Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chute

Aller en bas 
+11
Sharak
Jhor
Yaone
Kerme
Ryu Hayabusa
Sylphe
tannit
Ith'Djad
Karrel Leonart
Sleide
Mitroble
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleide
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Sleide


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:31

Sleide éclata de rire car Tannit croyais qu'il était le plus fort et il ne l'était pas il lui dit:

-Quand comprendra tu que tu va toujours échouer?.

Sleide voila dans les airs et regarda le combat avec un sourirent .Sleide regarda l'autre qui venait d'arriver.Qui est t'il il na pas l'air d'un combattant.Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 20:57

( Hj : Pas fait attention dslée )

Yaone utilisa sur soi même une gravité plus légére et sauta si haut qu'elle frola a peine le sort jetté .

" Bien a mon tour , je suis Yaone , pretresse de la lune et je viens du continent du vent au service de ma chere déesse Sylphe . Je suis de passage car j'ai entendue parlée d'une animalerie ouvert par un trés vieil ami Kyidrean . Je posséde deux shurikens comme armes et comme tu peux le constater je posséde le pouvoir de manipulation de gravité , un pouvoir que j'ai acquis dans le continent du mal jadis !! Derriere toi se trouve mon bien aimé Jhor et mon bébé dragon serpenté Draco , maintenant que tu sais tout , je te dit d'avance que je suis résistante et attentif au combat , donc toutes tes attaques ne me font pas peur puisque je peux tous les contrer avec mon reflexe et mon intuition feminin "

Toutes ces paroles étaient valables pour tous les protagonistes présents dans la chute : Tannit , Ryu , Kerme , Sleide , Karrel et le nouveau venu .
Puis elle continua son saut avec tête devant et pied en haut et cibla Tannit pour lui rendre l'appareil .

" Assez parlé , et voici la monnaie de ta pièce !!! "

" BOULE NOIRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 22:06

La boule noire de Yaone perdre équilibre il en profita pour attaquer le rouquin il sauta dans les airs en fut pris par un oiseau noir il alla en fasse du rouquin.

-Quand comprendras-tu que tu ne peux battre une ombre ou ton ombre devais-je dire.

Son ombre vint les rejoindre.

-Ses tu te battre contre toi même elle te connait autant sinon mieux que toi elle connait tes faiblesses.


L'ombre attaqua le rouquin comment se defendrais-t-il contre lui-même.
Il redescendit mais vers le nouveau.

-Comment t'appel tu et que vient tu faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: y65   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 8:55

-Je suis Karash, mage de la reine Rayna d'Aegnor.

Il augmenta la puissance des charges dans ses paumes, qui devinrent légèrement lumineuses. Il leva alors légèrement les bras de quelques centimètres. Il continua:

-Et toi, je ne crois pas que tu sois la personne la plus digne de confiance du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 15:11

*Il ressemble a un mage, surtout avec cette habit stupide...Je n'aime pas les mages.*

-Pense tu que tu es meilleur en confiance que lui?Je ne crois pas alors laisse le faire sa vie.pour sa, tu auras besoin d'une petite leçons,tiens, puisque tu ressemble a un de ces stupides mages, je fait laisser faire les combats d'armes, seulement de pouvoirs.

Jhor se levas et créas une souris d'eau pour que Draco reste a chassé la souris, qui est vraiment vite.
-je te laisse attaquer en premier,pauvre, petit et Neutre mage.

Jhor savait qu'il était neutre parce que tout ou a peu près tout les mages sont Neutre.Il se dit que le combat seras très facile pour lui de gagné contre un mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: t45   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 16:17

-Parce que tu penses que je ne suis venu ici que pour me battre? Tu te méprends sur mes intentions, mon garçon.

Il capta alors en Jhor, fait intriguant, quelque chose qui ressemblait beaucoup à de la haine. Et ce fort sentiment était envers lui.

-Et ce n'est pas parce que je suis dans cette position que je veux nécessairement me battre. Il y a un dicton qui dit:

Vaut mieux prévenir que guérir.

-Ça te dit peut-être quelque chose?

Malgré tout, Sharak ne biassa pas sa garde pour autant, car la haine qu'il continuait de ressentir en Jhor ne lui inspirait pas la confiance pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 16:46

-Et toi, tu connais celle ci:
arrêtez donc de faire votre voyant
Mais bon si tu ne veux pas attaqué en premier, je vais pas attendre plus longtemps.

Jhor lus dans son livre et fis un sourir.Jhor prenonsa quel que mots incompréhensibles et, Jhor devin un homme-eau.Mais après quel que temps, c'était pire. Des gouttes d'eau tournais a l'entour de Jhor, en dansant.Jhor partis ensuite sous terre avec son armée d'eau.Tout autour de Jhor, la terre se mis mous.cela fis de la boue, et ensuite, un genre de sable mouvant.Toutes roche a coté de Sharak s'enfuis dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: 46   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 16:53

Sharak regarda tout autour de lui, puis poussa un soupir. Il ferma les yeux, puis s'enfonça dans la terre molle. Il resta invisible aux yeux des gens présents un instant, puis jaillit à toute vitesse pour s'envoler à plusieurs mètres du sol. Il regarda le sol, et lança à Jhor:

-Tu ne comprends pas? Ce n'est pas dans mes intentions de me battre.

Il renforça son bouclier, de sorte que tout ce qui pourrait le toucher doive justement passer par son bouclier avant de l'atteindre. Ce qui pourrait s'avérer judicieux vu l'attitude présente de Jhor envers lui.

-Et en plus, tu te fies sur un seul bouquin? Je ne me rappelles même plus combien de bibliothèques j'ai épuisées dans ma vie jusqu'à maintenant.

Il contempla le sol de nouveau, puis tourna le regard vers Yaone plus loin. Il plissa les yeux, puis retourna la tête vers le sol, dans lequel était Jhor.

-Je dois avouer que je suis même surpris que quelqu'un soit proche avec toi, en tout cas, j'espère que ton attitude est différente avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 17:21

Yaone atterit au sol car elle trouvait que le combat devenait de plus en plus ennuyant .
Elle vit que Jhor avait laissé Draco sous l'occupation de la souris d'eau et dit a Tannit :

" Et si on passait aux choses serieuses , je propose qu'un combat corps a corps avec nos armes et sans magie serait beaucoup plus intéréssant . Bien sur en utilisant les techniques de tes armes !! "

Yaone attendit la réponse de Tannit mais ces acrobaties l'avait beaucoup affaiblit . Mais cela ne lui posait pas probléme . Elle se mit au côté de Jhor .

" Allez on va les faire voir ce qu'on vaut !! "

Elle se mit en position d'attaque et attendit le signal .
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 18:01

*Un duel sans magie ce serais intéressant. Sharak vs Jhor, Tannit vs Yaone.*

Il dégaina ses arme près au combat il fit une petite dissipation pour revenir aux côtés de Yaone il en profita pour reprendre un peu d'energie dans les ombres.

-Que le combat commence.

Il fonça sur Yaone sauta et lui décocha un coup de pied à la hauteur du cou avec un petit coup de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: y56   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 18:06

Sharak, encore dans les airs, ragarda la scène sur le sol. Lorsqu'il vit la réaction de Yaone, puis l'attaque de Tannit, il soupira. La violence, pourquoi toujours la violence? Qu'apportait-elle, à part la souffrance et des blessures de plus? Les êtres du monde ne voyaient jamais d'autres solutions à leurs problèmes que la violence. Il murmura:

-Vous courez à votre perte. À la perte du monde entier. Vous ne gagnerez rien à vous entretuer ainsi.

Il se retourna alors vers Jhor, se rappelant que celui-ci semblait déterminé à lui faire la peau. Il fortifia encore son bouclier, attendant la prochaine technique du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 18:30

" Tu te détrompe mon cher , c'est la qu'on trouve de l'action !! "

Yaone contra l'attaque en posant l'un de ses shurikens en oblique pour permettre a la lame du sabre de confrontrer l'un des bouts pointus du shuriken . Puis Yaone donna une sorte de coup de poing direct avec l'autre shuriken en pleine direction du visage .

" J'aime bien qu'on soit de force égale , car on ne s'attend pas a deviner qui va reussir !! "
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 18:54

La riposte surpris Tannit, cette attaque avait si souvent réussi que ses adversaire l'évitait au lieu d'affonter l'attaque, il l'évita mais eu une coupure assez profonde dans la joue. Il arriva à terre et lui porta un coup de peid derrière les chevilles il se releva et repris position pour la contre attaque.

Il regarda Sharak et repondit à ses questions:

-Nous nous n'y gagnons peut-être pas mais d'autres si et il instore la paix par la crainte et la dissuasion en chatiant exmplairement les premier, dissuadant les autres de le refaire sous peine de finir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 19:46

Yaone , voyant que Tannit avait l'avantage de planter son sabre sur sa poitrine , commenca a s'enrouler par terre ce qui fit échouer toutes es tentatives . Puis elle se mit sur ses mains et s'agrippa sur la chemise de Tannit pour lui faire un coup de pied tourné afin de le faire reculer et pour donner son attaque en X cette fois ci sur sa poitrine . Elle avait 50% de chance de le reussir puisque la distance qui séparait sa poitrine et les shurikens étaient minimes .

" De toute facon , dans la vie , il doit bien y avoir de la violence , pour montrer aux autres que nous , on est autant fort qu'eux . D'ailleurs je ne sous estime jamais mes adversaires !!! N'est ce pas jhor ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 4:15

(HJ: J'ai fait un poème si tu veux aller le voir!)
-Oui, mais tout le monde sais que tu es la meilleure!
Voyant que son ennemis était dans les air, puisqu'il était en eau, il n'avait qu'a se faire des long pieds, qu'il sont invinsible parce que l'eau ce reforme.Ensuite, Jhor envoyas six missiles d'eau, un a coté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 8:40

Sa riposte avait marcher mais la contre attaque était de taille il avait manger un coup de pied tourné suivi d'une attaque en X sur sa poitrine son seul moyen de l'éviter se laissé tomber par terre ce qu'il fit. Les shurikens n'était pas passé loin il ce remit sur pied et s'approcha un peu de Yaone pour lui enfoncé son sabre dans le pied.

-Tu fais bien de ne jamais sous-estimer tes adversaire car sous-estimer est la clé de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: 9780   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 8:53

Lorsque les missiles foncèrent sur lui, Sharak tendit le bra sdevant lui, et les missiles éclatèrent sur son bouclier. Il baissa le bras, er regarda Jhor. Il baissa la tête.

-Tu ne me laisses pas le choix.

Il tendit les deux bras, joignit les paumes de ses deux paumes, réunissant les deux charges qui patientaient, et les lâcha sur Jhor. Juste avant de l'atteindre, elle se séparèrent en cinq, et allèrent de chaque côté de Jhor.

Sharak releva la tête, et regarda Jhor avec pitié.

-Tu est pathétique.

Il ferme les poings, et toutes les parties de sona ttaques foncèrent toute alluure sur Jhor, alors qu'il contrôlait leur trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 13:44

Jhor resus toutes les balles dans son corps, qui fis des trous dans son corps d'eau.On pouvait y voir a travaire mais pour un petit et minable temps.une nouvelle couche d'eau se remplis pour chaque trous.
-pourquoi toi tu pourrais utuliser un bouclié et puis moi, rien du tout?cela ne serais pas égal.Les mages serons donc toujours comme sa?

Jhor levas un de ses gigantesque pied qui mis devant Sharak.
-Je te souette de ne pas attérir sur le continent du mal mon petit, sinon, tu es mort d'avance.Aurevoir!

Le pied devin petit et Jhor ferma les yeux.Aussi vite que l'éclair, le pied fis comme et cannon et poussa Sharak qui était dans ce hydro misile et il était caché dans cette éclabousement d'eau.Peut être bien qu'il était déja au continent de la terre, on ne le sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Kerme
Pirate
Argent : 400C
Points : 0
Pirate Argent : 400CPoints : 0



Nombre de messages : 13
Localisation : continent de l'eau a Träne.
Date d'inscription : 25/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 13:48

Kerme relacha son emprise sur Sleide et se rejoint Yaone et attaqua Tannit avec son dragon et dit:

-Hey! créature des ombres, un jour tu devrais songer a prendre ta retraite!

En lui assena un coup de poing en plein ventre qui le mis a se tordre en deux de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleide
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Sleide


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 13:52

[/i]-Tannit tu va mourrire à l'instant.

Sleide se mit a courrire et lança un coup d'épée qui le coupa sur la jambe qui le faisais tribucher sur le sol. Sleide lui donna des coup de pied qui le fit couper le souffle.

-Prends sa.

Il prenna sont dragon et fuit une fois de plus dans lais airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Ninja
Argent : 400C
Points: 5
NinjaArgent : 400C Points: 5
Ryu Hayabusa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 13:52

En regardent Kerme aller se battre contre la sombre créature,Ryu monta sur son dragon et sortie son katana pour aller attaquer le monstre.
En se dirigeant vers l'ennemie il dit:

-Tu vas mourir car tu a asser donner du trouble comme ça!

-Si tu veux pars d'ici et tu sera épargnier!
Revenir en haut Aller en bas
Karrel Leonart
Guerrier
Argent : 400C
Points : 5
GuerrierArgent :  400CPoints :  5
Karrel Leonart


Nombre de messages : 43
Localisation : Träne
Date d'inscription : 19/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 13:53

Karrel se levât.

-Pourquoi c'est toujours moi qui prend la râclée je suis vraiment écoeurer!dit Karrel

il se tournât vers son frère.

-Je croix que tu avait raison nous devrions nous en aller en douce car sa devient fatiguant et si tu ne veux pas allors je vais y aller tout seul.

Ensuite il se tournât vers Kerme.

-Bon je m'envais à la prochaine.

Karrel s'en allat vers l'auberge.

(suite à l'auberge.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Mage
Argent : 400C
Points : 10
Mage Argent : 400CPoints : 10
Sharak


Nombre de messages : 29
Localisation : J'en sais rien moi même, alors...
Date d'inscription : 15/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: ry45   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 17:32

Loin d'être projeté au delà des nuages, pour ainsi dire, Sharak se trouvait maintenant derrière Jhor, flottant toujours dans les airs en l'observant. Il resta ainsi un moment, puis demanda à Jhor:

-Pourquoi est-ce que tu hais autant les mages, dis moi?

Il croisa les bras, et resta là à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://comraces.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 19:14

(Hj. pourriez-vou lire les poste précédent avant de posté parce que je m'arrange pour vous occuper un peu le temps de régler un cas pis vous me sautez dessus après.)

Tannit était assaillit de partout il ce concentra pour essayer une nouvelle attaque il se concentrait sur sont attaque et libéra la puissance contenu en lui. Cela provoqua une immense explosion sombre, ses adversaires furent repousser et tombèrent sur le dos. Vider de son énergie il les ligotta d'ombre et aspira l'energie vital du rouquin le laissant inconcient cette énergie vital lui avait fais reprendre ses forces. Après il délia Yaone ils avait un combat à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 13:07

jhor fus stupéfait qu'il sois en arrière de lui.Il le regardas d'un coins puis se tournas.
-Tu es donc jamais venu au continent du mal, toi.Ceux qui ne sons pas avec Stalers, mérite seulement la mor ou la soufrance, mais toi, tu merite encore pire, du ne respecte pas ses sujets.En plus, les mages ne respecte pas la magie correctement, comme toi.tu dois bien prenonsé les phrases pour crée un pouvoir, ou bien crée ta magie, mais les mages, eux, il nont qu'a y penser pour le faire, c'est contre les droits de la magie, que même moi je respecte.Et puis, sans leurs tricheris de magie, dans le combat, il sont faible, trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Träne-
Sauter vers: