Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La forêt : Contre un chêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylia
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 10
VoyageuseArgent :  400CPoints :  10
Maylia


Nombre de messages : 22
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 28/10/2005

La forêt : Contre un chêne Empty
MessageSujet: La forêt : Contre un chêne   La forêt : Contre un chêne EmptyDim 30 Oct à 12:57

Maylia se promenait seule comme à son habitude accompagnée de son sac constitué de feuilles d'une plante dont elle ne connaissait pas le nom, et qui avaient la texture d'un tissu qu'elle se souvenait avoir porté étant enfant. Elle était habillée d'une robe de couleur verte qu'elle avait acheté sur le marché il y a de cela quelques années. Ses cheveux étaient détachés et volaient, car le vent était présent depuis le début de la journée.

*Où vais-je trouver un coin tranquille par ici ?*

Elle avait décidé en ce jour d'aller plus loin qu'à son habitude pour continuer à chercher son père. Elle ne connaissait pas ce coin et ne savait pas s'il était peuplé ou pas, et cela l’intriguait quelque peu. Elle aurait aimé rencontrer quelqu’un pour échanger quelques mots car cela faisait quelques temps qu’elle n’avait rencontré personne mais elle souhaitait aussi demander si l’on connaissait son père. Elle possède un souvenir extrêmement net de ce qu’il était. Ses cheveux étaient fraîchement coupés et il sentait bon. Elle savait éperdument qu’elle ne pouvait donner ce détail en guise de reconnaissance mais elle s’en souvenait parfaitement.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle marchait en dehors des lieux de sa connaissance et elle n'avait encore rencontré personne. Elle trouva un chêne géant sur son chemin et décida de s’y arrêter quelques temps.


*Oui, ça devrait aller*

Elle s’installa contre le tronc de cet arbre qui devait être plus que centenaire, et sortit de son sac une somptueuse flûte de pan qui lui avait été offert par son père. Lui qui travaillait le bois avec habilité lui avait confectionné cette superbe flûte. La jeune semi elfe commença à jouer un air qu’elle connaissait bien. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, cette chanson était si belle…


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La forêt : Contre un chêne Empty
MessageSujet: Re: La forêt : Contre un chêne   La forêt : Contre un chêne EmptyDim 30 Oct à 13:35

[ Excellant premier post. Et je suis très sérieux. Bonne continuité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Maylia
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 10
VoyageuseArgent :  400CPoints :  10
Maylia


Nombre de messages : 22
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 28/10/2005

La forêt : Contre un chêne Empty
MessageSujet: Re: La forêt : Contre un chêne   La forêt : Contre un chêne EmptyDim 30 Oct à 13:41

(hj : Merci Stalers, j'ai eu peur *rah je vais me faire attaquerrrrrr* mais non j'ai un compliment en échange, ça me fait plaisir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt : Contre un chêne Empty
MessageSujet: Re: La forêt : Contre un chêne   La forêt : Contre un chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt : Contre un chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt
» La forêt
» la cabane dans la foret
» Une demeure dans la forêt
» La Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: