Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La chute

Aller en bas 
+7
Beldandy
Ellendril
Sheïtale
Nay
Laucien
Stalers
Kanbonverka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imoën
Guerrière / Apprentie Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière / Apprentie Guérisseuse Argent : 400CPoints : 10
Imoën


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 5:39

Imoën se réveilla en sursaut. En effet, la forêt n’était pas l’endroit idéal pour dormir jusqu’à une heure tardive de la matinée. Il faut dire aussi que cette nuit avait été assez mouvementée. Son passé lui revenait par bribes dans ses rêves et il lui arrivait de revivre des journées entières en compagnie de sa sœur adoptive, déposée chez elle peu de temps avant sa naissance. Un jour, voulant suivre sa sœur, toujours prête à vivre des aventures les plus palpitantes les unes que les autres, elle s’était cognée au front en voulant grimper à un arbre. La cicatrice se voyait toujours d’ailleurs. Mais cette nuit-là, son rêve avait été très différent des autres.
Cette fois-ci, elle avait eu l’impression de vivre réellement les actions : le jour de leur quinzième anniversaire, elles s’étaient fait la promesse de ne jamais se quitter. Elle se revoyait encore, tenant la main de sœur, lui souriant… Une vague de tristesse l’envahit, comme un souffle glacé du vent du nord.

*Aller ma grande, pensa-t-elle, tu ne va quand même pas t’arrêter ici alors que tu as déjà parcouru plusieurs lieues.*

C’est alors qu’elle entendît le bruit d’une chute d’eau. Le courage lui revint et elle avança à grandes enjambées en suivant le bruit délicat de l’eau qui s’écoule. Arrivée au ruisseau, elle poussa un grand soupir de satisfaction et s’agenouilla pour y boire. Alors qu’elle dégustait sa première gorgée d’eau depuis plusieurs jours, elle entendît des voix. Prise de panique, elle se cacha derrière un arbre et demanda à sa chouette d’aller en reconnaissance pour savoir si elle devait fuir ou se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 10:37

ellendril vit la chouette arriver et retint un soupir d'agacement.Pour ce qu'elle pouvait en deviner, cette chouette était domestiquée...et qui dit domestiqué, dit maitre ou maitresse...Donc, quelqu'un d'autre qui allait arriver. Ellendril, un peu désorientée et plus nerveuse qu'une boule de nerf, préféra partir, avant de faire ou dire des choses qu'elle pourrait regretter par la suite.

Elle sourit à son amie aglarana d'un air malicieux, et se mordilla les lèvres pour ne pas rire, puis se tourna vers Sheïtale et lui lança un regard désolée, lui signifiant par là-même qu'elles se revérrauent probablement dans quelques temps...et pour une raison bien moins sordide !

"-bon, pas que je m'ennuis, mais je pense que je vais partir.Merci Sheïtale de ton remède, je te revaudrais ça, promis.Tu m'appelle quand t'a besoin d'aide..."

elle sourit, ramassa son sac, et se dirigea vers Cloud, lui demandant doucement :

"-tu penses que tu peux venir avec moi, ou tu préfères rester ici et te reposer encore un peu ?"

Elle espérait qu'il vienne avec elle, ne voulant aps partir seule en le laissant derrière elle, vu qu'elle l'appréciait beaucoup.

(désolée, message très court)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 10:51

Cloud remarqua la chouette mais n y prêta pas attention plus que sa, il la suivait des yeux content d’ avoir trouvé une distraction il sentait la nervosité d' Ellendril et quitta la chouette du regard pour le tourné vers elle qui se dirigée vers lui.

"-tu penses que tu peux venir avec moi, ou tu préfères rester ici et te reposer encore un peu ?"

il lui sourie et se leva en ramassant son épée

-je ne supporte pas de rester assis a ne rien faire, je veut bien venir avec toi . Et puis il y a trop de monde dis t’ il en montrant l arbre ou se cacher la personne qui avait envoyer la chouette. Ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 11:03

elle lui sourit et s'approcha de lui, heureuse à l'idée de pouvoir enfin s'en aller, et se retint de sauter de joie, avant de s'exclamer :

"-aller, aller, aller...euh...au continent de l'eau !!!"

Elle n'avait jamais eut l'occasion d'aller sur ce continent, et se réjouissait déjà à l'idée de le découvrir. D'autant plus qu'il y existait des paysages entièrement gélés, enfin d'après ce qu'elle avait put entendre... Elle sourit,tourna rapidement autour de la clairière, tira la jeune fille de derrière son arbre pour l'amener dans la clairière puis, après un dernier signe de main, partit en entrainant cloud derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 12:52

[ HJ : Je présage un atterrissage en catastrophe ... bon courage Cloud !!! ( surtout qu'Ellendril n'aime pas faillir à sa réputation ... enfin tant qu'elle ne te transforme pas en un animal rose ... moi rancunière ? nooooon ! ) à un de ces jours vous deux !
Edit : même po drôle ... zavez atterris sans problème ...]

Sheïtale regarda partir son amie avec un profond regret. Elles n'avaient pas pu profiter des heures où elles étaient réunies. Son regard se tourna vers Aglarana. Elle aussi semblait triste. Elle semblait amicale et Sheïtale se promit de faire plus ample connaissance une fois que la personne qui se cachait derrière les arbres se serait annoncée. L'amitié qui la liait à Ellendril paraissait très forte.
La semie-elfe regarda Thamior, ne comprenant toujours pas ce qui le poussait à être aussi dédaigneux. De ce bohémien émanaient beaucoup de mystères. Mystères qu’elle ne voulait pas essayer de comprendre ou de connaître.
Ses yeux glissèrent jusqu'au bosquet d'arbres derrière lesquels se cachait l'inconnu. Etait-il du continent du mal ou représentait-il le bien ? Sheïtale ne pouvait s’empêcher de ressentir de la méfiance envers cette personne qui se cachait d'eux. Elle dit d'une voix profonde et grave qui lui ressemblait peu :


- Qui es-tu pour te cacher ainsi ? Nous veux-tu du mal ou du bien ? Sors de ta cachette et viens nous voir qui que tu sois nous ne te ferons aucun mal ...


Son animosité se dissipa lorsqu'elle aperçu la chouette. Les animaux ne mentaient pas. Son côté animal prenant le dessus, elle compris que l'inconnu ne serait pas une menace. De plus dans l'antiquité, la chouette était l'animal d'Athéna, la déesse athénienne qui représentait la justice si sa mémoire était bonne. Il ne pouvait être aux côtés d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Imoën
Guerrière / Apprentie Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière / Apprentie Guérisseuse Argent : 400CPoints : 10
Imoën


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 13:56

Complètement prise au dépourvu, Imoën paniqua. Sa présence avait été remarquée alors qu’elle avait pris soin de ne pas marcher sur les branches qui traînaient au sol. La femme devait avoir la capacité de voir à travers les matières solides, ou alors n’avait-elle pas pris assez de précautions en allant se cacher.
Toujours est-il qu’elle n’osait plus bouger à présent. Comment allaient-ils réagir ? Croiraient-ils qu’elle était une espionne, venue de loin, les ayant suivi dans toutes leurs péripéties, allant même jusqu’à créer des monstres pour les tuer ? Et c’est alors qu’elle la vit…
Sa sœur bien-aimée qui avait toujours été là pour elle jusqu’à leurs 17 ans. Ces souvenirs, ses pleurs lors de la disparition de sa sœur, lors de sa décision de quitter la demeure familiale, ou encore lors de ses propres réflexions sur le fait qu’elle puisse un jour retrouver sa sœur… Tout lui revint en tête en un instant. Son corps tremblait et elle se demandait comment elle pouvait encore tenir debout. Les premiers mots sortirent doucement de sa bouche, comme un souffle, un soupir.

« -Sheïtale ??? C’est… C’est toi ? Elle ne pu retenir un flot de larmes, accumulées depuis son départ. Oh je t’en prie, dis-moi que c’est bien toi et que je t’ai retrouvée ? »

*Faites que ce soit elle ! Faites qu’elle me reconnaisse ! Elle a tellement changé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 15:14

Aglarana voulut retenir Ellendril mais se retient. Elle savait où elle allait, le continent de l'eau si elle avait bien comprit, et donc saurait la retrouver.

* je n'aurais qu'à suivre les catastrophes ambulantes...*

Apercevant la chouette elle la suivit des yeux. Puis sentant le regard en coin de Thamior elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu.
Elle tourna la tête vers lui et lui sourit.

"Gagné. Aglarana Maë'l. Guerrière humaine au service de l'armé de la terre."

Elle le disait toujours à la suite de son nom. Car elle ne voulait pas que les personnes avec lesquels elle se liaient que se soit par amitié ou autrement le découvre et la fuient parce qu'elle se battait, fort bien d'ailleurs. Ça lui était déjà arrivé, et elle en avait été très déçu… Ne voulant plus jamais connaître ce sentiment de solitude que cette perte avait laissée.
Elle détourna son regard pour voir la nouvelle arrivante. Son visage lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus...

* flûte je n'y arrive pas! Pourtant je suis sure de l'avoir déjà vue quelque part... mais où c'est bien ça le problème...*

Décidant qu'elle n'avait aucune raison de s'énervé pour si peu, Aglarana regarda Thamior et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: re6   La chute - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 18:17

Thamior la regarda un moment, puis lui dit, par la pensée:

- Je ne vois aucune raison de m'éloigner de vous à cause de vos talents martiaux.

Thamior regarda la nouvelle arrivante un moment, cherchant à se rappeler si il l'avait déjà vue quelque part, mais ne la situa pas, et en déduit donc qu'il ne la connaissait pas. Lorsqu'il rebaissa les yeux, il vit qu'Aglarana la regardait et souriait. Il sourit à son tour, et la regarda dans les yeux.

- De magnifiques yeux..., pensa-t-il.

Il continua à la regarder ainsi, détaillant chaque détail de son visage. Il commençait à se dire que cette fille l'attirait décidément assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 12:48

Aglarana sentait une douce chaleur l'envahir. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle savait très bien que ses joues étaient légèrement en train de rougir. Elle était humaine et n'avait pas l'habitude que l'on lui parle par la pensée. Aussi fut elle surprise lorsqu'elle entendit cette voix dans sa tête qui lui disait:

- Je ne vois aucune raison de m'éloigner de vous à cause de vos talents martiaux.

Elle essaya de se concentrer sur quelque chose d'autre, car ce Thamior... ne la dérangeait pas. Bien au contraire, elle était ravie de pouvoir lui parler, mais... La jeune femme n'arrivait pas à se soustraire à ce regard qu'il lui adressait et qui la pénétrait jusqu'au fond de son âme.
Levant les yeux vers son visage elle croisa son regard et resta ainsi à le lui rendre, gardant ses yeux fixés dans les siens.

* ne pas rougir... ne pas rougir... Qu'est ce que l'on va dire si jamais mes adversaires savent que je peux perdre mon sang froid...remarque je ne vois pas comment ils le sauraient… oh !!! il faut que j’arrête de penser militaire tout de suite. Il faut que j’envisage d’abord toutes les possibilités…*

Elle sourit à elle même.

* bon peut être pas toutes… *

Retournant son attention face à la nouvelle arrivante, elle essaya de se concentrer pour se rappeler son nom. Si c'était bien elle qu'elle connaissait, et pas quelqu'un d'autre avec qui elle confondait.
Mais malgré tous ses beaux effort elle n'arrivait pas à se concentrer. Impossible de réfléchir à quelque chose sans que la pensé de Thamior ne lui revienne à l'esprit.
Aussi elle tourna de nouveaux sa tête vers lui et plongea son regard dans ses yeux.

* splendide...*
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: fwer   La chute - Page 3 EmptyLun 5 Déc à 16:42

Thamior, qui n'avait pas bougé alors qu'Aglarana regardait vers lui, puis dans la direction de la nouvelle arrivante, suivit ses pensées au fur et à mesure. Il sourit gentiment.

-Vous savez que vous vous compliquez vraiment la vie?

Il la regarda encore, sans bouger les yeux, et accentua son sourire lorsqu'elle retourna la tête vers lui pour le fixer dans les yeux. Ce qu'il vit dans les pensées de la jeune femme à ce moment ne firent que renforcer ses suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 15:37

[ HJ : Bon ben je crois que l'on va aller faire un tit tour ailleur Imoën ! Désolé si je fais court, je manque de temps ... et d'inspiration Sweat ]

« -Sheïtale ??? C’est… C’est toi ? Elle ne pu retenir un flot de larmes, accumulées depuis son départ. Oh je t’en prie, dis-moi que c’est bien toi et que je t’ai retrouvée ? »

Cette voix ... Sheïtale la connaissait ... Elle tinta à ses oreilles comme un carillon annonçant une bonne nouvelle. Elle ne voulait pas y croire :

* Non, cette voix vient du passé ... elle est irréelle ... mon imagination ...*

Elle n'osa pas regarder l'inconnue de peur d'être déçue. Cela faisait longtemps qu'elle avait enterré ses souvenirs douloureux. Lorsqu'elle leva les yeux vers la jeune fille qui se tenait en face d'elle, tout ce qu'elle avait tenté d'oublier lui sauta au visage. Les larmes lui vinrent aux yeux. Elle ne pouvait plus parler tant l'émotion lui nouait la gorge. Son coeur battait à tout allure quand elle put enfin articuler quelques bribes de mots :

" Imoën ... comment ... "

Elle ne put finir et se jeta dans les bras de sa soeur. Celle-ci lui avait tant manqué... Elle voulut lui poser une tonne de question lorsqu'elle se rendit compte que toutes deux gênaient Aglanara et Thamior.

" Viens, allons ailleurs. Tu as tellement de chose à ma raconter ! "

Et avec un regard affectueux sur la petite chouette, elle entraîna Imoën avec elle dans la forêt, comme avant.

[Suite à ... la forêt. A plus tard j'espère Aglanara ! j'aurais aimé faire ta connaissance !
Edit : Ya pas de forêt alors suite au temple de Kankan lol
Edit 2 SPECIAL IMOEN : Nay n'est pas avec nous il a quitté le forum pour des raison qui m'ont fait bondir ... donc tu peux en conclure que c'est finit entre Sheïtale et lui !]
Revenir en haut Aller en bas
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 16:01

Oubliant légèrement la nouvelle arrivante et Sheïtale, Aglarana pencha la tête sur le côté. Petit signe très significatif et propre à elle même qui voulait généralement dire qu'elle était étonné ou qu'elle ne comprenait pas quelque chose...
Ici il voulait tout simplement dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi Thamior lui avait dit cette phrase:

" vous savez que vous vous compliquez vraiment la vie?"

Aussi demanda t-elle doucement au demi-elfe demi-ange:

" Pourquoi dis tu cela?"

C'est vrai après tout elle avait peut être l'esprit légèrement tordu, très légèrement, mais pas au point de se compliquer la vie.

* enfin je ne pense pas... pas à ce point là en tout cas.*

Elle n'avait pas toujours l'esprit très clair mais elle savait exactement ce qu'elle faisait en comment faire pour y parvenir. Mais ne détournons pas du sujet...
Entendant tout à coup Sheïtale prendre la parole, elle reporta son regard vers les deux jeunes femmes, abandonnant à regret la profondeur des yeux de Thamior.

* oula... qu'est ce qu'il se passe pourquoi est ce qu'elle pleure?*

Aglarana avait du louper quelques scènes parce qu'elle avait l'impression qu'il se passait comme un truc entre la nouvelle arrivante, Imoën si elle avait bien entendu, et la jeune femme déjà présente. Apparemment ces deux là se connaissait déjà.

* tant mieux pour elles, ça à l'air de leur faire plaisir.*

La jeune femme sourit à cette pensée.
Puis Sheïtale prononça cette phrase:

" Viens, allons ailleurs. Tu as tellement de chose à ma raconter ! "

Elle partirent toutes deux.
Regardant autour d'elle, Aglarana vit qu'il ne restait plus que Thamior et elle, aussi elle se retourna vers lui et toujours souriante attendit une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: r   La chute - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 16:26

Thamior regardait la scène lui aussi, et il était heureux que Sheitale ait retrouvé quelqu'un qui semblait lui être cher, mais s'il ne la connaissait pas. Lorsqu'il entendit la question d'Aglarana, il ne répondit pas tout de suite, et regarda encore les deux soeurs, jusqu'au moment où elles s'en allèrent, les laissant seuls, Aglarana et lui.

Il baissa la tête vers elle, et vit qu'elle attendait encore une réposne à la question qu'elle lui avait posée. Il sourit, et lui dit:

-Tout simplement car tu n'arrêtes pas de penser à tous les détails qui peuvent influer d'une façon ou d'une autre sur chaque seconde.

Il se bougea, et se plaça face à elle. Il la regarda gentiment, puis rajouta:

-Ce n'est bon qu'à donner des maux de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 16:26

[désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mais je ne savais pas quoi mettre ce qui est toujours le cas d'ailleurs, mais bon. Sweat ]

Aglarana mit du temps à comprendre se qu'il venait de dire, puis éclata de rire.

"mais non, si ça peut te rassuré, même avec un esprit aussi tordu que le mien on n'a pas de migraine."

elle lui sourit gentiment. des mèches de cheveux belliqueuses venaient se mettre devant ses cheveux. Elle les enlevait mais il en revenaient toujours.

* pff... m'énerve ceux là.*

et en levant les yeux elle rencontra le regard de Thamior, et ne s'en détacha pas.
Ils étaient l'un en face de l'autre et la jeune humaine ne faisait pas un geste pour s'écarter.

* sympa et mignon... tout pour plaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 18:21

Thamior plongea son regard dans celui d'Aglarana, et resta ainsi quelques secondes. Finalement, il leva le bras, et passa doucement le revers de sa main sur la joue de la jeune femme.

-Je ne sais pas si je devrais, mais au pire des cas, ça ne serait pas la première erreur que je ferait...

Il s'avança de quelques centimètres, puis posa doucement ses lèvres sur celles d'Aglarana. Après quelques secondes, il recula son visage, et le laissa à une quinzaine de centimètres de celui de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux un moment, puis lui dit doucement:

-Maintenant tu est libre de faire ce que tu veux...

Il se redressa, et laissa tomber ses bras sur ses côtés, le regarda fixé sur Aglarana, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptySam 17 Déc à 13:16

(bon, allez, je m'y attaque avant de subir une énième crise de...non non, pas taper, j'ai rien dit Wink )

Aglarana resta là, sans bouger, se noyant dans la profonduer du regard du jeune demi-elfe demi-ange. N'osant faire un seul geste tant ce moment était saisissant. Elle ne vit aps son bras arriver à la hauteur de son visage, sentit seulement la caresse de sa main sur sa joue. Au même moment elle sentit un frisson remonter le long de son dos avec lenteur.
La jeune femme vit ses lèvres bouger, articuler des mots qui lui semblaient venir de loin. Elle n'en compris pass la moitié.
Lorsque Thamior s'approcha d'elle, Aglarana ne bougeat aps, surprise par ce geste mais à la fois très intimidée.
C'est vrai après tout, elle ne le connaissait que depuis très peu de temps. Une heure ou deux tout au plus. Même si le jeune homme l'attirait, elle s'étonnait de ce geste et voulaiut réagir. Mais en même temps, il y avait ce sentiment...Très étrange...Une sorte de plaisir...Plaisir qu'il lui avait offert. Elle entendit parfaitement ce qu'il dit à ce momment-là.

"maintenant tu es libre de faire ce que tu veux."

Elle hésita entre plusieurs possibilités qui allaient de la baffe avec combat ou alors à l'opposé un sourire et elle lui rendait son baiser...

*qu'est-ce qu'il faut que je fasse?*

"-pourquoi avoir fait ça ?"

*voila, ça c'est bien, entre les deux extrèmes. J'allais lui envoyer ma main à la figure puis me jeter à son cou...Quoique cette possibilité ne serait sans doute pas déplaisante...*

Aglarana le regarda à son tour dans les yeux, voulant connaître la réponse qui déciderai de sa réaction...Quoiqu'elle avait peut-être déjà une idée...



boubidou

(faites pas attention au dernier mot du post, c'est un léger délire...)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyDim 18 Déc à 14:53

-Pour la seule et unique raison qui peut pousser quelqu'un à faire de genre d'acte. L'amour.

Il la regarda gentiment, puis rajouta, au bout de quelques secondes.

-je sais bien que nous ne nous connaissons que depuis une ou deux heures seulement, mais je ne peux tout simplement pas ignorer ce que je ressens ici.

Il leva la main, et la posa lentement sur son coeur.

-C'est aussi simple que cela.

Il resta ainsi, et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 9:52

*l'amour? IL me parle d'amour alors que l'on ne se connait que depuis... enfin très peu de temps. *

Aglarana le regarda dans les yeux légèrement étonnée qu'il lui parle déjà... d'amour....

"tu es sûr de ce que tu avances? "

De nouveau une mèche de cheveux se plaça devant ses yeux lui cachant le visage de son interlocuteur. Passant encore une fois la main dans ses cheveux pour dégager sa vision.
la jeune femme suivit du regard son geste, qui plaça sa main sur son coeur...

* mais s'il attend une réponse de ma part, qu'est ce que je vais pouvoir lui dire? je ne peux pas lui répondre dans le même sens que lui... c'est trop tôt pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 13:51

Thamior sourit de nouveau en lisant les pensées d'Aglarana. Il la contempla un bon moment, puis dit:

-Je suis conscient que cela peut te sembler hâtif comme jugement, mais je connais très bien mes émotions.

Il resta silencieux un instant, puis continua:

-Et je peux également sentir les tiennes. Si tu ne consens pas à aller à cette vitesse, je serais disposé à attendre, même si cela doit ne mener à rien du tout.

Il baissa le regarda sur le sol, et regarda l'herbe un moment, perdu dans ses pensées. Puis, il releva la tête, et dit à Aglarana:

-Ça ne changera rien à ce que moi je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 17:14

Il avait une drôle de façon de sourire à chaque fois qu'elle formulait ses pensées intérieurement.
Elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans celui de Thamior, s'y noyant.

* J'aime son sourire *

Elle écouta ses paroles, qui étaient inédites à son coeur.

* Il sait ce que je ressens, moi-même je n'arrive pas à déchiffrer ce que me souffle mon coeur, ce que me crit mon âme!...*

Puis suivant une inspiration, elle se leva sur la pointe des pieds, écartant les quelques mèches de cheveux rebelles, et approcha son visage du sien sans pour autant entrer en contact.

* Est ce que c'est une bonne idée, ce que je suis en tain de faire ?*

Ses lèvres frolaient celles de jeune demi-elfe demi-ange, s'écartant pour mieux s'unir. Puis Aglaran oublia tout. ne formulant plus aucune pensées, s'abandonnant complètement à ce tendre, doux moment. Un instant tel qu'elle n'en avait pas eu depuis... pfff tellement longtemps que la jeune humaine ne comptait plus le temps qui s'était écoulé.
Ce baisé ne dura qu'un temps limité, mais aux yeux de la jeune femme, cet instant fut un moment de pur plaisir.

*ouah... magique...*

effectivement ce moment était magique...

" je ne sais pas si j'irais à la vitesse à laquelle tu as l'habitude d'aller, mais au moins, cela m'emmenera à quelque chose, que j'espère durera..."

* enfin j'espère....*
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 15:22

Pour une autre fois encore, Thamior sourit.

-Et c'est ce que j'espère aussi.

Ce que venait de faire Aglarana lui disait bien plus qu'elle même n'aurait pu lui dire avec des mots. Celà comblait toutes ses espérances. Le début était présent, restait à savoir si cela dûrerait. Il l'espérait sincèrement.

-J'espère que ça mènera à quelque chose qui durera le plus longtemps possible.

Il releva la main, et écarta une des incorrigibles mêches de cheveux de la jeune femme(^^), puis la regarda tendrement dans les yeux. Cette femme était tout ce qu'il y avait de plus deau à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 18:04

Ce geste qu'il fit pour lui enlever une de ses incorrigibles mèches de cheveux lui rappela une autre scène dans un autre temps. C'était avec quelqu'un d'autre. Et bien qu'elle essaya de cacher sa tristesse, un grand poids s'installa sur son coeur.
Le visage de Thamior se remplaça par celui d'un autre jeune homme qu'elle avait aimé...
C'était un immortel... il l'avait aimée ; enfin c'est ce qu'il lui disait, elle lui avait répondu, il lui avait fait mal... il était parti avec une part d'elle... elle l'avait suivi, et tué...

[revenons dans les temps sur quelques années....]

Aglarana venait de finir son apprentissage de combat, lorsqu'elle avait rencontré Kureï. il était beau, jeune attentionné... et blessé. Elle l'avait recueilli et soigné.
Un soir, où il avait réussi à se mettre debout, il l'avait embrassée... et c'est ainsi que tout avait commencé.
Le temps s'était écoulé, et ils avaient vécu dans un doux cocon de bonheur... jusqu'à un certain moment... ce moment où elle s'était réveillée un matin avec dans les bras un bébé mort...
La jeune femme mit du temps à comprendre ce qu'il s'était passé.
Elle avait suivit sa piste et l'avait retrouvé.
Là il lui avait expliqué, que l'enfant était le leur, et que même immortel, Kurei devrait mourir. Cela de la main du fils de celle qu'il avait aimé...
Cette révélation avait été comme un coup de poignard dans le coeur de la jeune humaine.
Elle s'était écroulée, et avait versé toutes les larmes de son coeur.
et là il s'était avancé, disant qu'il voulait la réconforter...
Mais prise d'une rage mélancolique, elle le repoussa, et engagea les armes... la suite ne fut que des flash impossibles à déchifrer... mais une chose était sûre... Pour Aglarana cette période de sa vie était morte ce jour là.
Interieurement, elle s'était jurée de ne plus jamais aimer...

[revenons au moment présent]

...mais là, avec Thamior, elle ne pouvait faire autrement que d'oublier cette promesse...
elle répéta simplement:

"le plus longtemps possible..."

Baissant doucement la tête, regardant le sol.
La jeune femme soupira et appuya sa tête contre le torse de Thamior, fermant les yeux, s'abandonnant contre le demi-elfe, demi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 18:40

Thamior leva les bras, et les passa autour des épaules d'Aglarana. Ce qu'il avait vu dans les pensées de la jeune femme l'avait chagriné. Il ne pouvait supporter qu'une femme aussi magnifique puisse avoir réellement souffert. Il ferma les yeux, et resserra légèrement les bras, prodiguant autant de réconfort à Aglarana qu'il le pouvait.

Il aurait bien dit quelque chose pour la consoler, mais il savait bien qu'il ne pourrait pas effacer ce qu'elle avait vécu avec des paroles. Il lui dit tout de même, par voie téléphatique:

-Tout va bien...

Il resta ainsi, et attendit de voir ce qu'elle déciderait de faire par la suite. En attendant cela, il continua à la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 7:34

Aglarana essuya la larme qui coulait le long de sa joue et, relevant la tête vers lui, elle lui sourit.

" Merci. "

Se levant légèrement sur la pointe des pieds, elle l'embrasse de nouveau.

" Et si on changeait d'endroit. Parce que ce n'est pas pour dire ... même si je le dis quand même ... mais la nuit commence à tomber et en tant que guerrière, je n'apprécie pas trop de dormir dans un endroit que je ne connais pas même en si charmante compagnie. "

* Oui tout va bien, et tout ira bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 9:01

-Bien sûr.

Thamior releva la tête, et regarda aux alentours. La nuit commençait en effet à tomber, le ciel s'encombrant de teintes rouges, oranges et mauves. Il regarda le ciel un moment, puis redescendit son regarda vers Aglarana.

-Et où voudrait tu aller?

Il regarda au alentours une autre fois, se demandant un endroit où ils pourraient aller pour se reposer un peu. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

-À moins que...

Il regarda au loin un moment, puis demanda à Aglarana:

-Je penses que j'aurais une idée. Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: