Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La caverne de rubis

Aller en bas 
+3
Sanya
Resli
Amhil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:10

Le reflet de Stalers apparue aux yeux d'Amhil.

-Il y a d'autre chemin. Des chemins bien plus faciles.

Et le reflet disparut. Beaucoup de mystère rongeaient ce monde. Amhil allait-il en découvrire un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: la caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:13

**Amhil!** dit Sanya mentalement, excitée d'être enceinte **Il faut que tu viens ici! Pour ton fils! S'il te plaît laisse ton solitude apart et partage cette joie d'être un parent avec moi! Au moins restont ami pour notre fils!**, elle le suppliant de revenir **Je ne veux pas qu'il vit un vie sans que ses parents se crit dessus!** elle le dit. **Peut-être cela sera une expérience joyeux pour toi Amhil. S'il te plaît revient à l'église.**
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:15

Resli apparut loin de son maître. Cacher dans l'ombre de la caverne, elle l'observa.

- Qu'est-ce qu'on a fait moustique...

Elle ferma les yeux et soupira.

- J'ai besoin de ta magie moustique...pour lui montrer le chemin...

L'apprentie se sentit étrange. Une présence prit le controle de son corp et elle se laissa faire. Resli avança.

- Vous êtes un homme courageux Ahmil d'Avaris.

La main de Resli passa devant le visage du magicien. Chassant Stalers et Sanya.

- Je peux le sentir dans le coeur de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:21

Amhil ne bougea même pas. Il savait à qui il parlait.

-Tu as une grande sagesse et de grand pouvoirs et tu n'es même pas né Fantilir. C'est le nom qui te va le mieu, Fantilir veut dire en elfique ancien, sagesse et intelligence... J'espère que tu l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:28

- J'aime bien...

Resli sourit.

- La lumière existe même dans les endroits les plus sombre et reculer... Il suffit seulement parfois d'allumer la lumière.

Elle lui prit la main.

- Votre temps n'est pas terminer ici...Vous devez continuer, vous accrocher et espérer...

Resli redevient elle-même et secoua la tête.

- J'aimerai bien savoir comme il fait ca lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:32

Amhil lui sourrit.

-Je veux que tu retourne à la maison, mais vu que je sais trop bien que Stalers garde un oeil sur toi, je vais le faire moi-même.

Il leva la main et Resli disparut. ( Suite de Resli chez Amhil ). Puis prennant son courage à deux mains, il se dématérialisa pour rejoindre Sanya.

( Suite à l'église )
Revenir en haut Aller en bas
Sever
Roi de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Roi de Valaurakar Argent :  400CPoints : 0
Sever


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 12:36

Sever s'éfondra dans la caverne. Il venait d'arriver de son épuisant "voyage" il était completemant épuisé. De plus, Nennvial n'était pas sa destination. Maudit était le continent de l'eau! Leur protecteur était bien trop puissant pour Sever qui n'était qu'un pietre mage. S'il avait pu s'en prendre à un serpent des mers! Mais non, il fallait un élémentaire. Toujours! Il se maudissait bien de cet faiblesse mais, il travaillerait.

Son regard se porta autour de lui. Une caverne de rubis ...

*Voilà qui est intéressant ... *

Puisant la magie des rubis pour refaire ses forces, il s'étala sur le sol. Fermant les yeux, il se promit de faire payer le continent de l'eau pour cet affront à son être.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 12:52

Matheus se fit discret. Attentif au moindre bruit, il scruta les alentours.

*Ces rubis possèdent une très grande puissance magique.*

Emerveillé , il regarda à l’entour de lui. Il était aussi excité que lorsqu’il avait reçut son arc le jour de ses seize ans.

Soudain, se rappelant qu’il était un fantôme, il se tourna vers Sever. Celui-ci avait les yeux fermés.

*Qui est-il ? Pourquoi me suivait-il ? *

Gardant sa forme brumeuse, il se posta devant devant Sever , attendant de voir si il allait ouvrir les yeux.

*Si il ne donne pas signe de vie d’ici la fin de la journée, j’irai visiter le continent du feu. Je n’ai pas de temps à perdre. Cette alte dérange un peu mais plans. De toute façon,que le feu soit le premeir ou le deuxième à payer,cela ne chagera pas grand chose.Ils paieront tous. *

Après quelques heures,Matheus décida d'aller visiter le royaume...

(suite dans le château de Nennvial )
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 EmptyMar 20 Sep à 23:54

Lavia apparu dans une brume noire et elle regarda autour d'elle. Elle était dans la caverne de rubis, la fameuse caverne qu'elle a entendu parlait de plusieurs gens. Elle sonda aux alentours et elle fit avec un cri déchirante un petit épée sorti de son bras et elle commencait de prendre quelque échantillons de cristales, de rubis, de diamants pour ses expériences. Elle allait les utiliser pour faire le continent du feu payer pour sa souffrance. Son maître, l'ancien vampire, venait du continent du feu...

(Et non, ce n'est pas Deckar.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La caverne de rubis   La caverne de rubis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de rubis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rubis [OK]
» Caverne de Liquiaro
» L`ancienne demeure de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Nennvial-
Sauter vers: