Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous [Vie antérieure]

Aller en bas 
+25
Belgarion
Ambre
Beldandy
Diva
Zedd
Clovis
Milamber
Yaone
Vladimir Maxell
Clad
Gerudo
Ludovic Stern
Senna Kyndaë
Thorgal
Hikari
Félixia
Jhor
Kyidrean
Lilith
Malvyn
Ekur
Hishorijin
Zofia Delindel
Be'lakor
Kanbonverka
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyDim 7 Aoû à 21:59

Voici quelque chose de très amusant. Voici un site qui permet de découvrir sa vie antérieure. Je sais, il y a des gens qui vont dire que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est même pas vrai, mais bon. C'est votre choix. Voici l'adresse:

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

Loll Pour ma part j'étais:

--> Un homme
--> J'habitais l'irlande, dans les environ de 1525!
--> Marin trafiquant, businessman et négociant.
--> J'étais rallié aux forces sombre avec certains dons de magicien. Ma personnalité était plutôt mystérieuse.
--> La leçon de vie que j'ai apprise: l'Étude!

Tiens, l'Irlande... Je suis donc la descendante de ma propre descendance! (Ma grand-mère est Irlandaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Be'lakor
Marchand
Argent : 400C
Points : 0
MarchandArgent :  400CPoints :  0
Be'lakor


Nombre de messages : 101
Localisation : Ou le manque d'air est le plus fort.
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 6:41

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Guadeloupe, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.

Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon --apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs !

Voila tout est dis sur mon ancien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 6:48

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Arabie Saoudite, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.




Une femme révolutionnaire fossoyeuse en arabie saoudite... Vous m'en direz tant ... Perso je trouve ca plutôt contradictoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 7:15

Bah oui c'est foireux, XD
Voilà ce que j'ai eu:


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Kenya, aux environs de 1125 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.



Ouah j'étais Maître Poubellière, ptdr, et une hyper active en plus (ceux qui me connaissent savent que je suis une grosse grosse paresseuse, XD)
Bref: c'est bidon, mais bien drôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Ekur
Prêtre de la Terre
Argent : 100C
Points : 10
Prêtre de la TerreArgent :  100CPoints :  10
Ekur


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 7:49

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'. *fiou*


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Mongolie, aux environs de 1550 après JC. *Je suis un mongol!*

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons. *Niarr Niarr... Faites attention à vous!*



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles. *Je suis gentil*



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame

J'étais un sorcier... Deckar était un sorcier avant... JE SUIS DECKAR!!

Belle coincidence, non?

Dans ma vie antérieure, j'étais un sorcier.
Dans le forum, Deckar étais un sorcier.
Dans le forum, Deckar étais mon premier perso...

Étrange,non?
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 8:15

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Tasmanie, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 10:33

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur les terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Roumanie, aux environs de 850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : astrologue, astronome, géographe.

--------------------------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipée, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

--------------------------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.

***

POUAAH! Constipée! Rolling On the Floor

Mais ma personnalité est quand même resté la même...

Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités.
--> Ce qui est vrai. Moi j'attends toujours que la vie m'expose mes propres qualités...J'en découvre toujours. (Avec mes défauts ^^')

Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre. --> Vrai!

Timide, constipée, de ce fait plutot calme Vrai...Faux pour le constipée, loll! Mais ils ont oubliés de présiser: Quand tu n'es pas à l'école ou avec tes amies ^^''

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. --> Vrai encore une fois. Le monde a de la misère à me comprendre quelques fois...

Faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente Putain, c'est ma conscience ou quoi qui m'envoie ce message? Je suis intuitive mais je doute souvent de mes pressentiments...>.<

D'accord chef, je vais garder ça en mémoire! loll Merci Kankan, c'était bien rigolo!

Petit test à faire qui ne fonctionne pas du tout! C'est que pour s'amuser!

--> http://www.blogthings.com/pastlifegenerator/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Turquie, aux environs de 1550 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fermier, tailleur ou réparateur de magnétoscope (mais la je crois que ca surchauffe.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.


Bref s'est du n'inporte quoi mais s'est vrai que c'est marrant banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 15:21

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.



--------------------------------------------------------------------------------
lol l'égipte...Et ceci est le cite de Lilith:

You Were: An Arrogant Warrior.

Where You Lived: Saudi Arabia.

How You Died: Killed in Battle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyLun 8 Aoû à 17:28

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 900 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : moine, apiculteur, chasseur de primes. banane dansante

--------------------------------------------------------------------------------

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

--------------------------------------------------------------------------------

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plus heureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.



Cool ce site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMar 9 Aoû à 7:24

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1275 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand batisseur, templiers, tireur de cloche.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine

ça me ressemble plutot bien ! XP
surtout en ce qui concerne mon combat contre la violence et l'injustice Kao Karaté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMar 9 Aoû à 13:28

Hey kabonverka on est la réincarnation de la même personne



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.


On a juste pas aprit les meme truc
LOLLL

EDIT: dans le font on est le meme personne mais avec 300 ans de différence
Revenir en haut Aller en bas
Senna Kyndaë
Humaine / Voyante
Argent : 400C
Points : 10
Humaine / VoyanteArgent :  400CPoints :  10
Senna Kyndaë


Nombre de messages : 16
Localisation : à Linaewen
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMar 9 Aoû à 18:55

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Australie, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta mission du quotidien -- developper la magnanimité et le sentiment de fraternité autour de toi. Essaie de te detacher du materiel et apprend à posseder seulement autant que ce que tu peux redonner.



--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi pas l'Australie ?! Constipée ? euh... lol. Calme c'est vrai par contre. Bizarre ? Vu les délires que je me tappe avec mes copines... j'admets, OUI on a l'air vraiment tarées ! Fraternité... ouiii !!! la preuve : PEACE AND LOVE mes frères et mes soeurs !

Vous [Vie antérieure] Peacefleurs4sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalune-world.forumactif.com/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 1:39

EUH... senna il on ben écrit que téttait une imprimeuse en l'ans 900 queque en australie.
si je me trompe pas a cette époque l'imprimerie était meme pas inenter et en austrlie il n'y avait qu des indigène qui ne connaissait même pas le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 11:51

Thorgal, ce truc-là, ça ne marche pas voyons Stare

Elle a la même psychologie que moi...Ça prouve que c'est vraiment ''random'' ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 12:38

Ben je sait que sait complètement faux mais yaurais pu se forcer un peu pour que sa soit des truc plausible. pas des truc du genre
Tu était nue persone instruite tu était informatien et directeur d'école
tu a vécu ver l'ans 3000 BC en Égypte
...

Ouais... ces sur, ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 13:51

Loll.

J'ai fait un test de ''who you are in your past life'' et ils disaient que j'étais un apiculteur, en Sibérie et que je suis morte de la peste.

Ouais...Sympa.

J'étais une gentille apiculteur (éleveur d'abeilles) en Sibérie et je suis morte de la Peste.

Bon, premièrement:

Je ne crois pas que le climat en Sibérie soit apte pour les apiculteurs. Je crois aussi que ça ne rapporterait pas. Qui a déjà entendu du miel de Sibérie?

Et puis, la peste. Elle ne s'est jamais étendu en Asie, à ce que je sache. Peut-être que j'ai voyagé ou j'ai rencontré un type qui était infesté mais bon...C'est peu crédible =.='

Comme quoi les tests: C'est que des c*nn*ries!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 14:02

Regarder moi c'est fou:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.


Un peu bizare non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 15:16

Y'a un Canada du Sud? Rolling On the Floor XD

Et puis...On avait pas encore découvert le Canada en 1350...Y'avais juste des amérindiens...

Comme je disais, c'est complètement barjo ces tests! Ludovic est la preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: klàlkà   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 16:56

Hey j'ai essayé, c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 18:15

Tu y crois vraiment Gerudo?...Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: jk;kl   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 19:52

èBen, disons que je trouve ça intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyMer 10 Aoû à 21:07

Euh Lilith... Peut-être que Ludovic était amérindien, justement! loll Rolling On the Floor
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyJeu 11 Aoû à 9:28

Excusez-moi de vous décevoir mais n'oubliez pas que ces sortes de tests ont une panoplie de réponses déjà faites. C'est drôle, c'est intéressant, certes, mais je ne crois pas que j'étais Roumaine ou peu importe.

Voici le petit bout qui ne convient pas du tout à la ''vie antérieure'' de Ludovic.

''Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Bon...Déjà, GROSSE ERREUR! Aucun de ces métiers n'existaient dans les tribus amérindiennes. Vous avez déjà entendu parler d'un amérindien diseur de bonne aventure de 1350? Les amérindiens croyait au Grand Esprit, Manitou mais ils étaient tous chasseurs.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

Bon, les amérindiens n'écrivaient même pas, comment Ludovic aurait pu comprendre les textes anciens? Magicien...Bon, en entendant magicien, on pourrait le remplacer par shaman, ça marcherait. Mais les forces sombres! Il n'y avait pas de forces sombres ni de dieu sombre ou peu importe. Il y avait certes de mauvais esprits mais je n'ai jamais entendu parler d'un shaman qui vénère les mauvais esprits pour tuer son peuple. Ça s'est fait dans les autres religions, mais pas par les amérindiens.

Voilà. Contredisez-moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] EmptyJeu 11 Aoû à 10:10

Bon si tu le demande si gentimenyt je te contredire avec plaisir. Un artiste magicien diseur de bonne aventure peu très bien être interprêter comme un shaman il communique avec les esprit qui lui permette guérir les malades d'avoir des présage du futur(du moin en théorie) et il peu fabriquer des attrapeurs de rêves et des trucs du genre.
Tu dit qu'il n'y avait pas de shaman des force sombre MAIS piusque les amérindien ne connaissait pas l'écriture(sa ses vrai par contre) et qu'li n'est pas eu d'historienne ou de truc du enre en amérique pendant des millier d'année il serait très plausible qu'il y est eu des méchants shamans et que nous n'avons seulement aucun moyen d'en entendre parler.
Est-ce un contradiction satisfesante?
Tout ceci ne change absolument rien au fait que ce site a un liste de pays, d'années, d'emplois, de talents, de comportements, de leçons de vie, etc
et qu'il les choisissent au hazard a chaque personne. Et pour ceux qui crois en la réincarnation est possible je ne dit pas qu'elle est impossible mais seulement que ce n'est pas un site internet qui va me dire qui j'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous [Vie antérieure] Empty
MessageSujet: Re: Vous [Vie antérieure]   Vous [Vie antérieure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous [Vie antérieure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Vous-
Sauter vers: