Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Forêt

Aller en bas 
+9
Enya
Ith'Djad
Jack Eastman
Ellendril
Sheïtale
Lavia
Daurkus
Ceganion
Zofia Delindel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelque part, au milieu d'une forêt...   La Forêt - Page 2 EmptySam 5 Nov à 12:05

Marchant silencieusement à travers les bois de Wilwarin, Jack Eastman regardait nonchalament autour de lui, s'ennuyant fermement. Encore une longue journée à marcher, sans la moins personne à tuer. Il y avait deux jour, il s'en serait foutu complêtement mais, depuis quelques temps, une envie de meurtre était de nouveau apparut dans son esprit, le dévorant lentement en lui faisant de nouveau perdre l'esprit. Il avait quitté les royaumes du feu il n'y avait pas si longtemps, craignant qu'on en vienne à l'accuser de meurtre et, déjà, il s'ennuyait sur ce nouveau continent! Évidement, d'un endroit à l'autre, il n'y avait pas tellement de différence. De la forêt... et de la forêt. Peu importe la couleur des arbre, c'était la même chose au fond, pas vrai? Évidement, il aurait bien pu aller rôder dans les villages mais... c'était tellement plus riséqué! Il ne se sentait pas encore très à l'aise ici... D'un autre côté, il avait tellement envie de tuer, bordel, c'était à vous rendre complêtement fou!

Pris d'une impulsion subite, il se métamorphosa en un minuscule écureuil volant et se mit à bondir d'arbre en arbre. En fait, vu le grand nombre d'animaux prédateurs qui se trouvaient dans le coin, on aurait pu prendre ce rôdeur pour un suicidaire, mais il n'en était rien. Après tout, s'il n'y avait pas d'humsin dans le coin, il pourrait au moins se défouler un peu en tuant un animal. Et qu'y avait-il de mieux pour attirer un prédateur qu'une proie facile? Bien vite, le chasseur deviendrait le chassé et y laisserait sa peau, au grand bonheur de Jack. Oh, c'était tellement facile une fois que l'on savait s'y prendre! Se laisser pourchasser, jouer le rôle du petit animal peu méfiant, laisser croire au prédateur qu'il avait toute ses chances... Puis, prendre la fuite, ne pas courir trop vite, juste assez pour que sa proie s'épuise avant qu'il ne se laisse capturer. Et, au tout dernier instant, alors qu'il s'apprête à y laisser sa peau, le meurtrier n'a qu'à prendre l'apparence d'un prédateur plus féroce encore, son apparence humaine en général suffisait. Ensuite, un simple petit coup de couteau et le tour est joué!

Non, il n'y a rien de plus simple en effet...

Du coin de l'oeil, il aperçu une sorte d'étrange jaguar qui le suivait à la trace. Un jaguar? Original. Il n'en avait encore jamais ici pourtant... D'un autre côté, il n,avait jamais entendu parler du fait qu'il y avait des jaguars dans ce royaumes... Il devait s'agir d,une sorte de grand chat sauvage alors. Et dire que depuis tout ce temps il dormait sous sa forme humaine, complêtement vulnérable à ces énormes griffes! Bordel, il aurait bien pu y laisser sa peau, après tout, l'effet de surprise pouvait déstabiliser n'importe qui, même lui... Quoi qu'il en soit... L'air tout à fait calme, il continua de sautiller doucment.

Puis, le félin attaqua soudainement, ses énormes crocs luisants de salive et toutes griffes dehors. Laissant échapper un couinement étouffé lorsque la bête le plaqua violemment au sol, Jack sentit la colère monter en lui et ses yeux brillèrent de rage. Cet horrible sac à puces osait lui faire du mal! C'était une chose qu'il ne pourrait jamais faire deux fois! Se concentrant de toutes ses forces pour visualiser un animal dont il n'avait encore jamais pris l'apparence, il ferma les yeux et ne put retenir un léger cri. Rapidement, un gémissement horrifié se joignit à son grognement. Ouvrant de nouveau les yeux, le meurtrier eut un sourire carnassier en voyant qu'il avait réussi sa métamorphose. Ayant désormais la forme d'un étrange petit dragon aux allures préhistoriques, il poussa un rugissement et donna à son tour un grand coup de patte au grand félin qui gémit de douleur. S'immobilisant un instant, le tueur observa d'un air fasciné le sang épais et sombre qui couvrai ses larges pattes griffues. Bordel, il aimait tellement cette vision!...

Mais vite! Il ne fallait pas laisser sa proie s'échapper! Redressant la tête, il bondit vers le félin et le plaqua au sol. Se penchant vers lui, il lui mordit violemment la gorge, grimaçant légèrement en sentant le sang chaud sur sa langue. Un goût âcre qu'il n'appréciait pas spécialement, bien qu'il adorait voir couler à flôts ce liquide rouge sombre... Puis, le "dragon" se mit à frapper le jaguar de toutes ses forces, reprennant son apprence humaine sans même s'en rendre compte alors qu'il comtinuait de ruer le cadavre de coups de poings, aveuglé par une rage incontrôlble. Sans savoir pourquoi, il était pris d,une envie de frapper de toutes ses forces, de faire souffrir cet animal, même par-delà la mort...

Il continua de frapper longtemps, jusqu'à ce qu'il s'écroule de sommeil sur la fourrure ensenglantée, épuisé par sa dernière tentative de métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptySam 5 Nov à 12:13

(HJ:Jack, j'ai fusionné ton message avec celui-ci car il en existait déjà un pour la forêt. Et il n'y a personne alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:16

Enya marchait dans la forêt en chantonnant. Elle adorait la nature, les beaux paysages. Elle pensait à des tactiques qu'elle pourrait mettre en oeuvre maintenant qu'elle est chef de la garde! Pour un fois, elle avait l'impression que sa vie prenait enfin un sens. Elle souria encore à cette pensé et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:17

(Jack, j'espere seulement que tu viens encore (et que tu a pas changer d'endroit^^))

Alya avait décidé d'aller se promener dans la forêt. D'abord parce qu'elle venait tout juste de casser un grand vase de porcelaine, et que si les autres servantes l'apprenaient, elle allait recevoir une grosse fesser (elle était donc mieux de faire comme si elle n'avait pas été là pendant l'accident, comme ça, elle avait plus de chances de s'en sortir), ensuite parce qu'elle devait cueillir des baies et finalement simplement parce que ça lui tentait, et qu'elle avait bien besoin de bouger un peu. Ça faisait probablement une semaine qu'elle n'avait pas mis un pied à l'extérieur, et toute la pression du ménage commençait à la mettre de très mauvaise humeur (d'accord, elle n'avait pas tant de choses à faire, mais quand on lui demandait de faire quelque chose, ce n'était jamais petit. Le plupart du temps, c'était plutôt du genre ''va donc nettoyer la salle de bain... au complet.). Une petite ballade en forêt lui ferait le plus grand bien. Et puis, elle pourrait parler avec Bolémy. Alya commençait à comprendre qu'à son âge, il n'était pas normal de traîner un toutou partout, et encore moins de lui parler tous les jours. Elle comprenait aussi que tant que personne ne la voyait avec le lapin, elle n'aurait aucun problème. Et la forêt, c'était l'un des seuls endroits où elle avait le droit d'aller et où personne ne risquait de la trouver.

Le petit panier qu'elle avait emporter se remplissait à mesure que son moral remontait. Tous ces oiseaux, ces petits animaux, ces beaux arbres... C'était tellement... apaisant! D'autant plus qu'elle d'arrêtait souvent pour parler avec un écureuil, ou bien avec un oiseau. Malheureusement, aucun ne serait aussi compréhensif que Bolémy face à ses problèmes. Ils avaient tous beaucoup mieu à faire que de converser longtemps, et puis leur language n'était pas très élaboré. Alya s'arrêta donc lorsque son panier fut à moitier plein pour parler à son lapin favori. Elle s'assit sur une vieille souche et posa son toutou sur ses genous, en le tenant bien fermemant pour être sûre qu'il ne tombe pas sur le sol.


-Tu sais, Boly, je m'ennuie beaucoup. Toutes les servantes m'énervent tout le temps! J'te jures! Elles trouvent tout le temps un moyen de ma fatigué. Va laver ci, essuie ça, c'est tellement fatiguant! Et dire que je devrai faire ça toute ma vie! Et en plus, je suis vraiment nulle. À chaque fois que je laves quelque chose, tu peux être certan que quelques choses de mal va arriver; une statue de casser, une grosse tache pas essuyer... En plus, quand le roi est là... Ah! Quand il a là, c'est le pire des moments. Je parles mal, je fais encore plus de gâchis que d'habitute... Si seulement j'était la servante de quelqu'un de moins... élevés dans les rangs, même si c'était un noble, je serais bien moins gêner de faire des erreurs! Et puis, une chance que tu es là, toi! J'te dis, j'ai l'impression que personne me comprend. Pis il y a personne pour me comprendre, de toute façon... J'ai pas une chance de me faire des amis...

La servante soupira. Depuis que sa mère était morte, elle n’avait plus personne sur qui compter, surtout qu’elle pensait ne pas avoir de père.

-Viens, Boly. On va se promener encore un peu, d’accord?

Alya se leva et continua à marcher un moment, songeuse. Lunatique comme elle était, elle faillit tomber en se butant sur quelque chose. En baissant les yeux pour voir ce que c’était, elle découvrit… Une horreur! Elle pousa un cri aigu en découvrant une bête ensanglanté et un homme couché juste à côté. La petite n’avait jamais vu d’animaux aussi gros que celui qu’elle avait maintenant devant les yeux, et même s’il était mort, il lui faisait très peur. Même qu’il lui faisait plus peur que si il avait été vivant, avec tout le sang qui le recouvrait… Et l’homme qui était à côté… Qui était-ce? Un chasseur? Sûrement pas! Immobilisé par la peur et l’incompréhension, Alya resta simplement planté là, sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 9:08

Enya avait entendu un bruit sourd et se précipita vers le lieux d'ou venait le bruit. Elle découvrit alors la petite fille, le corps de l'animal ensanglanté et l'homme juste à côté. Elle tendit sa main à la jeune fille avant de dire:

- Allez, donne-moi ta main! On ne devrait pas trainer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: La foret   La Forêt - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:59

Lavia marcha tranquillement dans la foret, prennant le temps de savourer la chaleur du foret, de mettre toute la beaute du foret dans son systeme. Elle ne pouvait pas y croire a sa chance!!!! Elle pouvait de nouveau marcher dans le jour, rencontrer des gens. Bref, elle aurait du temps pour en penser, car elle chasser pour l'instant. Elle sentait soudainment l'arriver d'un sanglier, Lavia souria. Lentement elle se prepara de tirer avec son arc et elle attendait patientement que l'animal vient devant son cible. Le pauvre animal ne savait pas ce qui c'est arriver puisqu'il a recu la fleche au corps et Lavia l'egorgia en vitesse avec son couteau a lame.
-Ceganion serait heureux de me voir avec la nourriture!, se disait Lavia a haute voix quand elle prit le sanglier dans ses mains et le transporta sur son dos vers la direction du demeure de Ceganion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptySam 19 Nov à 16:35

Jack, éveillé par le cri de la petite, susauta violemment et se redressa à toute vitesse, compêtement confus. Rapidement, il pris conscience du fait qu'il était complêtement couvert de sang séché et eut une grimace dégoûtée. La sensation du liquide vital sec et rapeux sur lui était insupportable, l'odeur aussi, âcre... douce et amère à la fois. Cette odeur qui lui faisait tourner la tête, lui donnant envie de sourire bien qu'il la détestat. Levant la tête, il aperçut une enfant ainsi qu'une autre femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Du coup, il sentit une douce envie de tuer s'insinuer dans son esprit sans même qu'il s'en soit rendu compte et un sourire gêné s'afficha sur son visage alors qu'il se relevait en trébuchant. C'était l'enfant qui l'avait éveillé, il en était certain... et puis, au fond, c'était une bonne chose. Il n'aurait tout de même pas pu rester couché là encore bien longtemps! L'odeur du la carcasse du fauve aurait sans aucun doute attiré les charognards et ces saloperies auraient probablement essayé de le bouffer même s'il n'était pas encore mort.

Fixant silencieusement la petite fille et celle qui la tenait par la main, il marmonna un "salut" gêné et nerveux avant de baisser précipitemment la tête. Pas de toute, personne ne soupçonnerait jamais qu'il avait envie de tuer à cet instant... Car il était le meilleur des menteurs, pas vrai?... Intérieurement, il était si sûr de lui! Bien qu'il ne le sache pas, cette assurance un peu trop grande en ses capacités était sans doute là la pire faiblesse du psychopathe et sociopathe qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 15:02

Enya regarda l'homme d'un regard méfiant. Il avait l'air louche, très louche. Elle aida la petite à se relever et dit à l'égard de l'homme:

- Salut...

Elle s'adressa ensuite à la petite fille, en lui souriant. Elles devraient partir, cette homme lui faisait froid dans le dos.

- Veux-tu que je te racompagne chez-toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 15:31

(hum... une petite chose. Je n'ai tout de même pas l'air si louche que ça? oO J'suis tout confus, j'viens de me réveiller et je bredouille... ^^")

Laissant échapper un grognement dégoûté, Jack s'efforça d'enlever le plus de sang possible de sur sa peau, frissonnant lorsque la mince pellicule de liquide vital désseché s'effilochait doucement. Pour ce qui était de ses vêtement... Quel imbécile il avait été de s'endormir sur la carcasse de ce chat sauvage! À présent, presque tout le tissu était couvert de sang et sans doute taché... Génial...

Relevant les yeux, il observa silencieusement la femme qui lui avait parlé et lui adressa un sourire gêné. Elle semblait pourtant un peu mfiante, ce qui, en soit, était relativement étrange et nouveau pour le meurtrier. Les gens n'avaient pas peur de lui d,habitude, non?... Bon, ok, il était couvert de sang, ça n'aidait pas tellement mais... Cette femme avait l'air complêtement parano. Il ne voulait faire peur à personne pourtant! Du moins... pas tout de suite...

Tout doucement, la tête basse, il s'approcha de la femme et lui tendit la main... avant de la refermer doucement, voyant qu'elle était couverte de sang. Ses yeux bleus brillèrent doucement et il eut un sourire désolé.

- Je... je m'excuse si je vous ai fait peur, souffla-t-il d'un ton calme. C'était pas voulu, j'vous le jure... J'veux pas vou faire de mal, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:05

Elle lui sourit enfin et serra la main de l'homme. Il ne devait pas être si méchant après tout! Enya était rarement méfiante.Elle avait toujours été gentille et aimable envers tout le monde, malgré le meurtre de ses parents. Elle se ravisa, se promit d'être plus aimable et finit par dire:

- Je me nomme Enya, chef de la garde de Wilwarin. Et vous êtes?


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:30

(HJ: Enya ,c'est trois lignes complètes minimum. Merci. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 20:43

( oh pardon! Je manque sérieusement d'inspiration! Je vais me forcer! Stressed )
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 21:14

Alya était simplement en état de choc. D'abord, il y avait eu le monsieur en sangs (et pas juste un peu, non, beaucoup!), puis la madame qui avait voulu l'aider (probablement) et qui lui avait dit qu'il ne fallait pas être ici, alors que la forêt appartenait à tout le monde et que, habituellement, elle n'était pas du tout dangeureuse. Ses paroles avaient semés un doute dans l'esprit de la petite: si la madame disait qu'elle ne devait pas être ici, il devait y avoir une raison. Et cette raison, c'était peut-être que la forêt avait été infestée de gros chats qui attaquaient tout le monde. Perdu dans ses peurs, Alya n'avait pas suivie la moitier ce que les deux grands disaient et s'était contenter de serrer la main de la madame. Une fois ses pensées mise en ordre (dans sa tête, le monsieur s'était fait attaqué par un chat géant venu du continant nu mal, et la madame voulait l'aider, elle et le monsieur), elle se mit à observer l'homme. Il ne semblait pas méchant du tout, en tout cas, bien au contraire, il paraissait même timide! Et puis, il avait beau être couvert de sang, ça ne changeait rien: il semblait simplement gêner de la situation, et presque honteux de leur avoir fait peur. Lorsque la madame dit qu'elle était la chef de la garde de Wilwarin, Alya se sentit totalement rassurer. Sa petite histoire devait être vrai. La madame devait faire le tour de la forêt pour trouver le méchant chat géant, et le monsieur avait simplement été attaqué. Et elle, elle était en toute sécurité. C'était certain.

-Moi, je suis Alya. Et puis je suis une servante du château. Et ça, c'est...

La petite servante voulu montrer son fidèle toutou-lapin, mais elle ne le trouva simplement pas. Elle fit alors un mine apeurée et commença à jeter des regards un peu partout, dans l'espoir de trouver Bolémy.

-Boly! Bolyyyy! J'ai perdu Boly! C'est mon lapin! Il faut qu'on le retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 22:44

Enya, un peu perdu dans ses pensées, écouta la petite avec attention et scruta les horizons à la recherche d'une peluche ou d'un lapin quelquonque.. Elle regarda la petite fille, elle était tellement mignonne! Elle se pencha à sa hauteur la regarda dans les yeux et finit par lui dire avec la voix la plus douce qu'elle pouvait prendre:

- Il ressemble à quoi, Boly?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 18:41

Jack sourit lorsque la femme lui serra la main. Bon, peut-être que ça serait facile en fin de compte... Il la tuerait en quelques instants et ensuite, il verrait pour la fillette. Car s,il pouvait éviter de la tuer, ça serait sans doute mieux... Évidement, elle ne devait pas le voir commettre le meurtre! Le tueur était certain qu'un seul meurtre suffirait... il vallait sans doute donc mieuxne pas tuer pour rien. Sinon, il devrait partir de cet endroit plus tôt qu'il n,en avait l'intention...

- Je suis Jack Eastman... Un simple voyageur, rien de plus.

Le meurtrier sursauta violemment en entendant la petite se mettre à paniquer. Boly? Un lapin?... L'homme sourit intérieurement. Il pourrait retrouver cette chose en deux secondes, rien de plus simple... Il suffisait que savoir s'y prendre. Avec une bonne action comme celle là, il serait certain d'avoir la confiance de la petite, pas vrai? S'efforçant de la calmer, il s'adressa doucement à elle.

- Je crois que je pourrais le retrouver... Il ne dois pas être bien loin, pas vrai? Tu vas voir, je vais le ramener en quelques secondes!

Souriant, il prit rapidement l'apparence d'un petit chien de chasse en bondissant légèrement et en retombant un peu maladrotement sur ses pattes. Rapidement, il s'approcha de la petite servante et aboya joyeusement. C'était si facile! Son odorat était décuplé à présent et il arrivait très bien à sentir l'odeur de la peluche qui ne devait pas être très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:01

Alya était heureuse que les deux grands veuillent l'aider. Bon, il la trouvait immature, et peut-être qu'ils ne voudraient plus être son ami en voyant qu'elle se promenait toujours avec une peluche (et une peluche toute défraîchi, en plus!) mais elle ne voulait pas abandonner son seul réel ami seulement pour des adultes qu'elle ne connaissait même pas. Et puis ils n'étaient pas comme les servantes; eux, ils étaient gentils avec elle. Alya se demanda comment le monsieur pourrait ramener son Boly très rapidement. Après tout, le lapin pouvait être n'importe ou! Elle écarquilla les yeux lorsque le voyageur se transforma en un petit chien presque aussi mignon que son Boly. Elle s'accroupit devant le chiot, un grand sourire aux lèvres. Le monsieur était de plus en plus gentil, et en plus, c'était un magicien! Elle espérait qu'elle pourrait devenir son amie, comme ça, elle aurait quelqu'un de vivant à qui parler... même si Bolémy était presque vivant, et qu'il y avait tant d'animaux autour d'elle. Au moment où elle allait flatter l’animal, la servante se souvint de l’épisode du gros chien qui avait complètement détruit l’oreille de son toutou favori. Elle suspendu un moment son geste en sentant la peur l’envahir.

*Il est gentil, le monsieur. Il ne mangera pas Boly. Et puis, il est tout petit, le chien, tu vois ! Faut pas avoir peur, hein ! Qu’est-ce qu’il va dire si il voit que tu as peur d’un chien et qu’en plus tu traînes un toutou avec toi ? Calme-toi, Aly !*

Elle posa lentement la main sur la tête du chiot et commença à le flatter. Un nouveau sourire, quasi-forcé cette fois-ci, apparu sur ses lèvres.

-Tu vas aller chercher Boly ? Fait attention, hein ! J’veux pas qu’il perde un autre oreille, mon pauvre Boly !

La servante arrêta de flatter le chien et le laisser aller trouver son toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:19

Dans son esprit à présent à demi-animal, Jack se sentit dévoré par un étrange bonheur lorsque la petite servante sourit en lui passant doucement la main sur le dos. Self-control!... Il ne devait pas laisser l'animal lui faire perdre le contrôle sur lui-même. Il n'était pas un chien tout de même! Le chien de chasse poussa un léger aboiement puis baissa la tête vers le sol, la truffe frôla la terre. C'était définitivement trop facile... Il allait retrouver cette chose en quelques secondes... Il n'avait même pas à regarder devant lui, il aurait pu le trouver les yeux fermés, tout ce qu'il avait à faire, c'était de suivre cette piste...

Complêtement concentré sur ses pensées, l'homme animal ne vit même pas qu'il avait retrouvé le jouet et trébucha lourdement dessus, s'emmelant dans ses propres pattes et s'affalant sur le sol avec un grognement de douleur. Grommelant doucement, il se releva et jappa joyeusement en direction de l'enfant. S'efforçant de ne pas déchirer la peluche, il saisit le jouet entre ses crocs et le ramena vers la fillette, ne pouvant s'empêcher de ressentir une sorte de fierté typiquement canine à l'idée qu'il avait accompli sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:22

Enya sourit à la petite et à Jack. Elle s'était surement trompé, il était gentil et prêt à aider la petite. Mais elle n'avait jamais été aussi méfiante envers quelqu'un... Bizare, non? Elle regarda le chiot revenir avec la peluche. Par reflexe, vérifia si elle avait son épée. Elle était bien là, l'épée que Ceganion lui avait offert lorsqu'elle avait été nommé chef de la garde. Une épée magnifique, tranchante et souple. Elle se tourna alors vers Aly et prit la peluche

- Merci Jack! Tiens. dit elle en donnant la peluche à Alya. Alors, Alya, tu es servante et tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:33

Alors que le petit chien partait à la recherche de son lapin, Alya se tourna vers Enya qui venait tout juste de lui poser une question.

-J'ai 10 ans. Je sais, c'est pas très grand, mais c'est dans la dizaine, au moins! Et pis oui, j'suis une servante, mais j'suis pas très bonne. Parfois, je casses des choses, et pis les autres servantes sont pas trop trop contente...

La jeune fille rougit en pensant au vase qu'elle avait cassé. C'était fou comme elle pouvait être maladroite, parfois! Elle causait plus de mal que de bien, au château... Mais au moins, elle essayait d'aider. ''C'est l'intention qui compte...'', comme disait sa défunte mère. Les jappements du chien la firent sortir de ses pensées, et elle fit un immense sourire en voyant qu'il avait réussi à retrouver son toutou-chéri. Elle s'abaissa au moment ou le chien lui donnait le chien et serra fortement Bolémy contre son coeur. Elle flatta ensuite le chien, ne sachant pas trop quoi faire, étant donné que ce n'était pas un vrai chiot mais un monsieur qui s'était métamorphosé en chien.

-Merci beaucoup, monsieur Jack! Je te trouves très gentil!

Elle se releva, son Boly dans les mains, et observa le chien en se demandant si il allait se retransformer en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:43

Enya souria tristement à le jeune fille. Servante à son âge, ce n'est pas drôle! Elle se retourna alors vers Jack. Un voyageur, interressant. Elle n'avait jamais voyagé et quitter Wilwarin. Elle se demandait bien quel pays Jack avait visité. Elle décida de lui poser cette question.

- Quel pays avez-vous visité, Jack?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 19:54

Rapidement, s'efforçant d'oublier la douce euphorie qui s'était emparée de son esprit lorsque la fillette lui passa de nouveau la main sur la tête, Jack reprit forme humaine. Bon sang, c'était si stupide! Il n'avait pas tant de difficulté à se contrôler lorsqu'il prennait d'autres formes... mais les chiens lui avaient toujours causé des ennuis. Il sourit doucement à la petite servante et répondit à la question de l'autre femme:

- Oh, je n'ai pas vu grand chose... J'ai un peu visité le continent du feu, un peu celui du mal aussi...

Il s,interrompit brusquement, prenant conscience de ce qu'il venait de dire. Ça y est... là, il venait sans doute de perdre la mince confiance qu'il avait acquise de la part des deux autres. Le continent du mal... Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça?! Il baissa la tête et recula d'un pas, l'air gêné.

- Mais... mais vous inquiétez pas, bredouilla-t-il. J'veux surtout pas vous faire de mal hein... y'a pas de peur à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:04

Enya esseyait de le croire, mais ce qu'il était louche. D'abord on le retrouve couvert de sang, inconsient, et ensuite, il était déjà aller dans le continent du mal. Enya n'était pas si naive, mais décida de ne rien dire. Elle se contenta de jouer le jeu. Elle s'efforça de sourire et lui répondit alors:

- Comment c'est le continent du feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Alya
Servante
Argent : 400C
Points : 20
ServanteArgent :  400CPoints :  20
Alya


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 20:57

Le continent du mal? Jack serait donc... méchant? Non, bien sûr que non! Il était bien trop gentil pour faire partit des méchants. Et puis, il lui avait rapporté son Boly. Et pas n'importe comment: en se transformant en un chiot tout mignon! Les méchants ne pouvaient pas faire des choses comme ça! Une nouvelle histoire se créa dans la tête d'Alya. Le voyageur avait, par erreur, embarqué sur le bateau de pirates qui retournaient vers le continent du mal. Une fois arriver à destination, le voyageur s'aurait cru sur un continent du bien et aurait un peu visiter, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que le monde là-bas étaient loin d'être gentil, bien au contraire. Il avait alors voler un grand bateau et était arriver sur le continent de la terre. Et puis, tout ça donnait une explication à pourquoi il s'était fait attaqué; les méchants devaient beaucoup aimer le bateau, alors ils aveint décidé de poursuivre Jack pour se venger. Il lui avait donc envoyé un énorme chat, mais le monstre n'avait pas réussi à le tuer. C'était aussi simple que ça et puis, en plus, c'était logique! Elle se dit que la madame devait avoir fait la même réflexion qu'elle et qu'elle devait lui demander comment avait été sa visite sur le continent du feu étant donner qu'il pourrait être triste de se souvenir de ce qui c'était passer sur le continent du mal. La petite servante sourit en serrant son Boly.

-Tu vois, il est très gentil... lui chuchota-t-elle. Oui, dis, comment c'était sur le continent du feu? Est-ce que c'est très différent d'ici? dit-elle, à Jack cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:06

Yaone , en compagnie de jhor et de Draco , arrivèrent dans la foret . Tous les trois semblèrent perdu dans ce vaste monde touffu coloré de vert et de marrons .

Au cours de la route , Yaone interpella jhor et dit :

" J'entends des voix tout proche , on aurait cru des gens parler!! "

A quelques pas d'ici , on assisté à une discussion entre une jeune femme , une petite fille et un homme assez matûre .
Draco , sentant la bonne odeur des framboises , se mit à ramper a une vitesse fénoménale que yaone tentait de le poursuivre .
Celui ci se dirigait vers les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Eastman
Tueur en série
Argent : 400C
Points : 10
Tueur en sérieArgent :  400CPoints :  10
Jack Eastman


Nombre de messages : 43
Localisation : Juste derrière vous. Vous devriez être plus vigilant!
Date d'inscription : 04/11/2005

La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 EmptySam 26 Nov à 10:22

Jack hocha doucement la tête et sourit légèrement. En fait, la situation l'amusait au plus haut point. C'était si facile!... Il avait déjà la confiance de l'enfant, il le sentait. Il lui avait suffit de ramener la peluche et le tour était joué! Pour elle, il semblait que le fait d'avoir visité le continent du mal n'avait aucune importance. Sans doute pourrait-elle l,aider à gagner la confiance d'Enya car, en fait, celle-ci semblait encore un peu méfiante...

- C'est un continent immense, et chaque royaume est différent... Les feuilles des arbres sont toujours colorés, comme si c'était l'automne, on dirait que les forêts sont en flammes... Il y a un royaume, juste un, ou tout est couvert de neige. Au milieu, il y a un grand lac, l'eau y est rouge et il ne gèle jamais. Il y a aussi des volcans, des sources d'eau chaudes, tout est tellement beau...

En fait, ce qu'il avait apprécié particulièrement sur le continent du feu, c'était que, dans un certain sens, il lui avait rappellé son lieu d'origine... le continent du mal. Car, en effet, le feu était un élément si violent... Il pouvait être si destructeur et puissant... Le tueur sentait parfois une étrange fascination pour cet élément si puissant, cette force qu'il appréciait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt   La Forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt
» Une demeure dans la forêt
» La forêt : Contre un chêne
» la cabane dans la foret
» trés loin dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: