Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La ferme de Sanya

Aller en bas 
+6
Deckar
Amhil
Daiephir
Clad
Resli
Sanya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 17:38

Sanya reçu le message de Resli quand elle cuisinait le déjeuner. Elle laissa Amhil enseigner Resli comment chasser et de les laissés le temps de retrouver ce lien que Amhil avait déchiré par accident.
**Prend soin de toi Resli et de ton enfant** lui envoya Sanya quand elle s'est mis à table **Amhil prend soin de Resli.** elle dit à Amhil doucement.
Elle ne voulait que Amhil et elle s'entend pour le futur de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:18

Resli réapparut avec son maître. Fantilir vient prendre le corp de sa mère et empècha Amhil de partir en se dématérialisant. Puis Resli revient.

~On ne vous laissera pas tout gacher~

Puis Resli se retourna vers la maison.

- SANYA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:31

Sanya couru hors de sa maison et prit Resli dans ses bras. Elle se tourna vers Amhil et lui donner un bisou sur la joue, incertain de la réaction de lui. Elle fut soulager quand il la sourit seulement et prit le bras de Resli et Amhil pour leur montrer le chambre de son bébé et celle de Resli, qu'elle avait commencé à construire.
-Je suis tellement excitée!, ne pouvait pas arrêtée de dire Sanya à Amhil et Resli, Je suis tellement content que vous êtes venu tout les deux!!!, elle ajouta.
Sanya voulut surtout parlé à Amhil pour lui dire qu'elle l'aime toujours mais le respecterait s'il ne voulut pas qu'ils retournent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:41

Amhil s'efforça de sourrire à tout ce qu'il voyait. Mais derrière se masque heureux, ce cachait le plus malheureux des hommes. * Elle ne veut plus de moi * pensait Amhil.

-C'est une bonne idée de le laisser vivre dans une ferme, comme cela, il pourra grandir au grand air, et nos cloitré dans une montagne.

* Elle prend on fils, et pour la cerise sur le gâteau, elle va me prendre mon apprentie...* s'attrista-t-il. * Moi qui voulait faire la surprise à Resli de la chambre que j'avais fais juste à côté de la sienne...*.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 18:49

Sanya sentit la tristesse chez Amhil. Elle voulu lui conforter ses doutes. Elle l'aimait toujours, jusqu'à sa mort. Mais elle aussi était peur. C'est peut-être cela qu'Amhil et elle ont cassé. Parce qu'ils ne prennaient pas le temps de se connaître mieux.
~Comme vous pouvez sotte tout les deux!~
*Ce n'est pas gentil de dire cela fils!, dit Sanya à son fils
~Je te gage que tu ne pourrais pas avoué que tu l'aimes!~ disait son fils avec un voix moqueux.
Sanya marchait vers Amhil et lui donna un baiser sur les lèvres et lui avoua qu'elle l'aimait toujours.
-Je ne vais pas te forcer de me donner une seconde chance. Je ne vais pas te dire que c'est ta faute et pas le mienne. Nous sommes touts les deux coupables., elle expliqua, Mais je ne regrette pas d'être celui qui porte ton enfant, ni d'être toujours en amour avec toi., elle dit avant de rentrer dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:01

Amhil resta immobile pendant quelques secondes. Puis il sourria. Il ratrappa Sanya et dit:

-Tu ne sais pas depuis combien de temps j'attends que tu me le dise. Ne t'inquiet pas, moi aussi, je t'aime...

Amhil mit sa main sur le ventre de Sanya et dit à son fils:
* Je crois que je vais plus que t'aimé toi* lui envoya-t-il. Puis il donna un autre baisée à Sanya...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:07

Elle souriait en joie quand Amhil mettait sa main sur sa ventre.
-Promets moi d'au moins me parler quand tu te sens seul dans le monde. Tu sais à présent comment je déteste quand tu pars sans me parler en premier.", elle lui disait cela calmement, quand ils étaient dans la cuisine, "Ca me tappe sur les nerves et mon coeur de ne pas savoir ce que tu penses. De savoir tes peurs, tes inquiètudes. Je veux être là pour te conforter, tes soulagés tes peurs. Je t'aime beaucoup tu sais.", elle lui disait honnêtement., "Tu peux me faire confiance.", elle ajoutait .


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:24

Pour montrer la preuve qu'il executerait ceci, il mit sa main sur sa cuisse et la monta jusqu'à son flanc. Ensuite il l'embrassa passionément. Après cette grande preuve de son amour, il dit:

-Tu ne sais pas comme je t'aime...

Ensuite il l'enlassa et continua de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:48

La maison commença à trembler. Une voix forte se fit entendre.

-AMHIL ! Si tu recontacte Siénä, je te jure sur sa tête que j'égoerge tout ceux que tu aime. Et tu n'y pourra rien.

La voix était si forte que quelques verres de vitre explosèrent.

-Je ne me mèle pas de ton fils alors laisse-là tranquile. Sinon ...

La voix s'éteignit aussi rapidement qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:49

( Relis bien la description de la ferme Stalers...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 19:56

(Oui efface ton message s'il te plaît.)

Sanya était aux anges quand Amhil lui embrassa, ils continuont dans sa chambre et fîrent l'amour. Elle se tourna vers Amhil qui et lui churchota des mots doux rempli d'amour dans son oreille avec de se coller sur lui dans ses bras chaux. Elle lui embrassa passioné et caressa les bras d'Amhil d'une douceur incroyable elle savait rendrant Amhil fou d'amour. Elle s'endormi après quelques minutes plus tard dans les bras d'Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:04

{HJ: Bah je peu pas.}

Stalers arriva devant la barrière de protection.

-Amhil! Vien ici. J'ai des comptes à réglés.

Stalers marchait mais n'allait pas plus loin que la barrière ne le permettait. Il recria à Amhil.

-Vien ici sale poltron.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:15

Amhil se tourna vers la fenêtre. Il était plus que fier de la barrière d'énergie dans laquelle Sanya vivait... Il leva la main vers Stalers et une boule de feu se matérialisa autour de lui. * Tu m'as assez fais souffrir, alors j'ai tout à fais le droit de dire la vérité à Siénä!* lui envoya-t-il. Puis la boule de feu partit dans les airs et fonça en direction de la maison de Stalers. ( Suite de Stalers chez Stalers )
Puis il se tourna vers Sanya. Il l'enlassa et s'endormit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:16

(Alors demande l'un des déesses de l'effacer. La déesses de la terre est là le plus souvent. Efface tes messages.)

Sanya se réveilla quand elle entendu Stalers cria le nom d'Amhil. Ses craints monta pour redescendre après que Amhil a envoyé Stalers chez lui. Elle embrassa Amhil encore une fois avant de se recoucher avec lui.

Le lendemain, Sanya se réveilla avec Amhil toujours là, toujours endormit. Elle le sourit et lui couvrant de petite baiser d'amour avant de se léver de son lit.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:19

Stalers fit dévier la boule avant qu'elle ne le touche. Amhil, fier comme il était, n'avait pas remarquer ce petit tour.

-Amhil pauvre imbecile. Vien te battre. Sinon j'entre. Et crois moi sa ne sera pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:21

(Je te le dis encore une fois que tu ne peux pas entrer!!! Essaye et tu brûle à la mort! C'est ce qui arrive quand on essaye d'entrer!)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:23

( Non non, tu comprends pas Stalers, je l'ai pas envoyé sur toi la boule de feu, je l'ai fais apparaitre autour de toi... )
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:28

(C vous qui comprenez pas. Je l'Ai déviez. Faque elle a apparue a coté. pis si tu pense que je epux pas entrer.)

Stalers, en furi, traversa la barrière. Il marchait en direction de la maison.

-Venez que je vous démolisse. Si vous penser qu'une simple barrière peux m'arreter vous vous tromper.

Il fit une pose devant la porte.

-Curieux de savoir comment? Et bien voilà. Cette magie est ancienne et marche de sorte que si Sanya décide d'inviter quelqu'un, il peux entrer sinon il brûle. Voilà ou je vous domine. J'ai été invité. Alors venez-vous battre bande de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:30

( O.K. Mais elle t'a pas invité...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:35

-Stalers, j'ai parlé avec Sienä. Si tu veux la reconforter tu devras être à ses côté pas ici. Et non, je ne l'ai pas dit si brusquement comme Amhil l'a fait. Oui, son enfant va mourir, mais vous allez avoir un autre dans le futur qui vivra longtemps., elle expliqua calmement à Stalers, Alors va la rejoindre et admire la beauté de Sienä quand elle portera ton bébé. , elle ajouta en envoyant Stalers chez lui.
(Elle ferma la barrière avec la magie des déesses qui sont plus puissantes que Stalers.)
(suite de Stalers dans sa demeure au continent du mal.)


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:38

-Ta faible magie ne marche pas sur moi. Je vous le répete. Si vous lui toucher je vous tue tous.

Stalers donna un coup de pied dans la porte qui céda sou l'impact.

-Amhil vien me faire des excuses. Sinon dit adieu à ton enfants.

Stalers trouva Amhil avec Sanya dans leur chambre.

-Comme on se retrouve.

Stalers leva la tête.

-Voilà un première avertissement. Si vous nous recontacter, il y aura des perte.

Stalers se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:43

Sanya se retourna vers Amhil et lui regardait sérieusement.
-Il n'a pas tort qu'il demande une excuse, Amhil., elle dit. Tu as choqué Sienä quand elle su qu'elle était enceinte. Imagine si Stalers aurait fait la même chose que tu as fait. Penses-tu que tu n'auras pas réagit la même chose que Stalers? J'en doute fort que tu ne le ferais pas., elle dit logiquement à Amhil. Donne tes excuse à lui et Stalers tu partiras sans demander d'autres d'accord?, elle dit au deux hommes. Et non, Amhil je ne prends pas des côtés, je suis neutre encore une fois., elle ajouta pour expliquer sa logique à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:50

-Ta logique est bonne Sanya, mais tu n'as pas le sens de la justice...

Amhil sentit son volcan de colère remonté en lui.

-Est-ce qu'il a demandé pardon lorsqu'il à violé Resli? Est-ce qu'il a demandé pardon lorsqu'il a mit en ceinte mon apprentie? NON! Alors pourquoi je lui demanderais pardon d'avoir essayé de convertire Siénä?
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:54

-Du calme, Amhil. avertit Sanya doucement, Resli est ici n'oublie pas. Ce qui concerne Resli, tu n'as pas tort d'en lui en vouloir. Mais on parle de Sienä et Stalers. Ca c'est une autre histoire., elle expliqua, Oublions Stalers pour aujourd'hui, Amhil. Je veux passé du temps avec ma famille., elle ajouta en donnant un bisou sur la joue d'Amhil., Et il faut venir les chambres des garçons avant qu'ils sont nés ne penses-tu pas?, ell dit en frottant son ventre avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 EmptySam 28 Mai à 22:52

Amhil regarda Sanya avec un air sérieux:

-Ça ne me dérange pas que notre fils vit ici, mais j'aimerais que Resli reste dans ma demeure car elle devra tout de même continué son apprentissage... À moin qu'elle veuille changer de maison bien-sûr...

Puis il attendit les réponses de Resli et de Sanya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme de Sanya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Sanya
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanya[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: