteint son zénith quand elle se retrouva enfin devant le gigantesque château.

Hydra entra et des servantes accourrurent, manifestement nerveuses. L'une d'elle lui demanda la raison de sa visite.

-Je viens pour me renseigner sur ce magnifique royaume! Répondit Hydra.

La jeune servante lui expliqua alors qu'Hydra se trouvait sur le royaume d'Elenwë. Cette dernière demanda si elle pouvait avoir une audience avec la personne qui gouvernait ce magnifique endroit.

La jeune femme lui répondit qu'elle n'était pas sûre que son maître soit là, mais qu'Hydra n'avait qu'à attendre et qu'elle reviendrait bien vite avec une réponse.

Hydra s'assit donc sur une chaise moelleuse. Elle était étonnée d'être plus épuisée qu'elle ne le pensait.

Donc, assit dans le vestibule de cette magnifique demeure, elle attendit.


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 12:33

Arthur arriva en marchant dans la cour du château, même guérie de ses blessure il était très faible et voyant hydra il dit: Bonjour mais qui êtes-vous ont ma dit que quelqu'un me voulait en audience est-ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 17:00

Hydra s'était assoupie!!! Elle était vraiment épuisée par son long voyage, mais elle fut troublée dans son sommeil par une voix qui semblait lui parler. Émergant des brumes des songes, elle vit devant elle un homme vigoureux et majestueux, bien que faible.

- ... en audience, est-ce vous? Lui demanda-t-il.

Hydra avait râté le début, mais elle savait bien ce qu'il voulait dire. Intimidé par toute la noblesse qui émanait de cet être ; elle se leva rapidement et baissa la tête. Cependant, ce dernier geste ne réussit pas à masquer ses joues qui avaient pris une belle couleur rosée.

- Votre Majesté. Dit-elle en s'inclinant. Je suis désolée, je crois que je vous dérange. J'oublie parfois que quelque part, au loin, c'est la guerre. Je me nomme Hydra et c'est bel et bien moi qui vous ai demandé audience. Mais je vois bien que votre majesté était à la guerre récemment et je ne voudrais pas vous épuiser avec des paroles qui n'ont pas une si grande importance. Je voulais simplement vous signaler ma présence sur votre royaume et vous demander quelques renseignements sur celui-ci. Dit Hydra en risquant un coup d'oeil au visage de l'homme. Rapidement, elle rabaissa et ajouta : Je me rend compte à présent combien j'ai été sotte de vous demander audience pour des raisons aussi insignifiantes et je m'en excuse. Je n'ai pas voulu abuser de votre temps et le fait que vous vous soyez déplacé est déjà un très grand honneur.

Risquant un deuxième regard, cette fois-ci aux habits de l'homme, elle se sentit ridicule dans ses pauvres et sobres vêtements de voyage.

-Je crois que je vais m'en aller. Hésita-t-elle. Je ne voudrais pas vous importuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 18:08

mais non rester vous me faites du bien puisque il n'y a pas beaucoup de monde qui me demande en audience alors je ne vais pas rater cette chance, vener dans la salle d'audience dans 10 min pour l'instant vous pouvez aller prendre un bain dans le vestiair des filles... Vous pouvez volé sans la magie a ce que je vois et je trouve ca extrordinaire. POur mes blessures ne vous inquitez pas je suis juste épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 18:27

Hydra était touchée qu'il se préoccupe d'elle... Sincèrement.

Quand il lui parla de ses ailes, son visage se renfrogna...

- Que voulez-vous! La nature est ainsi faite... Ajouta-t-elle avec ironie.

Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que ces ailes étaient une des seules traces de ses vrais parents et que cela l'attristait beaucoup.

*Je ne dois pas l'accabler de mes soucis* Pensa-t-elle aussitôt, se forçant pour faire un sourire qui fut plus sincère qu'elle le croyait.

-Je crois que je vais faire cela, Répondit-elle à sa proposition de se baigner. Ainsi, votre Majesté pourra se reposer un peu aussi...

Elle fit une révérence et lui tourna le dos, pour s'en aller vers le quartier des femmes quand soudain elle se retourna, mal à l'aise.

-Nous ne nous sommes même pas présentés! À qui ai-je l'honneur? Et... Elle rougit. Par où sont les bains? Finit-elle dans un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 18:39

Il rit intérieusement venez je vais vous y conduire et juste une question puisque vous enmenager dans mon royaume voulez vous une maison dans le chateau au plus loin dans la prairie? Il regardait toujour ses ailes il était faciné par la beauté de ses aile et de ses cheveux ils avaient l'air d'être plus doux que ceux des femme normale. Il l'ammena a la salle des bains et la laissa n'oublier pas venir dans la salle d'aidience après
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 24 Mai à 19:07

Hydra se laissait guider vers les bains. Elle l'observait discrètement : grand, costaud, cheveux blonds assez longs et des yeux bleus qui réflétait l'immensité de son coeur. Elle se sentait en confiance avec lui, malgré son incapacité à réfléchir correctement quand il était dans les parages...

Rendue au bain, elle fit couler de l'eau tiède et se déshabilla tout en pensant à ce qu'il lui avait dit durant le trajet.

*Il ne m'a même pas dit son nom!* Pensa-t-elle en riant. *Et c'est quoi cette histoire de maison? Il faut que je lui explique tantôt... Je ne peux m'installer ici, je dois continuer à chercher...*

Il avait l'air de s'interrésser grandement à ces ailes. Ce qu'elle trouvait plutôt bizarre.

*Mais moi je suis née avec ces ailes, alors que lui n'en a peut-être pas vu beaucoup dans sa courte vie... Quel âge peut-il avoir?*

Voyant le bain sur le bord de déborder, elle arrêta l'eau et cessa de penser à toutes ces questions qui l'obsédait.

*Plus de bain, moins de bavardage!* Pensa-t-elle avec un sourire.

Elle prit alors un grand soin de se laver de la tête au pied. Elle prit un soin tout particulier pour ses cheveux qui étaient la seule partie de son anatomie dont elle était fière. Ayant finit de se laver, elle se sécha dans une grande serviette blanche et moelleuse. Puis, elle regarda ses
vêtements sales.

*Je ne peux pas remettre ça!*

Elle vit alors une robe de lin toute simple et décida de l'emprunter. Elle pourrait peut-être faire laver son habit de voyage plus tard. Patiemment, elle démêla ses cheveux avec un peigne en argent. Hydra n'était pas habituée à tout ce luxe et cela la rendait un peu mal à l'aise.

Finalement, elle sortit de la salle des bains et demanda à une servante de lui indiquer la direction pour la salle d'audience. Cette charmante jeune femme la mena jusqu'à la grande porte, de peur que l'invitée se perde.

(Suite à La Salle d'Audience)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 25 Mai à 18:00

Elle courut dans les couloirs du château pour se retrouver dans la salle des bains. Elle faillit se perdre une dizaine de fois, mais elle réussit tout de même à se diriger.

*J'espère que c'est encore là!* Pensa-t-elle, troublée.

Quand elle arriva à l'endroit où elle avait jeté ses vêtements et ses autres biens. Ses vêtements n'étaient plus là, mais elle vit avec soulagement ses effets rangés un peu plus loin. Rassurée, elle prit son arme et l'installa en travers de ses omoplates, puis elle prit son sac d'une main et courut vers la salle d'audience où Arthur devait l'attendre.

Elle se dépêcha et finit par se rendre à nouveau devant la grande porte de la salle d'audience.

(Suite à La Salle d'Audience)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 30 Mai à 15:18

------------------------------------------------------------------------------------

En marchant, le chemin du retour fut beaucoup plus long et Hydra était épuisée. Elle ne l'avait pas dit au prince, mais quand elle l'avait rencontré, cela faisait une nuit et un jour entier qu'elle avait marché sans s'arrêter. Pourtant, elle ne pouvait encore se glisser dans le sommeil, bien que cette idée soit tentante, car elle devait finir de soigner la biche qu'ils avaient ramenés.

Enfin, ils passèrent les portes du château. Hydra n'aimait pas demander des faveurs à qui que ce soit, mais elle y était obligée maintenant, pour le pauvre animal.

-Euh... Je... En fait c'est que je dois finir de soigner cette pauvre biche et pour cela, je vous demande si vous pourriez m'héberger chez vous. Euh.. Dans votre château. Corrigea-t-elle, les joues en feu. Y aurait-il des chambres inocupées dans cette magnifique demeure? Vous pouvez aussi refuser! S'empressa-t-elle d'ajouter, mal à l'aise. Je dois aussi vous avertir que je ne pourrai pas m'établir dans votre magnifique royaume. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 30 Mai à 17:13

Vous pouvez prendre la chambre qui vou comvien il n'y a personne ici a part moi, venez je vais vous mettre dans la suite pour les invités d'honeure comme vous et vous avez l'aire fatigué alors reposez-vous.

Ils partirent vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 30 Mai à 18:14

Hydra était très contente qu'il lui propose de lui montrer sa chambre tout de suite ; elle pensait déjà à tout le temps qu'elle devrait passer avec la biche et elle était au bord de l'épuisement total.

-Pourriez-vous faire amener la biche dans ma chambre? Je dois lui faire prendre une infusion quand elle se réveillera. Si je pourrais aussi avoir un peu de farine et peut-être même un peu de fourrage, je pourrais la nourrir. Dit-elle en le fixant distraitement.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 30 Mai à 18:40

Arthur dit: Bien sur que je vais la transporter et pour la nourriture parfait nos greniers sont pleins. Ils arriverent a la chambre juste a coté de la sienne Voila c'est votre chambre ma défunte mère a habiter dedans alors mêter vous a l'aise. Il était déçu qu'elle n'habiterait pas le pays parce que il se sentais bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyLun 30 Mai à 19:04

Au ton de sa voix, elle comprit qu'il était déçue de la voir partir dans un avenir plutôt proche. Tentant de se racheter, elle lui dit :

-Il me faudrait rester ici encore quelques temps... Le temps que le biche puisse marcher sur sa patte. Cela devrait prendre environ une semaine, tout au plus... Puis-je rester? C'est votre château après tout!

Quand elle l'entendit dire qu'elle prendrait la chambre de la défunte reine, cela la mit mal à l'aise, mais elle ne put s'empêcher de demander :

-Comment votre mère est-elle morte? Dit-elle, baissant les yeux, honteuse d'avoir poser une telle question.

-Je suis désolée. S'excusa-t-elle. Je suis indiscrète. Vous n'êtes pas obliger de répondre à ma deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMar 31 Mai à 12:48

Arthur retrouva son sourir et dit: mais j'aime répondre a des question, ma mère n'est pas morte plutôt disparut avec mon père, alors je garde ma petite soeur. En parlent de ma soeur ele s'appele loyla et elle a elle aussi de grande aile
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 1 Juin à 15:19

Il avait une soeur?! Hydra était intriguée. D'abord parce qu'il lui avait dit être seul dans ce château sans compter les servants, puis parce qu'elle n'avait pas vu la demoiselle royale et finalement, parce qu'elle avait des ailes.

-Comment peut-elle avoir des ailes si c'est votre soeur?Demanda-t-elle, eux deux se tenant devant la porte de la chambre qui lui avait été attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 1 Juin à 16:55

Il dit Ma mère était comme vous et mon père était humain alors moi j'ai ériter des traits de mon père et ma soeur elle a eu les traits de ma mère. Vous vous demander surement pourquoi j'ai dit que je me sentais seul ici et bien ma soeur elle est partie en voyage mais au moin je sais qu'elle est vivante ont s'écrit de temps en temps, elle est une excellente gériseuse. C'est pourquoi j'ai portés beaucoup d'admiration pour vous vous me faîtes penser a elle... Maintenant aller vous reposer je dois vous enuyez avec mes histoires de famille.



PS: Ma soeur n'ai pas encore accepter. C'est Loyla!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 1 Juin à 17:19

Hydra souhaita bonne nuit au prince et prit congé. Peu de temps après, on lui amena la jeune biche toujours endormie. Le feu allumé dans l'âtre réchaffait la pièce et une petit chaudron où Hydra avait mis à bouillir de la résine de pin. Quand tout fut près, elle débanda la patte de l'animal et la rebanda avec des bandes de lin trempés dans la solution de résine. En séchant, le lin durcierait et la biche pourrait bientôt marcher sur sa patte cassée.

Puis, Hydra alla se coucher et repensa à tous les évènements étranges de la journée. Elle finit par s'endormir, trop épuisée pour y penser plus longtemps.


P.S: Moi aussi je suis guérisseuse! (Non! Pas vrai?!?!) lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 1 Juin à 19:44

Tundrikeir apparu devant le château et volontairement ce qui le controlait auta la bague. Tundrikeir reprit fut surprit l'endroit ou il était. Il se rendit que c'était le château du Roi. Il rentra et admira l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyMer 1 Juin à 19:57

Hydra entendit du brouhaha à l'intérieur du château et se tira péniblement du sommeil. Malgré le peu de temps qu'elle avait dormi, elle se sentit en pleine forme, complètement remise de son épuisement de la veille. Elle vérifia que la jeune biche qui était dans sa chambre dormait encore et sortit de sa chambre.

*Je vais essayer de trouver la cuisine... Ça ne doit pas être si compliqué...* Pensa-t-elle en s'engageant dans multiples couloirs du grand château.

Finalement, elle se retrouva dans le vestibule...

*Zut! J'ai du prendre à droite alors que c'était à gauche! Ou alors j'ai pris le mau- *

Elle s'arrêta la dans ses pensée lorsqu'elle vit un homme qu'elle ne connaissait pas qui admirait l'architecture du château. Spontanément, elle lui dit:

-C'est beau, n'est-ce pas? Moi aussi j'ai admiré toutes ces décorations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyJeu 2 Juin à 8:00

Arthur qui ne dormait pas vraiment se réveilla il fit sonder le chateau et vu hydra et un autre homme du continent du vent alors il se leva et alla voir se qu'il faisaient la-bas il arriva dans les vestibule et les trouva il dit: Qui êtes vous et les audience ne sont que quand le soleil est levé alors c'est pas tout de suite S.V.P. pouvez vous partir... Voyant qu'ils regardaient les tapisserie il dit à Hydra: S.V.P. quand il aura fini de regarder les tapisserie de mon père faites le sortir mais si il veut dormir choisisé lui une chambre voila une carte du chateau je l'ai fait spécialment pour vous. il donna la carte et alla se remdormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyVen 3 Juin à 16:24

Hydra était plutôt gênée que le roi lui remette le sort de l'invité entre les mains, mais elle fut extrêmement soulagée lorsqu'il lui donna la carte du château.

*Cuisine, me voici!* Pensa-t-elle en examinant quelque peu le parchemin.

Puis elle se tourna vers l'étranger et attendit qu'il réagisse. Après tout, il avait le choix de rester ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château EmptyDim 5 Juin à 14:55

-C'était le roi si je ne me trompe. Êtes-vous l'une de c'est proche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château
» Le château des Lianke
» Le chateau d'Aegnor
» Château d' Aranrùth
» Château de Nennvial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: