Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 22 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

22 Novembre Empty
MessageSujet: 22 Novembre   22 Novembre EmptyMar 22 Nov à 11:20

/Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans le forum des admins?\

Le forum des admins ? Quel forum des admins ? Ah oui, cette chose complètement déserte ? Et bien, on parle de tellement de choses que je ne sais pas par où commencer… Stare


/Actualité du jeu\

Il s’en passe des choses dans le jeu !

-La Grande Plaine s’est refermée. Je suis certain que ça attriste énormément de personnes… Stressed

- Vigir vient de mettre à mort le pauvre Cyel devant les yeux de Mitroble (Elle ne devait pas aimer Cyel, parce qu’elle n’a pas encore réagit. Razz ) à Aeglos.

- Jhor et Yaone se sont revus. Ça va faire des étincelles. amour

- Milamber est devenu possédé d’un étrange spectre, Ith’Djad est apparu, il en est tombé amoureux, il l’a embrassé, Milamber est tombé dans les pommes, Sylphe est apparue, Ith’Djad a décidé qu’il devait tuer Milamber parce qu’il croit qu’il ne doit pas être amoureux… Ouf ! Tout ça à la Demeure de Milamber ,à Elenwë. Donc, Milamber ,va-t-il mourir des mains du Dieu Neutre ? C’est ce que vous verrez dans le prochain épisode de …euh… J’ai pas de titre pour l’instant ,mais je vous reviens dès que j’en trouve un ! Sweat

- Que d’action au Palais d'Enetari ! Cute laugh


/Forum en général\


- Le concours du meilleur joueur est réouvert ! Allez voter pour vos favoris !

- Les admins cherchent un modérateur pour la section Hors Jeu. Intéressé ? Allez voir sur ce topic : http://4elements.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1238

- Je viens tout juste de créer les Île Mara-Brées ,archipel neutre et endroit où s’élève le Sanctuaire de Djad. Ces îles sont situées dans « À travers les eaux ». Tous peuvent y accéder. Il suffit de vouloir s’y rendre et vous vous retrouverez sur la première île (Veuillez lire la description des îles et celles des sous-forums avant toute chose.).


/Quelque chose à ajouter?\

- Le mois de décembre arrive bientôt !

- Le tome 9 et 10 d’Amos Daragon sont en libraire (il y a un manga aussi) ! Avis aux fans !

http://cf.geocities.com/amosnonofficiel3/amos9.jpeg

( J'ai pas trouvé la couverture du 10em. J'ajoute dès que je la trouve. )
Revenir en haut Aller en bas
 
22 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: