Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le sable et découverte des alentours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 18:04

Tsuyu était encore incertaine de sa déçision, elle ignorait si cela était la meilleure chose à faire, mais maintenant elle ne pouvait plus reculée. La prêtresse leva la tête vers le dragon et sourit.

"Non je n'ai jamais monter sur un dragon mais ca doit être asser amusant!"

Elle sera la cape contre son dos et, se mit sur la pointe des pieds, pour embrasser Sei qui était plus grand qu'elle. Tsuyu déposa un baiser sur les lèvres du drauw.

"Comment t'appelles-tu" demanda-t-elle en souriant, car en fait c'était asser absurde car elle ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 17:17

Aprés le baiser de la prêtresse, Seï eut un petit sourire.C'est vrai qu'ils ne connaissaient pas leur nom respectif. Ce qui fit penser au drauw qu'ils allaient peut-être trop vite...

-"On me prénome Seï..."
dit il en fermant la cape de la jeune femme grâce au cordage prévu à cet effet.
Il ne préfèra pas demander le nom de la jeune femme, ça n'allait pas changer le fait qu'elle était là, devant lui en ce moment.
Comportement typiquement drauw.

Puis il s'avança vers son dragon et fixa mieu ces biens. Il se retourna vers la jeune femme et remis sa capuche.

-"Le vol en dos de dragon est une chouette expérience...M'accompagne tu toujours tout en sachant qui je suis... et de quoi ma route est façonné?"

Dernière mise à l'épreuve pour la jeune femme. Maintenant elle devait prendre réellement sa décision.
Prendre la main que Seï lui tendait ou reste là et le regarder s'envoler.
Partir avec cet être du mal, qui avait sans aucuns doute tuer plusieurs pairs de la jeune femme et qui n'éprouvait aucun remords à ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 19:43

Tsuyu prit la main de drauw mais elle ne bougea pas. Elle s'avait que c'était le moment de refuser, mais elle ne s'en sentait pas capable. La douleur qui lui déchirait le coeur était presque insupportable, d'un coté elle ne pouvait tout laisser tomber mais d'un autre coté elle voulait partir avec Sei. Puis elle fixa son regard sur les yeux rouges du drauw et elle lui dit:

"Je suis une prêtresse, mais je suis avant tout un être humain et si je recherche mon bonnheur ça personne ne pourra jamais m'en vouloir! Et mon bonnheur c'est toi qui me l'apporte..."

Elle rougit, baissa la tête et serra plus fort le main de Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 11:09

A la phrase de la jeune femme, Seï rosit légèrement, mais calma bien vite son coeur.
Il se rapprocha de Tsuyu et releva sa tête doucement . Il déposa un baiser sur ses lèvres et la regarda avec un léger sourire.

Puis entoura sa taille avec son bras gauche tandis que sa main droite tenait toujours la main de la prêtresse. Et doucement grâce à son pouvoir , les souleva tout les deux. Ils restèrent un moment en l'air, puis Seï les fit se poser sur la selle du dragon. Il plaça la jeune femme juste derrière lui. Et lui rabaissa la capuche.

Il se retourna et déposa ses mains sur les écailles du dragon. Le dragon se mit en position pour se propulser puis juste avant de décoller, le drauw cria à la jeune femme...

-"Tiens toi bien... le décollage est toujours périlleu pour les non initiés..."

Un cris strident , et le dragon grâce à une force prodigieuse se propulsa en ouvrant ses ailes dans les airs. Il y eut quelques chocs et enfin le dragon pris de la hauteur et dépassa bien vite les cîmes des arbres.
Déja en dessous d'eux, la plage et ses occupants étaient de petites fourmis.
Seï avait un grand sourire au visage. C'était vraiment une des chose qui le rendait le plus heureu. Le vol sur dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Maïka
Bohémienne/Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
Bohémienne/GuerrièreArgent :  400CPoints :  5
Maïka


Nombre de messages : 19
Localisation : Partout où je serais digne d'être accepter
Date d'inscription : 09/05/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Maïka   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 13:21

Maïka qui voyait bien que le jeune homme ne lui répondait pas se ache, lui porta de l'eau en bouche, le coucha convenablement lui laissa un note de venir la retrouver quand il daignerait re-vivre. Elle marcha quelques secondes dans le sable puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptySam 10 Déc à 11:06

Quelques part dans les airs au dessus de Mairenn, un dragon et deux occupants.

Seï fermant doucement les yeux pour se laisser bercer par les airs, les ouvrit subitement.
Quelque chose arrivait vers eux à vives allures.
Une ombre, oui c'était une ombre.
Il ferma les yeux pour réceptionner le message.

Aprés quelques minutes, il les réouvrit, il tapota le dos de son dragon avec un léger sourire.

-"Direction Träne... "
dit il dans la langue des dresseurs.

Il se retourna vers Tsuyu avec un petit sourire.
-"Nous allons rendre visite à une connaissance à Träne... Le voyage peut durer quelques jours... ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyu
Prêtresse de l'eau
Argent : 400C
Points : 15
Prêtresse de l'eauArgent :  400CPoints :  15
Tsuyu


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/06/2005

Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 EmptySam 10 Déc à 21:54

Tsuyu, qui se sentait baloter par le vent qui lui fouettait le corps, s'accrochait à Sei le plus fermement possible. Elle entendit faiblement ce qu'il lui dit, mais aquiesca d'un signe de la tête. Elle réfléchie à la situation et se dit qu'habituellement elle aurait eu peur, à dos de dragon, haut dans les airs, mais avec Sei rien elle se sentait en sécuriter. Tsuyu tenta de se pencher pour flatter le dragon, mais elle failli tomber alors elle se raccrocha au drauw, entourant sa taille de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le sable et découverte des alentours   Promenade sur le sable et découverte des alentours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le sable et découverte des alentours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: