Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La maison de Terreur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terreur
Sorcier Anti-Terre
Argent : 400C
Points : 0
Sorcier Anti-TerreArgent :  400CPoints :  0
Terreur


Nombre de messages : 7
Localisation : Là ou le mal règne...
Date d'inscription : 15/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptySam 16 Juil à 4:25

[La maison de Terreur est le lieu ou il vit. C'est une petite cabane en bois qui n'a que 2 pieces mais cela lu convient. Dans la première pièce, la cuisine, il y a de la nourriture, du rat ou du chien, entreposé sur une sorte d'établi. Une table toute petite pour une personne et enfin un petit feu qu'il faut alimenter toutes les 3 heures. Dans la deuxième pièce, la chambre, il y a un lit avec une couverture en peau de chien, quelques habits et une bassine d'eau pour boire. Il y a aussi une petite pièce comme un grenier là où Terreur entrepose toutes les affaires de sa maîtresse, celles qui lui a tout appris.]

Terreur entra dans la maison. Il commença par faire cuire le seul petit rat qui lui restait puis il le mangea. Ensuite il alla dans sa chambre pour se reposait un peu. Il dormit tout un jour complait et quand il se réveilla, il découvrit que le feu s'était éteint. Maintenant qu'il s'éteint bien rétabli, il décida d'aller chasser.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyLun 18 Juil à 18:06

jhor allas dans la foret ou Terreur était pour discuté des plans pour détruir le continent de la terre ou du feu...
En arrivent près de lui, il dit:
-Bonjour je m'apelle Jhor et je suis venus pour détruire un continent, celuis de la terre ou du feu.Je suis aussi ici pour parlé des plan diabolique.Que le mal soient avec vous.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyMar 19 Juil à 2:27

*Se posant a quelque métre de jhor.*
"Je vois que l'on a tous les meme plans...."
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyMar 19 Juil à 16:19

-Bon moi je dirai de faire une plus grosse bande pour détruire disons le continent de la terre.....Hummm Stare
Satanas peux-tu trouver une
nouvelle bande pour les plaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Terreur
Sorcier Anti-Terre
Argent : 400C
Points : 0
Sorcier Anti-TerreArgent :  400CPoints :  0
Terreur


Nombre de messages : 7
Localisation : Là ou le mal règne...
Date d'inscription : 15/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 21 Juil à 7:20

Terreur regardait les deux hommes parlaient et dit:

-Il faut recruter le plus de monde avant que les plaines ne se réouvres ou sinon nous sommes fichus. Il faudrait aussi un sorcier anti-air.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 21 Juil à 9:41

-bon moi je connait bien une sorcière anti-aire,son nom est Saphir.je vais demandé si elle peux venir je revien bientôt.

jhor partit invisiblement pour allé voir la sorcière anti-air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 22 Juil à 2:43

"Moi je vais aller faire des propositions sur tous les royaumes du mal...On se rejoins au camp d'entrainement?Sinom cette maison sera notre qg...."

*DIsparu dans une flamme bleuté....*
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 22 Juil à 7:56

après son long voyage il cognis a la porte et ouvrit la porte.
tête baisser désus, de lui même il avait nis trouver la sorciere et avait déranger son dieu,sa femme aussi.
mais au moins il s'avait que Stalers avait un enfant.
en voyant que Satanas n'était plus ici il dit a terreur,tête baisser.
-je vois que Satanas est partit.je n'ai pas trouvé la sorcière et j'ai dérangé Stalers et sa femme.mais au moins je sais qu'il ont un enfant j'ai demandé son nom mais ils mont chasser....est ce que tu aurait une place pour me reposer parce que je ne peux pas faire comme Satanas(disparaitre en flamme.)S.V.P
Après avoir dis S.V.P il senti une praission le gider au début il trouvait sa marrant mais après qu'il soit loin de la maison il cria
-AU SECOURS QUEL QU'UN ME CONTROLE!!!!
et il partit très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptySam 23 Juil à 10:23

*Satanas reaparu dans une flamme rouge.*
"Raaah je ne supporte pas ca."
*Se retournant*
"Ques ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyDim 24 Juil à 10:46

(Satanas,je suis rendus au continent de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyDim 24 Juil à 15:40

(okai merci pour l'info)

"Bon moi je vais voir le nouveau roi qui se trouve sur ses terre."
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyMar 26 Juil à 14:38

[HJ:Allez vous au plaine oui ou non????]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyMar 26 Juil à 14:46

[HJ:Oui on y va attand...]
"Les plaines sont ouvertes..."
Satanas disparu dans une flamme rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Sorcier Anti-Terre
Argent : 400C
Points : 0
Sorcier Anti-TerreArgent :  400CPoints :  0
Terreur


Nombre de messages : 7
Localisation : Là ou le mal règne...
Date d'inscription : 15/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 28 Juil à 15:13

Terreur décida de ne pas se rendre dans la grande Plaine. Pour lui, il n'était pas encore prêt, il lui manquait un peu d'entrainement.

C'est pourquoi, il restit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Sorcier Anti-Terre
Argent : 400C
Points : 0
Sorcier Anti-TerreArgent :  400CPoints :  0
Terreur


Nombre de messages : 7
Localisation : Là ou le mal règne...
Date d'inscription : 15/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 25 Aoû à 16:48

C'est un mois plus tard que Terreur se réveilla. Il se demandait comment il avait fait pour tenir si longtemps en dormant. En se levant, il faillit tomber à la renverse tellement ses jambes étaient endormis. Il se retenu à son lit. Là il entendit un bruit bizarre...son ventre...oui c'était son ventre qui gargouillait. Terreur avait du mal a se déplacer à cause de la faim. En entrant dans son garde-manger, il le découvrit totalement vide. Il décida d'aller chasser mais il n'avait pas fait trois pas dans la fôret qu'il s'écroula. Par chance un cadavre en décomposition trainait devant lui. Il se resigna à le manger. Enfin il sentit ses forces lui revenir et il putse relever. Alors il partit chasser.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 25 Aoû à 16:57

(HJ:non mais sa vas pas la tête!? tout le monde est partit chez eu *la maison de Jhor et Yaone et mon petit enfer*pense y avent je te dirait dédité....ahhhhh la c'est mieu Cute laugh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Terreur
Sorcier Anti-Terre
Argent : 400C
Points : 0
Sorcier Anti-TerreArgent :  400CPoints :  0
Terreur


Nombre de messages : 7
Localisation : Là ou le mal règne...
Date d'inscription : 15/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptySam 27 Aoû à 8:15

En rentrant chez lui, Terreur mangea tous ce qui l'avait chasser, trois rats et un scarabée géant. Puis il se demanda ce qu devenait ce bon vieu Jhor.Alors il décida de se rendre chez lui pour avoir de ses nouvelles. XD
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyLun 31 Oct à 19:44

Séämi marcha tout le long du chemin à Kwade et elle vu avec soulagement le maison de son maître, Terreur. Elle marcha de plus vite et cognant sur la porte de son maître.
-Maître Terreur c'est moir. Votre fidèle apprentie Séämi." elle disait doucement, en ouvrant la porte "Peux-je entrer?" elle demandait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 10 Nov à 13:46

Asakura arriva devant une maison a peine essoufler par son petit voyage il vut une jeune fille très belle, il s'approcha d'elle et dit: Bonjour êtes-vous la femme de la maison? Si oui puis-je entrer?

Il déposa son sac par terre puis il le fit disparaitre par une incantation qu'il avait vu dans le livre de Jhor.

-Il est dans un monde paraleille. expliqua Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 11 Nov à 12:53

Ellevu l'etranger entrer dans la maison de son maitre et elle froncit. Elle savait cette energie... c'etait l'apprenti sorcier anti-feu... Mais que faisait-il ici? Et pourquoi il disait que son maitre etait dans un monde paraleille?
-De quoi voulez-vous parler et pourquoi etes-vous ici?" elle demanda au etranger avec un ton froide "En plus, comment appelez-vous? Qu'avez-vous faites de mon maitre!!!! Repond-moi!!!!!" elle ajoutait impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 11 Nov à 19:30

-Je me présente belle dame et même si je suis maléfique j'ai je la courtoisie. Asakura pour vous maudire, apprentie-magicien anti-feu etn je n'ai rien fais a votre maître mais je parlais de mon sac.Je suis ici pour visité le pays démoniaque que j'habite.

Il regarda dans les yeux la sorciere et dit:

-Vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 11 Nov à 22:38

-Je m'appelle Séämi, apprentie-sorcière anti-terre." disait Séämi "Si vous n'aviez rien fait de mal à mon maître alors où est-il?" elle demanda moins dure à Asakura
Elle regardait autour d'elle et elle voyait du pain et du fromage.
"Avez-vous faim? Nous avons du pain mais......."
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyVen 18 Nov à 16:38

Jhor arrivas en ésaillant un de ses préférée pouvoirs, la transportation par l'eau.ceci était simple, une chaise d'eau roulante avec un sorte de vague, se déplaçait avec le goût et l'émotion du sorcier.après peu de temps, près des deux apprentis, ce pouvoir arraitas.Il ne pourras pas refaire une deuxième foi ce magnifique pouvoir parce qu'il nécessite beaucoup de concentration et pour le faire, Jhor a besoin de repos.
-Bonjour Asakura, enchanté inconnue, quel est ton nom?
dit il en pliant son dos devant la jeune fille.
Mais en voyant que Asakura avait peu être un peu d'amour envers elle il se dit de ne pas dérangé.
-désoler, de c'est jour je suis occupé, je dois vois laissé...a plus tard Asakura.
et Jhor devin un goutte d'eau, qui partis en flêche vers le continent de l'eau.

suite>continent de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptySam 19 Nov à 23:26

Asakura regarda le pouvoir de son maitre qu'il se servit pour venir, il avait à peine ouvrit la bouche mais la referma aussitot, il dit a son maitre avant qu'il ne parte:
-Un jour il faudrais que vous m'apreniez ceci...

Puis se tournant ver Séami il dit:
-Je ne sais point ou est votre maitre mais il devrait revenir bientôt... Enfin je l'espere. Mais pouvons nous rentrer parce que je commence a être fatigué d'être debout.

Tous de suite après avoir dit ses mots il eut une vive douleur dans l'oeil droit il mit sa main dessus et envoya une mince goutte d'eau dans l'oeil espérant que ceci atteinuait la douleur mais ceci ne changa rien. Mainteant il criait puis la douleur s'estompie comme elle était venu quands il auta sa main il abvit un oeil bleu.

-Que m'arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

La maison de Terreur Empty
MessageSujet: La maison de Terreur   La maison de Terreur EmptyJeu 24 Nov à 13:20

A peine qu'elle venait d'offrir de la nourriture à Asakura qu'un autre membre du continent du mal entrait dans la maison de son maitre et parti aussitôt. Ainsi il s'appelle Jhor, se disait Séämi. Elle se tourna vivement quand elle entendu Asakura crier de douleur.
Il avait sa main sur son oeil et l'eau sortait de son oeil en vitesse, Séämi ne comprennait pas ce qui est arrivé.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé!!!!, elle demanda surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Terreur Empty
MessageSujet: Re: La maison de Terreur   La maison de Terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreur [OK]
» Maison de Gerudo
» La Maison Argenté
» maison de Jhor
» La maison de Erwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: