Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La chute

Aller en bas 
+7
Beldandy
Ellendril
Sheïtale
Nay
Laucien
Stalers
Kanbonverka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

La chute Empty
MessageSujet: La chute   La chute EmptySam 23 Avr à 15:24

[La chute est quand même petite, mais calme. On voit des animaux s'y abreuver, des poissons y vivre. Beaucoup d'humains, d'elfes et de fées la connaîssent et viennent ici pour relaxer et pour se laver. C'est également un endroit romantique, au coucher de soleil et à la pleine lune.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 22 Juin à 20:40

Stalers et Siénä se matérialisèrent devant la chute.

-Voilà. J'espere que l'endroit te plait sinon je ne sais pas où aller. Cet endroit est peu fréquenter.

Stalers embrassa sa femme et déposa les bagages.

-Alors chérie. Que veut tu faire comme première soirée de mariée?

Il s'approcha du lac dans laquelle la chute se déversait et trempa ses pieds dedans. Il invita Siénä à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 22 Juin à 20:55

Siénä était charmée par l'endroit. Son époux n'aurait pas pu trouver mieux, et elle trouvait cela plutôt mignon de sa part. Elle fit comme Stalers et se trempa les pieds dans l'eau.
"-Ce que je veux faire? Je n'en ai pas la moindre idée..." Elle sembla songeuse un instant.
"-Non! Je sais ce que je veux." Elle l'observa avec des yeux qui voulait tout dire. "-Je veux te faire l'amour!"

Sans attendre, elle sauta sur lui pour l'embrasser sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 22 Juin à 21:08

La nuit qui suivit fut remplie de cris d'extase. Une nuit remplie d'amour et de tendresse. Une nuit où tout les problemes étaient oubliés. Siénä et Stalers furent tout deux comblés. Vers la fin de la nuit, lorsqu'ils finirent, Stalers se demandait si Siénä pouvait tomber une deuxième fois enceinte. Il allait se questionner plus profondément sur la question lorsque Siénä le poussa sur le dos.

*Encore? Mais c'est une bête?!?*

Stalers, couché sur le dos, n'avait d'autre choix que de rendre les baisés insessant de Siénä qui le chevauchait. Mais il était tanné qu'elle ait le dessus. Il se retourna et l'acota sur le sol. Stalers commença lentement. Il ne voulait pas brusquer Siénä, même si c'est ce quel avait fait toute la nuit. Le jour allait se lever et Stalers voulait qu'elle n'oublie jamais.

Le soleil se levait et les deux amoureux se réveillairent.

-Alors? J'ai été bon? Moi je peux t'assurer que tu as été plus que merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 22 Juin à 21:26

[Pour infos, une femme enceinte ne peut pas "retomber" enceinte, il n'y a qu'un ovule à être fécondé, et après la fécondation, elle en produit plus du tout, alors le spermatozoïde n'a nul part où aller...c'était le petit cours de sexualité 101 avec Siénä! ^^]

Siénä le regarda avec un sourire radieux.
"-Tu as été sublime!" dit-elle en riant. Elle mit des vêtements amples et s'assit sur le bord de l'eau. Elle pensait à l'enfant qu'elle attendait. Elle était heureuse à l'idée qu'il aille comme père Stalers. Aussi bizarre que cela puisse paraître, sa présence la rassurait. C'était le contraire pour bien d'autres gens...

Or, elle posa une question qui lui trottait dans la tête depuis longtemps.
"-Combien de temps on reste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 22 Juin à 22:00

-Aussi longtemps qu'il le faudra pour que je te comble parfaitement mais en gros c'était 1 ou 2 semaines. Si tu souhaite rester ici plus longtemps que prévue, nous resterons.

Stalers se sentait bien. Pour la première fois de sa vie, il savait que quelqu'un ressentait quelque chose pour lui. De plus, il était impatient de voir la naissance de son fils ... ou de sa fille. Peu importait. L'important était qu'il passe ces deux semaines heureux auprès de sa femme. Après celà, il ne savait pas comment tout ça se déroulerait.

Ses plans chambouleraient sa vie mais quoi qu'il arrive, il se prometait de rester en contact avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyJeu 23 Juin à 9:11

(HJ: une femme peut retomber enceinte mais pas avant d'avoir eu son premier bébé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Siénä
Invité




La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyJeu 23 Juin à 9:40

[Oui mais moi je parlais de quand elle l'était déjà Laucien!]

"-Génial!" souffla-t-elle plus pour elle-même que pour ceux qui auraient pu l'entendre.

Les jours passèrent, et après des promenades au clair de lune, des baignades tardives et des discussions à propos de tout et de rien, les deux semaines de repos total étaient écoulées. Siénä avait adoré le temps passé ici. Elle remerciait quiconque avait fait en sorte qu'ils ne se fassent pas déranger, voir même attaquer.

"-C'est le temps d'y aller, je crois bien que tu veux des nouvelles de ce Shadow..." termina-t-elle en sachant très bien la surprise que provoquerait sa phrase. La jeune femme n'était pas dupe, elle avait entendu la conversation qu'il avait eut avec son tueur à gages.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyJeu 23 Juin à 9:45

Stalers ouvrit les yeux bien rond mais reprit vite possession de ses moyens.

-Oui .... j'aimerais bien voir comment il se débrouille. Je vais prendre les bagages et toi ... et bien repose toi.

Il commença à ramasser les valises. Tout avait tellement passer vite. Après quelques minutes, Stalers avait réussi à toute entasser dans les deux valises. Il lui semblait avoir plus de linges que quand il était arrivé.

-Vien ma belle. On rentre.

Et ils disparurent dans un tourbillon de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyVen 28 Oct à 15:47

Shëitale et Nay marchèrent pendant un petit bout de temps,main dans la main,ils parlaient de tout et de rien.
Ils apercurent,au loin, une chute d'eau,plutot belle a voir.Ils prirent la direction de la chute,Shëitale et Nay était maintenant pres de la chute,on pouvait voir l'eau transparente,aussi pure que la nature. Nay regarda autour de lui,on aurait dit une sorte de paradis.Le soleil brillait haut dans le ciel et Nay s'assit en face de la chut,l'air pensif

-C'est beau ici... Dit Nay doucement,en pensant à Shëitale...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMar 1 Nov à 14:50

Hormis le bruit de l'eau et celui des oiseaux, tout était calme. Sheïtale aimait plus que tout cette atmosphère de calme et de sérénité. L'eau limpide était une invitation à se baigner. Ne pas plonger dans cette source pure semblait être un sacrilège. Pourtant la jeune semi-elfe se retint, difficilement, de se transformer en un animal aquatique.
Elle se dirigea en compagnie de Nay vers l'eau et ils s'assiren à même le sol, les yeux tournés vers le ciel. Elle ne put s'empécher de retirer ses chaussures et de plonger ses pieds nus dans l'eau transparente. Sa tiédeur la surpris. L'envie d'aller nager était de plus en plus difficile à dompter.
Elle posa sa tête sur l'épaule de son compagnon, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 2 Nov à 3:06

Nay retira son sac et son arme,et le balanca derriere lui,il se sentait attiré par l'eau.Le calme était toujours présent,car Nay ne ressentait pas le besoin de parler,il pensait.Tout ce qu'il avait vécu avec Sheïtale était trop beau pour etre réel ou alors c'était vraiment la réalité ? Ou habiteraient-ils après ? Il ne savait quoi répondre.Il arreta de penser a ceci,puis se tourna vers Sheïtale.
*Il lui carressa et la joue et demanda doucement*
-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyVen 4 Nov à 13:16

Ellendril, qui n'avait pas prit de gants cette fois-ci, se laissa tomber en chute libre, créant un immense coussin d'air pour éviter l'arrivée mortelle. Elle sauta lestement du coussin géant et se précipita vers Sheïtale, bousculant Nay au passage :

"-faut que tu le sauve Sheïtale, il va mourir sinon !on a été attaqué par une meute de loiup et...mais bon sang fais qurelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyLun 7 Nov à 14:27

[HJ: désolé de "m'incruster" mais Sheïtale n'arrive pas à aller sur le forum et donc je servirait de messager entre elle (sur msn) et vous Sweat donc voila ce que Sheït m'a demander d'écrire :]

La caresse de Nay fit frémir Sheïtale
-Tu vas bien ?
Sheïtale s'apprêtait à répondre lorsqu'elle entendit un bruit au dessus d'eux. Elle leva les yeux et aperçu un étrange nuage. Celui-ci flottait dans leur direction comme mû par une brise imaginaire qui le poussait à la verticale. Elle plissa les yeux, gênée par l'intensité de la luminosité du soleil. Son regard devint perçant, tel celui d'un faucon, à mesure qu'elle forçait sur sa vue.
Elle distingua deux formes sur ce petit nuage dont l'une lui semblait bien familière. Un sourire se forma sur ses lèvres, s'accentuant à mesure qu'elle reconnaissait son amie.

Ellendril... commença-t-elle
Sa phrase resta en suspend quand elle vit un inconnu aux côtés de la demie ange qui semblait en très mauvais état.
Ellendril atterrit près de Sheïtale poussant Nay, sans ménagement, au passage. Il n'eut pas le temps de protester qu'Ellendril s'adressait à la semie-elfes l'ait affolée :

-- Faut que tu le sauves Sheïtale, il va mourir sinon ! On a été attaqué par une meute de loup et ...mais bon sang fais quelque chose !Sheïtale sauta sur ses pieds et accourut vers les deux nouveaux arrivants. Elle ne demanda pas à Ellendril ce qu'elle avait bien pu faire avec une meute de loups mais son air désaprobateur parlait pour elle.
Elle fit un rapide examen des blessures du jeune homme et vit qu'il était gravement blessé et que si elle ne faisait rien il mourrait dans l'heure.
Elle fouilla dans sa sacoche et jura intérieurement quand elle se rendit compte que celle-ci était presque vide. Elle prit des bandages et essaya d'arrêtaer les hémoragies dûe aux crocs assérés des loups .
Elle lui administra une potion énergisante sachant très bien qu'elle n'aurait qu'un effet que temporaire. Des larmes brillaient dans ses yeux, elle n'était pas en mesure de le soigner sans une potion adaptée.
La seule potion qui était en mesure de le sauver était en possession de Nay ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyMer 9 Nov à 12:58

ellendril la regarda, se rendant compte (surtout à cause de ses larmes) qu'il y avait un problème. Ne voulant inquiéter personne, elle s'adresse à son amie par la pensée, essayant de mautriser son stress :

*il y a un problème sheït ?pourquoi tu pleures ?*

Incapable de rester sur place sans bouger elle se leva et se mit à tourner en rond, les yeux dans le vagues, attendant la réponse (mentale ou non, de toute façon c'est la magie de ellendril) de sheïtale. Rencontrant un obstacle lorsqu'elle était près de l'eau, elle fit un geste nerveux, qui jeta nay dans la cascade. Elle ne se rendit compte de rien, et continua à parcourir l'espace réduit de la clairière.

(mdr, le pauvre, je m'acharne sur lui...et t'en fais pas beldandy, y'a aucun problème...j'espère que t'aura pas non plus à jouer mon rôle...enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute Empty
MessageSujet: gt   La chute EmptyMer 9 Nov à 17:34

Alors qu'il était dans le coin, Thamior arriva en vue de la chute, et la contempla un bon moment, immobile et silencieux, avant dese rendre compte qu'il y avait des gens plus loin. Intrigué, il s'approcha, et s'adressa à eux.

-Bonjour, je cherche la ville de...

Il vit alors qu'ils avaient l'air d'avoir un problème. Il s'approcha davantage, et s'adressa de nouveau à eux.

-Excusez moi? Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyVen 11 Nov à 7:59

Ellendril se retourna, toujours autant sur les nerfs, et l'examina froidement, se retenant d'exploser. Npn mais vraiment, qu'est-ce qu'il venait faire ici ?il ne voyait pas que tout le monde tirait des tête d'enterrement ? Elle fronça les sourcils, serrant nerveusement les poings, et ouvrit la bouche pour lancer une réplique acide Croisa le regard de sheïtale. La referma. Puis la rouvrit et lacha :

"-Un problème ?Mais non, tout va bien, on nage dans le bonheur ! Il est sur le point de mourir alors, on va aller fêter ça !"

(dsl thamios, mais mon perso est stressée...sinon c'est pas contre toi, juré ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute Empty
MessageSujet: du   La chute EmptyVen 11 Nov à 14:45

(HJ: je sais, tNe fais pas ^^)

Thamior resta de marbre devant la remarque ironique d'Ellendril, puis passa devant elle pour s'agenouiller aux côtés du blessé. Il l'examina, et ragarda attentivement les plaies.

-Des morsures... des canidés, probablement des loups ou des chacals.

Il se retourna vers Sheĩtale et tous les autres, et leur dit:

-Je crois que je pourrais l'aider. Je devrais être en mesure de le soigner.

Il inclina la tête.

-Mais j'ai besoin de votre permission pour opérer.

Il attendit, impatient malgré lui car la personne devant lui allait bientôt mourir si on ne la soignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptySam 12 Nov à 8:23

Aglarana avait suivit la scène d'un arbre, sans pour autant signifier sa présence. Se contentant d'observer l'évolution des personnages qui s'agitaient sous ses yeux. L'atterrissage d'une jeune fille la surprit, mais elle ne put voir son visage.

* Soit cette fille est pas douée ou elle l'a fait exprès. Ou les deux aussi.*

Se décalant légèrement sur la droite pour pouvoir continuer de suivre la scène sans pour autant déclarer ouvertement sa présence, la jeune femme ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Cloud, qui apparemment ne semblait pas en super forme.

* Mais qu'est ce qu'il se passe ici? *

S'apprêtant à faire son entrée, pour éventuellement apporter son aide, elle recula, car un bohémien venait de faire son apparition.

* L'opérer? ici en pleine nature? soit il est fou, soit il s'y connaît vraiment très bien... décidément où je suis tombé moi?*

Décidant qu'elle ne pouvait pas rester cachée indéfiniment, elle commença à descendre de son perchoir, pour prendre connaissance de l'état de l'homme blessé. Mais à ce moment la jeune femme qui avait fait son atterrissage très personnel, se tourna, et permit ainsi à Aglarana de voir son visage. Elle stoppa en plein mouvement.

"Ellendril?"

Souffla t-elle. Puis reprenant plus fort.

"Ellendril!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptySam 12 Nov à 9:51

Ellendril qui, pour l'occasion, était prête à mettre le bohémien en pièces, se retourna d'un coup, sa colère semblant sur le point de tuer la nouvelle venue. En la voyant, son visage s'éclaira un court instant et elle se précipita vers elle, oubliant nay dans sa cascade et le bohémien avec ses idées stupides.

"-Aglarana !!!!Tu étais où ?J'ai jamais réussi à te croiser depuis...environs deux ans, je crois !"

Elle était vraiment contente de la revoir, même si ses paroles ne le montraient pas forcément.

*Génial, enfin quelqu'un de censé dans ce pays de fous !*

Elle lui sourit puis, se détourna, alla voir nay, le regardant de haut vu qu'il était toujours dans l'eau, lâchant avec une mauvaise foie incroyable :

"-Et toi, tu n'as rien de mieux à faire que de barboter dans la chute ?"

Elle fronçait les sourcils avec agacement, oubliant totalement que c'était ELLE qui l'avait jeté dedans et que sa baignade était pour le moins... forcée. Pendant que nay la regardait, ébahi, elle se tourna vers le bohémien et lâcha :

"-quant à toi, tu ne le touches pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute Empty
MessageSujet: 65u67   La chute EmptySam 12 Nov à 11:44

Thamior tourna la tête vers Ellendril, et son expression changea d'un coup. Il était maintenant grave comme il l'avait rarement été. Il se releva, et avança pour être juste devant Ellendril. Il la regarda en silence, puis il dit:

-Dans ce cas, voyons comment vous vous débrouillerez.

Soudain, deux ailes blanches jaillirent de ses omoplates, et s'étirèrent gracieusement de chaque côté de lui. Jetant un dernier regard à Cloud, puis à Ellendril, il s'envola prestement, et alla s'asseoir sur un rocher en haut de la chute pour les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptySam 12 Nov à 17:01

[ Me voilà partie quelques temps pour problèmes techniques et jme retrouve plus. C'est qu'il y a de la foule ma parole ! C'est un plaisir de te voir Aglarana ... j'ai failli ne pas te reconnaitre !
Nay je sais pertinemment que tu n'as pas d'inspiration mais je t'ai quand même lancé une bonne amorce donc si tu pouvait écrire trois malheureuses lignes histoire de dire que tu utilise la précieuse fiole qui guérit tout ça serait génial parce que je crois qu'il y en a un qui a autant envie de mourir que de se faire charcuter ... bien que je n'ai rien contre toi Thamior !
Bon maintenant rattrapons tout ce retard ... Sweat ]

Sheïtale était perdue dans ses pensées, au bord de l'évanouissement.

* Il y a un problème sheït ? Pourquoi tu pleures ?*

Cette phrase semblait être chuchotée au creux de son oreille mais était pourtant forte... Elle venait de sa tête. Elle répondit en langage elfique à Ellendril. La demi elfe, demi ange devrait la comprendre sans trop de problème.

- Je ne peux pas le soigner, je ne sais même plus ce que j'ai fait de...
chuchota-t-elle très rapidement

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un homme d'une constitution assez proche de celle de son amie. Sûrement un être mi-ange mi-elfe ...


-Bonjour, je cherche la ville de...

Il s'interrompit, semblant réfléchir, puis enchaîna :

-Excusez moi? Vous avez un problème?

L'adolescente n'eut pas le temps de répondre que déjà Ellendril semblait furieuse. Elle la vit serrer les points et amorcer une réplique cinglante. D'un regard Sheïtale lui intima le silence. Son amie lâcha d'un ton morne mais plein de défi :

"-Un problème ? Mais non, tout va bien, on nage dans le bonheur ! Il est sur le point de mourir alors, on va aller fêter ça !"

Oubliant que le bohémien était de sang elfe, elle ordonna sèchement à Ellendril :

- Ellendril évite ...

Puis elle se tourna vers le nouvel arrivant qui semblait faire un diagnostic de l'état du blessé. Lorsqu'elle l'entendit parler d'opération son sang ne fit qu'un tour et elle se retint de le précipité aux côtés de Nay dans la chute d'eau. Tien .... D’ailleurs qu'est-ce qu'il y faisait ... Elle resta perplexe un moment puis se retourna vers le bohémien.


*Opérer quelqu'un en pleine forêt serait du meurtre ... Cela attirerait encore plus les loups ... je les sens rôder autour de nous ...*

Encore une fois elle garda ses réflexions pour elle, mais n'en pensait pas moins. Elle assista interdite aux retrouvailles entre Ellendril et une (seconde) nouvelle arrivante et fronça les sourcils quand son amie parla, ou plutôt aboya, après Nay.

Elle vit Thalior se diriger vers un rocher de la chute et s'y assoire.
Tout cela était ridicule, se battre pour savoir qui soignerait Cloud ...


[ Lola stu pouvait ESSAYER d'empêcher ton perso de se passer les nerfs sur l'élu du coeur de Sheïtale ça serait trop trop trop bien. Pourquoi tu ne ferais pas une pitite catastrophe sur Aglarana ... suis sûre qu'elle a-do-re-rait ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Soldat
Argent : 400C
Points : 5
Soldat Argent : 400CPoints : 5
Nay


Nombre de messages : 34
Localisation : De partout..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyDim 13 Nov à 3:12

PS : Désolé je ne pouvais pas repondre,manque d'inspiration et surtout j'étais en formation...

Nay se fit bousculer par Ellendril,mais il ne dit rien...Il l'ignora puis fouilla son sac pour donner la fiole a Shëitale
-Tiens.. Dit Yann en donnant la fiole
Il resta debout en face du petit groupe,puis attendit les réactions de Ellendril pour sauver cloud
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyDim 13 Nov à 5:52

Ellendril le regarda tendre la fiole à sheïtale (tout le monde remarque le ï !!!) en fronçant les sourcils :

*qu'est-ce que c'est ? *

Comme elle ne trouvait pas toute seule, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir, elle s'adressa à nay, d'un ton un peu (voir même beaucoup) plus calme :

"-C'est quoi ?"

Pour la première fois depuis son arrivé à la cascade, son ton n'était pas du tout agressif, elle avait enfin réussi à se calmer. Peut-être était-ce du au retour de son amie, sa presque sœur, ou au fait que le bohémien mi-ange mi-elfe (comme elle) soit enfin parti. Ou peut-être parce que Sheïtale et nay avaient enfin réagi. Ou peut-être autre chose.Elle eut un sourire d'excuse envers nay, sur qui elle s'était quand même pas mal défoulée, et retourna son attention sur cloud.

*allez, tu vas pas mourir...s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute EmptyDim 13 Nov à 12:52

[ HJ : Bien sûr que l'on remarque quand tu fais un tout pitit efford avec mon ï !! ( et aussi avec Nay ! ) mes excuses dailleur Nay ... ]

-Tiens...

Nay tendit une fiole à Sheïtale. Celle-ci le reagarda perplexe puis reconnu la potion. Elle l'attrapa d'un geste vif non sans décocher un léger baiser sur la joue de son ami en mumurant un "Merci !".
Elle fit voler le bouchon qui atterrit droit sur la tête d'Ellendril
( pitite vangeance ... ) et se précipita vers le blessé. Son coeur ne battait presque plus. Elle lui renversa la tête en arrière et lui fit avaler la potion. En temps normal la moitié aurait suffit mais le surplus ne pourrait pas lui faire du mal. Il dormirait juste plus longtemps. Une fois la fiole vidée elle poussa un profond soupir de soulagement. Des larmes coulaient sur ses joues tellement elle avait eut peur. Elle s'assit à même le sol et dit :

" A présent il est sauvé ... reste à savoir combien de temps il restera inconscient "

Son regard allait d'Ellendil à Nay et de Nay à Ellendril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: