Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le marché

Aller en bas 
+13
Zira
Minaya Mitsubichi
Ith'Djad
Yaone
Jhor
Seï
Vladimir Maxell
Erwen
Gerudo
Ailbie
Lex
Daiephir
Kanbonverka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 20:31

de grosses larmes se dessinairent alors dans les yeux de Minaya... Elle n'avait jamais aimée et ce que Yaone lui disait lui fesait des noeuds dans l'estomat...
tes amis dévoilerais ton secret??? demanda-t-elle une larme coulant sur sa joue...
Si c'est le cas, je ne suis pas ton amie. des larmes plus grosses encore roulairent sur les joues de Minaya.
jamais je ne le dirai Yaone... je ne briserai jamais votre histoire d'amour. Tu viens de me libérer. Je n'aies jamais sue ce qu'était l'amour. Ma vie était concentrée sur la bataille. Je suis un être humain et je n'aies jamais pensée à moi. Trop occupée à chercher en vain celui ou celle que je devais protéger... Elle éclata en sanglots silencieux...
Yaone, tu es ma seule véritable amie. TU m,as apris le sens de l'amour. Se protéger quand ça va mal. Ne jamais abandonner l'autre même pour une différence. Je viens de comprendre comme celà avait du sens. Elle regarda son amie les yeux rouges en espèrant avoir causée une réaction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 9:52

Yaone prit la main de Minaya et dit :

" Malgré les différences que les gens possédent , qui peuvent même amener à une fin malheureuse , seul l'amour compte pour soi !! Sache que tu en as tout les droits , mais ne commet la même faute que moi , Jhor est un être du mal et Déesse Sylphe ne me le pardonnerai jamais si elle le savait !! Et pour cela je suis habituée a être toujours au côté de jhor , pour faire attention sur lui et sur ses crises !!! Même les êtres du mal ont un coeur , il faut savoir le prendre autrement pour vivre aisément !! "

Yaone fit un calin à Minaya car pour une fois elle avait trouvé une amie sur qui compter .
Cependant jhor s'était calmé peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:23

Minaya serra Yaone fort dans ses bras.
Je n'avais jamais réaliser à quel point l,amitier était la chose la plus importante. Elle souria à son amie. Se sentant mieut, Minaya dessera son étreinte, regarda yaone puis la remercia encore pour sa robe et, lui dit sérieusement;
Un jour, si tu as besoin de moi, si tu te bas et que tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à m'appeller. Je serais toujours dans le parages. Si tu veux te confier à moi pour quelque raison que ce soit, je suis prête. Malgré n'avoir jamais connue l'amour, j'au connue toute les histoires imaginables. Je suis une oreille attentive et jamais je ne te laisserai tomber. Je t'aime Yaone ( Elle parle en amie bien sur!!! XP )!!! Minaya souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 17:21

[ Je sais , je l'avais pas pris autrement XD ]

Yaone souria a nouveau car elle était trés heureuse d'avoir fais la connaissance d'une vraie amie . Mais elle gardait cependant un doute , car serait elle encore une amie si un jour , Sylphe découvrirait son secret ??

* Si Sylphe le découvre , je subirais un grand chatiment et cela je ne me le pardonnerais jamais . Et si je m'oppose à un dieu , c'est sur que c'est vers la mort !! *

Puis essayant de ne pas trop penser , Yaone invita Minaya a continuer la ballade au marché

[ Se pourrait t'il qu'il y est une armé de rebelles dont je serais la chef pour s'opposer au dieu XD et o déesses XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 18:14

HJ: lol

Minaya accepta et prit Yaone par le bras l'entrènant vers toutes les boutique qu'elles croisaient. Minaya s'acheta un beigne et un ver de lave à une petite cantine et en proposa à Yaone car il est vrai qu'après cette aventure on a faim........ Minaya ce mit à dévorer sa patisserie et à boire son ver de lave en attendant la réponse de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 6:36

Yaone répondit par un sourire et dit :

" Moi je me contenterais d'un coktail dragonnade !!! "

Puis elle s'asseya prés de Minaya qui mangeait a son aise et proposa a Jhor de s'assoir .

" Jhor , tu prend quoi mon chou ? "

Elle aimait le regard de jhor et surtout ses beaux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:13

Minaya sortit un bilet de dixC quelles donna à Jhor...
Tiens, c'est pour être du côter du feu... pour me faire pardonner si tu veux! fit elle en souriant en coin. Elle finit de manger son beigne et but la dernière gorgée de son ver de lave et se calla au fond de son siège. Elle soupira, rassasier.
S'est la première fois que je manges depuis 2 semaines. annonça-t-elle fièrement. La dernière fois j'ai juste tenue une...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:32

Yaone posa ses pieds sur le banc et dit :

" Le meilleur moyen de profiter d'un voyage c'est d'amener les provisions avec soi , car pour toi ca doit être dure de résister une à deux semaines sans avoir rien mangé !! "

Puis elle confia à Minaya un sac paraissant normal aux yeux d'elle mais efficace contre la protection des aliments et des provisions contre tout danger .

" Tiens celui ci te servira à en provisionner pour un bon moment !! "
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:42

Minaya prit le sac merci! dit elle à Yeone puis elle ajouta;
Tu étais pas obligée, je peux résister à tout et ça n'a pas été difficille s'est juste que la bonne odeur des beignes m'a trop attirée... fit elle en riant. Ele ouvra le sac et contenpla ce qu'il contenait mais merci!
Minaya souria à son amie puis déposa le sac à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 13:50

En y pensant , Yaone se demandait ou se trouvait Draco , il était entre les jambes de Jhor . Yaone le prit et le mit sur ses genoux .

" J'ai pensé aussi à ce que tu adopte un compagnon comme moi , ca te dirais de refaire un tour avec moi mais cette fois à l'animalerie de Kyidrean a Trane dans le continent de l'eau . Ca me permettra d'aller papoter avec Kyidrean et de t'acheter un compagnon !!! "

Puis Yaone se leva et attendit que celle ci lui réponde .
Cependant , Jhor était plongé dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 17:52

Minaya observa le petit dragon...Aurait elle le temps de s'occuper d'un bébé dragon? Elle n'en était pas sure... Cependant, l'amour qu'elle aportait aux animaux ( si on peut appeller ça de même) de son élément lui disait d'accepter. Elle hésita puis regrada Yaone...
Tu crois que je pourrais bien m'en occuper? lui demanda-t-elle...
Minaya baissa la tête, plangée dans ses pensées, entra le oui et le non.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 21:07

Voyant que l'hésitation la regagnait , elle décida de repondre de cette facon :

" Eh bien , je dirais que tu t'en occupera sans probléme , nous allons dire que moi et toi avons les mêmes idées , les mêmes caractères et dont si je reussis à la faire avec le mien , je suis sur qu'avec le tien ce sera meilleur . De plus si un dragon ne te plait pas , tu as différent choix !! "

Puis elle fit lever Minaya et dit :

" Aprés tout , si ton animal t'aime , sois sur que tu l'a déja conquis !! "

Puis elle regarda le ciel bleu azur avec un croissant de lune et elle dit :

" Quelle belle nuit !! "

Puis elle demanda à Minaya et à Jhor de passer par la rivière de Wilmarin car c'était le seul passage pouvant nous faire sortir de la ville :

" Je propose de passer par ce passage , cela nous fera sortir de ce "labirynthe" et nous en profiterons de la promenade !! "
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptySam 3 Déc à 22:57

Minaya souria. Yaone avait vraiment le tour pour la réconforter. C'Était la seule personne qu'elle connaissait qui en était capable... Minaya souria pour montrer à Yaone qu'elle acceptait et elle se leva. Ele laissa un petit tip à la serveuse et regarda à son tour le ciel nocture... Une chauve-souris vint se déposer sur un arbre près d'eux.
Bon et be n allons-y! fit Minaya en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 8:57

Yaone fit lever Jhor , le prit par la main et la tira . Elle était pret de sa meilleure amie Minaya et toutes trois marchérent ensemble , en direction de l'animalerie de Kyidrean en passant par la rivière de Wilmarin .

Direction > La rivière de Wilmarin
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 11:23

(HJ:Jhor est plus sur ce forum pour le moment mais si vous voyez un autre message de lui, sa veux dire qu'il a pas laché les 4 éléments)


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 11:25

Jhor était toujours a terre, sur le sol.Il regardais le ciel.Il ressemblais relaxe mais il lutais contre le mal, son mal.les images de la femme du continent du feu et de Yaone passait et repassait.Il ne voyais rien d'autre.Après peu de temps, des gardes vin le prendre par ses deux bars.Il avait la tête basse et était aveugle.Il cherchais qui le tenais et ou s'en allais.Après peu de temps, il toucha a des bareaux.Il se rendis compte ensuite qu'il était dans un cachot.Il avait les yeux caché par un bandeau, un massive boule au pied attacher a une chaîne et il avait une bizarre de planche sur son cou pour que sa tête reste baisser.Mais il avait les mains libre, par chance.
-Il était temps que tu te réveille, grosse limace!cela fait sept jours et sept nuits que tu reste ici.Je te souhaite de resté ici jusqu'a la fin de ta vie, dans quatre jours.Il font sa a tout le monde ici, les barbare.Après huit jours, il envois a la cage.

Un homme, sûrement du continent du mal, a peu près son age, était a le cachot a coté de lui.En savent sa voie, il pouvait constaté que ce n'était pas un garde.Mais ensuite on pus entendre:
-Tu ne vas jamais te taire dans la vie, toi!
Et ensuite et cris de douleur sortas du coté gauche, ou était l'autre prisonier.c'était un barre de fer chaude qu'il mettais sur l'épaule des prisonnier quand il ne respectait pas les règles.Le cachot était tellement petit qu'il était facile d'attaqué la pauvre.Jhor se mis ensuite a terre, pour pensé a quoi il pourras faire pour s'enfuir et retrouvé sa bien aimé.
(HJ:dites moi si j'ai arrangé des chauses ou des plans ou des règles parce que je n'ai pas tout lus vos messages.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 12:19

HJ: relis celui de Yaone... elle t'apporte avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 14:31

[ Jhor t perdu lol , je t'ai sauvé et mnt tu est avec nous !!! On est tous les 3 dans la rivière de Wilmarin ]
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 14:25

HJ:parfait! (en fait,excusez moi du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 16:05

HJ: lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
arya azrag
Guerrière Neutre
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Neutre  Argent : 400C   Points : 10
arya azrag


Nombre de messages : 54
Localisation : quelques part où l'on peut se battre !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 15:44

arya passait dans le marcher regardant les étalage, et surveillant les nouveauté en armes et armures Pirate. Puis elle chercha si il y avait des affiches, quelques chose de nouveaux quoi. Elle alla s'assoir à une table réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire ici, et si il y avait beaucoup de personne, car elle n'avait pas croiser tant de personne...


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 17:20

Trois hommes et une magnifique jeune femme rousse arrivèrent, tous armés de pied en cape, arme au corps, arme de jet et des pieces d'armures. Le premier, portait un plastron, de quoi recouvrir ses bras et des jambières, le deuxième, une armure complète sans mailles, le troisième lui ne portait qu'une simple robe, quand a la dernière, elle portait une tunique blanche et argent et suivait de près le premier homme.

Le regard de Clas se posa sur une jeune femme brune qui passait d'étalage en étalage, mais qui s'attardait surtout sur les nouvelles armes et pieces d'armures. L'élémentaliste s'approcha d'elle et l'interpella.

-Pardonnez moi ma dame, mais pouvez vous nous éclairer? Est-ce que vous savez quelque chose a propos d'un certain Dragon d'or?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
arya azrag
Guerrière Neutre
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Neutre  Argent : 400C   Points : 10
arya azrag


Nombre de messages : 54
Localisation : quelques part où l'on peut se battre !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 16:30

Elle regarda étonner mais interresser l'omme qui lui parla.

Un dragon d'or ? Nan, je suis arriver depuis peut dans cet ville, et disons que je n'ai pas encore eu vent de grand chose.
Mais disons que je veux bien vous aider, a à l'air dangereux...

fit-elle en souriat et en regardant les hommes en armures.
Revenir en haut Aller en bas
Shïtany
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
VoyageuseArgent :  400CPoints :  0
Shïtany


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les abîmes de mon esprit troublé.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 17:14

Shïtany posa pied à terre et replia ses ailes et regarda les étalages puis sont attention fut attirée par un groupe de personnes donc trois étaient en armures. Derrière les hommes en armure se trouvait une belle jeune femme en tunique blanche et argent. Shïtany observa de loin le groupe qui aborda une autre femme qui observait elle aussi les étalages. Elle ne pus entendre la conversation et son regard retourna sur les étalages. Dans les produit proposés elle porta son regard sur les pierres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 17:25

-Bon eh bien, venez avec nous alors.

Les trois hommes la conduisirent hors du marché, dans unendroit isolé ou personne ne pouvait les voir.

-Non pas que ce Dragon peut etre dangereux, mais c'est un parchemin que j'ai trouvé et qui dit:

"Voyageur, voyageuse prend en main ton destin!
Cours, vole, par les routes, les aires, les chemins, viens!
Le mal pourrit dans nos pays, infamnie!
Viens chassons le, détruisons le, bannissons le!
Le dragon d'or t'attend, oui une compagnie,
Se réunit pour la noble tache, tuons le!
A Wilwarin, dans la forêt tu trouveras
Une demeure dans un arbre, rejoins nous!
Viens inscrire ton histoire dans les legendes!
Elles t'attendent..."


-Mais il faut aussi que vous sachiez que....Ryath, s'il te plait!

La jeune femme s'écarta du Groupe, et en quelques secondes, elle a avit muté en une magnifique dragonne dorée. Clad se tourna ensuite vers Ludovic.

-Ludovic, pars, visite tout le continent et récolte les informations et prend cette carte, elle indique les élémentalistes de la région par la couleur de leur spécialité, rouge pour moi et ambre pour mon frère. Donc ma dame...euhm, nous ne conaissons pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le marché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le marché   Le marché - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché
» Jour de marché
» Marche à suivre
» Pandémonia, le marché du mal
» Flamme,le marché du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Wilwarin-
Sauter vers: