Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 03 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

03 Novembre Empty
MessageSujet: 03 Novembre   03 Novembre EmptyJeu 3 Nov à 23:01

/Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans le forum des admins?\

-Inauguration du défouloir! Oui oui! Pour ceux qui se diraient " C'est ben nul un défouloir dans le forum des admins!". Je leur réponds : "Vaux mieux se défouler dans le forum des admins que sur les joueurs!". En gros, ça a tourné en débat contre/pour les syndicats..!

-Inauguration de la Corbeille! Un endroit où les admins mettront les topics:

a) Trop vieux
b) Inutiles
c) Dont les persos sont hors-règles
d) Toutes ces réponses

Certains se demanderont : "Mais pourquoi ne pas supprimer ces messages trop vieux, inutiles, sont les persos sont hors-règles, toutes ces réponses?" La réponse est simple, parce qu'en effaçant ces messages, nous baisserions dans le classement des forums (classement se basant sur le nombre de posts).


/Actualité du jeu\

-Depuis un bout de temps, les divinités ont quittés le Royaume des Cieux.

-Kanbonverka a accouché d'un Dieu Gris, Ith'Djad!

-Après une longue conversation avec sa tante (moi) et son papa (Stalers), Ith'Djad et Stalers sont partis fendre la face à Malvyn!

-Les Quêtes vont très bien! Je crois que le tests est réussi et que cette section du forum est là pour rester!

-Les cours d'Ilandrin redémarrent petit à petit! (Une banane pour Deckar, qui a écrit le premier post après presque 3 mois d'absence Banane Épluchée )


/Forum en général\

-Ouverture de la Grande Foire à Lomelindi, sur le continent de l'Air! Eh oui, le continent de l'air était le seul à ne pas avoir son marché alors j'ai pris une grande respiration et je l'ai créé!

C'était Sylphe, pour les news! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre   03 Novembre EmptyVen 4 Nov à 2:23

Moi personnellement je crois pas que sa sert vraiment de quoi de jeter les topics trop vieux sa peut toujours être utile lorsqu'on se dit tien il y a quelque mois tel personne a poster un lien vers tel site je veut le retrouver. De toute façon les vieux post se retrouve loin en arrière ou l'on ne les voix que si on va les voirs alors je comprend pas pourquoi les jeter. C'était mon commentaire, à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre   03 Novembre EmptyVen 4 Nov à 23:00

Je comprends ton point de vue, Thorgal.. C'est pour ça qu'on a créé la Corbeille! ^^ Ça ne fait que "dé-alourdir" (ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire, vous perdriez votre temps...) certains sujets. C'est sûr qu'on ne va pas mettre dans cette section un topic qui peut être encore utile. À date, on s'en ait surtout servi pour les topics hors-normes ^^

C'était le commentaire sportif de Sylphe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03 Novembre Empty
MessageSujet: Re: 03 Novembre   03 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: