Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plage

Aller en bas 
+12
Malik
Lyadis
Malvyn
Mitroble
Caladriana
Daiephir
Faela
Élios
Sanya
Resli
Amhil
Lilith
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyVen 20 Mai à 14:10

[La plage de Mairenn est un endroit loué au repos. Longeant toute la côte, le sable doré brille sous un éclatant soleil. L'eau est toujours rafraîchissante, pure et presque transparente. Sous un ciel bleu, les journées passent tranquillement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 20 Mai à 14:18

Lilith se promenait sur la plage, tel un spectre, fatiguée. Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas dormi, rêvant de noires vengeances à la femme qui avait tué sa capitaine et qui l'avait jeté par-dessus bord, la laissant à elle-même...La jeune femme la maudit pour la millième fois et se sentit attirée par les vagues qui s'échouaient sur la plage aux grains dorés. Elle enleva son tricorne brun, ses bottes, son manteau et se dirigea lentement vers l'eau. Elle s'assit à la lisière des vagues, laissant les vagues lui lécher les pieds. Lilith ferma les yeux et savoura ce doux moment.

Elle se sentit soudainement seule, ayant l'impression de ne vivre pour rien. Que lui restait-il maintenant? Personne ne l'attendait, ses parents étaient morts et son frère disparut en mer...

Lilith soupira. Elle ferma les yeux et écouta le son des vagues.

Lilith releva soudainement la tête. Elle sentit quelque chose la traversée...Un mélange de haine, de détermination et de cruauté...Quelque chose se passait ailleurs, et ce n'était pas vraiment bien...

Elle se releva soudainement, projetant son regard tout autour d'elle mais rien ne l'entourait. Elle se concentra quelques secondes, laissant son pouvoir d'empathie envahir tout son être, puis s'étendre à des milliers sur Mairenn. Épuisée, Lilith cessa vite son sort mais avait trouvé où tous ces mauvais sentiments venaient...

-La grande plaine...Murmura-t-elle. Elle jeta un coup d'oeil à ses deux épées, et se demanda s'il était nécessaire de venir en aide aux autres personnes du bien qui se trouvaient déjà là-bas...

*Après tout, ils sont sûrement tous des magiciens et ont de grands pouvoirs...Des pouvoirs que je n'aurai sûrement jamais...*

Lilith retourna vers la mer mais ne fut pas capable de se rassoir et de faire comme si rien ne se passait.

*Peut-être sont-ils en train de mourir là-bas...ou peut-être pas...* Elle vit pendant un instant le visage de sa mère qu'elle n'avait pas pu aider lors de son enfance malheureuse. Lilith baissa sa tête et soupira. Elle n'était pas une lâche! Elle était peut-être pirate, mais elle avait prêté serment à Mitroble, sa déesse bien-aimée. Motivée, elle prit ses affaires et se dirigea vers le temple de la déesse de l'eau.

*Je n'ai pas de pouvoirs, je ne peux donc pas me rendre à la grande plaine. La déesse verra mes nobles intentions et me laissera y aller. Si je dois y laisser ma vie, je le ferai. De toutes façons, je n'ai plus rien qui m'attache encore à cette terre...*

(Suite au temple de Mitroble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 25 Mai à 18:17

Lilith revint, ses pas trainant dans le sable. La journée s'achevait sur Mairenn, laissant dans le ciel l'ombe rouge du soleil, entouré de mille et une couleur qui se reflétait sur la peau doré de la pirate. Celle-ci soupira en regardant le paysage, et se laissa tomber sur la plage. Elle avait l'impression de vivre pour rien, de n'avoir aucune utilité.

*Et si j'allais dans les autres royaumes? Peut-être pourrais-je rencontrer d'autres personnes?...Mais c'est risqué.*

Lilith se ressaisie. Depuis quand elle redoutait? Qu'avait-elle fait de son sens de l'aventure? Il était sûrement mort en même tant que sa capitaine...La jeune femme ferma les yeux et se coucha sur le dos. Réfléchissant quelques instants, elle prit une décision: demain, elle irait au port de Mairenn et embarquerait sur l'un des bateaux pour se rendre ou son coeur lui menait.

Lorsque le soleil commença son ascension dans la voûte céleste, Lilith ouvrit les yeux doucement. Lentement, sa promesse de la veille lui revint en mémoire et, peu motivée, elle se releva, passa une main sur ses vêtements et se dirigea vers le port où elle avait attendu qu'un homme la mènerait où bon lui semble.

*Encore un homme. S'il ose m'approcher, s'il ose...* La jeune femme serra inconsciemment la poignée de son épée qui pendait à sa taille. Elle gardait de très mauvais souvenirs de son père, et détestait tous les hommes depuis ce temps.

(Suite au Port de Mairenn)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 16:38

Amhil et Resli se matérialisèrent au bord de la plage. Amhil respira enfin librement, car il avait besion de prendre l'air. Le semi-elfe promena son regard sur la plage déserte et sourrit.

-Je pense que c'est ici que nous camperons se soir, annonça-t-il à Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 16:44

- Ca nous va !

Resli regarda la mer puis regarda son maître.

- C'est beau comme endroit...

Puis elle l'aida à monter le campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 16:55

Cela faisait maintenant bien longtemps qu'Amhil n'avait pas quitté son continent.

-Je sais, murmura-t-il.

Puis il commença à formé un cercle avec des cailloux. Il mit des branches aux milieux. Il alluma le feu avec une allumette et demanda ceci à Resli:

-Veux-tu venir chassé avec moi ou préfères-tu que l'on trouve des crabbes pour essayé pour la preière fois des crustacés...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:01

Resli sourit.

- J'aimerai bien éssayer les crabes !

Elle regarda la plage à la recherche des crustasés.

*Il faut les attraper avant !*
- Je le sais ça !

Elle regarda son maître pour qu'il lui dise comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:05

Amhil avança sur la plage. D'un geste rapide, il enfouit sa main dans le sable et la retira avec une sorte de grosse araignée. Il déguaina une dague et tua le crabbes.

-Fais attention, les pinces des crabbes font mal, tu ne pourrais pas en mourrir, mais ça fais mal... J'espère que maintenant, ta capcité d'apprendre par la vue est assez développé pour savoir comment on s'y prend? Sinon, Fantilir, aide la, mais je doute qu'elle aura besion d'aide, après tout, ta mère est une grande magicienne.

Puis il continua sa recherche de crustacés...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:12

*Na na...*
- Fais pas le malin toi !
*Pourquoi pas ?*
- Parce que dès que t'es dehors, je t'étrangle !
*Tu oseras pas*

Resli soupira et partit à la recherche des crabes. Elle vit le sable bouger un peu et enfonca sa main. Elle en sortit un du sable. Le cabre commença à se débattre dans ses mains.

*Je vais t'aider.*

Les paumes de Resli se chaufèrent et le crabe mourrut de chaleur.

- Pratique.
*Je sais*

Elle partit en chercher d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:18

Après trentes minutes, Amhil et Resli se rejoignir près du feu de camp.

-Bon, c'est bien beau les attraper et les tuer, mias il faut les cuires après ça!! Bon, regard tout ce que je fais et je veux que tu fasses la même chose.

Il enleva les pattes, la carapace, les os, les yeus, les organe, ect pour ne garder que la chair. Puis il sortit une poêle de son sac et la mit au dessus du feu grâce à des branches. Il mit la chair sur la poêle et elle commença à cuire...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:24

Resli aida son maître à dépeser les crabes et les regarda lentement cuire. Elle regarda aussi les flammes. Son regard se perdit dans cette dance de chaleur. Des images défilèrent devant ses yeux sans qu'elle puisse les arrêter.

*Resli !*

Elle secoua la tête.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:29

Une fois les crustacés cuient, Resli et Amhil mangèrent ensemble. Amhil ne mangea pas beaucoup, car il continuait de penser à Sanya et à ses paroles blessantes qu'elle lui avait dit: " Tu n'apportes que le mal.... Tu es insensible, et bien d'autre...". Lui qui ne lui avait dit que des compliements...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:34

*Elle vous reviendra Amhil*

Resli sourit.

- Il a raison...Pour le moment, vous avez besoin de prendre vos distances l'un de l'autre mais j'espère que lorsqu'on reviendra tout ira mieux quand on reviendra.

L'apprentie se rapprocha.

- Je vous est trahis moi aussi mais vous avez réussit à me pardonner...
*Laisser passer le temps... Votre fils et moi avons un destin commun et vous en faite aussi partit tout comme Sanya et l'enfant de Siéna...*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:40

Amhil força un sourire. Une belle colombe blanche vit se posé sur son épaule.

* Tiens tiens, qu'avons nous là, n'est-ce pas mon petit ange gardien...* envoya-t-il à la colombe.

~ Et oui...~

* Chut!!! Personne ne doit savoir que je t'ai trouvé, sinon, Alezanne serait dans tous ses états... *

Puis il reporta son attention sur Resli.

-Mais... Non, laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:49

Resli regarda son maître en soupirant.

- Vous n'avez pas écouter un mot de se que j'ai dis n'est-ce pas ?
~Je crois pas...~
- C'est pas grave...

Resli finit de manger et alla s'asseoir près de la mer. Elle regarda onduler l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 17:57

Amhil regarda avec tristesse l'horizon, vers la direction du continent de feu, où se trouvait sa bien-aimée qui ne voulait plus de lui. Ses oreilles pointus se rabaissèrent sur sa tête. Il déatcha ses cheveux qui partirent recouvrir son visage. Il se mit à genoux près de l'eau et laissa ses pensées vogué en laissant partir la colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 18:00

~Il semble si triste.~
- Je sais...Et je ne peux rien y faire...

Resli soupira et continua de regarder l'horizon. Repensant au image vue tout à l'heure mais les garda pour elle. Puis elle se leva et alla près de son maître.

- Ca va maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: la plage   La plage EmptySam 28 Mai à 18:09

**Allo!!! Quand allez-vous venir me visiter Resli et Amhil!!!** dit Sanya mentalement **J'attends avec impatience votre retour!!!** elle les envoya **Amhil, il faut que tu reviens ici!!! Le bébé a besoin un père!!!** dit Sanya excitée et joyeux **Il n'arrête non plus de demander ton présence ton fils!!!** elle ajouta ensuite avec une rire joyeuse **Mais vous venez oui ou non!!!** elle les demandait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 28 Mai à 18:17

Resli sourit et attapa la main de son maître.

- On vous laissera pas l'oublier...
~Jamais !~

Et sans son accord, Resli les fit disparaitrent jusqu'à chez Sanya.

(Suite d'Amhil et de Resli chez Sanya)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptySam 4 Juin à 20:05

Sanya apparu au plage avec Resli et Amhil. Elle regarda autour le plage et sourit. C'était un joli plage, elle l'avoue. Voilà pourquoi Amhil avait choisi le continent de l'eau pour apprendre Resli dans un atmosphère calme et paisible.
-J'espère que personne ne pourra faire mal au plage!, dit Sanya en respira l'air de la mer., C'est vraimment joli la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 4 Juin à 23:03

Amhil regarda avec émerveillement la plage bleu de Maireen.

-En effet, c'est très jolie... Si vous remarquez, ici la mer est bleue, et non rouge comme à la maison...

Il regarda aux alentours et se tourna vers Sanya. Il l'embrassa passionnément masi arrêta là.

-Je t'aime tu sais... lui souffla-t-il au creu de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 4 Juin à 23:24

Resli s'éloigna lentement pour les laisser seul un peu. Elle alla s'asseoir un peu plus loin sur la plage et regarda la mer. Le vent balayait doucement ses long cheveux blonds et elle respira profondement... Elle pensait à Stalers, à Siénä et à Gaara...et à Laucien... Elle regrètait de l'avoir laisser si méchament...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyDim 5 Juin à 12:27

Sanya s'assoit sur le sable et s'amusa de mettre ses pieds dans le sable et de sentir l'eau venir et partir des ses pieds. C'était une sensation appréciée. Elle regarda Amhil avec une regard amusée et lança une parti d'eau vers son direction en ria toute coeur.
-Je t'aime Amhil., elle lui après quand elle le tendit une serviette, qu'elle fit apparaître de nulle part avant de l'embrassait doucement., Vient, il faut rejoindre Resli, maintenant., elle lui dit en prennant la main de son bien-aimé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 5 Juin à 20:02

Resli s'approcha et se rassit près de Sanya et d'Amhil. Elle continua de regarder la mer sans un mot, profitant seulement du moment présent. Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Élios
Oracle de l'eau
Argent : 400C
Points : 35
Oracle de l'eauArgent :  400CPoints :  35
Élios


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyLun 6 Juin à 11:15

N'ayant rien trouvé de bon à faire à Linaewen, il décida de partir à la recherche de gens ou de quelque créature diabolique a occir. Il se promenait nonchalamant sur la plage et il vit un groupe de personne sur la plage alors il décida d'aller voir si se n'était pas des gens de bonne compagnie.

- Bonjour à vous, puis-je me joindre à vous? Je suis seul et je cherche des gens avec qui je pourrais tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: