Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ferme de Sanya

Aller en bas 
+6
Deckar
Amhil
Daiephir
Clad
Resli
Sanya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyVen 6 Mai à 18:01

[Ici vit Sanya quand elle ne voyage pas sur les autres terre ou le continent. C'est ici aussi où elle habitait avec ses parents. Le mal n'ose pas de venir sur cette ferme à cause d'une sort maléfique. Nulle n'ose entrer. Cette terre est maudite. Elle est protégée par TOUTES les déesses des continents, même la déesse du mal le protége. Seule Sanya a le pouvoir d'inviter les autres venir chez sa demeure ou de les accepter... Personne ne sait pas pourquoi elle est hantée, mais Sanya adore vivew là-bas, près du mer, perès des forêts, près du silence.]


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 7 Mai à 14:19

Sanya se téleporta vers sa ferme, elle avait entendu l'appel de Daiephir et comprit que Resli voulait voir son maître durant le chemin. Comme Amhil était têtu des fois, jaimais elle ne comprenerait les elfes. Elle laissa Resli rejoindre Amhil et fît Daiephir venir avec Caty et Alezanne dans sa demeure. Ils apparîrent devant sa ferme et frisonnant un peu dans l'état que le ferme est.
-Désolé les amis, ça fait un bout temps que je ne suis pas venu ici, les expliqua Sanya


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 7 Mai à 21:40

Resli réapparut avec son maître devant la petite ferme. Elle regarda son maître et sourit.

- J'ai réussit Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 7 Mai à 21:43

Elle fît apparaître un grand table et des chaises, puis serva le petit déjeuner en sauva un peu pour Amhil et Resli. Elle donna ensuite aux animaux de la nourriture, qu'ils mangèrent savouresement, comme les autres faut avant ouvrir sa bouche pour une conversation.
-Vous saviez, commença-t-elle, Cela fait bien 6ans que je ne suis pas revenu depuis la mort de mes parents. Je n'ai pas réalisais comment la ferme me manquer tellement., expliqua-t-elle quand Amhil et Resli apparu.


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 7 Mai à 21:49

Resli sourit. Elle regarda autour d'elle.

- C'est très jolie comme endroit !

La jeune fille posa son regard sur Sanya.

- Vous avez beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 7 Mai à 22:15

Sanya souria à Resli, elle était très aimable cette jeune fille qu'Amhil a prit comme apprenti-magicien. Elle se tourna vers Caty qui continua de parler avec Alezanne et Amhil était en train de parler sur de nouveau technique de défense avec Daiephir quand Sabto venait se reposer sur son épaule.
-Tu t'ennuies déjà des forêts?, taquina Sanya gentiment à Sabto, son oiseau phoenix.


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 7:36

Clad frappa a la porte et entra:

-Alors, on tient une petite réunion sans moi,dit-il en souriant, il salua Caty,Alezanne et Sanya puis se tourna vers ses compagnons.Eh bien Amhil il parit que tu aurait un disciple?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 7:54

"Clad,sa fait longtemps que l'on c'est pas vu.Vien,vien manger quelque chose."Daiephir lui céda sa place puisqu'il avait fini de manger."Assit toi.Maintenant nous somme tous réunit.Mais c'est pas que je m'ennuit,masi il faut que je retourne a Glingal,je suis le roi.Alors a plus tard.Vous pourrez toujours venir me voir,j'ai toujour de la place pour des inviters."Daiephir sortit de la maison après avoir saluer ses amis.


Dernière édition par le Dim 8 Mai à 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 8:27

Amhil regarda avec un air de satisfaction cet air de camaraderie. Il refusa poliment l'assiète que lui tendait Sanya et salua Clad d'un signe de la main. Il chercha Resli des yeux et la repéra près de Sanya, donc elle était en sécuriter. Il sortit de la maison et se promena dans les champs. Il aimait quand le vent passait dans ses cheveux, un petit plaisir d'elfe. Il trouva une roche et s'assit en contemplant le lieu où sa soeur d'arme avait passer les premières années de sa vie. Il resta comme cela sans que personne ne remarque son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 9:57

Resli regardait Sanya. Elle aimait bien cette femme toujours gentille et souriante avec elle. La fillette trouvait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir cette endroit à elle toute seule.

*J'aurais une endroit comme ça, quand je serai grande*

La petite se mit à chercher son maître des yeux. Elle ne le trouva pas et décida de le laisser seul avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 12:57

-Ma foi Sanya, tu est toujours aussi bonne cuisiniere!En tout cas, il c'est passé des choses en mon absence, Daiephir roi, Amhil qui a une protégée, de mieux en mieux.Allons donc voir ce chateau, je vais a glingal.

Il sortit de la ferme et prit son envol, Il serai a Glingal en une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 13:58

Resli regarda les autres présent autour d'elle. Elle se sentait très petite et seule. Ils n'arrêtaient pas dans parler, elle commensait sérieusement à se poser des questions.

- Ce n'est pas bien que je sois l'apprentie de Maître Amhil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 14:34

Sanya se tourna vers Resli avec un sourcil
-Mais personnne n'a dit que c'était un mauvais chose que tu sois l'apprenti d'Amhil.,s'exclama Sanya, On ne disait que les temps changent vite!, explique Sanya calmement, J'en suis sûr qu'Amhil est heureux de t'avoir comme apprenti, sinon il t'aura pas fait confiance en venant ici., disa Sanya, Allons vient, tu vas m'aider à faire le ménage quand Amhil va sortir de sa rêverie!, disa Sanya en prenant les assiettes sales sur la table.
Elle prît un autre assiette quand Amhil prenait l'assiette vide et mangea son déjeuner enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 14:44

Resli sourit. Elle se sentait rassurer. La jeune fille s'approcha de Sanya.

- Mon maître à beaucoup de chanse de vous avoir pour amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 16:27

Un pigeon tomba dans la maison et portait une envellope avec l'étampe du roi de Glingal.Sanya prit la lettre et la lit a voix haute.




Chers amis,je vous envois cette lettre pour vous dire que je vous invite a passer quelque jour chez moi,en compagnie de Clad et moi-même.


Daiephir,roi de Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 16:41

Amhil ne toucha presque pas à ce que Sanya lui tendait. Il écouta la lettre de Daiephir. Il se leva et embrassa Sanya sur la joue et Resli sur le front. Il prit son apprentit par les épaules et la tourna vers lui.

-Si tu veux y aller, chez le roi, nous y irons. La décision de revient de droit.

Puis il attendit sa réponse avec un grand sourire sur les lèvres en se doutant bien de la réponse de Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 17:04

Resli fut surpirs par la demande de son maître. Elle réfléchit quelques instants et sourit au magicien.

- Je veux bien aller voir le roi !

Elle regarda son maître, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyDim 8 Mai à 17:08

Amhil lui sourit. Il prit sa main et prit celle de Sanya.

-Bon, je crois que ça veut dire oui. Désoler Sanya mais je ne vais pas te laisser ici car je crois que tu vas mieux aimer aller chez Daiephir que continuer de faire le ménage. O.K. Dans trois, deux, un...

Amhil, Resli et Sanya se dématérialisèrent.

( Suite au château de Glingal )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyLun 9 Mai à 20:23

Une fois qu'elles arrivèrent chez Sanya, Sanya s'empressa de prendre des ingrédients et d'apprendre à Resli les quelque secondes ils avaient pour aider Amhil. Elle sentit Caty le rejoinit et laissa échapper son soulagement quand elle sentit Amhil fut protéger par Guerluse.
-Vient vite, Resli! Il faut prier à la déesse de nous protéger tous!, disa Sanya en courant chez elle.
Elles prierent vite pour la vie sauve de leur amis et que Stalers sont a tout banni du continent pour toujours. Sanya ayant ensuite donner Resli un bracelet de prêtesse et elle partirent rejoindre Amhil et Caty au forêt.
-Juste une consigne. Quand nous arrivons au forêt cache toi dans un coin où Staler ne peut pas t'atteindre qu'à pied et ne sort quand tu penses que le situation devient dangeraux. Court au milieu du centre en criant le nom de Guerluse pour aide, si nous avons de la chance, Guerluse viendra à nos secours., expliqua Sanya et elles furent transporter au forêt.
(suite au forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyMer 11 Mai à 23:46

Sanya apparu devant sa demeure et soupire avec tristesse. Comment Amhil pouvait être têtue. Chaque fois quelqu'un voulait aider, il devait être le héro. Il le devait! Elle en avait assez, s'il voulait avoir un guerre avec son cousin elle ne s'en mele pas, puisqu'elle n'aidera personne.
-Au moins tu me comprends, disa Sanya à Sabto tristement, quand Sabto se réposa sur son épaule., Ce n'est pas facile d'avoir une famille qui a des connections avec le continent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyJeu 12 Mai à 16:42

Se décida de mettre de l'ordre chez sa vieille demeure, Sanya nettoya la cuisine. Elle ne pouvait pas y croire de ses yeux combien poussière pouvait accumuler tant année! Elle remit la cuisine en bon état lentement et commença à nettoyer sa chambre d'enfance quand elle trouva un vieille livre.
-Mon dieu! Mais c'est mon vieux livre ça!, s'écria avec joie Sanya, Et moi qui croyait de l'avoir perdu!
Elle lisa une parti de son livre à Sabto qui se reposa de sa tâche et réalisa qu'il manquait une partie de son livre. Elle choisissait d'attendre le lendemain pour aller chez Clad dans son bibliothèque. Aujourd'hui elle était fatiguée et furieuse contre Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyJeu 12 Mai à 16:53

Une grande tornade de feu se matérialisa dans la cour de Sanya. Une fois dissipée, Amhil se tenait debout les bras croisés sur son torse, le visage rouge écarlate. Il ne rentra même pas dans la maison. Le magicien portait une tunique rouge flamboyante. Ses yeux exprimait ses reproches.

-Sanya, je ne vois pas pourquoi tu es furieuse contre moi, c'est qui est dans la faute. Alors sors tout de suite de ta maison avant que je me décide à le faire moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyJeu 12 Mai à 17:34

(Hj: C'est impossible que tu peux venir ici Amhil, puisque seule Sanya a le pourvoir d'invité les gens quand elle le veux et c'est Resli qu'elle laisse le don de venir. Les autres elle les a tous couper le moyen de la rejoindre!)
Sanya sorti de sa demeure vexé par Amhil. Alors là il le voula!
-Cher "ami" Amhil, de quel droit as-tu de m'accuser d'avoir raison?, demanda-t-elle froidement qui a surprit Amhil, De quel droit as-tu de traiter les FEMMES inférieures! Ne le nie pas puisque tu la montrais à plusieurs occasion! De quel droit as-TU d'être le "héro" des continents tu visite? Puisque tu ne l'es pas un héro pour moi. Si seulement tu pouvais faire confiance à Resli, que tu pourrais voir ses faiblesses, ses forces, mais non. Tu devais être le maître dans tout! Alors bravo d'avoir sauver le jour pour nous tous, Amhil, puisque tu n'es pas le maître de ma demeure! Ni le maître de moi!, lui disa Sanya furieuse, Ce n'est pas moi qui doit des excuses. C'est toi Amhil. A Caty, Resli et moi!, ajouta-t-elle ensuite avant de le banir de sa demeure. Lui envoyant dans une tonnerre de flamme. Amhil se trouva dans le forêt, ses larmes couler sur se joue.
Sanya entra dans sa demeure tristement, Amhil était toujours lent dans tout ça l'air. Elle le savait puisqu'elle réalisa qu'elle avait des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptyJeu 12 Mai à 17:48

Sanya bloqua tout essaye qu'Amhil trouvera pour la parler, peut-être lui crierait-il, elle s'en foutait. Elle ne voulait qu'être seule pour le moment. Sabto lui chanta une chason qui fait Sanya passait à une visite dans la mer.
-Viens, Sabto. Ca fait un bout temps que nous nous sommes promener sur la mer., disa Sanya qui prit un sac, on va visitait les continents en attendant que les autres se calme. Bref, j'ai besoin de me calmer aussi!, disa Sanya à Sabto qui approuva l'idée.
Sanya se transporta ensuite avec Sabto vers le destination des ports.
(suite aux port de Rhydderch.)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya EmptySam 14 Mai à 8:58

Tout à coup, les yeux d'Amhil devinrent absent. Lorsqu'il revint à lui, il fut parcouru d'un grand frisson d'horreur. * Ô sainte-Guerluse...La j'ai des problème...*. Il sonda tout les continents pour s'arrêter sur un monde invisible. Les grandes plaines... Une grande énergie s'y amassait... Puis il disparut.

( Suite à la demeure de la famille royal de Glingal )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme de Sanya Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Sanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanya[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: