Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le marché

Aller en bas 
+13
Zira
Minaya Mitsubichi
Ith'Djad
Yaone
Jhor
Seï
Vladimir Maxell
Erwen
Gerudo
Ailbie
Lex
Daiephir
Kanbonverka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Le marché   Le marché EmptyVen 22 Avr à 16:58

[Cet endroit est un marché que Kanbonverka se sert pour se débarrasser de ses objets qu'elle ne se sert plus depuis... très longtemps. Au début du jeu, chaque personne possède 400 cercs. Vous pourrez dépenser dans les marchés ou bien perdre tout votre argent quand vous serez emprisonnés dans les dongeons ou été vaincus. De l'autre côté vous pourrez en gagnez en allant au temple en faisant des offrandes, en priant quotidiennement, en écrivant sans fautes ou bien en participant bien sur le forum... Quand vous voudriez un objet, faite priez votre personnage, et Kanbonverka apparaîtra pour vous remettre l'objet choisi. Bref, voici les objets. (Que je mettrai bientôt)]


Le marché Arcsenciel003 ---> Arc-en-ciel en flacon permettant de passer directement du continent de la terre jusqu'au continent de l'air sans prendre la mer. (400 cercs)


Le marché Bijoux005 ---> Cristal brillant de toutes les couleurs (200 cers)


Le marché Cles001 ---> Clef de Kanbonverka. On ne sait pas vraiment à quoi elle sert. À vous de découvrir... (80 cercs)


Le marché Coeur003 ---> Vous voulez unir votre vie à celle de quelqu'un? Vous voulez vivre une vie amoureuse pour toute votre vie? Achetez ces anneaux, et offrez-en une à celle ou celui que vous aimez! (400 cercs)


Le marché Dragon ---> Draco est un animal de compagnie que Kanbonverka a trouvé assez turbulent... Il suffit gratter ses longues ailes écaillés pour le calmer... (550 cercs)


Le marché Fontaine ---> Fatigué après un dur combat? Ou bien vous vous sentez simplement horriblement sale? Venez vous payez un bon bain dans la fontaine régénératrice et curative! (50 cercs par fois)


Le marché Livres ---> Venez vous payer un bon livre qui parle des techniques de guérison... (150 cercs)


Le marché Trefles001 ---> Vous vous sentez malchanceux? Un bon trèfle à quatre feuilles! (50 cercs)


Pour les magiciens, Kanbonverka vous a fait quelques bons prix sur ces pierres magiques...

Le marché Jaspe --> Jaspe: Vision. Permet de voir à de grandes distances. (200 cercs)

Le marché Saphir --> Saphir: Lévitation. Permet de s'élever sois-même dans les airs ou de déplacer des êtres ou des objets. (250 cercs)

Le marché Agate --> Agate: Communication. Permet de communiquer par télépathie avec d'autres personnes ou créatures. (100 cercs)

Le marché Emeraude --> Émeraude: Transmutation. Permet de transformer les objets. (300 cercs)

D'autres viendrons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Shannly
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyMar 19 Juil à 10:16

Shann marchait déjà depuis de longues heures. Elle avait trouvé ce charmant endroit rempli de végétation après un long chemin qu'elle avait traversé. En fait, elle ne savait plus trop où elle s'en allait, mais son sens de l'orientation l'aida bientôt. La protégée savait de nouveau où elle se trouvait.

Elle cherchait avec désespoir quelque chose à se mettre sous les yeux. La jeune fille, du plus loin qu'elle se souvienne, avait toujours aimé les livres, elle avait toujours eu la soif des connaissances. Or, cela faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait rien lu.

Sans attendre, elle se mit à prier Kanbonverka. Nul besoin de lui dire ce qu'elle voulait, sa déesse la connaissait trop bien. Shann, les yeux fermés, était donc dans le milieu de la grande place, immobile, en train d'appeler la déesse de la Terre. C'était, il faut le dire, assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyDim 24 Juil à 23:14

Kanbonverka entendit l'appel de l'une de ses disciples. Elle se matérialisa devant elle, avec toute sa splendeur.

- '' Bonjour cher Shannly. Vous vouliez quelque chose sur mon marché sacré? ''

Elle jeta un coup d'oeil à ses objets. Elle sortit toutes les pierres d'une grande poche pleine et les montra à sa cliente.

- '' Ce sont des pierres magiques. Chaqu'une d'elles ont un pouvoir spécifique. Je les ai ramassés au cours des siècles... ''

La déesse de la terre attendit le choix de Shannly.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Shannly
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 25 Juil à 11:32

La jeune fille lui sourit timidement. D'un mouvement de la tête, elle la salua à son tour. Elle observa un instant les pierres que Kanbonverka lui montrait, mais revint à sa première idée.
"-En fait, je cherchais plutôt un livre quelconque, cela fait une éternité que je n'ai pas lu quoi que se soit et..." Shann marqua une pause, songeuse l'espace de quelques secondes.

"-Et ça me manque, voilà tout..!" Les yeux plein d'espoir, la protégée continua. "-Qu'avez-vous à me proposer?" demanda-t-elle joyeusement, en riant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 25 Juil à 14:32

Evidemment, Shannly n'était pas obligée de choisir une pierre. L'avis de Kanbonverka était différente, car elle avait tout de même un penchant pour les pierres.

- '' J'ai quelques livres pour débutant sur les techniques de guérison et de méditation. Si cela vous intéresse. Mais je possède égualement d'autres objets que les pierres et les livres! ''

Elle matérialisa tous les objets à vendre.

- '' Faites votre choix. Mais surtout, pas de presse. '' Fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Shannly
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 25 Juil à 16:48

Son regard se promenait parmis les merveilleux objets tandis que ses yeux furent attirés par un livre en particulier. Le bouquin était plutôt épais, mais ce n'était pas cela qui arrêterait Shann.

Elle voulut le prendre sur le champ, mais en le touchant, elle eut un choc électrique. La jeune fille observa la déesse, perplexe. Shannly essaya de nouveau. Cette fois, elle parvint à prendre le livre. Elle le parcourut sans hâte, émerveillée par son contenu. Sans attendre, elle se mit à parler.

"-Je veux celui-là!" dit-elle sans hésitation. "-Combien demandez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyMer 27 Juil à 19:22

Kanbonverka fut surprise du choix de Shannly. À vrai dire, c'était un livre qu'elle avait ignoré l'existance. Elle avait tellement d'objets, qu'elle finissait surement par en oublier quelques uns. Avec son esprit, elle sonda le contenu du livre.

- '' C'est un livre de magie très avancé. '' déclara-t-elle fortement. '' Seriez-vous capable d'apprendre ce qu'il y a à l'intérieur? Vous n'êtes pas nécessairement obligé d'avoir des pouvoirs magiques pour l'utiliser puisqu'il y a quelques recettes, mais prenez garde tout de même.''

Son regard s'assombrit.

- '' Il y a cependant une section que je suis cependant incapable de sonder. '' balbutia-t-elle. '' ... Je crois que ce livre est hors-prix. Il n'est pas achetable. ''

Kanbonverka sentit que Shannly voulait tellement ce livre...

- '' C'est pourquoi je vous l'offre. Vous le méritez. ''

La déesse de la terre claqua des doigts. Tout se dématérialisa, sauf la grosse brique de sa protégée venait d''acheter''. Elle fit un clin d'oeil à Shannly, puis se dématérialisa.

** Prenez garde. Cette section... appelez-moi si vous avez des ennuis. **

Et la voix s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Shannly
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyVen 29 Juil à 11:58

Kanbonverka avait littéralement troublé la petite pendant un instant. *Une section étrange...écrite par un être du mal peut-être?* Cela importait peu, elle était si déterminée que la protégée savait qu'elle serait capable d'assimiler la matière du livre.

"-Me l'offrir?!" demanda-t-elle d'une voix presque tremblante, incertaine.
"-Non, voyons, je ne peux accepter et..." Trop tard, la déesse avait disparut, seule sa voix laissait une trace de doute dans l'esprit de Shann. Elle murmura un doux merci qui voulait tout dire, mais cela était inutile puisque Kanbonverka ne pouvait plus l'entendre.

Or, elle envisagea de partir bientôt, elle n'avait plus rien à faire ici. La jeune fille prit donc la brique et commença aussitôt à marcher vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyel
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 14:24

Après de longues heures de marche, Daeiphir et Cyan arrivèrent enfin au marché.

*C’est un endroit splendide. J’adore l’odeur de la nature. *

Il courba les jambes et se mit à genoux pour prier Kanbonverka.

*Déesse, j’ai besoin de quelque chose pour m’aider dans mon périple. Un objet utile qui ne fera de mal à personne. Rien d’offensif. *

"Kanbonverka , déesse de la terre.
Venez vers moi, j’ai besoin de votre aide.

Gyhpuhjangy , téacca ta my danna.
Jahaw janc sue, z’ye pacueh ta judna yeta."


Il attendit patiemment ,les yeux fermés et répétant sa prière à Kanbonverka.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 15:54

Kanbonverka se matérialisa près de Cyel. Elle l'avait vu du coin de l'oeil au temple de Mynorie, mais elle ne le conaîssait pas plus qu'il le fallait.

* C'est un petit protégé... de ma soeur Mitroble? *

La déesse de la terre matérialisa ses objets et les étala sur le sol.

- '' Bienvenu à Mynorie, cher petit. Que désirez-vous? ''

Elle vit Daiephir, s'approcher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Cyel
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 17:00

Cyel promena ses yeux excités sur les divers objets que la déesse venait d’étaler sur le sol.

*L’émeraude pourrait m’être très utile. Pouvoir transformer des objets serait très pratique.
La télépathie ne serait qu’un avantage , comme la lévitation d’ailleurs. Pourquoi pas un peu de chance? C’est toujours utile. Des livres? Je n’ai jamais lut de livre. Et la clef… c’est un objet bien mystérieux.
Ce cristal brillant de toutes les couleurs. Il me représente bien. J’aimerais l’avoir mais…je ne connais pas son utilité .Je dois avant tout penser aux choses qui me seront utiles. *


-Je m’excuse de prendre autant de temps déesse mais tous vos objets sont si magnifiques.

Après un moment de réflexion …

-Dites moi déesse. Le pouvoir de l’émeraude (la transmutation) nous permet il de transformer n’importe lequel objet ? Sauf bien sûr si il est magique.
Et le cristal? A t-il une utilité particulière que vous pourriez me dévoiler?
Une dernière chose, dit il en affichant un sourire narquois. La clef nous permet elle d’ouvrire votre cœur?

Il dut faire un grand effort pour ne pas éclater de rire lorsqu’il leva les yeux vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 18:55

Daiephir qui marchait près de Cyel,regardait plusieurs choses qui lui serait utile.Il vit l'émeraude,le saphir,la jaspe et les autres pierres.Il demanda à la déesse:

"Avez-vous d'autres objets magique déesse Kanbonverka?"Il observa Cyel attendant que la déesse lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 19:26

La déesse de la terre remarqua son petit sourire. Elle se dit tout simplement qu'il avait une peut-être une idée en arrière de la tête...

* Evidamment, ce petit a l'esprit très vif. * Songea-t-elle en lisant ses pensées. Elle entendit ses questions et répondit à propos de l'émeraude:

- '' L'émeraude permet en effet de transformer de petits objets. Cependant, l'inconvénient avec les pierres c'est qu'elles nous ''volent'' un peu de notre énergie si nous avons aucun potentiel magique. Généralement, après une bonne nuit de sommeil, la fatigue part. Mais les gens préfèrent l'utiliser qu'en cas de danger. Pour l'utiliser, il faut simplement mettre notre regard sur la pierre et nous concentrer sur notre action. La plupart du temps, cela fonctionne. J'ai entendu plusieurs histoires de voyageurs qui disaient que certaines personnes avalait les pierres pour avoir leur pouvoir en eux, mais c'est extrèmement dangeureux. Pour ma part, je préfère que les personnes qui utilisent les pierres, de les transporter dans leurs poches...''

Elle prit la pierre verte et l'examina au soleil. La lumière la traversait et laissait des reflets vert foncé sur le sable.

- '' Pour le cristal, je ne puis vous dévoiler son secret. Tandis que pour la clef, je ne sais même pas à quoi elle sert! C'est à vous de le découvrir...''

Kanbonverka attendit le choix de Cyel. Tout en déposant l'émeraude qu'elle tenait, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Cyel
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 19:39

Cyel plongea son regard dans celui de la déesse.

*Vais-je me fier sur ma logique ou sur mon instinct? La clef ou la pierre? Certes, le coût de la clef est très bas mais quand même… et puis ce cristal. Je ne peux pas passer à côté! *

- Je vais prendre le cristal.

*Oh et puis pourquoi pas? Elle ne coûte que 80 cercs après tout.*

-Je vais aussi prendre la clef .

*De toute façon ,à quoi mon argent pourrait-il me servir d’autre? *
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 19:41

"Déesse,fit Lex arrivant de derrière le dragon,moi j'aimerais vous achetez un livre de technique avancée sur la guérison.Je vous en achètes deux pour 300 cercs."Il sortit ses pièces et les présenta à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 19:50

Kanbonverka sourit à Cyel puis à Lex, qu'elle venait tout juste de voir arriver. Elle prit les pièces et tendit les 2 objets à Cyel. Quand elle s'apprêta à donner le livre de guérison à Lex, elle lui dit:

- '' J'adore ce livre. Tout est très bien expliqué. Pour les ingrédients, vous les trouverai n'importe où dans mes forêts. Et pour la guérison psychique pour avancés est très difficle... j'ai eu moi-même un peu de difficulté en l'essayant. Pour ma part, je préfère la guérison avec les plantes. ''

Elle leur fit un clin d'oeil et se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Lex
Guerrier Noir
Argent : 250C
Points : 30
Guerrier NoirArgent :  250CPoints :  30
Lex


Nombre de messages : 27
Localisation : Glingal
Date d'inscription : 30/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 19:57

"Merci bien à vous jolie déesse."Il la salua de la main et s'assit à coter du dragon.Il commença à lire le livre.

"Daiephir?Est-ce que nous pourrions prendre ton dragon pour rentrer?Daietus et moi?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 20:02

"Je ne sais pas,Il réflichit et s'assit sur le sol près de son ami et lui murmura à l'oreille.,si tu le prenais,comment rentrerais-je à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Cyel
Invité




Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyLun 1 Aoû à 20:07

-Merci déesse ,dit il dans un murmure.

*J’espère arriver à découvrire l’utilité de ces objets pendant mon voyage. La clef est un objet très mystérieux. Peut-être… *

-Daeiphir, je crois que nous allons faire une halte à la Hutte de Kanbonverka lorsque nous arriverons au royaume de Mynorie . J’aimerais aller y jeter un coup d’œil avant d’emprunté l’escalier de la terre et des cieux.

Il se tourna vers Lex et dit à Daeiphir.

-Tu n’as qu’à demander à ton dragon de venir nous rejoindre à la hutte. Nous l’attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyMar 2 Aoû à 7:14

"Oui,bonne idée,Lex,tu peux repartir avec le dragon,je t'appelerai quand j'aurais besoin de toi."Daiephir les salua quand ils montèrent sur le dragon et partirent.

"À plus tard alors."Il se tourna vers Cyel
"Eh bien,allons'y"Il partir tout les deux à Mynorie.

(Suite Hutte de Kanbonverka.)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyMar 9 Aoû à 11:13

Une fois arrivés au marché, Ailbie et Gerudo firent le tour des objets à vendre, par simple curiosité. Il y avait de très beaux objets, même quelque-uns qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle regarda aussi les autres personnes qui se promenaient au marché. Il n'y avait pas beaucoup de gens, mais elle aimait regarder, voir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes. Puis, elle vit l'arc-en-ciel, c'était un autre moyen de se rendre chez elle... Elle est cependant trop cher pour elle. *Combien coute le bateau pour se rendre à Enetari??? se demanda-t-elle. Surement moins cher que l'arc-en-ciel.*
Elle dit à Gerudo en se tournant vers lui:

- Y a-t-il quelque chose qui t'interesse? Nous avons tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: xvm   Le marché EmptyVen 12 Aoû à 17:48

-Je ne sais pas il faudrait regarder... Mais toi, il y a quelque chose qui te tenterait?

[Edit de kanbonverka: il faut minimum 3 lignes dans le RPG!]
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché EmptyVen 12 Aoû à 18:01

- Non pas vraiment, en fait je n'en suis pas si sûre... Je crois que je n'ai besoin de rien. Mais ça me fait plaisir de me promener alors si tu veux quelque chose, ne te gênes pas.

Puis elle continua de regarder les objets divers en jetant de brefs coups d'oeil à Gerudo pour voir s'il avait l'air interressé par quelque chose en particulier.


Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: ;àà   Le marché EmptyVen 12 Aoû à 18:41

Gerudo se promena tout en regardant les étalages.

-Au moins si il y avait quelqu'un pour aider...

Puis il pensa que Kabonverka, en bonne déesse de son continent, l'aiderais peut-être dans ce lieu qu'il ne connaissait pas. -Il joignit les mains, et déclara:

-Kabonverka, déesse de la terre, j'en appelle à toi. Je dois dire que je ne connais rien de cet endroit et je penses que personne ne le connait mieux que toi. Je te demandes ton aide...


Sur ce, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Le marché Empty
MessageSujet: flkj;   Le marché EmptyLun 15 Aoû à 21:08

Alors qu'il attendait, Gerudo, eut un pressentiment. Rompant sa prière, il se tourna vers Ailbie, il déclara:

-Écoute, la guerre vient de reprendre. Il faut que j'y aille. Si tu veux m'attendre ici, je reviens le plus tôt possible. Sinon, je te retrouverai ailleurs.

Peiné de devoir partir aussi précipitament, il s'envola en direction de la Grande Plaine, et avant de disparaître, il dit téléphatiquement à Ailbie:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché
» Jour de marché
» Marche à suivre
» Pandémonia, le marché du mal
» Flamme,le marché du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: