Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Forêt

Aller en bas 
+9
Enya
Ith'Djad
Jack Eastman
Ellendril
Sheïtale
Lavia
Daurkus
Ceganion
Zofia Delindel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: La Forêt   La Forêt EmptyMar 19 Juil à 7:21

(=>La ville)

La jument s'était élancée vers l'avant, heureuse de pouvoir se défouler. Penchée sur son encolure, la jeune Zofia se contentait de la diriger, émerveillée par la façon dont sa monture "avalait" la route de ses longues foulées fluides et rapides.

Les branches lui fouettaient le visage, mais elle n'y prêtait guère attention, tout à ses efforts pour ne pas se laisser dépasser par Ceganion. Son cheval, plus massif mais plus puissant que Salia, gagnait du terrain, à mesure que la jument noire s'essouflait. Pourtant la pouliche paraissait beaucoup s'amuser. Elle semblait même avoir compris l'enjeu de la compétition, et apparemment, avait sentit l'eau qui coulait à quelques centaines de mètres de là. La perspective de pouvoir s'abreuver bientôt finissait de la motiver, et elle repartait de plus belle, la tête fièrement redressée.

Le sentier, sinueux, leur faisait faire de nombreux détours et des virages serrés entre les arbres. Après un tournant en épingle à cheveux, Zofia eut la surprise de constater qu'un énorme tronc d'arbre abbatu par une tempête ou quelque bûcheron imprudent barrait le passage. La jument, arrivant sur l'obstacle à sa pleine vitesse, ne pouvait plus ralentir, ni passer à côté.

*oh... j'ai horreur des obstacles naturels... Faites qu'elle y arrive!*

Salia ralentit légèrement, hésitante, mais soudain, repris de la vitesse, l'encolure tendue vers l'avant pour prendre de l'élan, et s'envola. La cavalière ne put s'empêcher de pousser un cri de terreur en se rendant compte de la taille et surtout de la largeur de l'arbre.

*C'est beaucoup trop court... Elle n'a pas pris assez d'élan!!!*

Pourtant, l'aterrisage se déroula sans encombre, quoiqu'un peu brusquement pour ce qui concernait la cavalière.

*ouille! Une bonne selle et des étriers, voilà ce qu'il faudrait dans ce genre d'occasion!*

Se redressant sur le dos de la pouliche, encore impressionnée par le bond que venait d'éxécuter Salia, pourtant si menue, elle finit au petit galop le trajet qu'il lui restait à parcourir jusqu'à la rivière.

En réalité, il s'agissait juste d'un petit ruisseau, mais la jument noire, trop impatiente de s'abreuver, n'attendit pas que la ménestrelle ai mis pied à terre. Plongeant la tête dans l'eau jusqu'aux oreilles, elle entreprit d'étancher sa soif à grand renfort de glougloutements et de bulles.

La laissant en liberté après en être descendue, Zofia aspira une grande goulée d'air, car la promenade l'avait fatiguée.

"Il me semble que j'ai gagné!"

Elle sourit de façon enfantine à Ceganion, qui était arrivé quelques secondes après elle, et s'approcha du ruisselet. S'agenouillant, elle en but l'eau glacée, ce qui la revigora, puis, lentement, alla s'assoir à l'ombre d'un des arbres qui bordaient la clairière dans laquelle ils venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 10:10

Ceganion regarda le cheval de Zofia. Il se dit que le sien aurait pu le battre facilement mais que de toute façon sa ne changeait rien du tout. Celui-ci descendit de son cheval peu après et donna par la suite une pomme à son cheval. Comme d'habitude, le cheval brun la mangea d'un coup comme un glouton. Ceganion se tourna par la suite vers le ruisseau. Il vit que le cheval et Zofia étai**t en train de boirent de l'eau. Ceganion n'avait pas plus soif que sa alors il resta la à les regarder.

-Oui! Je suis souvent venu dans cette forêt mais sa fait quand même assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 13:36

Après avoir repris son souffle auprès de l'abre, Zofia éclata de rire à la remarque de Ceganion:

"Et bien, avouez qu'heureusement que je suis là pour vous ramenez ici!J'aurais au moins eu une utilité dans ma vie!"

Elle avait conclut sa phrase avec un clin d'oeil malicieux. Retournant de sa démarche dansante à la rivière, elle s'humecta les lèvres, puis se mouilla la nuque et le visage à grandes éclaboussures. L'eau froide lui faisait le plus grand bien. Si elle avait été seule, la jeune fille se serait volontier baignée, mais savait pertinemment que jamais elle n'oserait en présence de Ceganion, ni de quiconque d'autre, d'ailleurs. Durant son enfance, alors qu'ils nageaient nus dans la rivière, comme tous les bambins de 6 ans, ses amis l'avaient toujours raillés à cause de sa pudeur...

En repensant à cette époque, qu'elle jugeait toujours comme la meilleure de sa vie, une idée un peu bête, mais qui pouvait se révéler amusante, lui traversa l'esprit.

Lentement, elle prit un peu du liquide pur et si clair dans ses mains jointes en coupe, et s'approcha par derrière du roi, sans que celui-ci le remarque...

Brusquement, avec un grand rire de gamine, elle lui versa l'eau dans le cou, se reculant prestement afin d'éviter la réaction de sa victime. Avisant un arbre, elle sauta agilement et l'escalada jusqu'à se retrouver à quelques 4 mètres du sol, scrutant Ceganion, un grand sourire aux lèvres. Salia, délaissant le ruisseau, leva la tête pour la regarder, et hennit, légèrement inquiète de voir sa maîtresse aussi haut perchée.

"Ne t'inquiète pas, petite jument... Je ne risque rien ici... et j'ai une magnifique vue sur la rivière et les arbres"

Elle redescendit avec légèreté, se tenant toujours à l'écart de son compagnon pour éviter toute attaque en vengeance de sa plaisanterie, espérant secrètement qu'il entrerait dans son jeu.

*Il n'a pas l'air vraiment heureux... Le faire sourire plus souvent ne serait pas un mal, quitte à le faire retomber en enfance*

Se déchaussant, elle avisa une grande pierre plate qui avait roulé au bord de l'eau, et s'y assit tranquillement. Appuyée sur ses mains, les genoux repliés, elle regardait pensivement la surface rutillante de l'eau, mais son esprit était absorbé dans ses pensées, si bien qu'elle n'entendait plus rien de ce qui se passait alentours, car elle se sentait comme coupée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 14:31

Ceganion sentit l'eau froide dans son coup pour ensuite couler sur son corp*. Il se tourna et vit Zofia faire des mouvements dans tout les sens pour ensuite monter dans un arbre. Ceganion eut par la suite un petit sourir* en coin: elle avait tout de même un avantage à être plus petite. Il se demanda ce qu'il pourait faire pour se venger d'elle. Il regarda le ruisseau pendant un moment et les alentours par la suite. Aucune idée lui venait à l'esprit.

-Tu es trop rapide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 14:47

Zofia sursauta, car Ceganion venait de la ramener à la réalité... pas si désagréable que ça, d'ailleurs... elle avait déja largement connu pire. A la remarque du jeune homme, elle eut un petit sourire teinté d'une subtile pointe d'auto-dérision. Se redressant sur son rocher, s'amusant à marcher tout au bord, en équilibre précaire, elle se mit à discourir d'une voix empruntée:

"oui, je suis rapide! Je suis aussi belle, intelligente, sympathique, merveilleuse, en fait, parfaite, en réalité!"

Exécutant une cabriole comme pour prouver la véracité de ses dires, elle se rattrapa de justesse à deux doigts de l'eau ruisselante qui projetait de jolis éclats dorés grâce au soleil.

Evidemment, elle ne croyant pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Sans se dénigrer outre mesure (elle laissait aux autres le soin de le faire, et évitait tranquillement de les écouter), elle se savait jolie sans être belle, douée uniquement pour le violon, et forgée non par des capacités innées, mais par des expériences et un besoin constant qui l'avaient poussée tant bien que mal à s'améliorer dans de nombreux domaines. Sans celà, elle était une fille aprfaitement dans la moyenne...

Recouvrant rapidement son équilibre, accoutumée à ce genre d'acrobatie, elle adressa son sourire franc de gamine délurée à son hôte, qu'elle trouvait décidément de plus en plus sympathique, maintenant qu'il se déridait un peu, et l'éclaboussa à nouveau, d'une tape de la main sur l'eau.

Mais, cette fois, elle ne bougea pas, accroupie sur son rocher, attendant patiemment un mouvement de la part de Ceganion. En fait, le plus probable serait qu'il lui saute dessus pour la balancer à l'eau. S'éloignant prudemment du rocher, car elle avait vu qu'à cet endroit de la rivière, le fond n'était pas très loin de la surface, elle se posta près d'un trou d'eau assez profond pour qu'elle ne se cogne pas la tête en cas de plongeon forcé.

Lentement, toujours en observant le monarque, elle attrapa un caillou bien plat et le lança avec juste la force nécessaire sur l'eau, comptant à haute voix:

"Un, deux, trois, quatre... cinq! pas mal... on recommence!"

Lançant une seconde pierre, elle arriva au même score.

"Encore cinq! décidément... Je n'ai pas de chance aujourd'hui! une fois, j'en ai même fait dix!"

Absorbée comme elle l'était par son nouveau jeu, elle s'apprêtait à recommencer, ne prêtant plus attention aux alentours, lorsqu'elle sentit plus qu'elle n'entendit un mouvement furtif derrière elle. Se retournant vivement, la jeune fille n'eut que le temps de réaliser sans pouvoir y changer quoi que ce soit que Ceganion venait de passer à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 15:20

Ceganion la prit de façon à ne pas lui faire mal et la lança avec peu de force dans l'eau. Celle-ci fit un bon* dans le ruisseau. Ceganion s'éloigna lentement du ruisseau en se retenant de rire pour l'instant. Il avait une phrase en tête qu'il voulait absolument dire avant de rire à la folie.

-J'ai fait un ricochet. C'est moins bon mais....

Il ne pouvait p*u* se retenir et il partit en fou-rire. Il trouvait sa vraiment*ilarant . Zofia était plenté dans l'eau et il ne savait pas se qu'elle pour*ait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 15:33

Avant de comprendre se qui se passait, Zofia, comme elle l'avait d'ailleurs prévu quelques minutes auparavant, se retrouva attrapée par Ceganion, et aussitôt, sentit le frisson consécutif au contact avec l'eau très froide la parcourir. Elle avait l'habitude des bains glacés, mais pas d'être ainsi précipitée tout entière dans une rivière.

Reprenant son souffle, légèrement grelottante, elle se planta à milieu de l'eau, les bras croisés, affichant une mine renfrognée, démentie cependant par l'éclat malicieux de ses yeux de ciel.

"Ah, ça! c'est malin! Je vais...!"

Elle avait commencé une phrase de fausse réprimande, mais fut coupée dans son élan par la répartie comique de son compagnon. Essayant d'éviter de rire, elle ne put cependant s'en empêcher. Son visage s'empourpra tandis qu'elle partait dans un véritable fou-rire, alimenté par celui du roi. Elle avait mal au ventre tant elle riait sans reprendre haleine. Dès qu'elle arrivait à reprendre une goulée d'air, un regard de Ceganion la faisait repartir dans son hilarité.

Au bout d'un moment qui lui sembla durer une éternité, elle parvint à se ressaisir...

*j'ai fait un ricochet...*

... avant de se remettre à rire derechef. Enfin, elle se retrouva agenouillée dans l'eau, reprenant peu à peu son sérieux et sa mine faussement furieuse.

"Vous avez peut-être fait un ricochet, mais moi je vais faire un massacre!" s'écria-t-elle en s'extirpant du ruisseau, trempée et frissonante.

L'adolescente se jeta avec un grand éclat de rire sur Ceganion, le mouillant de la tête aux pieds, avant de se mettre à marteler de ses petits poings innofensifs le torse et les épaules du guerrier.

S'ébrouant, telle un petit chien, elle projeta de nouvelles goutelettes d'eau glacée sur lui, avant de le regarder d'un air critique:

"Petite question anodine? Vous êtes chatouilleux?"

Un sourire qui se voulait machiavélique apparut sur son visage, alors qu'elle se retenait de pouffer à nouveau de rire à l'image développée par son esprit du roi implorant pitié à une plume géante qui le chatouillait.

*Tu as bien trop d'imagination, ma pauvre petite Zofy un peu folle... Enfin... ca pourrait être très drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 20 Juil à 15:53

Ceganion prit un air bizarre lorsqu'elle lui posa cette question. Au fil du temps, il ne la plus été mais la déjà été. Ceganion se mit à réfléchir pendant un instant à se qu'il pourait faire lui au cas où elle tenterait quelque chose. En voyant un sourire sur son visage et il étai maintenant sur qu'elle tenterait quelque chose.

-Me massacrer, on verra qui se fera massacrer. Désoler je ne suis pas vraiment mais vous?

Il se mit à la chatouiller avec l'espoir quel soit quelque peu chatouilleuse ou beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyVen 22 Juil à 10:44

Pensant qu'il s'agissait d'un mensonge, la petite s'apprêtait à chatouiller Ceganion, espérant lui arracher un éclat de rire, mais celui-ci la devança. Prise par surprise, la gamine n'eut pas le temps de se défendre. Déja, allongée par terre, elle se tordait de rire, ne parvenant plus à s'arrêter.

Dans son enfance, Zofia avait toujours été plutôt chatouilleuse. Cependant, après la mort de ses parents et de ses concitoyens, cette tendance s'était retrouvée accrue, comme si son chagrin lui avait aussi bien transformé l'esprit que la peau et les nerfs, de façon à les rendre beaucoup plus sensibles. Un simple effleurement, et elle se retrouvait au sol, en train de glousser sans pouvoir s'interrompre.

Devenue rouge comme une tomate, car elle ne réussissait plus à respirer, la jeune ménestrelle tentait de se défendre tant bienq ue mal, repoussant le smains de son compagnons, lui assenant de petits coups de pied ou de poing, mais le rire et le manque d'air lui ôtaient toutes ses forces, si bien qu'elle ne parvenait pas à se libérer d'un adversaire beaucoup plus fort et plus lourd qu'elle.

Rejetant le bras en arrière dans un geste réflexe, elle retint une exclamation de surprise en s'apercevant que sa main avait empoigné une fleur dont les feuilles possédaient une forme et une texture tout à fait reconnaissables, même au toucher. La jeune fille crut entendre la voix douce et patiente de sa mère retentir dans son crâne...

*Bélicanthès... les pétales rose ou violets selon l'espèce et la saison... Trois feuilles veloutés de forme ovale... Et un polen qui a un drôle d'effet...*

Discrètement, tout en continuant à essayer de se débarrasser de Ceganion, mais cette fois avec moins de véhémence car elle avait un plan et ne devait pas trop bouger pour pouvoir le réaliser. Entre deux doigts, elle saisit une pincée du pollen jaune niché au coeur de la petite fleur de Bélicanthès, et précautionneusement, ramena son bras vers elle.

Soudain, avec une précision redoutable, due en partie à la proximité de son adversaire, et également à son expérience des armes de jet (principalement du javelot, en fait) et du tir à l'arc, elle lança la pincée de poudre fine et légèrement brillante vers les narines du monarque.

*Bélicanthès... La fleur des farçeurs... Poudre à éternuer encore plus efficace que le poivre... et évidemment totalement innofensive... J'ignorais qu'il y en avait autre part qu'à Glingal...*

Tandis que Ceganion se retrouvait aux prises avec une quinte d'éternuements retentissants, la jeune fille en profita pour se dégager, et s'éloigna à reculons vers la rive du ruisseau, admirant son oeuvre avec un sourire narquois.

"Vous disiez? Qui se fera massacrer?" rappela-t-elle d'un ton amusé.

"Je crois bien que pour l'instant, vous ne pourrez pas massacrer grand monde dans l'état où vous êtes..."

Eclatant de son rire cristallin, elle s'approcha des chevaux, qui, s'étant désinterressés de l'amicale bataille, s'éloignaient pour chercher de l'herbe plus tendre, et les ramena par la bride à un arbre, où ils entreprirent de trouver leur repas entre les racines et les ornières.

Se retournant de nouveau vers Ceganion, elle s'en approcha, et déclara d'une voix plus calme:

"Ne vous inquiétez pas, les effets de cette plante s'amenuisent au bout de quelques minutes. Vous pourrez alors vous venger... si je daigne vous laisser faire!"

Sur ce, elle avisa un coin de la clairière dégagé de tout obstacle, et entreprit de s'entraîner à ses acrobaties habituelles, plus par plaisir de bouger et de progresser que par véritable nécessité puisqu'elle était principalement ménestrelle, et pas gymnaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMar 26 Juil à 8:40

Ceganion toussait à cause que Zofia lui avait envoyé une sorte de plante sur le visage. Quand il arrêta de tousser, il regarda la jeune fille qui fesait des accrobaties plus loin. Il attendit tout un coup un bruit fort. Il se rendit conte que sa venait du port de Wilwarin. Il se rappella que Covost, le roi de Ghiaccia allait lancer une offensive sur le continent du mal. Il priait pour tout ses hommes qu'il allait surement mourir en se jour fatidique. Si ceux-ci gagnait, sa serait un pas de plus dans leurs victoire contre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyJeu 28 Juil à 11:15

Zofia continuait à gambader et à parler gaiement, insouciante de ce qui l'entourait. Pataugeant pieds nus dans le ruisseau, elle divagait, comme une enfant, pirouettant sur les rochers glissants, tombant dans l'eau avec des grands cris. A présent trempée de la tête aux pieds, elle se tourna vers Ceganion, déclarant d'une voix joyeuse:

"Vous devriez venir vous baigner, l'eau est délici..."

Stoppant net devant l'attitude méditative du roi, la jeune fille s'en approcha rapidement, perdant tout à coup toute sa bonne humeur, qu'elle éclipsa en quelques secondes pour laisser place à une moue sérieuse, sentant que l'heure n'était plus à la plaisanterie.

"Que se passe-t-il, vous avez l'air soucieux... Quelque chose ne va pas?"

Elle ignorait de quoi il s'agissait, mais se rendait bien compte qu'il se passait quelque chose d'important, et de triste, au vu de l'expression de son hôte, qu'elle pouvait d'ailleurs presque qualifier de "son ami', car il avait fait beaucoup pour elle en lui proposant de rester chez lui.

Lentement, elle se rassit à côté de lui, attendant sa réponse avec inquiétude et fébrilité. Avait-il reçu une mauvaise nouvelle? mais comment? Elle n'avait pas aperçu le moindre messager, ni aucun autre moyen de renseignement... Peut-être avait-il recours à d'autres moyens... Après tout Ceganion vivait dans un château enchanté... Il semblait donc posséder lui-même de spouvoir magique. Intriguée, elle ne pipait mot, légèrement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyJeu 28 Juil à 13:56

Ceganion regarda Zofia qui c'était assit juste à côté de lui. Il ne savait pas s'il devait lui parler de se type de chose. D'habitude, sa ne concerne que les hauts seigneurs du royaume de terre. Les seigneurs des autres royaume ne voyait pas l'importance d'attaquer le mal au lieux de les laissés se préparer à lancer une offensive dévastatrice sur les royaumes du bien. Il priait pour tout les hommes qui débarquaient sur les côtes du royaume du mal.

-Le roi Covost Kell de Ghiaccia à lancé une offensive sur le royaume de terre. Je ne sais pas si tu as entendu le son qu'ils on fait avant de partir. En se moment, ils sont entrains de démarquer sur les côtes du royaume du mal.

Tout un coup, il sut que Covost venait de mourir.

-Je dois te laisser pour le moment. Tu peux retourner au château si tu veux. Je vais revenir plus tard.

Ceganion mit son armure et prit son arme. Ensuite, il disparu sans lesser de trace.

(suite à Valaurakar)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 30 Juil à 9:10

Zofia allait esquisser un geste de réconfort en direction du roi Ceganion lorsque celui-ci disparut brusquement. Dépitée, elle soupira, regardant au loin. Encore une guerre... Motif de mort, de chagrin et de douleur. Pour elle, à présent, les combats n'étaient que des tueries rendant les gens malheureux...

Regardant au loin l'horizon, la jeune fille prit rapidement une décision. Inutile de rentrer immédiatement au château alors qu'elle avait toute la journée devant elle. Mais elle ne pouvait continuer à se promener innocemment et à profiter du paysage en sachant que des centaines de personnes rendaient l'âme à ce moment même.

Se levant, elle frissonna en s'imaginant le carnage qui devait se jouer en ce moment même sur le continent du mal. Elle avait besoin de recueillement, afin de pouvoir se calmer. Et pour celà, la gamine savait parfaitement où aller... Si tant est qu'elle trouvait seule le chemin...

Sautant sur le dos de Salia, elle attrapa la bride du cheval de son hôte, qu'il avait laissé en se volatilisant en direction de la bataille, et talonna la jument noire, qui partit au galop par où elle était venue. En sautant le tronc d'arbre, elle se rapella l'euphorie qu'elle ressentait encore quelques minutes plus tôt, et qui à présent l'avait totalement quittée, laissant place à l'appréhension, à l'inquiétude, et à un besoin d'aide presque irréfléchi.

Se sentant soudain perdre pieds, la ménestrelle se mit à pleurer, sans comprendre exactement quelle en était la cause.

Enfin, après un long moment de recherche, durant lequel elle s'accorda un temps pour se calmer, la jeune fille pénétra dans le sanctuaire.

(suite au temple de Kanbonverka )
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Daurkus
Guerrier / Archer
Argent : 400C
Points: 10
Guerrier / ArcherArgent : 400C Points: 10
Daurkus


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptySam 20 Aoû à 17:53


Daurkus dit au revoir à ses parent et au druide qu'il a entrainer.Il quitte le village cacher de sont peuple avec une petite larme mais il continue sont chemin en marchant a un rithme très rapide.Il s'est beaucoup entrainer pour se long trajet.Les forgeron de son village lui ont forger une armure en cuivre.Daurkus, après un long trajet a pied, il vit de très loin un cerf majestueux avec des boit très joli ,ne cessent pas de le regarder il décident de s'en raprocher.Il le caraissa et laissa partir.Daurkus connait cette fôret mieu que personne et va en direction de la rivière de la fôret.

1 (suite au Rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMar 13 Sep à 19:57

Ceganion arriva accompagné de Lavia dans la grande forêt qui bordait la plus grosse ville de Wilwarin. Il souria à Lavia mais il ne savait pas trop se quel pourrait manger. Il n'y avait pas grand chose dans ses bois dans un sens. Il réfléchit un instant mais aucune idée lui venait vraiment en tête à propos de nourriture pour Lavia. Il se tourna et regarda la forêt un peu partout autour de lui. Son regard revint ensuite sur Lavia qui restait la aussi.

-Est-ce que c'est mieux ici? Je ne sais pas trop se que tu peux manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La Forêt EmptyMer 14 Sep à 1:11

Une fois qu'elle était les portés du soleil, Lavia se sentait mieux. Elle sentait déjà capable de chasser, elle n'avait que trouver la bonne victime. Quand Ceganion lui disait qu'est-ce qu'elle pourrait manger, Lavia lui fait une de ses sourires les plus charmeuses mais stricte.
-Laisse-moi en trouver." elle lui disait d'une voix rauque
Puis elle sonda les alentours, chercha un homme ou une femme. Ne trouva aucun, Lavia se tourna vers les animaux. Elle senta le présence d'un rat qui courait le plus que possible ayant senti le regard de Lavia. Lavia laissait un hissement aigu sortir de sa bouche quand elle partit à la chasse. Elle laissa Ceganion près du forêt et courait avec l'aide du vent d'une vitesse incroyable. Elle retournait vers Ceganion de sa chasse, avec une sourire victorieuse.
-Je suis pleins! Que fait-on?" demandait-elle à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyMer 14 Sep à 17:28

Ceganion ne savait pas trop quoi lui montré vut que c'était encore le jour. Pour l'instant, il pourrait toujours marché dans les bois et il vairait par la suite. Il se tourna vers Lavia et lui fit signe de le suivre. Ils commencèrent à marcher lentement sur un chemin dans les bois. Il continuait à réfléchir s'il ne pouvait pas trouvé un endroit qu'il pourrait lui montré mais aucune idée ne lui venait en tête. Son royaume était en générale un royaume clair.

-Pour l'instant nous pouvons marché. Tu es dans un royaume ou il fait en générale beau temps et ensolleillé alors les endroits sombres son moins commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: La foret   La Forêt EmptyLun 19 Sep à 20:04

Lavia se tourna vers Ceganion avec une sourire malicieuse. Elle avait entendu parler du continent du feu des vieux partenaires. Ils disaient tous que les gens du continent du feu etait des idiots et des ignorants du pouvoir du mal. Peut-etre elle devrait visiter ce continent. Leur donner un lecon que le mal est la pour conquerir.
-Je crains que je dois parti pour mon travail." disait Lavia soudainement "Sinon, je ne pourrais pas payer mes produits!" elle ajoutait avec une sourire avant disparaitre dans une fumee noire.
(suite sur le continent du feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Ceganion
Roi déchu de Wilwarin
Argent : 400C
Points : 45
Roi déchu de WilwarinArgent :  400CPoints :  45
Ceganion


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyLun 10 Oct à 17:59

Ceganion qui avait regardé Lavia partit et avait continué à marché comme si de rien était. Après un moment, il avait décidé de retourné chez lui s'occuper de certain détail à propos de l'attaque sur la ville. Tout un coup, il s'arrêta sans rien dire et sentit quelque chose de bizarre. Il sentit que Lavia venait de se faire blaissé à mort et était blaissé gravement. Il se rendit compte que celle-ci était sur le plaine entrain de se battre. Il disparut tout un coup.

(suite à la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyJeu 13 Oct à 12:42

[ H.J. bon j'ai enfin récupéré Internet banane dansante bonjours tout le monde ! ]

Après des mois passés dans la forêt, Sheïtale avait l'impression de sortir d'un rêve. La louve avait parcourut sans s'arrêter une bonne partie de l'étendue de royaume de Wilwarin. Elle se souvenait vaguement de son passé et avait presque vécut heureuse dans la nature, loin des querelles des hommes et de leurs problèmes. La pureté et la fraîcheur de l'eau, qui bordait l'endroit où elle s'était installée, avaient tout pour la ravir. Les rayons de soleil, filtrés par l'épais feuillage des arbres, donnaient à la forêt un air féerique. Un visage venait souvent hanter ses rêves, celui d'une jeune fille au visage fin entouré de longs cheveux blonds tirant sur l'orangé, avec un tatouage sur le front. C’est surtout ces yeux qui l'obsédaient ... D'un orange rouge, ils la fixaient d'un regard à la fois perçant et plein de tristesse.

Elle n'arrivait pas à se souvenir où elle l'avait vu. Les bois ne regorgeaient pourtant que d'animaux et elle ne comprenait pas où elle aurait pu la croiser.
Elle se rappelait vaguement d'une forte colère due à une contrariété dont elle avait oublié la cause puis d’une douceur qui s’était subitement emparée d'elle.

La louve couleur de neige sentit une vive douleur au niveau du dos. En effet, ses ailes avaient commencé par se rétracter pour finir par disparaître. Quelques fois, elle se réveillait toute tremblante, en nage et se mettait à hurler dans la nuit. Récemment la douleur s'était fait moins vive, à mesure que les ailes ne formaient plus que deux petites excroissances à peine visibles. Elle s'approcha du point d'eau où elle avait l'habitude de boire et se désaltera quand un son attira son attention.

[ Edit : dsl Zelda fais moi signe des que tu te connecte ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyDim 16 Oct à 13:35

Une jeune fille, allongée à proximitée, s'était doucement éveillée par les rayons du soleil. Elle avait abaissé les yeux vers le ruisseau, et une forme blanche avait frappée son esprit. En elle, les émotions et les souvenirs se succédaient à une vitesse folle, faisant ressortir une douleur sourde en son soeur.

*non...c'est pas possible...cette louve...et si c'était...*

Depuis cet "incident", la jeune fille avait énormément perdue confiance en elle, s'enfonçant doucement dans l'oublies, délaissant ce monde, et ses habitants.

Voulant à tout prix voir si son souvenir était bon, et si la réalité s'y accordait, elle sauta à bas de son arbre, faisant se retourner la louve. Elle la reconnue immédiatement, et eut l'impression qu'il lui poussait des ailes tellement elle était heureuse. cette louve, si belle, si blanche, si près de la neige, était bien cette jeune fille, sheitale, qu'elle avait transformée par erreur.

Elle s'approcha, le plus doucement possible, et fit quelques geste, murmura quelques mots, sûre de son incantation et son sort, puis le lança vers la louve...qui devint rose...rouge...verte...bleu...toute les couleurs en même temps...puis s'illumina brusquement, jusqu'à n'être plus qu'une boulle de lumière incandescente. Le vent se leva, les nuages s'amoncellairent, la pluie se mit à tomber, suivit prersque aussitôt par la grèle, puis la lumière disparut.

A la place de la louve, se tenait maintenant une jeune fille qu'elle identifia rapidement, puis lui sourit et murmura joyeusement :

"-Bienvenue dans la vrai vie !!!!!!!!"

Puis elle rougit et murmura :

"-même si y'a un effet secondaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyDim 16 Oct à 13:57

Sheïtale ressentit une vive douleur dans tout son corps, elle eut l'impression de mourir. Elle ouvrit les yeux, éblouie par la lumière qui blessait ses yeux redevenus "humains".

"Où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Ellendril ... où sommes-nous ?"

La mémoire lui revint brusquement, foudroyante.

« Mais … Comment as-tu fais ? C’est merveilleux !!! » S’écria-t-elle

En prononçant ses paroles, la jeune fille ressentit une vague de regrets. Elle ne pourrait plus jamais courir aussi vite que le vent, ressentir cet immense bonheur lorsqu’elle hurlait à la pleine lune… Les animaux ne se laisseraient plus approcher si près désormais.

« … Même si y'a un effet secondaire..., entendit-elle
- Un effet secondaire, c'est-à-dire ? » Murmura Sheïtale inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyDim 16 Oct à 14:00

"-euh...bah euh...en fait euh..."

Elle ne savait plus où se mettre et ajouta, de plus en plus rouge, la couleur de ses joues s'accordant à merveille avec celle de ses vêtements :

"-Ben...c'est...comment dire...incomplet...donc tu vas pouvoir te...euh...transformer dans...euh...toute sortes de formes...de ...euh...d'animaux..."

Elle hésita, encore une fois, une ! Et finit par demander avec plus d'entrain :

"-enfin bon ! Que dirais-tu d'une petite balade dans les airs pour voir si tu peux te transformer en zozio ?"

*et surtout voir si tu controle mieu l'aterissage que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyLun 24 Oct à 11:54

Sheïtale était enchantée par ce que venait de lui proposer Ellendril. Elle mourrait d'envie de pouvoir savoir ce qu'on ressentait là haut ...
* Voler dans les air, ressentir la brise, le vent ...qu'elle extase ça doit être *se réjouit-elle.

Elle attendit que la semi-ange commence à s'envoler pour se demander comment elle allait faire. Elle n'avait aucune idée de commentil fallait faire.
Elle se concentra. La jeune fille sentit ses bras devenir ailes, son visage s'allonger en un bec et ses jambes prendre un angle différent.

Le faucon battit des ailes et s'envola en direction des nuages. Une bourrasque de vent la projeta loin de son amie et l'emporta loin, très loin...


" Au secours Ellendril " mais ce ne fut qu'un cri d'oiseau qui s'échappa de son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt EmptyLun 24 Oct à 12:09

Ellendril, dont les ailes avaient tranquillement poussée sur son dos, lui donnait l'air d'un ange, n'avait même pas vu que sheitale restait au sol. Pourtant, après deux secondes de silence, elle se tourn, juste à temps pour la voir se transformer en oiseau...s'envoler... et se faire éjecter au loin.Ellendril secoua la tête et s'élança à sa poursuite :

*visiblement elle mautrise aps mieu que moi...*

(suite à l'escalier des cieux et de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Une demeure dans la forêt
» La forêt : Contre un chêne
» la cabane dans la foret
» trés loin dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: