Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le sable et découverte des alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïka
Bohémienne/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Bohémienne/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Maïka


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où je serais digne d'être accepter
Date d'inscription : 09/05/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:05

Maïka qui senti une forte bourrasque de vent, étira ses ailes et s'éleva vers le ciel. Elle alla voler rapidement jusqu'au maître du dragon, rendu à cet endroit elle se posa et le regarda durement.

-Mais quoi vous êtes complètement barjo! Arrêter don votre petit jeux, nous savons très bien qu'il ne s'est à rien de nous battre ici. Du moins pas avec vous...

Elle le regarda, des éclairs dans les yeux et le gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 18:12

La jeune fille ailé , s'envola et se dirigea vers lui. Il arrêta de rire et la regarda approcher.

Et là, le geste impardonnable, elle le gifla, lui et son beau visage de drauw. Elle, si banale ...osait frapper une créatures plus vieille que sa tribu de oiseaux hystériques.

Il l'ecouta toujours avec un sourire. Mais son expression était plus malsaine qu'avant.

-"OUi.... je suis barjo, et tu l'es aussi vu que tu viens de me frapper..."
Et sur ce, grâce à son pouvoir de télékinésie, immobilisa les ailes de la jeune fille pour parler... à la même hauteur. Comme tout bon elfe noir, Seî n'aime pas être pris de haut.

-"Tu dis --se battre du moin pas avec vous-- ne serais-je pas assez estimer pour me battre avec toi... chose."

Il abaissa son capuchon , ce qui découvrit son visage et commença à se parler.
-"Pourtant les drauw sont réputés pour être impitoyable et désagréable, avec les gobelins des profondeurs, les pires créatures et les plus fourbes...
Est ce que dans ce continent cela est inconnu. Notre réputation ne nous précède t'il pas?"
Seï parut ennuyer un moment puis fixa ces yeux sur la jeune fille.

-"Si on ne peut même plus s'amuser..."
dit il avec un grand sourire en levant le bras.
Il découvrit son bras droit et au bout de ce dernier, des bracelets dorées s'entrechoquèrent et émirent un petit bruit harmonieu.

Plus loin, le dragon arrêta aussitôt sa provocation et commença à nager vers son maître.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 18:12

La prêtresse Tsuyu arriva en courant en compagnie de son aprentie. Elle vit ce qui se passait et ne put réprimée un sourire. Certes cela se faisait sur son continent et pas loin de son temple mais quelque chose la faisait rire. Elle regarda Lamie et lui dit:

"On va empêcher ce dragon d'arriver jusqu'à son maître!"

Tsuyu vit le dragon qui nageait et fit lever une énorme vague pour le faire reculer. Malheureusement c'est pouvoir ne pouvait durer indéfiniment c'est pourquoi elle tenta une approche plus brutale, elle envoya la vague sur Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:02

Le dragon recula sous l'effet de la vague, et avec beaucoup de difficultée, réussit quand même à se propulser dans les airs et donc à s'envoler.Il poussa un hurlement strident. Là il était vraiment pas content.

Pendant ce temps, Seï relacha son emprise sur la bestiole hystérique et ailé et ralentit la vague. Pour ensuite se propulser dans les airs à son tour. Mais par malheur ces précieux chapardages furent emporter.
Il regarda , poser sur la cîme d'un arbre, ces trésors prendre l'eau.
Kao pleure

Il rechercha qui avait bien pu l'interrompre dans son jeu si drôle(en tout cas à son goût)
Là une jeune humaine...
*zut une humaine*

Il se rapprocha d'elle en quelques bond oubliant complétement le zozieau hytérique pour fixer son attention sur ...une prétresse??!! Arg...
Il se posa juste devant la jeune femme et la regarda avec un air plus que mauvais.

-"Ca t'amuse de couler mes précieux biens?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 17:58

Tsuyu ne se fit pas méfiante, elle devrait peut-être. Elle garda son sourire, qui parfois pouvait taper sur les nerfs dans ce genre de situation. Elle ne prit qu'une voix arogante pour répondre à cet éfronté qui ausait s'attaquer à plus faible que soi.

"J'ai pourtant l'impression moi, que le seul bien ici que tu trouves précieux c'est toi!"

Puis elle leva les yeux en l'air pour observer la réaction du dragon, avant de les rabaissés vers Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Bohémienne/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Bohémienne/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Maïka


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où je serais digne d'être accepter
Date d'inscription : 09/05/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Maïka   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 10:51

Maïka voyant que la prètresse qui s'occupait de l'imbécile bargot, elle s'envola et se posa près de Zedd.

-Dites moi tout vas bien? la secousse ne vous à pas trop secouer?

Elle se pencha vers lui, le regards interrogateur. Elle lui tendis la main

-Allez allonsretrouver la prétresse, ne la laisson pas s'amuser toute seule n'est-ce pas.

Elle lui fit un sourire charmeur.

Ensuite nous irons nous promener dans un endroit plus tranquill, mais pour l'instant revenons à nos dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:54

Un sourire illumina le visage du jeune drauw.
Il rigola à la réponse de l'humaine.

-"Crois tu que j'aurais risqué ma vie pour des choses moin précieuses que mon existence? Ces objets ont bien plus de valeur que votre continent pourrit et toi, tu te permets de les couler... je ne trouve pas ça drôle."

Les yeux rouges du jeune elfe se firent plus rouge que d'habitude.Son ton était calme, mais sec et dur.

Il fit de nouveau un geste au dragon.
Et parla dans une langue réservé au dresseur de dragon.

-"Tiens les à distance... n'hésite pas à faire quelques bourasques!!"

Puis il fixa son attention sur la jeune prétresse.

-"Ne t'inquiète pas...malgré la créature mauvaise que je suis, je respècte l'alliance et les lois sur les querelles entres nos peuples..."
Il sourit à nouveau.

-"C'est juste une petite discution que j'aimerais avoir... et surtout que tu me dédomage des dégats de mes biens...jeune humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptySam 26 Nov à 20:29

Le visage de Tsuyu se fit soudain songeur. La prêtresse prit le temps de réfléchir, cet homme n'avait pas l'air méchant, un peu brusque et éffronté mais pas méchant. Sauf qu'elle savait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Elle avait appris cela en devenant prêtresse de l'eau, parfois l'eau semble calme et paisible mais elle peut s'avérer aussi destructrice et mortelle qu'un incendie.

"Mon nom est Tsuyu, ne m'appelle pas humaine je me sens rabaissée!" Lui dit-elle en souriant.

Puis son visage ce fit sérieux.

"Si tu veus discuter et bien je suis ouverte, mais ne joue pas avec moi! Et si tu veus que je compense tes pertes alors se ne sera pas sans conséquences!"

Elle reprit ensuite son sourire indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 10:36

Ne jamais ce fier aux apparances était en effet de rigeur avec le drauw.Il n'était pas rare qu'il tisse une amitié avec une quelconque créature et puis, si quelqu'un lui offre une belle somme , il pouvait trés bien se retourner contre ces amis d'hier.

-"A bon... et tu es quoi comme créature? "
dit il en regardant la jeune femme avec un air de dédain et de curiositée.

Il croisa les bras et regarda la chose qui lui faisait face.
-"L'humaine... je te trouve bien éffronté pour quelqu'un qui doit réparer déja ces tords.C'est toi qui a une dette humaine...Alors ne confond pas..."

Seï avait sur le visage toujours ce sourire malsain.Un sourire normal en fait. Enfin, normal pour un drauw.
Il était de plus en plus curieu de savoir ce qu'allait lui réserver la conversation avec la prétresse.

-"Pour notre conversation.. je te propose d'aller ailleur...Car avec l'oiseau hystérique , on risque d'être dérangé..."
dit il avec un regard de mépris vis à vis de Maïka.

Au dessus d'eux, son dragon avait grâce à ces ailes , construit un petit mur de vent.Ce qui empéchait quiconque de trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 22:23

Tsuyu regarda Maïka et aquiseça.

"Oui on peut aller ailleurs!"

Elle recula signifiant au drauw de la suivre. Ils avancèrent plus loin, la prêtresse ne voulant pas l'ammener près de son temple, trouva un autre endroit tout aussi calme.

"Je suis bien une humaine" commeça-t-elle par dire, "mais ce n'est pas une raison pour m'appeler ainsi!"

Elle poussa ses cheveux en arrière de ses oreilles et de petites gouttes d'eau en tombèrent.

"Tu es venue sur le continent de l'eau sans réelle intentions, tu as attaqué des innocents, tu ne méritais que ce qui t'es arrivé! Tu oses attaqués des gens pas loin du temple dédié à la déesse c'est horrible n'as-tu donc aucun respect!?"

Cette fois çi la prêtresse criait, ses yeux étaient devenus agressifs et ses mains gesticulaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:31

Seï ne jeta même pas un regard à l humaine. Il regardait plutôt autour de lui.
*Il faut changer le décorateur... c'est vraiment pas super ici*
Il la suivit sans vraiment beaucoup de résistance. Il n'avait pas grand chose à faire pour l'instant. Donc pourquoi pas.
D'un air un peu ailleur, il lui dit:

-"Je donne mon respect à des gens méritants... "
Sous entendu clairement --donc pas à vous--

Puis il fixa ces yeux sur l'humaine qui était devenu hystérique.
-"C'est la mode cette hystérie? Ou bien c'est juste sur votre continent? "

Il avait prononcé cette phrase avec beaucoup de mépris, mais calmement, sans hausser la voie.

-"Premièrement humaine,je n'ais attaqué personne... mon joli dragounet voulait se baigner et l'oiseau hystérique à sortit son épée... du coup mon dragon c'est énervé et l'a un peu effrayer..."

A cette idée, un sourire apparut. Il se remémorait ce qui c'était déroulé quelques instants plus tôt.
-"Merveilleu spectacle d'ailleur... "

Puis, le jeune drauw parut outré et regarda en perdant son sourire l'humaine hystérique.
-"Moi? Faire attention à vos déesses? Mais bien sur... tu me prend pour qui? Je n'ais qu'un dieu ...et certainement pas des sois-disants déesses..."

Il avait hausser le ton sur cette dernière phrase. Qu'on le prenne parfois pour une drauw passe encore, mais pour un adorateur des déesses, alors là jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:36

La prêtresse se calma car elle n'avait pas l'habitude de s'énerver et quand elle l'était cela ne durait jamais bien longtemps. Malgré son sourire, le drauw lui tapait vraiment sur les nerfs et elle tentait de se maitriser pour ne pas lui foutre une baffe au visage.

"Je me fiche que vous aimez ou non les déesses, mais démontrer leurs un peu de respect comme moi j'en montre à votre dieu! Et puis oui je suis hystérique mais c'est que vous m'énerver, je l'avoue sans honte!"

Elle ne put s'empêcher de rire, elle mit sa main devant sa bouche pour se retenir.

"D'accors que votre dragon est eu envie de s'amuser ça je peut le comprendre et puis je dois tout de même avouer que quand je suis arriver et bien la scène était plutot drole... Mais cela n'empêche pas que vous n'aviez rien à faire ici, n'y sur les autres continents d'ailleurs, retourner sur le continent du mal!"

Elle tentait d'avoir l'air sérieuse mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:57

Seï afficha un grand sourire.
-"Mais si vous, vous montrez du respect aussi facilement... c'est votre problême...je ne donne pas du respect à des déesses qui m'indiffère."

Puis il croisa le bras et regarda toujours avec un sourire la jeune prétresse.

-" AAA oui? Je vous énerve? Et pourquoi l'avis d'un habitant du mal que vous ne connaissez pas du tout, vous préocupe t'il autant?"

A la dernière phrase il perdit son sourire, mais garda son calme.
-"Je n'obeit pas à une sous-éspèce... humaine..."
Purement estime de drow. Depuis la plus tendre enfance les drows sont éduqué à considérer les autres espèces comme des sous-espèces.

Jolie prétresse mais quel caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:45

Tsuyu resta dans le silence pendant un court moment. À dire vrai, elle cherchait quoi dire. Elle regarda le drauw d'un mauvaus oeuil, mais en même temps elle lui souriait.

"Moi une sous-espèce! Quoi!?" Elle re racla la gorge, "je ne m'obstinerais pas avec vous sur ce ça parce que ce n'est qu'une question de point de vue!"

Elle croisa les bras et fit un clin d'oeuil, avant de rire.

"Non! Votre avis sur moi je m'en fiche... Mais vous n'avez pas à m'insulter!"

La prêtresse décroisa les bras et dit, en soupirant:

"Non en fait ça m'interesse ce que vous pensez et puis comme on dirait que vous avez un avis sur tout, donner moi donc le votre sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 17:43

Seï rigola.
Et plaça sa cape légèrement sur le coté avant de faire une courbette digne des plus grands seigneurs...

-"Humaine..."
commença t'il sur un ton calme .
Il se releva doucement et fixa ces yeux sur cette dernière.

-"Mes avis sont payants... comme beaucoup de chose en ce monde..."

Il se releva tout à fait et replaça sa cape.
Il observa la jeune femme.
Elle était jolie, certe moin jolie que des drauws, mais pour une humaine , elle était vraiment jolie.
Mais petit problême, elle était du continent du bien.
Seï effaça bien vite ces pensées pour en revenir à ces dragons.

-"Vous êtes une prétresse... humaine de surcroit... et vous avez une dette vis à vis de moi...que comptez vous faire?"

Une humaine hélas ne vit pas plusieurs siècles. Une humaine peut atteindre 120 ans dans des cas rare.Et encore en mauvais état. Une drauw, peut vivre jusqu'a 1000 ans en vieillissant trés lentement. Il n'est pas rare de croiser des drauws avec l'aspect de femme d'une trentaine d'années alors qu'elles ont déja atteint l'âge de 500 ans.

Il n'aurait pas encore atteint l'âge de maturité des drauw, qu'elle, serait déja morte, et que dans sa famille on serait déja à la 4èm voir la 5èm génération.
Se préocupe t'on des éphémères? Pas chez les drauws.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:43

Tsuyu regarda le drauw lui faire une courbette. Une expression de surprise la figea sur place. Elle voulu s'approcher de lui, mais ne put que tendre son bras. Quand le drauw lui rappela sa dête, son sourire s'éffaça brusquement et elle baissa son bras, le posant sur sa hanche.

"Je n'en sais rien! Très franchement je n'ai aucune intention de payer cette dête et je ne vois pas comment je pourrais la payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 14:16

Seï garda son sourire même si son ton était celui d'un commerçant... ou d'un voleur de grands-chemins.

-"Auriez vous des biens personnels? Comme des objets magiques? Des cartes? Des choses utiles?"

Il était maintenant bien droit, bien stabilisé sur ses jambes.Et ses yeux rouges sang semblaient s'amuser de la jeune femme.

Un cris se fit dans le ciel, le drauw leva la tête et constata que son dragon s'apprétait à se poser.Ce dernier fit une grande courbe dans le ciel et commença à amorcer sa descente.
Seï dirigea son regard vers ces biens. Il fit juste un petit signe de la main et ces trésors se déplacèrent tout seuls et se posèrent prés de lui.

En fait, toutes ces affaires étaient étanches. Mais ça, évidemment il ne le dirait pas.

Il regarda toujours la jolie prétresse .
-"Par votre vie...donnez moi votre vie et nous serons quitte..."

Il était mis-sérieu, mis-blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:51

Tsuyu leva la tête vers le dragon, mais comme il ne lui faisait pas peur elle baissa la tête et fixa son regard sur Sei.

"Ma vie appartient à la déesse Mitroble!"

Néanmoins la prêtresse réfléchissait. Elle ignorait que le drauw se jouait d'elle. Que comporterait le fait d'appartenir à un drauw? Tsuyu se posait la question et, étant de nature curieuse, elle le demanda à Sei.

"Mais que feriez-vous avec ma vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptySam 3 Déc à 9:16

-"Déja je l'allongerais de quelques centaines d'années..."
dit il d'un air penseur.

Car oui, les drauw, tout comme les elfes du bien peuvent rallonger la vie de trois personnes au monde.
Un homme , humain, pouvait donc à loisir vivre jusqu'à maximun 200ans avec une apparance de 40 ans maximun.

-"Et ensuite... seuls ceux qui ont déja pratiquer l'échange de sang le savent."

En effet, pour être lier à un drauw, il faut partager son sang avec lui. Ceux qui ont cet expérience, ont dans leur sang un sang hybride.
Révélant autant de bénéfices que de défauts.

Il remit bien ces affaires en quelques signes de la main.Tout en regardant ces affaires, il parla à la jeune femme.

-"Votre vie appartient à la déesse Mitroble? Et bien... je m'en serais douté... Je reconnais bien la lacheté des être du bien..."
Il arrêta de chipoter ces biens et fixa ses yeux dans ceux de la prétresse.

-'"Sachez que si mon unique dieu est celui du mal... ma vie n'est que à moi!! "

Sur le coté, un grand bruit se fit. Seî resta malgrés tout fixer sur la prêtresse.
Son dragon venait de se poser entres-eux et les autres personnes présentes. Il avait au passage déraciné quelques arbres.

Comme tout drauw, Seï était attiré par ce qui était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptySam 3 Déc à 16:24

Tsuyu ne put soutenir le regard du Drauw et elle baissa la tête, les joues rosés. Ce que Sei venait de dire, résonna en elle comme un tremblement de terre. Elle qui avait servit la déesse Mitroble et qui était devenue la grande prêtresse du temple, ne pouvait tout d'un coup douté de sa fois. Sa vie? Elle n'avait jamais vraiment réfléchie à qui elle appartenait.

"Vous avez raison, je suis lache de ne pouvoir assumer ma véritable identité. Les humains croivent en des dieux pour ne pas se sentir seul, mais ils sont seul..."

Elle marqua une pause, le temps de bien peser ses paroles.

"Ma vie m'appartient! Personne pas même la déesse Mitroble ou n'importe qu'elle autre déesse ne l'aura!"

Tsuyu s'approcha du drauw et, cette fois ci, le fixa droit dans les yeux, un regard soudain déterminé.

"Personne ne prendra ma vie, pas même vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptySam 3 Déc à 17:12

Quand la jeune femme rosit légèrement, Seï eut un léger sourire amicale.(chose rare).
Il écouta ces dires sur les humains. En effet, cela était une chose que les humains avaient dure à comprendre:la solitude.
Vu que les drauws vivaient bien plus vieux, la solitude était leur meilleure compagne.

Combien d'amis avait il vu mourir avant de ne plus s'en faire? Avant de refuser de s'en faire. Car oui, dans ceux de cette sous-espèce, ces humains, il avait eu des amis...que pas même les dieux n'avaient sauvé.

Quand la prêtresse s'approcha, il fallit reculer, mais ne bougea finalement pas.
Son regard déterminé lui valut un sourire.

-"Mais... mademoiselle, je ne veux pas prendre votre vie... je veux que vous me la donnez..."
Il avait dit ça un ton plus bas, toujours avec un léger sourire.
Et venait pour la première fois de considérer la jeune femme comme... un être. Et non plus sous l'appellation -humaine-.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 10:41

Tsuyu se sentait étrange. Ce drauw était arrogant, maniganceur, irespectueux, mais pourtant elle se plaisait à lui parler. Vraiment très étrange, se disait-elle. La prêtresse était pleine de confusion, elle ne pouvait donner sa vie à Sei sans trahir la déesse Mitroble. Et puis il y avait Lamie, son aprentie, qu'elle ne pouvait laisser tomber en plein aprentissage.

"Vraiment monsieur" Dit Tsuyu au drauw d'une voix un peu trop émotive, "je ne crois pas pouvoir vous donner ma vie... En fait ce que vous me dite me pertube et sacher que j'aimerais beaucoup passer ma vie avec pour simple compagnie votre présence..."

Tout d'un cou elle se tut et ses joues roussirent. Trop gênée et honteuse, elle décida de ne plus rien dire jusqu'à ce que Sei parle.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 11:30

Le jeune drauw fut trés étonné.
Alors là... il savait que tout les deux jouaient depuis le début de leur conversation une sorte de provocation commune.
Mais soudain, ça prenait une autre tournure.

Seï eut une pointe au coeur. Mais se calma bien vite.
Il leva la main et caressa la joue de la jeune femme avec le dos de sa main.
Un sourire doux était sur son visage.

-"Demoiselle, sachez qu'un drauw ne fait une offre qu'une fois... "
Il repris une sorte de respiration et essaya de calmer l'emballement (imcompréhensible) de son coeur.

-"Accompagne moi maintenant... ou finis ta vie dans ce lieu..."
dit il en un murmure.
Il avait lever la main droite et la lui proposa.Ses yeux rouges se firent plus rouge que d'ordinaire et son visage reflétait toujours le même calme qu'au début, avec l'expression de mépris et l'air hautain , en moin.

Il le savait.
A la fin de cette conversation, il s'envolerait... avec ou sans elle.
Mais ce qui était sur, c'est qu'il n'y aurait quasiment plus de chance de revenir ici avant longtemps. Tant de partie du monde à visiter et si peu de temps de vie pour une humaine.

Seî ne se reconnaissait pas, il venait d'offrir une de ces trois chances de prolongements de vie, mais aussi sa compagnie et le reste de sa vie à une humaine.
Humaine qu'il venait de rencontrer. Mais qui l'avait tout de suite séduite. Dés le moment où elle avait fait prendre l'eau à ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:12

Quand Tsuyu sentit la main du drauw lui éffleurer la joue, elle ferma les yeux. Elle l'écouta parler, un pinsement au coeur. Comme elle avait envie de venir avec lui, mais en même temps il y avait trop de contradictions qui les oposaient. La prêtresse posa sa main sur celle de Sei et s'approcha un peu plus de lui, puis elle ouvrit les yeux et s'apuya sur son torse. Dans un moment de silence, elle pria la déesse Mitroble de lui pardonné sa trahison et de protégé Lamie au péril de sa vie. Enfin, elle leva la tête vers Sei et lui dit, le souffle presque coupé:

"Je pars avec vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 13:08

Lorsque la jeune femme déposa sa main dans la sienne, Seï referma la sienne et serra celle de la prêtresse. Quand elle fut contre lui et prononça ces mots qui scellaient leur destiné commune, il embrassa la jeune femme sur la joue délicatement. Et l'entoura de son bras gauche au niveau de la taille.
Il resta un moment le front déposer sur le sien.
Son teint rosit quelques secondes, preuve de ce qu'il se passait en lui.

Si un de ces frères avait vu la scène, il lui aurait dit que cela était absurde, ridicule et surtout contre nature. Mais lui, s'en moquait, il ne réalisait pas encore bien ce qu'il se passait mais une chose était sur, maintenant, il ne lacherait plus la main de la jeune femme.

Puis en un seul hochement de la tête, il sortit de ses affaires une grande cape elfique ,comme la sienne d'une couleur indéfinissable mais protégeant du froid comme du chaud ,et la déposa sur les épaules de la jeune femme.
-"Tu n'as jamais volé sur dragon j'imagine..."
dit il un petit sourire au visage en tenant toujours Tsuyu par la main.

Tandis que en quelques gestes, ces affaires furent accrochés de nouveau au dragon qui c'était mis en position de départ.
Sur le dragon une grande scelle noir avec des gravures drauw,pouvant contenir maximun trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le sable et découverte des alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: