| Cours 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydra Rôdeuse / Guérisseuse Argent : 400C Points : 240
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Cours 8 Mer 1 Juin à 16:15 | |
| C'est ici que se tiendra le cours 8, le lundi 13 mai!
Dernière édition par le Ven 3 Juin à 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Localisation : Là où le vent me porte... Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 15:47 | |
| Taliv iall! Prêts pour le cours d'Ilandrin??
Je vous avertis tout de suite que si à 4h (heure du québec) personne n'est là, le cours n'aura pas lieu! Et si ce cours-ci n'a pas lieu et que le prochain cours n'a pas lieu non plus, nous n'aurons d'autres choix que de fermer ce topic! Si personne ne vient, ça ne nous sert à rien de donner des cours!
Je sais que, à cause de conflits d'horaire, certaine personne ne peuvent pas venir... Mais c'est la seule manière que nous ayons trouvé! Si vous avez des suggestions, non pas sur l'horaire mais sur la manière de faire le cours, envoyez-les nous sur le topic de cours qui n'est pas vérrouillé!
Je vous donne aussi jusqu'à lundi prochain, le 20 mai, pour nous envoyer vos réponses au quizz. Après le lundi 20 mai, 11h59, ce sera trop tard! Nous ne vous l'avons peut-être pas dit, mais il y a des points accordés pour ceux qui font les quizz!!
Merci de votre compréhension!
Hydra et Lilith
Dernière édition par le Mer 15 Juin à 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Faela Reine de Rhydderch Argent : 400C Points : 75
Nombre de messages : 486 Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:04 | |
| Taliv iall!
Je pense pas pouvoir rester longtemps mais je vais essayer de rester le plus possible. | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:06 | |
| Le cours va avoir lieu?
Taliv iall! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:13 | |
| Taliv Laïra és Faela!
Oui, il aura lieu!
Commençons tout de suite avec le reste des nombres! L'une de vous d'eux peut me dire comment s'écrit "dix-huit" en Ilandrin? | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:17 | |
| Hum... *fait travailler sa mémoire* Datzc-atzcu nan? Enfin je suis pas sûre, j'ai pas mes notes sous les yeux... |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:30 | |
| Taliv iall! LE cours est fini je crois...
En tout cas...
Je suis prêt! Attendez...
O ___ ___! Je ne sais pas comment écrire suis et prêt! En tout cas, je ne m'en souviens pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:31 | |
| - Laïra a écrit:
- Datzc-atzcu
Presque! Dix-huit : Da zct-atzcu Maintenant, quelqu'un peut me dire "vingt et un"? Deckar : Je suis : O soan Nous n'avons pas encore de mots pour "prêt"... Mais ça viendra! Si quelqu'un a une idée, on a toujours besoin d'imaginatione en plus! | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:32 | |
| Arf, j'y étais presque ^^. 21? Alors sachant que vingt c'est Gua et un c'est No i Je dirai : Gua-No i |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:45 | |
| Très bien Laïra! C'est parfait! Cependant, n'oublie pas d'enlever la majuscule de "no i"... Pour le reste c'est bon!
Et maintenant... "trente-quatre"...? | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:47 | |
| Moi j'ai pas trente... Par contre j'ai 4 ^^ c'est qua mais trente... Aucune idée. |
|
| |
Deckar Guerrier élémentaliste du feu Argent : 400C Points : 180
Nombre de messages : 949 Localisation : Devant mon ordi c't'affaire! Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:49 | |
| Je ne pense pas que vous ayez donnné 30. Vous êtes pas fine.
Disons... Trônt Qua | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:58 | |
| lol! Ça serait une idée Deckar, mais nous avons Trente. Je pensais seulement vous l'avoir dit... Alors! Un peu de matière!
Trente : Mloka Quarante : Zurb Cinquante : Knév Soixante : Roin Soixante-dix : Sov * Quatre-vingts : Gatzcu * Quatre-vingt-dix : Nyùntzcé * Cent : Dov
* : Vous ne devez pas rajouter le vingt ou le/les dix... Exemple : 99 : Nyùntzcé-nyùn Et non : Nyùntzcé-gua-dazct-nyùn ...
Vous comprenez le principe?! | |
|
| |
Laïra Invité
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 16:59 | |
| Je suis désolée mais il faut que j'y aille. J'ai pas bonne nuit ^^ Donc bonne nuit (pour moi en tout cas, il est 23h00) ou Bonne fin de journée pour les Canadiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours 8 Mer 15 Juin à 17:03 | |
| Très bien, Laïra!
Je clos ce cours! À la prochaine pour le curs d'Ilandrin qui se tiendra le Lundi 20 Mai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours 8 | |
| |
|
| |
| Cours 8 | |
|