Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rivière Morrigaine

Aller en bas 
+3
Resli
Sanya
Mitroble
7 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyVen 22 Avr à 12:57

[ Peuplée de grenouilles, d'oiseaux et de toutes sortes de créatures fantastiques, la rivière Morrigaine est entourée d'arbres, particulièrement de saules pleureurs, de fleurs et de buissons et est habillée de quelques nénuphars par-ci et par-là. Une foule de poisson gigotent dans l'eau basse, ce qui amène à des activités comme la pêche, la baignade, la détente, les balades, ... Les fées adorent cette eau douce et calme pour sa tranquillité. L'énorme, pacifique et âgé cours d'eau regorge de mystère et la solitude et le repos recherché viennent la visiter quotidiennement. Cette acceuillante rivière possèdait des eaux qui coulaient abondemment. D'autres animaux étaient là et les arbres étaient magnifiques.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Mprrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMar 7 Juin à 20:02

Sanya apparu avec Amhil et Resli à la rivière Morrigaine. Sanya eu le souffle coupé quand elle a vu la rivière. Vraimment le continent de l'eau avait des beautés surperbes! Elle aimait bien son continent de feu, mais ces temps-ci il y avait trop d'actions pour elle.
-Qu'est ce que vous pensez, Amhil et Resli?, elle demanda aux autres, C'est joli n'est-ce pas?, elle dit en souria.
Puis elle parti s'asseoir sur le gazon et regarda les animaux s'amusaient ensemble.


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:22

- C'est bien...

La jeune fille alla s'asseoir contre un arbre et regarda autour d'elle. Puis Elle ferma les yeux et s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: la rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:40

En voyant Resli se couchait, Sanya souria à son fiancé, Amhil et lui rejoindre Resli et elle pour un sieste. Ils seront bientôt mariés et Sanya veut prendre cette chance de prendre une repos avec Amhil avant leur mariage.
-Je me demande si Daiephir et Caladriana seront là pour notre mariage, elle demanda Amhil quand ils se couchaient, ainsi nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:45

(Évidemment,vous êtes nos amis,pourquoi serions-nous pas là?)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:48

Amhil soupira.

-Sanya, ce n'est pas que je n'aime pas avoir de la compagnie, mais j'ai toujours rêvé de me marier dans une forêt ou sur une colline, en toute intimité... Si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:51

Toujour adosser à son arbre, Resli marmona sans ouvrir les yeux.

- Moi aussi je déteste le grand mariage...

Elle entrouvrit les yeux et eu un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: la rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 15:53

-Bien sur je comprends. Je t'aime tu sais., dit Sanya en embrassa Amhil doucement, Je ne veux que dire des amis proches. Si tu t'en souviens bien, c'est grâce à eux qu'on s'est rencontrer depuis des années., elle lui fait remarquer., Moi aussi je veux une mariage personelle, tu sais. elle lui dit en frottant son doight de façon flirtation sur l'armure d'Amhil., Vas-tu toujours porter cette armure quand on seront sur nos noces de miel?, elle demanda à Amhil


Dernière édition par le Lun 13 Juin à 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 16:03

Amhil la prit dans ses bras et l'embrassa avec amour. Une fois fini, il souflla au creux de son oreille:

-Bien sûr que oui... Je t'aime tellement...

Puis il recommença à l'embrasser. Il passa ses doigts dans ses cheveux soyeux et continua ainsi de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyMer 8 Juin à 16:09

Sanya se colla près Amhil et dorma sur le torseau d'Amhil et rêva de lui et elle se marier dans un temple avec Resli comme preuve de leur union. Elle se réveilla de son sieste une heure plus tard et décida de prendre une bain dans la rivière tandis que les autres dormaient silencieusement. Elle pensa à une robe de mariage pour elle et une robe pour Resli. Elle s'assiyant près d'un arbre qui était à côté d'Amhil et elle dessinait Amhil qui dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyVen 10 Juin à 19:47

Amhil ouvrit lentement les yeux. Il s'étira en ne voyant pas Sanya. Il regarda autour de lui et la remarqua en train de dessiner. *Mais que fait-elle?* se demanda-t-il en son fort intérieur. Il s'approcha de sa compagne et dit avec un sourire charmeur;

-Est-ce que ça te dirait de prendre un bain avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptySam 11 Juin à 1:49

-Désolée chéri, j'ai déjà pris un bain quand tu dormais., elle lui expliqua en lui montra le portrait d'Amhil, Que penses-tu de ton portrait? L'aimes-tu?, elle demanda
Elle se lèva pour nettoyer ses mains et décida de joindre Amhil pour un bain. Après tout, ils seront près de Resli, en train de s'amuser dans l'eau.
-Allons-y chéri., dit Sanya en prennant la main d'Amhil, L'eau est bonne!!!
Puis elle enleva ses vêtements et mit pied dans l'eau frais.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptySam 11 Juin à 19:09

Juste avant de rejoindre Sanya, Amhil embrassa Resli sur le front. Il ne prit même pas le temps d'enlevé ses vêtements avant de sauter dans l'eau. Il réapparut à la surface avec les cheveux par-dessus son visage. Il replongea et remonta tout près de Sanya. Il lui sauta dessus en la tirant vers le creux. Ensuite, il mit Sanya sur ses épaules et avança. Lorsque l'eau fut au-dessous du menton de sa bien-aimée, Amhil remonta à la surface. Il ramena Sanya vers le bord et l'embrassa longuement. Puis il repensa que Sanya voulait que leur fils et Resli vivent dans sa demeure...

-Est-ce que tu veux vraiment changer de demeure pour notre avenir? lui demanda-t-il, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyDim 12 Juin à 0:46

Sanya regarda son fiancé et entoura le cou d'Amhil avec ses bras pour lui donner un baiser romantique.
-Pour te dire la vérité, retourner à la ferme que j'ai grandi ma toujours donner des souvenirs triste. De belle memoires triste. Je voulais que Marius grandis dans la même habitation que je vivais, mais je ne crois pas que ma ferme ferait l'affaire. Notre fils a besoin d'être entouré avec des enfants, apprendre la magie avec son cousin. C'est pourquoi j'en n'ai rien contre démenager avec toi et Resli., expliqua Sanya
Elle fit Amhil tournait et elle lava le dos d'Amhil doucement, de temps en temps donner de doux baiser sur le dos d'Amhil, avant de le faire tourner vers elle pour l'embrasser, encore une fois, plus passionate.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyDim 12 Juin à 9:01

Amhil lui rendit ses baisées avec une passion qu'il ne croyait pas être en lui. Il entoura la taille de sa bien-aimée et la souleva. Ensuite, il la ramena sur le bord.

-Tu ne sais pas comment je t'aime... lui souffla-t-il entre deux baisées.

Ensuite il caressa son dos et passa ses doigts dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyDim 12 Juin à 12:56

Resli alla s'asseoir sur la berge et regarda un point devant elle. Encore et toujours. Elle laissa son esprit dériver, ses pensées l'envelloper. Son regard resta fixer et elle ne cilla même pas. Elle écouta le chant des oiseaux et le bruit de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: la rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyDim 12 Juin à 13:37

-Moi aussi je t'aime., dit Sanya avec une sourire qui montra sa joie.
Elle mis ses mains à côté du visage d'Amhil quand elle l'embrassa plus passionatement et mis ses mains dans les cheveux mouillés d'Amhil. Elle l'aimait tellement Amhil. Elle est tellement excitée de se marié avec Amhil et réalise qu'ils n'ont pas encore parler de l'endroit où ils vont se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyJeu 16 Juin à 16:37

Amhil secoua la tête, mit des vêtements secs et commenc-a à remarqué qu'il faisait longtemps qu'ils avaient quittés leur continent.

-Bon, je crois que la plus sage décision serait de retourné à la maison...

Il sonda le continent du feu en y détectant des inconnus près de sa demeure...

-Non, nous devons retourné au continent... Moi je suis près. Resli, vien, nous retournons à la maison!!!

Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyJeu 16 Juin à 17:29

Sanya sorti de l'eau un peu triste qu'ils n'ont pas fait l'amour, s'habillant lentement avant de chercher Resli qui était déjà réveiller.
-Nous devons rentrer chez nous, Resli., elle expliqua à Resli., Amhil sent des étrangers aux continents du feu.
Puis elle ramassa leur affaires et donner Amhil une triste sourire. Leur vacances couper courtes, elle voulait retourner au continent marier, mais bref. C'était une voyage agréable à la fin. Elle avait la chance de voir quelque chose de nouveau pour une première fois.
-Je suis prêt!, elle dit à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyVen 17 Juin à 16:02

(HJ: dsl du retard...)

Resli se leva et s'approcha des adultes. Elle sourit légèrement et dit:

- Je suis prète !

Elle avait bien aimer le continent de l'eau et espèrait pouvoir revenir un jour. Elle jetta un dernier coup d'oeil à ses endroits magiques et regarda son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptySam 18 Juin à 16:57

Sanya prit un dernier regard autour la rivière. La vue fut superbe, elle ne voulait pas cette beauté sont parti à jamais alors elle s'y force d'y en souvenir chaque détail avant de joindre les autres. Elle se promettant d'y retourner au rivière Morrigaine quand elle et Amhil seront dans leur lune de miel. Elle sourit à Amhil quand elle fut revenu aux autres, lui donna un doux baiser. Elle prit la main de Resli et celle d'Amhil et disparu avec eux au continent du feu.
(suite au continent du feu, dans la demeure du Magicien Amhil D'Avaris.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyDim 17 Juil à 10:36

Kalas apparu en marchant avec aucun équilibre. Du sang coulais de sa plaie et il y avait tu sang partout sur son corps. Il tomba par la suite la tête dans l'eau. Kalas la (se) releva par la suite en regardant l'eau déffiler devant lui. Il cracha un flot de sang par la bouche en se revirant sur le dos. Il commençait à faiblir de plus en plus et son regard pointais vers le ciel. Il savait parfaitement que personne viendrait l'aidé même pas Kenor parce que celui-ci ne savait pas ou il était. En pensant à Kenor, il se rappela d'une fiole qu'il lui avait donné. Kalas la sortit de sa poche et la but. Cela répara un peu la blessure mais vraiment pas assez.

Il entendit tout un coup une voix dans sa tête. Il reconnu aussitôt la main rouge.

Tu ne moureras pas crois moi. Tu es l'élu de se clan et tu le restera. J'ai du reprendre la hache pour ne pas que quelqu'un la trouve. De toute façon même si tu aurais été en meilleur posture, tu avais à faire à quelqu'un de très fort.

-Aide-moi tout de suite, je ne tiendrais plus très longtemps comme sa. Des vents mon fait apprendre que peut-être une gurre éclaterra. Si je veux déffendre les miens, je dois être envit et plus puissant.

Tu le sauras crois moi.

L'esprit rentra en Kalas tout un coup. Tout les blessures qu'il avait disparurent. Ensuite, Kalas se releva avec des yeux plus rouge que jamais. Il disparue dans un flot de couleur rouge.

(suite au camp des main rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyVen 14 Oct à 17:38

De sa cachette sous un saule pleureur plutôt fourni, Myrthëa avait constaté la présence de trois visiteurs puis d’un être étrange à ses yeux. Elle n’avait fait aucun cas de qui que ce soit, étant donné qu’elle n’a aucune faculté particulière, du moins elle ne le pense pas.

Après que ces personnes soient parties, Myrthëa s’assura qu’il ne resta personne près de la rivière. Elle n’a jamais vraiment été à l’aise entourée de trop de gens à la fois et c’est pour cette raison qu’elle a attendue le départ de tout visiteur pour se montrer. Sûr de son coup, elle sorti tranquillement pour aller s’asseoir sur le bord de l’eau.

Quelques petits poissons venaient lui chatouiller les orteils. Entourée de ces poissons et de ces oiseaux, Myrthëa se sentait bien. Elle ne connaissait pas d’autres endroits que ce lieu plutôt tranquille et elle rêvait d’aller là où il y avait la mer. Mais son manque de courage l’empêchait de quitter cette place pour partir à la recherche d’un endroit peut-être meilleur…

*Mais quel endroit pourrait être plus merveilleux qu’ici ?* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyJeu 3 Nov à 10:05

Myrthéä commença par se laver les bras et les jambes. Après avoir enlevé tous ses vêtements, à l’exception d’une robe très légère dont elle se servait pour les bains, elle se rendit dans l’eau un peu plus profonde et se lava le corps et les cheveux.

Quand elle eue terminé, elle alla s’étendre sur le bord de l’eau affin de se sécher au soleil. Elle y resta un bon moment, sur le bord de la somnolence. Quand elle fut sèche, elle quitta la rivière pour retourner à son auberge.

(suite à l’auberge du Dauphin Bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine EmptyJeu 3 Nov à 23:46

(HJ : Ne fais jamais de double-post, je te prie. Pour permettre au forum d'être le maximum esthétique, je te prierais d'utiliser la fonction "éditer" la prochaine fois qu'un double-post te tentera :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Contenu sponsorisé





La rivière Morrigaine Empty
MessageSujet: Re: La rivière Morrigaine   La rivière Morrigaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière Morrigaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rivière de feu
» La Rivière de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aerandir-
Sauter vers: