Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt

Aller en bas 
+9
Enya
Ith'Djad
Jack Eastman
Ellendril
Sheïtale
Lavia
Daurkus
Ceganion
Zofia Delindel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 10:29

Enya vivait un très grand conflit intérieur.Il était gentil, mais elle sentait de la méchanceté venant de sa part. Elle sourit encore à Jack. Elle voulait partir avec la fillette, mais cela serai impolie de sa part et peut-être, énerverai Jack. Elle tenta d'être le plus aimable possible. Elle dit alors:

- Moi, je n'ai vu que ce beau pays qu'est Wilwarin! J'y ai passé toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 11:00

Pendant que Jack parlait, Alya se chercha une bûche sur laquelle elle pourrait s'asseoir. Elle en découvrit une qui était parfaite et s'assit dessus en espérant qu'elle ne casse pas. Heureusement, la bûche ne bougea pas. La petite servante se mit à imaginer le royaume du feu. Que ce devait être joli! Ici, c'était beau, mais c'était tellement... normal! Des forêts d'arbres rouges, un lac qui ne gèle jamais, des volcans... Ça, c'était différent! Le seul problème, c'était que ça pouvait être dangereux aussi... Ah! De toute façon, elle était vouée à rester au château de Wilwarin toute sa vie, alors autant rêver positivement de ce qu'elle ne verrait jamais. Et puisque Jack était allé sur un continent étranger, il pourrait lui en parler, et elle pourrait mieux rêver de s'échapper des servantes pour aller voyager...

-Moi aussi, j'ai rien vu d'autre que le château et la forêt de Wilwarin. J'aimerais beaucoup voyager! Mais je crois que je vais devoir rester ici pour toujours... rester avec les méchantes servantes! Mais bon, je commence à m'y habituer... Dis, ils étaient comment les gens, là-bas? Tous rouges?


(J'avais pas trop d'inspi -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 11:18

Minaya arriva. Elle avait marchée durant des heures pour aboutir elle ne savait où. Que sont continent de feu lui semblait loin. Elle avait froid pour ajouter de la misère à sa situation. Elle entendit des voix.

* youpi... Enfiin quelqu'un qui pourra me renseigner sur ma position. *
pensa-t-elle. Elle écouta les voix en s'aprochant. Elle s,aprochait mais soudain, elle se rendit conte que son pied étati prit dans des racines. Elle ilumina ses paumes et un jet de feu en sortit. Lorsqu'elle fut libérée, elle s'avança. Elle aperçut enfin ce qu'elle cherchait. Trois personnes étaient en pleine conversation. Elle s,aprocha d'une jeune fille qui était surment plus jeune qu'elle et lui demanda;

Excuse moi, est-ce que tu pourrais me dire où je me trouve.
Les brabches l'avaient éraflées et elle saignait. Cependant, étant guerrière, elle ne ressentait aucune douleur.

Je me suis perdue. ajouta-t-elle... Ele lui souria en attendant la réponse de la petite fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 11:46

Alya entendit soudainement un bruit en arrière d'elle. La jeune fille se retourna et aperçu une madame avec du sangs un peu partout sur elle. Elle écarquilla les yeux en se disant qu'elle était peut être une méchante venue du continent du mal pour retrouver le bateau que Jack avait voler. Elle se tourna vers le voyageur, pour voir si il avait aperçu la nouvelle venue, mais il regardait toujours la chef de garde. Elle se retourna vers Minaya qui venait tout juste de s'approcher d'elle. La servante fit son possible pour se calmer (elle réussit d'ailleurs très bien à ne pas faire savoir qu'elle avait pas mal peur) et attendit la suite. Elle fit soulager d'entendre les paroles de la madame. Elle était simplement perdue! Et puis, pour le sang... Ça n'avait pas d'importance. Après tout, elle lui avait sourit, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas tellement méchante, n'est-ce pas? Peut-être qu'elle avait volé un bateau elle aussi, et qu'elle s'était faites attaqué!

*Non, non! Elle paraît pas trop trop blessé. Enfin, pas comme Jack. Lui, il est vraiment courageux!*

-Ben, ici c'est la forêt de Wilwarin! Et puis là j'ai demandé à Jack de parler des habitants du continent du feu. Tu peux venir avec nous, si tu veux!

Alya sourit à Minaya et l'invita à se joindre à la conversation à l'aide de mouvements des bras.

-Dis, c'est quoi ton nom? Moi, j'suis Alya!


(EDIT: Euh... Minaya... Je viens de voir que tu es à deux endroits en même temps, alors que tu ne devrais pas Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:17

Enya détourna son regard de Jack pour le tourné sur la dame qui parlait à alya. Elle avait un peu de sang sur elle qui venait de ses quelques coupures. Elle avait l'air épuisée, mais malgrés tout elle était polie et gentil. Elle lui tendit le main et lui dit alors:

- Bonjour! Je me présente, Enya Milay. Est-ce que vous allez bien?


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:50

[ Je me sens exclu Stare ]

Yaone s'accroupit , puis recueillit son dragon serpenté qui lui s'était arrêté . Il avait senti quelque chose de déplaisant . Yaone n'y faisait même pas attention , elle prit dans ses rbas , et lui carressait le visage pour le calmer . Cependant Jhor était à quelques mètres derrière elle .
Yaone se leva , puis fut surpris de l'apparition des personnes qu'elle avait vu de loin , mais d'un autre personne qu'elle n'a pas vu venir .

" Excusez moi de vous avoir dérangé , mon dragon que voici s'amuse à chercher un appat et le fait de courir derrière lui m'a tellement épuisée que je n'ai même pas senti vos présences !! "
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 13:07

HJ: je vais commencer par ça... en fait, je suis à trois places en même temps!! hi hi! non je blague. Stare (bon ok cétait pas drôle) Je crois pas que ça dérange grandement de toute façon!!!

Minaya vit toute ces personnes et s'avança...
Euh... je m'appelle Minaya j'ai 16 ans et je viens du contient du feu. Je ne vous dérangerais pas plus longtemps. Je vais repartir.
Minaya sourie avec grande peine puis elle passa près d'un garçon qui, comme elle s'en doutais, venait du continent du mal. Elle serra les poings puis illumina encore ses paumes. Il commençait à faire froid. Elle s'engloba de cette chaleur intense puis se retourna.
oh et puis... je vais venir avec vous! Je n'ai rien de mieux à faire.
Elle regarda et aperçut un dragon... Elle se baissa.
Comme il est mignon ce petit dragon.
Elle se tourna vers la fille qui l'accompagnait,
Tu es son maître j'imagine... lui dit elle en souriant à la fille.
Comment t'appelles-tu???
demanda-t-elle à la fille qui semblait épuisée.
Elle frappa le sol avec son poing et le dragon vint tout de suite à elle. Il était sur que venant du continent du ** feu, elle savait comment s'y prendre avec les dragons. Elle lui parla dans une langue étrangère et celui-ci se calma aussitôt.
Tiens... il est beaucoup plus calme maintenant non?
lui dit-elle puis elle lui redemanda;
Alors, comment t'appelles-tu?
fit Minaya en souriant

édit d’une correctrice qui ne savait pas vraiment quoi faire…Petite précision : que tu sois à deux ou encore même trois place peut, au contraire, gêner du monde, car tu es dans trop de sujets. De plus, dans la réalité tu ne peux pas être chez toi, au lycée, et dans les boutiques, alors évites d’être ici, puis là-bas, ça sera plus logique…à moins que tu ne sois capable d’être en plusieurs lieux en même temps dans la réalité ?(et si tu as le temps, surrpimes mon édit et change la couleur des deux-trois fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptySam 26 Nov à 18:53

Yaone souria à la vue de Minaya , qui s'était familiarisé avec le dragon , elle ne faisait pas attention à ce qu'elle disait . Puis quand Minaya l'interpella , elle dit :

" Oh je suis Yaone , et je viens du continent du vent . Et voici mon dragon serpenté Draco , je l'ai adopté à l'animalerie de Kyidrean à Trane dans le continent de l'eau si tu est interressé a t'en procurer . Ils ne sont pas trés chers et ils sont tous autant mignons !!! "

Puis elle souria et en tournant sa tête elle appercut Jhor qui venait la rejoindre .

" Quant à lui , c'est mon compagnon Jhor !!! "

Elle ne voulut rien dire au sujet de lui , elle voulait garder le secret pour ne pas eveiller les soupsons au sujet de leurs amours et de l'appartenance de Jhor au mal .
Puis Yaone voyant que la route se terminait par un marché , elle proposa aux autres :

" Si vous voulez vous pouvez venir avec moi !! "

Puis en compagnie de Jhor et Draco , ils se dirigèrent au marché .
Revenir en haut Aller en bas
Karyla
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points : 15
Protectrice de la natureArgent :  400CPoints :  15
Karyla


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 11:32

(Je ne vous dérangerai pas longtemps^^)

Karyla prit son journal et commença à le feuillet distraitement. Plusieurs pages avaient été noircies par des mots dont elle avait inventé l'orthographe. À chaque fois qu'elle relisait ce qu'elle avait osé écrire, la nymphe se sentait coupable. Elle qui tentait d'oublier le passé, voilà qu'elle relisait des choses qui s'était passé bien avant la naissance du plus vieux des hommes. Mais ses feuilles de papier avaient tant de signification pour elle... Le temps emportait tous ceux qu'elle aurait pu connaître. Il tâchait de l'éviter, mais la mort d'arbres qui avaient été là depuis le commencement l'affectait autant que si elle-même avait été morte.

*Le couteau du temps évite mon corps mais transperce mon coeur... Et si le temps arrêtait pour tout le monde, ne serait-ce pas la meilleure des choses? Passé, présent, futur, tous ses mots qui ne veulent rien dirent pourraient enfin être oublié, et on pourrait se concentrer à être heureux...*

De tous ce qu'elle avait connu, seul son journal réussissait à vaincre le temps. Ainsi, elle se sentait moins seule et se sentait soulagée lorsqu'elle prenait le temps de mettre ses pensées sur papier. Elle demanda à un oiseau de s'approcher d'elle et lui arracha délicatement une plume en s'excusant grandement. En échange, elle lui donna un de ses cheveux. Le présent n'avait point de valeur physique pour l'oiseau, mais il savait qu’il était un symbole de l’amitié que la protectrice entretenait avec la nature. Karyla prit l'encre qu'elle avait jadis trouver sur la route et commença à écrire. Les signes qu'elle traçait relatait ceci:

''Le temps passe toujours. Il emporte la vie et il emportet des cœurs. Il fuit le présent, cache le passé et va vers l'avenir. Il en a toujours été ainsi, et j'ai cru que jamais cela ne changerait. Malheureusement, je sens que quelque chose vient de changer. Le temps n'est plus maître de lui-même. Il a nouveau maître. Un dieu, peut-être. Qui sais ce que les dieux font... Moi-même je n'en est pas la moindre idée. Mais la pluie d'étoiles d'il y a quelques jours doit bien indiquer quelque chose. Devrais-je laissé passer l'évènement, comme toujours? Après tout, la vie des hommes m'importent peu. Ils meurent encore plus vite que les elfes et ne n'ont jamais eu de respect pour la nature. Mon destin est de rester dans la forêt et de laisser celui des autres suivre son cour, je le sais bien. Pourtant, je suis lasse de la vie dans la forêt. À quoi bon vive sans voir une fin à ce que nous faisons? Depuis ma rencontre avec le vieille homme, j'ai apprit à défier le destin. Je n'aurais pas dû. Mais voilà, c'est fait. Et le goût du changement est comme une drogue pour moi. Je dois prendre ma décision. Je crois qu'elle est déjà prise... Je vais quitter le chemin de ma vie pour en tracer un nouveau que je déciderai. Je retrouverai ma vie d'immortelle lorsque les temps troubles seront passés. Ainsi, si jamais je rencontre de nouveau un homme assez sage pour m’écoutez, j’aurai beaucoup plus à dire. Suis-je assez forte pour changer quelque chose? Je n’en ai pas la moindre idée, mais au moins j’aurai essayé. Mieux veut essayer sans réussir que réussir sans essayer…''

Karyla referma son journal et le déposa dans sa petite cachette. Elle restait immobile un moment, à épier les bruits de la forêt, puis elle se leva. La nymphe poussa un soupir pour s’encourager puis se dirigea vers la route. Elle hésita un moment, puis y mit le pied et commença à y marcher. Voilà mon nouveau chemin, pensa-t-elle. Étrangement, à mesure qu’elle s’éloignait de la forêt, ses cheveux semblaient devenir de moins en moins long, jusqu’à qu’ils ne lui aillent plus qu’a la taille.

*Je vais allé voir la déesse de la Terre. Ainsi, je pourrai être certaine de faire la bonne décision.*


(Suite Arrow Temple de Kanbonverka)
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 12:52

ok je viens... fit Minaya.
Elle suivit Yaone hors de la forêt.

( suite au marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 17:39

Enya regarda alors les autres partirent. Ilsa avaient temps de voyageurs ces temps-ci! Le soleil se couchait déjà. Elle pensa qu'il fallait bientôt y aller si elle voulait aller reconduire la petite et rentrer ensuite. Elle demanda alors à la petite Alya si elle voulait bien retourné au château.

- Alors Alya, je crois que nous devrions rentré chez toi bientôt, la nuit tombe. Je vais te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:24

Sans un bruit, sans se faire voir, Jack se métamorphosa en un petit rat au pelage gris terne et alla se dissimuler au creux des racines d'un arbre. Il y avait décidément bien trop de monde dans le coin… Il était hors de question de tuer qui que ce soit avec tant de rôdeurs alentour ! Il se ferait voir, c’était certain et dans ce cas, que feraient-ils de lui ? Ils le mettraient à mort, c’était évident. Non, il ne pouvait pas rester là… D’un autre côté, l’idée de devoir partir sans avoir tué qui que ce soit le dégoûtait, l’enrageait complêtement… Mais il n’avait pas d’autre choix…

C’est donc toujours sous l’apparence du rongeur, courant à toutes vitesse en martelant le sol de ses petites pattes que Jack s’éloigna rapidement, laissant là la chef de garde et la fillette qui ne se doutaient probablement même pas qu’elles avaient failli mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 9:22

Enya se retourna et vu, très surprise, que Jack avait disparu. Oh la la! Elle ne le croyait pas! Il vient du continent du mal, elle en était sûre. Elle regarda les minuscules traces de pas et sourit. Pourquoi ne lui avait- T'il pas fait de mal? Elle retourna alors vers la fillette et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 14:05

(Arf que je suis nulle!! Désolée pour l'énorme retard :S)

Alya allait répondre qu'elle voulait écouter les histoires de Jack à propos du continent du feu, mais elle s'aperçu bien vite que le voyageur n'était plus là. Pourquoi était-il partit? Il devait bien s'amuser, ici, non? Et puis, il avait l'air d'avoir tant de choses à dire! Bon... Si le monsieur n'était plus là... Il valait mieu retourner au château. Surtout que ça devait faire assez longtemps qu'elle était partie. Et il ne fallait surtout pas que les autres servantes remarquent son départ... Sinon, elle se ferait gronder doublement (une fois pour le vase cassée et une fois pour être partie trop longtemps). Elle se tourna donc vers Enya et hocha la tête.

-D'accord, on peut rentrer. Mais dis, est-ce que tu sais pourquoi Jack il est partit?


(Je sais, c,est pas super long -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 18:15

( tu n'as pas vue mes posts... Sweat )

Enya regarda encore les traces de pas de Jack et posa alors son regard sur Alya. Comment lui dire que Jack, qui est considéré pour elle comme son ami, est surement un homme venu du continent du mal? Enya décida de ne pas lui mentir et lui dit alors ce qu'elle pensait.

- Écoute Alya, il y de grandes chances que Jack soit un méchant, qui vient du continent du mal.Je sais que sa peut te parraître ridicule, mais parfois il joue très bien leur jeu, ces gens la...

dit elle avec un regard désolé et à la fois déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 22:11

(je me reprends et je réponds tout de suite^o^)

Alya regardit Enya avec de grands yeux. Jack, un méchant? Mais il avait l'air si gentil! Et puis, il avait été attaqué par un chat géant venu du continent du mal, non? Alors, il ne pouvait pas être méchant! Les méchants ne s'attaquent pas entre eux! Et il lui avait rapporter son Boly... Et il ne leur avait fait aucun mal! Non, il y avait trop de raisons qui montraient qu'il n'était pas un méchant. La madame soupsonnait simplement n'importe qui d'être méchant, mais le voyageur le plus innoncent et le plus gentil du monde. Les adultes, parfois! C'est à ne rien comprendre!

-Mais non, voyons! Tu te trompes! Il est très gentil, Jack! Il a rapporter mon Boly!

Comme pour prouver ce qu'elle disait, elle montra son fidèle lapin à la guerrière en esperant que la madame allait comprendre qu'en réalité Jack était quelqu'un de très gentil. La servante ne pouvait simplement pas penser qu'il puisse être méchant. Lui-même lui aurait dit qu'elle aurait cru qu'il blaguait... Non, il avait réussi à avoir toute sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 9:04

Enya prit la main d'Alya et elles se mirent à marcher, car il faisait maintenant nuit. Elle se disait qu'il serait plus prudent de la ramener le plus tot possible. Cette noirceur n'avait rien de rassurant non plus! Enya jeta un dernier regard derrière elles et passa sa main dans son dos pour voir si elle avait toujours son épée, au cas ou...

- Tu lui fais confiance, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 19:26

Alya prit la main d'Enya et la suivit vers la sortie de la forêt. Elle remarqua que la madame semblait assez nerveuse. Ne venait-elle pas, d'ailleur, de porter la main à son épée? Pourquoi fesait-elle ça? Oui, la nuit tombait, mais la forêt n'était pas un endroit très dangeureu... La servante repensa à Jack, qui, d'après elle, s'était fait attaqué par un monstre envoyé par les méchants. Qui disait que le monstre tué par le voyageur était le seul à rôder dans la forêt? Rien... Prise d'une peur soudaine, la jeune fille serra son toutou contre son coeur. Lorsqu'Enya posa sa question, Alya se tourna vers elle, en se demandant pendant un moment de qui elle voulait parler. Lorsqu'elle comprit qu'Enya parlait de Jack, elle hocha vigoureusement la tête.

-Oui! Pourquoi je lui ferais pas confiance? Tu as vu comme il est gentil? Il ferait de mal à personne, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 15:07

Enya sourit à Alya et dit:

- Je sais que c'est dur à croire, mais ces gens là sont de très bons acteurs! Si ces gens ne seraient pas arrivé, je ne pairait pas cher notre peau! Maintenant, accèleront le pas, cette forêt la nuit est très dangereuse.

Elle serra un peu plus fort la main d'Alya, comme pour la rassuré. Elle accelera, en regardant prudement autour d'elles de tant en tant. Elles arrivèrent au chateau saine et sauf. Enya dit au revoir à Alya et lui promit de revenir la voir avant de disparaitre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Une demeure dans la forêt
» La forêt : Contre un chêne
» la cabane dans la foret
» trés loin dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: