Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La caverne de rubis

Aller en bas 
+3
Sanya
Resli
Amhil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:31

Resli reouvrit les yeux et alla s'asseoir contre la parois rocheuse de la caverne. Son regard se perdit dans le vide et dans ses pensées. Elle avait sentit le geste de Deckar. Pourquoi ne l'avait-il pas fait ? La jeune apprentie commenca à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:02

Sanya apparu dans une tornade de flamme et couru vers Resli. Elle sonda l'esprit de Resli et découvert ce que Deckar l'a rendu visite. Il lui a ainsi montrer ses mémoires à Resli aussi. **Amhil! Deckar lui a fait vu ses mémoires! Vient secourir ton apprenti Amhil!**, disa Sanya mentalement, oubliant sa colère envers Amhil.
Elle fit apparaître un lit pour Resli et la fit coucher sous les couvertures. **Amhil! Dépêche toi! Ceci n'est pas le moment de bouder!**, disa-t-elle à Amhil impatiement


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:06

La caverne fut brusquement prit de grands séismes. Les pierres s'illuminèrent. Une tornade de feu apparut au centre de la caverne. Une fois dissiper, Amhil se tenait debout, très contrarier. Puis son air se radoucit en voyant Resli. Il s'agenouilla et prit son apprentit dans ses bras et la serra avec affection. Ensuite il prit son visage dans ses mains et la regarda dans les yeux.

-Ne crois sur-tout pas Deckar. Il est vrai que c'est moi qui lui est infliger ses brulures mais pas moi qui est tuer sa famille... Lorsque je l'ai vu tuer tous ces gens, je suis intervenu. J'ai commencer par essayer de l'amadouer mais il était complètement possédé par la démence. Il a tué des innocents sans même tuer le criminel. Ensuite en voyant que je l'emportais, il à inventer que j'avais tuer sa famille. Tout ce que tu as vue n'était qu'une illusion. Ce vampire ne t'a pas mordu car il veut avant tout te rebeller contre moi. Je t'en suplie, ne croit pas cet imposteur...

Il leva un écran de protection autour de Resli. Avec la lumière derrière lui, il avait une allure de dieu... Le magicien se leva et pointa les main vers Resli. Dans un éclair, Resli et Sanya disparurent et retournèrent chez Caty. Deckar ne pouvait plus la toucher car elle était protégé par le bouclier magique d'Amhil. Et de toute façons, le semi-elfe savait que Deckar avait eu se qu'il voulait: sa revenche...

-Deckar montre-toi ou sinon je continue se que j'ai déjà commencer sur ton bras! tonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:28

-Mais tu es fou!, s'écria Sanya, Resli est blessée! Veux-tu vraimment montré à Deckar comment il a raison ou il a tort?, disa Sanya un peu vexé, Si tu veux réglé tes problèmes avec lui d'accord, mais pas ici où Resli est!, elle disa puis prit un grand respiration, Après que Resli soit hors de danger et que Deckar soit régler, on aura cette discusion un à un, Amhil., disa Sanya calmement,
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:33

(HJ: Je suis rendu où moi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:55

(HJ: Tu es toujours dans la caverne de rubis.)
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:55

( Ben là, tu es supposer être avec Sanya à la demeure de Caty... Reslisez bien mon message!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:57

(HJ: h'eh? supris )
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 16:59

Amhil ressentit encore une fois l'énergie que s'amassait sur les grandes plaines... Il décida donc d'aller preter main forte aux être du bien.

-Deckar, nous allons réglé nos comptes aux grandes plaines.

Ceci-dit, Amhil et Resli disparurent.

( Suite aux grandes plaines )

( Hj: Bon voilà!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptySam 14 Mai à 17:06

(HJ:LOL!!!!!)
Sanya ressentit une grande silence dans son coeur et pleura. Amhil risqua de prendre sa vie sur les plaines sans qu'il sache de ses sentiments. Elle ne savait pas quoi faire quand elle entendit la voix de sa mère lui churchota dans ses oreilles la réponse de ses problèmes.
**Admets que tu l'aimes. C'est ce que ton père a fait sur les plaines de guerres, quand on se risquait de se tuer.** disa sa mère
**Et je ne regrette pas mes actions!**disa son père **Écoute ta mère, va vers Amhil et dit lui de tes sentiments.**
Sanya se léva débout heureux que ses parents étaient là pour elle. Elle se transporta dans une nuage de flamme pour rejoindre Amhil et Resli aux plaines.
(Suite aux grandplaines.)


Dernière édition par le Mar 17 Mai à 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 21:30

Resli entra, essouffler. Elle bloqua sa présence. Elle voulait être seule. Resli alla dans le fin fond de la grotte et s'assit contre la parrois. Elle laissa libre contre à ses larmes et ses pensées. Elle était faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:27

(HJ:Désoler pour ceux qui lis, ça risque d'être une longue texte à lire! Shocked Mad Confused )
Sanya apparu à côté de Resli et demanda Sabto de chanter une chanson. Lentement, Resli avait l'air mieux et Sanya commença de raconter une histoire sur leur famille.
-Tu as bien droit d'être en colère avec père, mais souvient ceci. Il était une fois notre père, Deckar, fut un brave soldat du continent du feu. Il avait une famille, les déesses pour protéger quand elles le peuvent et un bon maître nomma Amhil. Tout allait bien pour lui, jusqu'au jour il trouva sa famille masacrer. La folie lui a prit, la haine l'a prit, la souffrance l'a prit. Notre père devenu un meutrier à son village, il est devenu l'ennemi du continent du feu, son pire cauchemar réalisait., raconta Sanya, C'est ainsi que Deckar vivait toute sa vie. Avec la vengeance et la haine. Mais au jour de vérité, il découvra que sa famille n'est pas entièrement mort, comme il le croyait. En fait, ses filles ont surveçu, grâce à Amhil. Cette révélation lui a fait ouvrir ses yeux, son conscience, son âme. Il s'est rendu compte qu'il était devenu le montre qu'il jura de battre, mais a perdu., raconta Sanya, Et je vois dans tes yeux, la douleur de cette bataille. Je vois dans ma soeur, une fille courageuse et forte, même si elle ne croit pas en elle toujours. Elle a grandi d'être celui qui à sauver son père, risquer sa vie pour faire son père, son père une deuxième fois. Sa soeur aînée est forte, mais elle fut triste. Plus maintenant, puisqu'elle a Resli a l'a sauver!, disa Sanya, faisant sa soeur sourire pour la première fois., Ne te mets plus les idée que tu es faible, Resli. Car tu es le contraire de père. Tu es plus forte contre les ressources de mal en pourra y mettre de te descendre car tu n'irais jamais au mal. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 15:59

Resli perdit son regard dans le vide puis au bout d'un instant de silence, elle regarda Sanya.

- Je vais te raconter mon histoire à moi, dit-elle. Il était une fois, un bébé trouver sur le corp de sa mère par un brave magicien du continent du feu. Le magicien l'a prit sous son aîle et lui appris toute les choses qu'elle devait savoir; marcher, parler, lire et écrire. Puis il y a pas si lointant, il la jugea prête à apprendre la magie et fit d'elle son apprentie. Le petite fut très heureuse. Mais un jour, un homme du continent du mal arriva. Son maître partit l'affronter et demanda à une de ses amies de veiller sur son apprentie. Ce qu'elle fit. Mais un autre tenta de corompre l'apprentie, pour qu'elle tue son maître. Elle eu peur et Il revient à la charge plusieurs fois, en lui disant qu'elle n'était qu'une petite créature faible ! Puis l'apprentie découvrit que cet homme était son père et que l'amie de son maître était sa soeur. Le magicien voulut tuer l'homme mais la grande 'sinterposa entre eux. Mais on ne demanda nullement l'avis de l'apprentie qui elle ne peut pas pardonner ce qu'il a fait !

Le regard de Resli se durcit.

- Il ne pas blesser que physiquement, il m'a briser à l'intérieur. Je ne veux plus lui faire confiance Sanya ! Maître Amhil est père que lui !

Resli baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 16:24

-Je n'ai jamais dit que Amhil n'était pas ton père et je n'ai jamais dis que tu pouvais pardonner Deckar pour le mal qu'il t'a fait., expliqua Sanya, Je n'est seulement dit, que nos père veut faire parti de nos vies! Tu as grandi avec un homme qui te vois comme sa fille et Deckar est nos père de sang. Il ne nierait pas qu'il n'a jamais fait un erreur terrible dans sa vie, puisqu'on est là pour le prouver le contraire. Peut-être ta raison de ne pas le pardonner, peut-être pas de le laisser une chance d'être ton ami, c'est avec le temps qui nous dirons si c'est possible., raconta Sanya, Je suis aussi en colère avec lui, mais je ne suis pas une soldat du mal, qui ne passe à blesser les gens proches de moi! Nos pères a prit sa leçon. Ses crimes lui hantera toute sa vie, son punition pour tuer toute ces gens, ses amis. Il sait que tu ne le voyerait pas comme un père, qu'il avait tort de t'appeler faible, qu'il a tort de tout et il t'empêcherait pas de le detester, non plus. Mais il est bien ton père paternel de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 16:35

Resli secoua la tête.

- Tu ne comprends pas Sanya ! Je ne veux pas de lui dans ma vie ! Pas comme père, pas comme ami... Je suis désoler mais je peux pas pardonner comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 16:47

-Je comprends.,disa Sanya , Je t'en forcerais pas de lui parler, mais soit sociale avec lui. Quand il te parle, tu le parles poliment, même si tu ne veux pas lui parler. Quand tu trouves qu'il exagère un peu, alors tu l'avertis., expliqua Sanya, Au moins essaye de lui montrer que tu sais te comporter envers lui et les gens qui t'intimide, sinon tu ne vas pas y réussir aux mondes avec aucun don sociale. C'est ce que mon maître de prêtre m'a dit quand j'ai grandissait dans le temple avec les autres apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 16:59

Resli soupira doucement.

- Je te le promet Sanya...

Un promesse qu'elle aurait beaucoup de difficulté à tenir. Elle se dit qu'elle n'aurait qu'à rester à l'écart et se faire oublier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:06

Sanya donnant un gros calin a sa soeur et voyant les cristales autour d'elles, Sanya avait une idée.
-Où cas d'une attaque imprévisible une guèrrière doit savoir ou lancer son attaque et le point faible de ses aggresseurs., expliqua Sanya à Resli., Ces cristales pourra nous aider ou plus toi de pratiquer tes réflèxes lors d'une bataille. Es-tu prête?, demanda Sanya
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:10

Resli acquiesa et se leva.

- JE suis toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:16

-Prennons quelque unes des ces cristales. Je ne veux pas que les cristales nous attaques maintenant!, blagua Sanya en prennant quelque petite cristales qui avait l'air d'être des roches.
Elle prit un regard discrète envers Resli. Déjà son visage à l'air de recomprendre ses couleurs, elle était soulagée d'en savoir que sa soeur n'était pas si triste pour aller dans les ténébres.
-Ou voudras-tu qu'on pratique, Resli?, demanda Sanya, Au temple? Au demeure d'Amhil, ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:42

Resli sourit.

- Chez mon maître !

Elle tendit sa main à Sanya, qui la prit et les soeurs se téléportaire jusqu'à la demeure d'Amhil.

(suite chez Amhil)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:33

===============================================

Amhil et Deckar se matérialisèrent en même temps au milieu de la caverne de rubis. Amhil regarda Deckar d'un regard méfiant, mais aucune autre émotions ne traïssait se masque, car il en ressentait beaucoup plus qu'une... Il sonda son coeur pour s'assurer qu'il n'était pas tomber dans un piège stupide de la part d'un simple vampire.

-J'ai besoin de te parler de tes méfaits, de ton passé et de ton avenir... Par où veux-tu que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 19:54

Il n'était pas fâché contre Amhil de toujours se méfier de lui.

-Eh bien, vous pouvez commencé par le passé car le futur ne'est pas encore écrit, du moins, je le crois.

Il ne savait pas que dire. Il était en colère et triste en même temps. Il n'était plus sûr que d'une chose. Resli començait à lui faire confiance et il en était ravi. Il ne voulait que rien n'arrive à ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 20:36

-Ton passé et tes méfaits sont grands et aussi méprisable les unes que les autres, commença Amhil. Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais dès qu'un mot sort de ta bouche, tout le monde te fait confiance à part moi. Je te jure que si tout ceci n'était qu'un stupide plan des êtres du mal, le soleil sera partout. Je vais arrêter là...

Il leva la main et Deckar disparut. ( Suite de Deckar à la demeure de la famille royal à Glingal )

Amhil réfléchit pendant de longues minutes. Puis il décida d'aller se changer les idées au lac de Aegnor. Ensuite il se dématérialisa.


( Suite au lac d'Argnor )
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 20:07

===============================================

Amhil se matérialisa près d'un trou qui donnait une superbe vue sur les plaines. Il se roula en boule et fit apparaître une petite sphère lumineuse qui tournait autour de lui. Jamais il ne s'était sentit si bat... * J'ai touché le fond...*pensa-t-il. * Aucun des apprentis que j'ai formé ne c'est jamais rendu plus haut que la vingtaine sans m'avoir traïs. Je viens de perdre la femme que j'aimais et il se peut qu'elle ne me laisse pas prendre mon fils! Je ne peux pas être plus bat que maintenant... Et pour la cerise sur le gâteau, Guerluse ignore mes appels! Pourquoi la vie à décidé d'attacher toutes mes erreurs comme un boulet à la cheville?* se demanda-t-il. Puis son regard se perdit dans l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de rubis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de rubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubis [OK]
» Caverne de Liquiaro
» L`ancienne demeure de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Nennvial-
Sauter vers: